jeudi 6 août 2009

Nico chez Casto...

Quand on entame la réfection d'un carrelage il faut bien évidemment se rendre dans les magasins spécialisés dans ce domaine.
Je suis allée chez Castorama.
Sur le parking, pas trop de monde... parfait, je me gare sans problèmes.
Juste devant l'entrée du magasin stationne une BMW noire, conduite par un quadragénaire. Vitres ouvertes, une musique rythmée s'en échappe.
Derrière, arrive un autre "quadra" qui souhaite sortir du parking.
Il patiente un peu et timidement, donne un coup de klaxon pour suggérer à ce bouchonneur d'avancer pour dégager le passage.
A cela, le "béèmiste" répond: "Sale con !!!"
J'ai cru entendre une injure de cet ordre là, déjà...
Ayé... je sais... c'est Nico.
Ben, oui, "chez Casto y'a tout ce qu'il faut" !!!

10 commentaires:

  1. Merci pour l'anecdote et ce sketche cultissime !!!
    ;-)) bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci J'ai bien ris, rire c'est bon pour la santé, a condition de ne pas mourir de rire.

    RépondreSupprimer
  3. les capitalistes se croient tout permis!! mais l'exemple vient d'en haut comme tu dis!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Avoir le permis ne signifie pas tout se permettre. L'agressivité au volant est l'expression d'une impuissance... et pi ché toute.

    RépondreSupprimer
  5. ktrine8.8.09

    bé dis donc! c'est Bob Siné qui a fait les dessins pour le sketch de yanne, hein??
    si tous les c... de la terre voulaient bien se donner la main..on pourrait les électrocuter! ça me fait rire, mais c'est pas de moi! mais cake fois! ça défoule!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, Ktrine, tu me fais rire et tu es "crop, crop fine" dans tes maximes... J'aime bien quand tu te défoules... BISOUS.

    RépondreSupprimer
  7. Que du bonheur !!!
    Merci pour ce partage.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ah! quel bonheur!
    Ca me rappelle mon permis (leplus cher du monde je crois bien)... J'aurais voulu être Jean Yanne...
    merci..
    PP

    RépondreSupprimer
  9. ben moi aussi j'ai rencontré une conne au volant!
    a Toulon, dans un rond point tres fréquenté, et assez difficile pour des jeunes conducteurs puisqu'il y a un démarrage en cote à faire, une brave dame roulant avec un A cale, elle essaie maintes et maintes fois, crée un bon embouteillage, personne ne s'énerve, et finalement les voitures qui étaient bloquées derrière elles, commencent à la doubler sans klaxonner, sans doute pour ne pas l'énerver et ne pas la stresser.
    Arrive mon tour de la doubler et de tourner sur la droite, bien sûr au même moment , elle arrive à démarrer fait un bond en avant et me voyant la doubler, panique et recale.
    Folle de colère elle se penche au carreau et me traite , comme disent les enfants,"grosse pouffiasse, tu ne peux pas attendre!" cela faisait 10mn que nous étions coinés derrière elle!
    j'ai vu rouge, je suis sortie comme un bolide de ma petite clio et je suis allée lui remonter les bretelles "pouffiasse peut être, je le sais mais ce n'est pas une gamine qui peut se permettre de le dire", j'ai fait semblant de noter son numéro d'immatriculation et je lui ai dit que j'allais porter plainte pour injure !!! la pôvre complétement perturbée . Le monsieur qui arrivait en face, et qui ne pouvait passer à cause de moi, me voyant réagir ainsi m'a applaudi. ben marre de me faire insulter par des automobilistes qui ne savent pas se contrôler !!!! mais il est vrai que quand on a un nico comme exemple on peut s'attendre à tout

    RépondreSupprimer
  10. Ah,ben je constate que l'exemple fait son chemin. Faut s'attendre au pire !!!

    RépondreSupprimer