mercredi 27 octobre 2010

Bas les pattes!

Jeux de mains = Jeux de vilains
Jeux de pattes = Chats qui s'éclatent !!!

41 commentaires:

  1. Et ça leur arrive souvent???? C'est trop drôle de voir leur jeu!!!!

    RépondreSupprimer
  2. excellent

    MDR
    je reviens la revoir demain matin
    dès poltron -minet !

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine voir ces deux petits chats avec une barbichette...
    Quoi que ça ne rit pas un chat !...

    RépondreSupprimer
  4. La souris est tranquille pendant ce temps là.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. CHRYS, je ne sais pas si c'est habituel chez eux, mais en attendant c'est relativement sympa... après... y a bagarre peut-être !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  6. Et patte-ati et patte-ata,langage de chat!
    Miaou!

    RépondreSupprimer
  7. un petit commentaire sur ta phrase à méditer, d'abord J'ADORE, cet humour est mon préféré dans la gamme. Y-aura-t-il des salons de thé ou de café dédiés à l'absurde ? Je veux bien en ouvrir un, on arrive avec sa folie et on la pousse à fond pour le plaisir de dire n'importe quoi, d'enfoncer des portes ouvertes et rire de bon coeur.
    merci pour ce petit moment de joie

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont trop mignons et... drôlement bien synchronisés...
    Bisous Marité !

    RépondreSupprimer
  9. Génial ! Et quel respect une attend que l'autre ait fini sa mini toilette pour continuer le jeu ! Bonne nuit! BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Trop fort ! je te "pique" la video ! Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Marité.

    Ces chats...De vrais mystificateurs...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  12. Chat bada bada, chat bada bada ...
    Charmants minets.

    RépondreSupprimer
  13. @ GWENNY
    Ils sont drôles les minous, mais je crains que cela ne se transforme en jeux de vilains.
    GROS BISOUS.

    @ BARBARA
    Et alors, tu connais la suite de ce jeu de pattes ?
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  14. C'est marrant JACQUES, j'ai aussi pensé à "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette"... Ou alors:" Tiens voilà main droite, tiens voilà main gauche (bis) tiens voilà les deux...", comptine célèbre de la maternouille...
    Oui, un chat ne rit pas, surtout s'il prend une tapette.
    BISOUS.

    @ LE BOURDON
    La souris danse, c'est bien connu...
    BIZzzzz... la mouche profiteuse...

    RépondreSupprimer
  15. @ CLAIRE FO
    Langage de chat... ou langue de chat ? Tu la donnes ou non ? :-)))
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  16. AH !!!!! Voilà mon ISA qui a repéré cette jolie phrase à méditer... MERCI !!!
    Je l'avais entendue sur France-Culture, à propos, bien entendu, de l'Education Nationale. Mais elle est applicable à d'autres domaines n'est-ce pas !!!
    Si tu ouvres un salon de thé ou café, je me ferais offrir un autre tablier, pour t'aider, blanc peut-être, avec en broderie: "Marité eul dijeuse eud bielles bêtisses"...
    GROS BECS ma Topine.

    RépondreSupprimer
  17. @ OXYGÈNE
    A mon avis ils ne sont pas débutants... des heures et des heures d'entraînement :-))
    GROS BECS.

    @ MERCI pour ta visite FLEUR (joli !!!)
    Je me demande si l'un n'est pas plus jeune que l'autre et se méfie.
    Belle journée. BISOUS.

    @ Oui, ALAIN, c'est permis, elle ne m'appartient pas exclusivement. Je te la prête volontiers...:-)
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  18. @ Bonjour HERBERT
    Oui, il paraît... en tout cas la vidéo ne le montre pas quoique...
    Je t'embrasse.

    @ CLAUDE euh... OLIVIER,
    On peut obtenir à plus ou moins longue échéance
    "Chat tapa tapa..." et le film finit mal!!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai deux chats qui s'ignorent dédaigneusement ...
    va falloir que je leur montre la vidéo c'est cro mignon !...
    et pour les encourager, je leur passerai un cha-cha-cha
    ou leur susurrerai "chat bada bada, chat bada bada" ...
    Bisous Marité

    RépondreSupprimer
  20. on a une danse très connue très populaire et réalisée svt dans les écoles aussi : la fricassée

    dans le même ordre d'idée
    http://www.zictrad.free.fr/Provence/Cours/danses.htm#9

    bisous

    RépondreSupprimer
  21. super d'avoir pu filmer cela on dirai qu'ils ont répété cela toute leur vie hihi bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  22. ils sont si adorables!!!je deviens gateuse quand je les vois

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme28.10.10

    ha je suis partant pour être un client très absurde moi


    gros becs

    RépondreSupprimer
  24. est ce que tu connais la vidéo du chat qui joue à "un , deux trois soleil? "

    je l'adore
    elle me fais rire à ch fois !
    biz

    RépondreSupprimer
  25. ils sont drôles tous les deux ; étonnant la façon qu'ils ont ,de coordonner leurs pattes! Je me demandais ,au départ, si ce n'était pas un chat face à un miroir .
    Bisous du soir

    RépondreSupprimer
  26. @ SOLVEIG
    Oui, oui, n'hésite pas, tu peux influencer leur comportement. Tous les jours une p'tite dose juste avant le repas... ça devrait les calmer !!!
    BISOUS.

    @ BARBARA, tu veux me faire mourir (de rire) avec toutes ces danses... le rigaudon, le bransle, la gigue, la fricassée... Eh, je n'ai plus vingt ans ma Topine !!!
    La vidéo de 1,2,3 soleil est extra. MERCI...
    BISOUS.

    @ MARCEL, la personne a dû repérer leur manège, à mon avis. Ce ne devait pas être la première fois.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  27. ***ISABELLE***
    Gâteuse dis-tu... Reprends-toi, reprends-toi tes enfants te regardent !!!
    BISOUS.

    @ Mon PHILIPPE
    Ça ne m'étonne pas de toi...
    GROS BECS qui s'en doutaient.

    @ FANFAN
    Ah bonne remarque... Oui, moi aussi, j'ai visionné très attentivement mais non, ils sont bien deux.
    BISOUS de la nuit où tous les chats sont gris...

    @ LIZA
    Un par tout... La souris au centre...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  28. Je dois dire que ça me fait bizarre... Je n'ai jamais vu ça de ma vie !

    On les a programmés ?

    J'espère que ça ne va jamais plus loin que ces jeux de mains.

    Passe une douce fin de semaine, Marité. Bisous doux.

    RépondreSupprimer
  29. QUICHOTTINE
    C'est étrange, mais après le chat debout (tu te souviens?) on rencontre des chats pattes lestes !!! Muteraient-ils ??? :-)))
    Bonne soirée et BISOUS DOUX aussi.

    RépondreSupprimer
  30. Je découvre ton blog par hasard et je tombe sur cette vidéo ! Après une journée faite de stress que ça m'a fait du bien de voir cette vidéo.
    En fait pour se détendre, rien de mieux que d'observer la nature et les animaux.

    RépondreSupprimer
  31. Merci DIMITRI pour ta visite.
    Les chats ne sont pas stressés en général, imite-les...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  32. Y a de quoi MONIQUE !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  33. j'ai envoyé le lien à une pte cousine (un an )
    enfin via ses parents !

    il parait qu'elle est est folle et se poste devant l'ordinateur en disant "miaou" pour la revoir alors re re merci pour elle

    RépondreSupprimer
  34. BARBARA,
    Je suis touchée de savoir qu'un p'tit bout de cet âge, réagisse à cette vidéo... Sacrée petite minette va !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma topine !
    le périscope est sorti doucement de l'eau, je jette un oeil par-ci par là ! je refais surface doucement !mais il me faut observer les paliers de décompression...
    Sont tous rigolos les chaminous !
    Le gris foncé ressemble bien à mon Eden qui a elle aussi cette tendance à se prendre pour un kangourou et à boxer Kenya (la patapouf de service)
    Mais comme Kenya ne réagit pas trop elle finit toujours par se prendre une baffe par Eden !!!
    Mais jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de bagarre entre elles !
    Manquerait plus que ça qu'il faille que je gendarme les minettes !!!
    Bisous chat fouin !
    Trinity

    RépondreSupprimer
  36. Ma TRINITY
    Oui, respecte-bien ces paliers... c'est IMPORTANT.
    Tes Minettes ont une "Manman" qui les éduque...
    Comme dans la société, il y aura toujours des winners et des loosers (!!!).
    GROS BECS attentionnés ma Topine.

    RépondreSupprimer
  37. Excellent, je vais twitter, emailer, facebooquer ça :))

    RépondreSupprimer
  38. C'est vrai DEEF, tu fais bien. Cette vidéo est très éducative en fait:-))
    BISOUS.

    RépondreSupprimer