dimanche 31 octobre 2010

Paranoïa.

Faire peur...
Se faire peur...
C'est l'horreur !!!
Non, juste un leurre !!!


41 commentaires:

  1. Je reprendrais bien un chamallow!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore au MAX toute la série "minuscule"

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme31.10.10

    Ha oui trop bien les chamallow, c'est le loukoum occidental ça

    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Ce "mille-pattes" m'épate.Il m'a donné six trouilles. Merci.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. Suis encore bailleur
    A cause de moins une heure
    Levé de très bonne heure
    Après tartine de beurre
    Vu ce petit voyageur
    Même pas peur....
    Pour ce dimanche , bise-fleur

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Blogger Barbara a dit...

    bravo au bourdon et au tonton

    ferai pas mieux alors juste un ptit com rapide
    vraiment extra ces ptits minuscules là
    ici sous les délires des cieux- pluie grêle orages au programme -vigilance orange
    c'est d'actualité
    mais ça veut aussi dire débrancher la box au cas z'où
    en espérant que les lignes tiennent (car ici (PACA)très aléatoires ...)

    bon les bonbons personne viendra les chercher fait trop mauvais


    ps j'aime la soupe au potiron !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle frustration, pas moyen de voir la fin de la vidéo, l'horreur quoi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Marité
    Encore une fois c'est très amusant !
    La fête d'Halloween ne prend guère en France, c'est dommage car c'est un univers qui plaît bien aux enfants
    Très belle journée, bisoussssSSSSSS
    Lyly

    RépondreSupprimer
  10. c'est sucré,
    doux,
    et moelleux....
    hummmmmmmmmmm
    tout ce que j'adore...
    bon dimanche, jolie MARITE...
    BIZOUSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  11. et la "poésie -titre -manchette "extra itou!♥

    bouh!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, Marité.
    Un leurre ?
    Mais mi, je crois comme du beurre à ce fantastique-là...
    ( je ne vois pas ce que lebeurre vient faire là.)
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Ta vidéo est superbe ! Moi qui pensais passer rapidement ce matin, c'est raté !

    J'ai adoré !
    Pendant un moment j'ai cru qu'il avait pris un chamallow pour le faire griller à la flamme de la bougie, je ne m'attendais pas du tout à la suite.

    Génial ! Comme quoi, on peut aussi se faire peur à soi.

    Bisous et bon dimanche, Marité.

    RépondreSupprimer
  14. @ Ah !!! CHRYS, tu es bien en maternouille !!! Les chukes, tu aimes...
    BISOUS.

    @ Moi aussi j'ADORE CLAIRE FO...
    BISOUS.

    @ Mon PHILIPPE
    Bien trouvé ta comparaison avec le loukoum... "morceau de contentement".
    On peut griller les Chamallows, faudra que je teste...
    GROS BECS collants !!!

    RépondreSupprimer
  15. @ LE BOURDON
    "Allo oui ne"... part pas, il est inoffensif ce mille-pattes, juste (si) "trouille hard" !!!
    BIZzzzz.. la mouche rassurante...

    @ TONTON MITCH
    FÉLICITATIONS...
    De si bon matin,
    Avec une heure de moins,
    Tu dis ton "refrain"
    De comédien.
    Merci mon MIMI
    C'est trop gentil...

    RépondreSupprimer
  16. @ BARBARA
    Oui, il paraît que les cieux sont déchaînés par chez vous... Une vraie journée "halloweenesque".
    Bonne soupe.
    GROS BECS.

    @ OLIVIER
    En fin de vidéo, il y a comme un blanc, ou plutôt un écran noir (quelques secondes) et le mille-pattes réapparaît. Regarde à nouveau ce n'est pas gore !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  17. @ Bonjour ma LYLY
    Te revoilà...
    Pour tout te dire, quand j'étais en maternouille, je n'adhérais pas trop à cette fête. Chacun l'entend comme il veut.
    Beau dimanche. BISOUSsssssssssss.

    @ AH !!! M'tiote CLAIRE
    Et pis, en plus, ça colle aux dents...
    Bon dimanche aussi ma Topine.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour HERBERT
    Tu as un esprit "fantastique"...
    Le beurre, parce-que c'est grâce à lui que la sorcière retient son chat... et voilà !!!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  19. Ma QUICHOTTINE
    Il est trop mignon ce mille-pattes. L'innocence même.
    Oui, se faire peur, ça arrive aussi.
    Bon dimanche. BISOUS.

    RépondreSupprimer
  20. c'est mignon, ça me réconcilie presque avec Halloween ;)
    beau dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour Marité tu a le don de trouver les belles choses bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  22. tu m'a mis les chocottes!!!je suis heureuse de ne pas etre un insecte!!!!et je n'achèterai plus de chamallow de ma vie!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Pauvre mille-pattes! Que de mauvais heur! Ça me fend le cœur!

    ***
    Gros BISOUS****

    RépondreSupprimer
  24. @ WIZZIL
    Moi, non plus je ne suis pas trop fan d'Halloween, mais vu sous cet angle, je trouve ça plutôt sympathique.
    BISOUS.

    @ Bonjour MARCEL
    Je suis à l'affût comme toi de tes champi-pis :-))
    BISOUS.

    @ ***ISABELLE***
    Pourtant je trouve que cette vie d'insecte est des plus passionnantes. Ne te prive pas des douceurs sucrées, elles sont nécessaires pour "s'évader"...
    BISOUS.

    @ CILDEMER
    Oui, le pauvre... mais "triomphant" à l'insu de son plein gré... :-)))
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  25. J'ai beaucoup aimé cette vidéo. Elle est formidablement bien réalisée et ne manque pas d'humour.
    La vie est bien difficile pour les insectes !

    RépondreSupprimer
  26. @ DIMITRI
    Je suis "accro" de cette série, qui est destinée aux enfants, mais qui montrent beaucoup de parallèles avec notre monde d'adultes...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  27. pour les chamallows grillés je comprenais pas pourquoi tout le monde en parlant tant

    et pis j'ai testé


    en effet rien à voir mmnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
    essaie

    RépondreSupprimer
  28. Bisous tout plein pour te souhaiter une bonne journée, Marité.

    Profite bien de ceux qui t'entourent.

    J'espère qu'il fera beau.

    RépondreSupprimer
  29. @ LIZA
    Moi non plus... Je trouvais que cette animation détournait le thème de façon bien agréable.
    BISOUS.

    @ BARBARA
    Ah, tu as testé ! Il faut que j'en achète pour essayer.
    Une autre idée: as-tu déjà testé la mimolette au micro-ondes ? C'est craquant et très goûtu !!!!
    GROS BECS.

    @ QUICHOTTINE, une très belle journée aussi. Le soleil est là, mais il fait frais.
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  30. non
    je mets l'idée de coté alors merci ♥

    ps on reste ds l'orange là


    bon allez je dois ranger des trucs !à je sais pas qd du coup (de bambou)

    RépondreSupprimer
  31. BARBARA
    Oui, ça tombe à pic cet orange-mimolette... Tu verras, surprenant.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  32. bonjour Marité celui qui fait cela a beaucoup d'imagination et beaucoup de talent gros bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  33. nettoue2.11.10

    Mais c'est que tout a changé, est-ce un coup des sorcières ?
    Faut que j'apprivoise...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  34. J'espère qu'il y a une cellule psychologique d'urgence
    pour s'occuper de ce pauvre petit iule tétanisé de peur...
    mais fort débrouillard !!!

    RépondreSupprimer
  35. @ Bonjour MARCEL
    Je ne te le fais pas dire...
    BISOUS.

    @ NETTOUE
    Tu apprivoises ces myriapodes? Ce ne doit pas être facile, facile... :-)))
    BISOUS.

    @ SOLVEIG
    Ah oui, je n'y avais pas songé. Tu fais bien de le spécifier, cela s'impose.Tu veux bien t'en occuper avant qu'il ne soit complètement déboussolé ? Merci.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  36. je rentre de courses
    zut oubliée la mimo
    ahmais où avais-je la tête alouette!
    mimolette!

    RépondreSupprimer
  37. Je n'aime pas halloween, je trouve cela ridicule et ce n'est pas dans notre culture ! Mais j'ai adoré ce mille pattes et son chamallow !!!
    Puis j'ai trop ri quand il redresse la tête on dirait qu'il a un périscope !!!!
    La différence entre lui et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin de me déguiser pour me faire peur en me regardant dans une glace (pas l'esquimau hein le miroir ) il suffit que je passe une nuit blanche et hop j'ai une tête de déterrée !

    Bisous chamallow qui fond
    Trinity

    RépondreSupprimer
  38. @ BARBARA
    Fais-toi un pense-bête pour la prochaine fois: un post-it collé sur un chamallow...
    BISOUSsssss

    @ Ma TRINITY
    De tiots coeurs... hummm...zentil, zentil.
    L'idée involontaire du mille-pattes correspondait bien à ce que je pense de cette fête.
    Tu exagères pour ta tête matinale...
    Un truc: tu te prends un bon gros chamallow d'abord, voire deux, et là tu te regardes dans ta glace (à la fraise) et tu verras, ta mine sera réjouie...
    GROS BECS joufflus.

    RépondreSupprimer
  39. Hiiihihi je n'avais pas encore visionné et c'est trop bien d'ailleurs il faudra que je me penche sur ces Minuscules un jour !
    J'adore le matelas en chamallow je me vois très bien dessus sans qu'il fond bien sur !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  40. DIDI
    J'en publie régulièrement, j'en suis fan...
    On y trouve plein, plein de similitudes avec les "zhumains" et c'est ce qui me plaît bien !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer