mardi 9 décembre 2008

En attendant Noyel... Cadeau... 7°

Ktrine est la Môman de Steph, Daminou et tiot Louis.
Elle est Conteuse et ses talents ne sont plus à prouver.
Une personne à connaître.
Elle m'a envoyé ce portrait peint par Damien en m'expliquant pourquoi ce choix.
Des mots chargés d'émotion et de peine... Marcel n'est plus de ce monde depuis quelques mois.

«Je t'envoie un dessin que Damien avait fait et qui représente Louis. Nous l'avons scanné pour en avoir un souvenir et l'avoir sous la main. L'original est parti avec Marcel, chacun de nous a écrit un mot mais comme Louis n'écrit pas, nous avons décidé de mettre le dessin qui le représente et qui a été fait par son grand frère. Ainsi les liens entre chacun existent toujours. Voilà, je te l'envoie parce-que je trouve ton idée très belle et très généreuse. »

Merci Ktrine.

2 commentaires:

  1. Anonyme12.12.08

    Que d'émotion, d'amour et de peine aussi dans le portrait et l'explication de ton amie.Ce portrait peint par Damien de son frère est un bel hommage à son père.Quand il sera plus grand, Louis comprendra certainement tout ce que cela représente et que son papa restera dans leur coeur à jamais.J'ai été particulèrement touchée.

    RépondreSupprimer
  2. très touchant et émouvant portrait

    RépondreSupprimer