vendredi 29 octobre 2010

PUB !!!

Alors là, j'ai craqué...
pour cet objet révolutionnaire, d'un design absolument parfait, ergonomique, instinctif, d'un bon rapport qualité/prix, un bijou de technologie...


Plus d'informations sur ce site.

43 commentaires:

  1. Bonjour, Marité.
    C'est plein d'humour !!!
    J'adore...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Drôle hein BARBARA !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour HERBERT
    Un humour assez décalé pour parodier une autre tablette tactile. J'aime beaucoup...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Rien de tel que de prendre du vieux pour faire du neuf !

    J'adore !


    ... des heures et des heures de bonheur avec une simple ardoise.

    Quelle bonne idée !

    Passe une bonne journée, Marité. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme29.10.10

    ha ma jolie sacristaine , j'aime bien le " bijou de technologie", j'en ai commandé une mdrr

    gros becs tactiles high tech

    RépondreSupprimer
  6. QUICHOTTINE
    Une simple ardoise oui, comme celle que l'on a connue... Je trouve cela Géant !!!
    Belle journée. GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  7. chapeau le comédien pour ne pas éclater de rire en faisant sa présentation
    aussi

    ps Marité je t'ai fait de la pub chez lez zaddicts

    RépondreSupprimer
  8. C'est grâce à toi mon PHILIPPE, ce billet. D'ailleurs, j'aurais pu le spécifier... Tiens je l'ajoute là sur mon ardoise tactile tellement pratique !!!
    GROS BECS de remerciements.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, BARBARA très bon le présentateur, un professionnel des démos !!!
    Je vais voir les zaddicts...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  10. A la fnuc,fnoc,fnic oh! je sais plus... Et bien elle n'est pas arrivée, ouhhh!!! les boulets.
    Je cours chez Dartu, non Darta ou Darto, eux yzontou.

    dring... dring... toc, toc, toc. une visite??
    Tiens une ambulance au pied du batiment.Pour qui donc est-ce ?
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  11. waouh Marité, on n'arrête pas le progrés, je LA veux, j'imagine qu'elle est hors de prix, tant pis, je casse ma tirelire, fini les rouleaux de réglisse et les fraises tagada, je mets tous mes sous pour acquérir ce bijou de technologie, tu crois qu'il va en rester ?

    RépondreSupprimer
  12. Comme quoi ..même l' Education Nationale peut se moderniser..moins cher qu'un ordinateur portable et réutilisable à l'infini....

    allez les p'tiots au boulot !!

    sans le crissement de la craie et les chiffons qui font éternuer !!
    ben oui quoi ..moi aussi j'étais en primaire en 1960 !!et je faisais du calcul mental ..si si !!!

    bisous nostalgiques

    RépondreSupprimer
  13. Je n'arrive pas à voir la vidéo mais en allant sur "LE" site qui en dit plus, j'en imagine le contenu...
    L'idée est bonne de jouer avec ce sujet... Quoi de plus simple en effet... ;-)
    Bisous Marité !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Marité,

    Enfin, je vais pas être en panne d'idées pour ma lettre au Père-Noel !
    Le démonstrateur est top et on n'ose à peine imaginer les autres ressources qu'il n'a pas encore eu le temps de nous présenter...
    J'en veux une avec un stylet de couleur. J'ai pas vu mais le modèle en teck est-il déjà disponible ?

    Merci encore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Nicolenini30.10.10

    kikou je suis deg. je ne reçois plus la newletter, chui toujours inscrite ? bonnes tartines Bises

    RépondreSupprimer
  16. LE BOURDON MASQUÉ
    :-))))
    Essaie "ibaie", chui sûre que tu en trouveras...
    Dis, l'ambulance est toujours là? Elle t'a emmené ???
    BIZzzz... la mouche infirmière...

    RépondreSupprimer
  17. Mon ISA
    Il te faut la commander... avant qu'il n'y en ait plus !!
    Mais je pense que tu peux encore en trouver dans certaines écoles bien achalandées.
    Ça coûte bonbon quand même la vraie de vraie... Tu pourras aussi te priver de socolat, de belles sussures, d'un vol pour Nioullorque par ezamp !!!
    GROS BECS dispendieux.

    RépondreSupprimer
  18. Ma BRIGITTE
    Oui, elle est encore présente, justement pour le calcul mental, à côté du tableau blanc interactif (TIC)... anachronisme, mais praticité aussi.
    GROS BECS allergiques.

    RépondreSupprimer
  19. OXYGÈNE
    J'ai arrangé cela ce matin, cela doit fonctionner à présent.
    Ah, si j'avais eu mon ardoise tactile, en un rien de temps c'était corrigé :-)))
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  20. WALDORF et STATLER
    Ouais, sacrée idée-cadeau !!!
    Tu sembles bien exigeant...
    Mais je suis persuadée que, vu l'affluence des commandes, le fabricant va en décliner plusieurs versions. Bords en teck (oui), en PVC, en fourrure, en peau de léopard... etc... etc...
    Passe ta commande ce WE ne tarde pas !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  21. NINI,
    Désolée... Mais la newsletter tarde toujours à arriver (1 jour en général).
    Je peux t'envoyer un mail dès que je publie, if you want.
    BISOUS caféinés.

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme30.10.10

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
    bisous
    Pascal

    RépondreSupprimer
  23. Tant mieux PASCAL, moi aussi !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Marité c'est une ardoise pour des personnes qui ont beaucoup d'imagination hihi bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour MARCEL
    On peut tout, tout, tout, avec cette ardoise... Elle est fantastique et écolo !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  26. Juste un coucou... j'espère que sur ton ardoise aujourd'hui tu vas pouvoir dessiner un très grand soleil.

    Bisous, Marité.

    RépondreSupprimer
  27. Oui, oui, QUICHOTTINE... en plus j'ai des craies de couleurs...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  28. bravo Marité pour tes réponses et les bises toujours personnalisées♥

    (grises)bises bientôt pluvieuses voire très orageuses.....

    RépondreSupprimer
  29. c'est le genre d'humour que j'adore!!!!c'est génial

    RépondreSupprimer
  30. MDR!
    Je savais que tu nous préparais un truc dans ce genre!!
    J'adore ces vieilles ardoises; tu ne me croiras pas: je m'en suis achetée une, rien que pour le plaisir "tactile" : écrire à la craie , effacer: "le pied"!!
    Bisous
    Merci pour ce moment de rire!

    RépondreSupprimer
  31. Ohhh je me suis bien amusée à regarder la vidéo!!!! La prochaine évolution sera l'ardoise blanche avec le Velleda.....

    RépondreSupprimer
  32. *** ISABELLE***
    Ça mange pas de pain, et ça plaît bien...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  33. FANFAN
    Oui, c'est un plaisir d'enfant et de maîcresse aussi. Tu effaces avec tes pieds ? Pratique !!! :-)))
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  34. CHRYS
    La sensation ne sera pas la même... Et, je ne sais pas pour toi, mais j'écris moins bien avec un feutre Velleda qu'avec une craie.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  35. ah toi aussi.. moi, je m'en sers pour laisser des mots doux sur l'ordi de mon Prince Charmant...

    RépondreSupprimer
  36. MERCI de ta visite MALIVOYAGE.
    Aux feutres sur l'ordi de ton Prince !!! Que des mots doux... c'est mieux que des méchancetés ...

    RépondreSupprimer
  37. J'en veux une! ... mais avec une éponge (mouillée si possible) et des craies de couleurs et un sac à fleurs pour la ranger ... et un p'tit chiffon rouge... et mon nom dessus, gravé dans le bois ... et puis aussi un cartable pour la mettre dedans quand je voyage. En cuir le cartable. De Russie, si possible. Avec une belle poignée et une fermeture dorée et deux poches intérieure; Une pour mettre l'ardoise et son sac à fleurs , l'autre pour l'éponge, le p'tit chiffon rouge, la boîte de craies de couleurs .......

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour ma Marité
    Il en a de l'idée ce garçon, c'est très bien trouvé en tout cas !
    Puis au moins là, chacun peut avoir son écran ! Lol
    Belle journée et gros bisousssssssss
    Lyly

    RépondreSupprimer
  39. Mais quelle TECHENOLOGIE !!! Extraordinaire !!! efficacité garantie ! il y a un petit détail qui me chagrine quand même c'est le petit sifflement de la craie, tu sais ce petit bruit qui te fais dresser les poils, enfin les cheveux parce que maintenant grâce aux épilation fini les poils !!!
    J'aime beaucoup la prise en main de l'objet,la douceur avec laquelle il est manipulé (l'objet), j'irais jusqu'à dire que ce sont des caresses qui lui sont administrées !!!!
    Bref on dirait que ce brave Mossieur est en train de s'occuper de ..... sa craie !!!!!
    enfin tu vois ce que je veux dire !!!
    Bisous hérissés
    Trinity

    RépondreSupprimer
  40. @ LIZA
    J'adoooooooooorrre ton commentaire... Une vraie de vraie ardoise, toute simple et pratique...
    BISOUS.

    @ Bonjour ma LYLY
    C'est très tendance ces joujoux high technology !!! Et tu as raison, chacun peut disposer de son matériel à peu de frais !!!
    BISOUSssssssss

    @ Ma TRINITY
    Ce sifflement de craie qui te fait grincer des dents aussi...
    Le Monsieur met beaucoup d'application et de soin à sa prise en main. Je crains que la craie n'explose... Enfin, tu vois ce que je veux dire :-))))
    GROS BECS de connivence.

    RépondreSupprimer
  41. Il est n'empêche sacrément doué en dessin :))

    RépondreSupprimer
  42. DEEF
    Ah pour ce genre d'ardoise, il faut avoir pratiqué depuis sa tendre enfance... L'avantage est que tu peux effacer sans problème si ton dessin est raté.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer