mardi 12 octobre 2010

L'ostéopathe.

Qui dit potager... dit aussi bêcher...
une fois les récoltes achevées.
J'ai commencé, non sans mal
et d'ici que je sois obligée 
d'aller chez un ostéopathe...

         

48 commentaires:

  1. Bonjour Marité ! C'est horrible ! Je suis écroulée de rire mais j'ai aussi mal partout et ne suis pas prête du tout à aller voir cet ostéopathe. La mienne est beaucoup plus cool. Pas de Crac et pas de postures équivoques...
    Aïe, aïe, mes douleurs se réveillent à la seule vue de ces manipulations...
    Tu es une sacré coquine toi...
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmmmmmmm,
    des douleurs partout,
    ya une autre solution,
    que l'ostéo,
    une méga, seance de ""TANGO"",
    collé serré,
    posture renversée.....
    le tout en musique,
    et, avec ton épousé.......
    c'est la meilleure facon de faire passer les courbatures....
    et pis ché tout !!!
    gros gros bisous (presque plus,
    courbaturés..)

    RépondreSupprimer
  3. mdrrr, ha ben elle a bien fait , j'y ai vu, il a mauvaise haleine en pluche, tiens elle doit aller chez un baslespattes( je fais ça moi)

    gros becs jardiniers

    RépondreSupprimer
  4. OXYGÈNE
    Il paraît que lorsque ça craque c'est efficace :-)
    Oui, je sais, je suis une coquine... et ça me fait rire...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  5. M'tiote CLAIRE
    Ah, c'est pas bête... mais, je crains que... enfin, tu vois...
    Heureuse de te savoir requinquée.
    GROS BECS tendus...

    RépondreSupprimer
  6. Mon PROUT :-)))))))))))))
    Oui, il ne sent pas bon de la bouche... Par contre, elle... bon, tu comprends... je ne m'étends pas... enfin si !!!
    GROS BECS terreux.

    RépondreSupprimer
  7. OH!C'THÉO..PATHétique,mais craquant tout de même!
    Tourlou!

    RépondreSupprimer
  8. Bien fait ........
    La prochaine fois il fera attention où il fourre son nez ce salopiou ...
    Non mais des fois ...
    Je vais lui en foutre des cracs moi à cet ostéo de mes genoux...

    RépondreSupprimer
  9. il a été servi l'ostéo hihi bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  10. CLAIRE FO...
    Pour être craquant on ne peut mieux !!!
    Tourlou zaussi.

    RépondreSupprimer
  11. JACQUES et MARCEL
    Il l'a bien cherché l'ostéo !!!
    A mon avis, il n'y reviendra plus...
    Rooh, elle est déjantée cette série... j'adore !!!!
    GROS BECS à vous deux.

    RépondreSupprimer
  12. je suis pour le coup vraiment PTDR :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est le terme adéquat WIZZIL.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  14. S'il arrive que nous devions, un jour,
    aller voir un individu aussi craquant, faudra pas oublier,
    avant, de manger des flageolets ...
    ça peut toujours servir !

    RépondreSupprimer
  15. Cet ostéo ne me fait pas "craquer"... quant au "prout" rien ne vaut une ballade dans la nature... c'est moins chère qu'une séance d'ostéopathie, c'est plus sympa, surtout quand on se promène avec une bonne copine, et ça devient drôle...
    Bisou à tous les péteur/blogueur! ! !

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh je me suis éclatée à regarder!!!!

    Dis, j'ai jamais essayé l'ostéo.... C'est comme ça??? Héhé

    RépondreSupprimer
  17. ktrine12.10.10

    j'peux point rire!! si je ris ..j'ai peur de foaire un bieu "crac"!!! défuncté d'rire ma zamie mie mie!!!

    RépondreSupprimer
  18. Tu veux dire que tu te donnes à fond dans le potager juste pour le plaisir d'aller voir ce beau monsieur !!! Ton mari est il au courant ?!!!!!!
    Plein de bises Marité !
    Je t'ai mis l'eau au frais !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bounjour, Marité.
    C'est un peu court,mais ça doit suffire pour guérir...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  20. @ SOLVEIG
    Oui, un bon cassoulet, une belle potée au chou, sont une bonne préparation à la séance.
    BISOUS.

    @ Je sais ma SUZY, ton ostéo est, paraît-il, très mignon et délicat. Rooh... les pets en plein air, c'est excellent pour la santé et le moral, j'en conviens...
    GROS BECS pudiques.

    @ LE JOURNAL DE CHRYS
    Merci de ta visite.
    Ce n'est pas comme cela, rassure-toi... Cette consultation est pour le moins extra-ordinaire, mais on peut y réfléchir...
    Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  21. @ Ma KTRINE
    C'est vrai en riant on peut aussi se relâcher... J'aime ton mot "défuncter", il vient de sphincter:-)))
    C'est scato ce matin !!! Ah oui, c'est mercredi... avec les petits.
    GROS BECS ma ZAmie-ie-ie

    @ MARIE-HÉLÈNE
    Je ne le trouve pas si beau que cela... mais courageux et impassible. Mon épousé saura me masser au besoin.
    Merci pour l'eau... c'est très bon pour les intestins.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour HERBERT
    Tu t'y connais en manipulations ???
    Je plaisante...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  23. Je n'en peux plus avec ta vidéo (que j'ai vu trois fois)et les autres commentaires j'ai presque oublié de commenter moi même.
    Je ne sais pas, avec ma déformation de la colonne vertébrale, je suis le rêve de chaque ostéopathe.
    J'en ai vu pas mal même une ostéo et elle ne ma jamais fait la même chose.
    Même le mari de ma nièce qui habite Besançon en est un.
    Un jour qu'il était chez nous il n'a pu ce retenir qu'il s'est fait un plaisir de me faire une séance le plaisir était pour lui pour moi c'était le déplaisir.Il me fallait une demi heure pour m'en remettre.
    Rien de mieux qu'un bon plongeon dans une baignoire d'eau chaude pour relaxer les os et c'est moins
    cher que ton ostéopathe. lol
    Gros Bisous
    Vivi

    RépondreSupprimer
  24. Ecroulée! Cela a dû calme ses ardeurs équivoques !!Si tu y vas , fais attention!!
    Je bêche aussi ,mais je préfère me passer d'ostéopathe ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Rire... mais j'ai "une" ostéopathe qui ne me fait pas craquer mais qui est vachement efficace.

    Ceci dit... il m'est arrivé aussi de m'oublier aussi en fin de séance... Je suppose qu'ils y sont habitués, c'est de leur faute. :)

    Bisous, Marité. Il ne faut pas trop attendre avant d'aller en voir un bon. Je n'y croyais pas du tout, mais je dois l'avouer, ça marche !

    Prends soin de toi.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ma Marité
    Un bel éclat de rire cette vidéo
    J'ai adoré !!
    Mais qu'il est mignon cet ostéopathe, un comme ça, j'y prends un abonnement :-)
    De gros bisoussssssssssSSSSSSSSS
    Lyly

    RépondreSupprimer
  27. @ VIVI
    Tu y prends goût... et ton odorat semble très développé :-))
    Tu as absolument raison un bain bien chaud est relaxant et sans douleur.
    GROS BECS.

    @ FANFAN
    Effectivement, il en a eu pour son comptant cet ostéo.
    Fais quand même attention à ton dos.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  28. QUICHOTTINE
    Ah tu vois .. ça peut arriver... Et il n'y aucun mal à cela. C'est une fonction on ne peut plus naturelle. C'est le signe d'un relâchement total :-))) et de bien-être...
    Merci de prendre soin de moi.
    Je ne bêche plus, les douleurs musculaires s'estompent.
    GROS BISOUS et bonne journée aussi.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma LYLY
    Mignon, mignon... il est un tiot peu entreprenant quand même. Mais bon, il souhaite la faire craquer... dans les deux sens.
    GROS BISOUsssssssss

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme13.10.10

    super! j'adore!
    Pascal, l'épicurien59

    RépondreSupprimer
  31. PASCAL
    C'est épicurien et pi ché toute hein !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  32. Hihihihihih très drôle et l'ostéo très séduisant :-)
    Je visite ton blog c'est sympa
    au plaisir
    Didi

    RépondreSupprimer
  33. Moi, dans ces cas-là, je dis:
    "Et prout, fait la mouche!"
    Hi hi hi!
    Enfin, j'essaie de garder ça pour les intimes uniquement, tout de même;o)
    Je mourrais de honte si ça m'arrivait dans des conditions similaires!
    Merci pour le partage. J'en ris encore!

    ***
    Gros bisous*******

    RépondreSupprimer
  34. Au plaisir DIDI.
    Je suis allée aussi voir ton blog.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  35. Plaisir réciproque merci de ton passage !

    RépondreSupprimer
  36. CILDEMER
    Très drôle ta mouche !!! Je m'en servirai à l'occasion.
    Mais non pas de honte à avoir. L'ostéo le sentait venir, et c'est lui qui l'a déclenché. Alors... "qui sème le vent récolte la temPÊTE..."
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  37. Pétée de rire Marité !! Bon moi je suis allergique aux ostéopathes, jamais expérimenté car j'ai pas l'profil pour leur discours !
    Vous l'trouvez séduisant les filles ? Moi il ne me fait pas craquer ;-)
    Allez bises et force pas sur la bèche !
    Mon astuce, limiter ++ la durée de l'exercice, ne plus jamais essayer de finir de nettoyer le potager toute seule en une seule séance, réquisitionner des bénévoles et se proposer très vite d'aller leur préparer les crèpes du gouter pendant qu'ils terminent.

    RépondreSupprimer
  38. C'est con quand le cul craque...
    Je suis morte de rire en regardant cette vidéo.
    Plutôt que payer l'ostéo je crois qu'une bonne séance de crac crac sur un bon tapis douillet devant un feu de cheminée est plus requinquante !
    Tiens c'est étrange j'ai mal partout d'un seul coup.....
    Gros bisous sans coussin péteur ma Topine
    Trinity

    RépondreSupprimer
  39. LULU
    Merci de ta visite.
    Le rire peut faire péter aussi, tu as raison...
    J'ai eu affaire à un ostéopathe pour des douleurs cervicales, je ressortais de chez lui avec un mal de crâne pas possible !!! Alors, j'ai des doutes... Moi aussi je ne le trouve pas très craquant... chacun ses goûts.
    Ton astuce est très, très séduisante, je l'ai notée et je l'appliquerai au prochain bêchage.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  40. Ma TRINITY
    (Tu es forte en contrepéterie !!!)
    Toujours très pratique, sans frais, mais avec beaucoup de plaisir l'idée d'une séance crac-crac requinquante.
    Donc, la bêche je la range, je vais couper du bois, je tronçonne en bûches et je m'endors devant la cheminée... :-)))
    Rooh oui,c'est comme un coussin péteur... excellent ma Topine !!!
    GROS BECS requinqués.

    RépondreSupprimer
  41. Je sais faire ma bêcheuse en évitant le jardin ... et la séance chez l'ostéopathe ...

    RépondreSupprimer
  42. LIZA
    Tu fais d'une motte (de terre) deux coups. Bravo !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  43. Tiens , cette vidéo , m'avais "échapet" , n'empêche que oui, souvent , mon "osthéopet" , un pote , me met dans des positions , qui me font douter de son orientation sexuel !Mais hélas pour le moment pas trouvé une gente féminine qui exerce dans cette spécialité ...

    RépondreSupprimer
  44. "Échapet" dis-tu TONTON MITCH'... mais comment se "fesse" ???
    C'est vrai cette remarque, peu de femmes dans l'Os ? Thé-eau ? Pas-tea ?
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  45. Hihihi, j'ai un ostéopathe mais on entretient des rapports plus soft mdr. Je te remercie d'être passée sur mon blog. Je suis effectivement une Picarde . Ton blog est plein d'humour, c'est très sympa. bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  46. KATARA
    Merci pour ta visite.
    Cet ostéopathe a une pratique assez particulière, il faut le dire. Pas persuadée que les douleurs s'estompent...
    L'humour est une de mes passions. A bientôt.
    Unne boinne jornèe, hin !

    RépondreSupprimer
  47. Hé hé , j'avions déjà fait un commentaire ....c'est vrai qu'il y a toujours ce souci de contrôler son Agnus Dei !!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  48. Oui, oui, TONTON MITCH' tu avais déjà commenté,mais deux précautions valent mieux qu'une :-)
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer