samedi 9 octobre 2010

Si romantique !!!

Dans un couple,
on peut être à court d'idées pour surprendre...
Il faut sortir

53 commentaires:

  1. ah ah ah

    vilaine j'ai marché!;-)

    RépondreSupprimer
  2. BARBARA... Sacrée surprise hein ???
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. WAOUHH? L'e........ !!!!
    Je me doutais que ça finirait mal mais là, le lâche!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. "Les histoires d'amour finissent mal, en général" dit la chanson...
    Bises
    Suzy

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Le goujat.Il aurait pu lui prendre une place en première.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  6. ktrine10.10.10

    c'est cruel...mais fallait oser!! bisous ma zamie, beau dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. C'était trop beau pour être vrai et dire qu'elle n'a même pas prit son café la pauvrisita
    Heureusement que tous le hommes ne sont pas pareils.
    Bon un petit café pour rectifier:

    http://www.e-monsite.com/s/2009/04/21/first-hotel/26760599cafe-croissant-jpg.jpg
    Gros bisous
    Vivi

    RépondreSupprimer
  8. C'est horrible !!!!

    Pourquoi est-ce que ça devait finir comme ça ?


    En tout cas, le court-métrage est magnifiquement bien fait.


    Merci, Marité pour la découverte.

    ... et merci à Vivi pour cette autre...

    Gros bisous à vous partager.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Marité

    Le salaud, le sadique...
    Quand je pense qu'on a aboli la peine de...

    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. Choc du matin !!! Bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  11. Je me doutais bien que ça allait se terminer mal... C'était trop beau pour être vrai... Sale mec !
    La prochaine fois que je regarde la vidéo je coupe au moment où elle rêve en lisant dans le train ces quelques mots : "A tout de suite" et j'imagine une fin romantique et heureuse....
    Eh oui... on ne se refait pas...
    Bises à toi Marité !

    RépondreSupprimer
  12. Mon Tiot ALAIN,
    Oui ...nculé ! C'est la fin... de ton mot.
    Et c'est la fin d'une aventure pas banale...
    GROS BECS.

    @ Ma ROZY, euh, JOSY, non SUZY...
    Il paraît... en effet...apparemment... tout dépend de l'amoureux... et de l'amoureuse aussi...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  13. LE BOURDON MASQUÉ
    Ta réflexion est digne d'un Woody...
    Mon épousé a apprécié...
    BIZzzzz.... la mouche all(i)énée...

    RépondreSupprimer
  14. Ma KTRINE
    Jusqu'au bout... Un scénario hyper soigné et infaillible. Faut se méfier des tiots déjs tout prêts :-)))
    GROS BECS ma ZAmie-ie-ie.

    RépondreSupprimer
  15. MERCI VIVI pour ton p'tit cadeau.
    Mais je préfère le pain au socolat... et inutile de me mettre un post-it dans ma serviette, je connais très bien Charlie Chaplin. :-))))))))))))
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  16. QUICHOTTINE
    Certains hommes recèlent des trésors d'inventivité dont on ne soupçonne pas l'existence...
    C'est d'un romantisme douteux je te le concède, mais cela me fait rire...
    GROS BISOUS et beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour HERBERT
    Ne t'énerve pas, c'est une fiction.
    Dans la vraie vie ce n'est pas possible... quoique :-)))
    Bon dimanche. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour Marité dans un couple la recette c'est qu'il faut surprendre chaque jour hihi bisous
    marcel

    RépondreSupprimer
  19. oh non Marité, j'ai envie de pleurer, j'ai bien senti qu'il y avait un truc louche avec la clé dans la serrure ( j'ai cru qu'on était dans Barbe Bleu), je m'attendais à une pièce secrète des horreurs, du coup, je m'attendais à un monstre, finalement , c'était un monstre du manque de savoir-vivre et de manque de courage. Pas trés beau pour la gente masculine en fait !!!! Marité, tu voulais nous dire quoi ? Méfiance, méfiance, la générosité et la gentillesse sont suspectes ? Ah non, tu voulais nous faire rire, mais moi j'ai envie de pleurer, bououououououhhhhh.

    RépondreSupprimer
  20. Remarque...il a eu la délicatesse de ne pas venir sur le quai de la gare avec sa nouvelle copine...
    c'est quand même un bel enf...ré!!!

    et on dit que les femmes sont cruelles !!!
    nous sommes bien incapables de mijoter un coup pareil nous.... hein les filles ??

    bises

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les surprises mais celle-là beuhhh.. c'est machiavélique et plus que cruel !

    Bisous et belle après-midi

    RépondreSupprimer
  22. MARCEL
    Bravo pour l'attention que tu portes à ta Chérie !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  23. Mon ISA
    Tiens, prends mon mouchoir... Ça va passer...
    Eh oui, un homme sans scrupules peut montrer multiples facettes. Il peut être Dr Jekyll ou Mr Hyde. Il ne faut jamais "s'endormir" dans une relation amoureuse... le réveil peut-être terrible:-)
    Ce que j'ai aimé c'est le crescendo dans la préparation de la rupture. Il est maniaque et perfectionniste cet homme.
    Tu vois, maintenant, si mon épousé avait envie de m'apporter le p'tit dèj' au lit, ben, je me dirais: "Ça cache quèque chose et pi ché toute..." Une femme avertie en vaut deux :-))))
    GROS BECS ma Topine. La vie est belle.

    RépondreSupprimer
  24. Ma BRIGITTE
    Tu crois qu'il a une autre copine ???
    Tu le sais ???
    C'est toi peut-être ??? Roohh !!!
    Les filles sont parfois de sacrées "punaises" dans l'art de mijoter
    des plans machiavéliques.
    Tiens, tu connais le film avec Balasko et Villeret "Un crime au paradis" ? C'est le summum...
    Oui ma Topine, nous sommes quand même des innocentes aux mains pleines :-)))
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  25. WIZZIL
    Rassure-toi... on est au cinéma !!!
    Bon dimanche aussi. BISOUS.

    RépondreSupprimer
  26. J'imagine bien que ça puisse faire rire, bien sûr...

    Mais c'est tellement bien fait, que je me suis laissé glisser sur la pente d'un romantisme qui demandait ardemment une fin heureuse.

    Tu vois, à force de glisser, ça a fait "plouf" et je me suis retrouvée les quatre fers en l'air au milieu d'une flaque de boue.

    L'impression de n'avoir pas su m'envoler à temps.

    Je crois que je vais me ranger du côté d'oxygène et arrêter la vidéo avant la fin la prochaine fois... :))

    Bisous, Marité.

    (J'ai bien ri en lisant le commentaire de Brigitte... et si c'était vrai ?)

    RépondreSupprimer
  27. Je m'attendais à rencontrer une espèce de barbe-bleue ...
    Mais comme rupture, c'est gentiment réalisé ! Comme quoi les mufles
    peuvent être sympas !

    RépondreSupprimer
  28. Celle-là on ne me l'a pas encore faite... Mais comme je ne suis pas douée pour les jeux de piste je pense que je ne me serai même pas aperçue que l'on me quittait. Je me serai tout simplement trompée de taxi, puis de train, j'aurais égaré mon portable et tout à l'avenant ...
    J'oubliais : je fais partie des étourdies optimistes

    RépondreSupprimer
  29. mais pourquoi tout le monde m'en veut..
    bises

    RépondreSupprimer
  30. OXYGÈNE
    Ah oui, c'est mieux quand ça finit bien.
    Pour tout te dire, je pensais qu'il arriverait... mais j'ai ri, quand même, de bon coeur en voyant le dernier message.
    Allez, on se dit qu'il va la regretter et pi ché toute...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  31. QUICHOTTINE
    Tout est fait pour qu'on se laisse emporter. On n'émet pas de doutes sur les "préparatifs": cartons, pétales de roses,petit-déjeuner etc... L'actrice est très vraie. C'est le rêve de beaucoup de femmes d'avoir un mari aussi surprenant ... mais... ça n'a pas duré.
    C'est une idée de s'arrêter avant la fin et d'imaginer...
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  32. SARAVATI
    Ah! Il a mis tout de son côté pour que la rupture soit "douce" effectivement.
    C'est un mufle romantique. :-)))
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  33. Et... et... tu n'aurais jamais su que l'on te quittait...
    Tu me fais rire LIZA.
    J'adore ton optimisme.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  34. LE CH'TIMI
    Non, ce n'est pas toi qui a préparé cette mise en scène ? Si ??? Alors, ferme ta porte à double-tour, tes volets, on ne sait jamais... et n'oublie pas d'écrire sur la porte: "Je suis là..."
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  35. mais vous êtes macho les filles looool

    gros becs

    RépondreSupprimer
  36. Ben moi, je suis comme le Bourdon ... ma première réaction a été qu'on peut tout attendre d'un mec qui te réserve une place en seconde !!!
    Quoique ... c'est quand même un enterrement de première classe !
    (maigre consolation ...)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour ma Marité
    J'ai trouvé ça trop beau pour être vrai et cette fin je la pressentais !
    Ah ! quel mufle !
    Merci pour cette belle trouvaille
    Bonne journée, bisoussssssSSSSSS
    Lyly

    RépondreSupprimer
  38. @ Mon PHIL,
    Le féminin de macho ça existe ??? Non !!!
    Je le saurai... moi qui suis blonde :-)))
    GROS BECS.

    @ SOLVEIG
    D'accord avec toi et le bourdon... c'est la tiote pétouille qui gâche un peu !!!
    BISOUS

    @ Ma LYLY
    Tu es une femme avertie et qui a le sens des réalités. Personne n'est jamais sûr(e) de l'autre...
    BISOUSssssssssss

    RépondreSupprimer
  39. oh! la pauvre! il y a de quoi ne jamais s'en remettre ; ou alors elle le tue!
    Sale bonhomme; toujours peur de dire en face qu'il ne l'aime plus:ça ,ce sont les mecs! hi!hi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. FANFAN
    Tu es bien Corse... tout de suite la vengeance :-)))
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  41. Pour un type qui est capable d'un scénario pareil, c'est sûr, il ne faut pas revenir!
    Il aurait pu payer un billet d'avion pour qu'elle s'éloigne encore plus vite:)

    Une superbe vidéo et une fin qui m'a bien fait rire:)

    Heureusement, c'est un film...
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  42. Ma NANNICK
    On se comprend bien...
    L'avion oui, plus vite et plus loin !!!
    Il tenait le panneau final quand même... c'est une fiction oui...
    GROS BECS ma Topine.

    RépondreSupprimer
  43. C'est dommage !, il manque la fin de ce petit film, j'ai bien aimé la scène lorsque le contrôleur du train demande à cette jeune femme son billet de transport qu'elle n'a pas bien sûr... j'te dis pas la tête... trop marrant...

    RépondreSupprimer
  44. JACQUES
    Bien vu (et imaginé...) mais p'têt qu'il est dans le sac qui était place 28 !!! De toute façon c'est un voyage sans retour... alors, elle est libre d'aller où bon lui semble avec ou sans amende...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  45. Aïe aïe aïe, mon amoureux m'a proposé de m'apporter le petit déjeuner au lit ce week end, j'ai bien fait de refuser !!! mais il va faloir que je lui parle quand même !!!!!!
    Faut surtout pas que je lui montre la vidéo, ça pourrait lui donner des idées !!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai eu beaucoup de peine quand même pour Emma à la fin !

    RépondreSupprimer
  46. Méfiance MARIE-HÉLÈNE... Si c'est la première fois qu'il te le propose, ça cache quèque chose, ou il est, tout simplement, vraiment, et encore amoureux de toi...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  47. Anonyme13.10.10

    mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pascal épicurien59

    RépondreSupprimer
  48. Ah! PASCAL
    Contente de te lire... et ravie que tu en ries.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  49. Rho ma Topine je suis trop désolée d'être ainsi en retard, tu imagines que si j'avais été à l'heure je me serais peut être retrouvée dans ce train !!!
    J'ai noté que sur le réveil il est écrit "pitié encore" le mien est moins poli il y a d'écrit "putain fait schmir..." c'est moins romantique !!!
    J'ai rigolé à la fin, ce mec est un enfoiré de première en plus il lui offre un billet en 2nde, quel radin !!!!
    Bah tu vois ma topine moi je dis que le grand jeu c'est au quotidien, guêpière pour passer l'aspirateur, porte jarretelle et bas résille pour faire la vaisselle,
    string pour repasser,et si en plus tu fumes du poireau c'est garanti !!!!
    J'y suis peut être aller un peu fort là ???
    Ho tampis c'est fait et pi ché toute !
    Bisous grand jeu ma Topine

    RépondreSupprimer
  50. Ma TRINITY
    Je me doutais que tu allais me faire le registre GRAND JEU tel qu'on le conçoit toutes les deux. Elle fait très sage cette Emma... d'ailleurs elle a un pyjama en coton qui gratte. Et puis, trop clean... pas de fantaisie... Il ne devait pas rigoler tous les jours. J'essaie de prendre un peu sa défense tout le monde l'accable. Il a une tête de looser quand même... :-)
    GROS BECS ma Topine de jeu.

    RépondreSupprimer
  51. bonjour, mon blog déconne toujours, impossible de rentrer dans mon administration, la grosse tuile, le staff est au courant, j'attends qu'ils réactive mes identifiants, mais ca traine. Un Mars et ca repart, je crois que c'est juste dela pub Je suis un peu dégoutée. A suivre Bises Nini

    RépondreSupprimer
  52. Allez NINI, te prend pas la tête ça va s'arranger... mieux que l'histoire que tu viens de voir.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer