lundi 21 décembre 2009

Info ou intox ?

Pour en savoir plus 
sur le père Noyel  
petit diaporama 
 
LÀ...

17 commentaires:

  1. J'adore cette petite actualité sur ch'Père Noyel!
    L'a pas de bol quand même! In d'a des histoires, ch't'homme!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ouais, j'ai oublié,j'ai une tendresse pour tous les peintres flamands, Bosh, et les Bruegel en particulier,ce tableau du moyen-age montre que finalement les cours d'école ne changent pas beaucoup dans le temps. Un régal!!!!
    Tendresse ma Marité

    RépondreSupprimer
  3. Oh, la,la, que ouich !!!
    Et encore on ne sait pas tout... On a vraiment du mal à le cerner.
    Je savais que tu réagirais à mon choix de tableau. Je ne pouvais que mettre une partie, sinon il était tout riquiqui. Je le vois en entier tous les jours (tu le sais). Un chouette cadeau de TGV!!!
    GROS BECS mon tiot ALAIN.

    RépondreSupprimer
  4. rooohh ben alors ce père noël il est coquin quand même.
    hi hi hi
    bonnes fêtes de fin d'année marité
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Oui, il n'est pas vraiment ce que l'on croit!!!
    BÔ NOYEL @LEX.
    BISOUSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  6. ktrine21.12.09

    rhôôô, les plus drôles ce sont les plus "incorectes", ça me fait marrer toute seule!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, ben que oui, ma KTRINE !!!
    Et encore je me suis retenue.
    Marre-toi, marre-toi, tu vas l'avoir tin martinet... et tu l'auras pas volé !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  8. Ben il en a des qualités not' père Noyel....et ses rennes ne sont pas tristes non plus!!!j adore celle de l'airbag...

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Des qualités, des qualités... faut pas exagérer. On montre toujours ses bons côtés, mais ce n'est pas l'bon dieu que je sache...
    Moi, c'est celle de la titiote qui me plaît le plus... Elle semble vraie.
    BISOUS fondants BRIGITTE (Sélunair)

    RépondreSupprimer
  10. FORMIDABLE !!!!!!Une bonne partie de rigolade dés le petit dejeuner,( au point que j'ai failli m'etouffée vu que je viens de choper un coup de froid,) merci pour ce bol de bonne humeur,de bon matin et a bientot j'espére.....biz

    RépondreSupprimer
  11. trop forte, tu as déniché encore plus de photos de cet homme invisible que moi. Quand je pense que certains nient son existence !! je vais faire pédale douce, je boulot m'attend des Bises à toi

    RépondreSupprimer
  12. Oh!!! Le père Noyel serait en plus responsable d'étouffement... mais c'est pas possib' !!!
    BISOUS "AU FIL DE LA VIE"
    Soigne-toi bien surtout si tu viens din ch'nord...

    RépondreSupprimer
  13. Tu sais NICOLE j'ai sélectionné tout en me brimant... bien sûr aucune n'égale celle du père Noyel l'été (hein???).
    Bon courage à toi et BISOUS.

    RépondreSupprimer
  14. MERCI PLUME d'avoir laissé un commentaire aussi approprié...
    BONNE JOURNÉE.

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa, cette petite série !!!
    LOL
    Xxxxibou

    RépondreSupprimer
  16. Je me suis limitée PIPO !!!
    SIBOUSsssssssss

    RépondreSupprimer