mercredi 16 avril 2014

Sacrée famille...

Dans la famille des anatidés
je demande...
 le père,
la mère 
et le fils...

105 commentaires:

  1. et le saint esprit? :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAMMMMMMMMMMMÈÈÈÈÈÈÈÈNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE :-)
      GROS BECS Elfi !!!

      Supprimer
  2. Anonyme16.4.14

    (^‿^)❀

    Coucou chère Marité et MERCI de nous présenter la famille des anatidés ! :o)

    Moi, je préfère LE FILS !!! :o) :o) Qu'il est beau et gracieux ! :o) LOL
    hi hi hi hi !!!!

    GROSSES BISES D'ASIE jusqu'en Picardie
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une famille très originale hein !!! Le fils est très séduisant :-) Et as-tu remarqué qu'il avait les mêmes couleurs que ses parents... c'est bien le leur ...
      GROS BISOUS ma Belle Nancy

      Supprimer
    2. ah merci pour la remarque couleurs!!

      le 3e c'est aussi mon choix je me souviens avoir beaucoup ri déjà en découvrant cette pub à la télé

      bravo aux "inventeurs!

      Supprimer
    3. C'est important la couleur... Tout comme le papier toilette :-)

      Supprimer
  3. J'aimais déjà beaucoup bon nombre d'utilisations humoristiques de cet extrait musical mais là, ma chère Marité: J'A-DO-RE et je suis hilare!
    Cela me fait le même effet rafraîchissant qu'une pastille de mineur que je t'offre et te dédicace généreusement sur mon blog!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a une d'interprétation que je recherche depuis des lustres. C'était à la piste aux étoiles (ça remonte...) où Zavatta la dansait... Celle de Robert Hirsch est exceptionnelle aussi...
      Merci pour eute dédicace m'tiote Ep'... J'm'en souviendrai et pi, quand que j'irai à ch' magasin, ben, j'en acaterai des bonbons qui arrachent :-)
      GROS BECS

      Supprimer
    2. j'ai cherché un peu sur le site de l'INA mais pas trouvé non plus

      peut être autre jour là pas possible

      Supprimer
    3. J'ai cherché partout ma Barbara. Zavatta était surnommé Melle Saucisson... va savoir pourquoi !

      Supprimer
  4. BEN je peux jouer aussi j'adore jouer aux cartes
    le père est superbe et j'ai du l voir ici il y a un moment
    Merci pour ton humour MArité
    BISOU France part dans son lit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voui, tu peux jouer aussi France :-)
      Je t'attends pour les grands-parents et la fille...
      GROS BISOUS et soigne ta dent !!!

      Supprimer
  5. Mais tu vas les chercher où???? Tu fais ma joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'tiote Pomme...
      Il ne faut pas que je réfléchisse de trop... Je travaille à l'instinct et pi ché toute :-)
      GROS BECS et bon mercredi !

      Supprimer
  6. Coucou Marité... Ah dans la vie on a tous une bonne raison de péter un rouleau de PQ à autre chose ! lol... Tu travailles à l'instinct dis-tu... Lui c'est des intestins, des boyaux de la tête quoi !!! Merchiiiiiiiiii je cours en H T.... ma voisine a repris ses cours de piano.... !!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah m'tiote Jill... le papier toilette est un matériau inconditionnel des fêtes scolaires... et pas seulement !!!
      Mes boyaux de tête sont parfois incontrôlables et pourtant comme beaucoup de femmes je suis plutôt constipée... :-) Voilà, tu sais tout et pi ché toute !!!
      Surtout achète la même marque :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  7. Quelle jolie famille ;))))

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de lire " les pastilles de mineurs " chez Ep' et j'ai eu envie de venir en découverte chez toi .
    Sacrée famille de cygnes et bel humour.
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue croquer un tiot bonbon entortillé de papier ici !!!
      Je vais aller te lire...
      GROS BECS

      Supprimer
  9. trop bon ! C'est la voisine qui va être heureuse de voir arriver ce cygne! hi!hi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pas n'importe lequel hein Fanfan... un vrai de vrai... un enrubanné Lotus XXL !!!
      GROS BECS

      Supprimer
  10. Finalement, il a fait caca ou pas?... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, mon José, c'est une réponse que je n'ai pas... Peut-être attendre le final du lac des cygnes pour le savoir...
      Roooh, comme tu es terre à terre :-))))
      GROS BECS

      Supprimer
  11. Et le grand père c'est robinet col de cygne
    Bises pour TI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent jeu de mots Jean-Claude !!!
      Manque plus que la grand-mère et la fille :-)
      GROS BECS pour TI !!!

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Ché toute ??? C'est un peu court pour un rouleau qui fait au moins 30 mètres :-)
      GROS BECS Cathy

      Supprimer
    2. tiens c'est vrai la longueur l'as tu vérifiée mesurée?

      c'est plus facile que le poireau !

      Supprimer
    3. :-) Non ma tiote, mais c'est ce qui est indiqué sur l'emballage...

      Supprimer
  13. Avec cette voisine mélomane c'était pas étonnant qu'il arrive au bout du rouleau, ce pauvre homme !!!
    Bises MaMarité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, tu m'épates m'tiote Solveig !!! Tu as trouvé les termes exacts pour définir l'état dans lequel se trouve ce petit anatidé au water-closet. C'est vrai ça, le lieu est propice à la réflexion et non à l'exaspération. D'un autre côté il a peut-être trouvé sa voie... comme quoi...
      GROS BECS m'tiote Solveig

      Supprimer
  14. Va voir sur mon blog ce que j'ai trouvé; je ne sais pas comment le faire passer sur le tien... ça vient de You Tube... mais pas de Zavatta; pourtant je me souviens l'avoir vu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Pomme !!! Il est excellent Robert Hirsch en tutu, et franchement il n'est pas ridicule :-))) Pointes, "tourniquets", jetés de jambes, pas de deux... et grand écart !!!
      GROS BECS

      et MERCI Barbara pour le lien :-)

      Supprimer
    2. c'est toi qui m'a fourni la formule magique Marité
      merci

      Supprimer
    3. C'est vrai et tu l'appliques, c'est bien ! J'te mets 10/10, ou un A si tu préfères :-)

      Supprimer
  15. Dans cette famille, j'adore le fils qui danse à merveille !!! Hi hi je me marre toute seule .
    Bonne soirée Marité et gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas de toi ! Un beau garçon "bien de sa personne" et svelte comme tu les aimes :-)
      GROS BECS et bonne soirée m'tiote Brigitte

      Supprimer
  16. Tu es vraiment très forte pour trouver ces perles !
    Nous avons bien ri, Christophe et moi, merci chère Marité.
    Je sens que tu n'es pas au bout du rouleau de tes trouvailles...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que mes trouvailles entraînent le rire, c'est très important dans une journée et dans la vie tout court :-)
      Je t'embrasse ma petite Ambre et ton Christophe avec !!!

      Supprimer
  17. Oui, et bien moi, je ne vous conseille pas de faire la même chose, car si votre gros besoin n'est pas terminé... pas dans la hum, et... alors là, c'est la mort du cygne .
    Quelle poésie aujourd’hui ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, mon Tonton Mitch'...
      Ici, on dit: "pas dins l'brin" ce qui est très poétique aussi , hein !!!
      GROS BECS et beau jeudi !!!

      Supprimer
  18. Anonyme17.4.14

    (^‿^)❀

    Hello chère Marité !
    Un petit passage sur ton blog ce jeudi pour te souhaiter une excellente journée !
    GROS BISOUS d'ASIE pour toi... et pour les jolis cygnes ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle Nancy !
      Le soleil est très présent en Picardie. On pense aux vacances qui seront demain pour les titiots... pourvu que cela dure !!!
      GROS BISOUS

      Supprimer
  19. bon jeudi


    en attendant de revenir plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ma tiote. A tout bientôt et prends soin de toi !!!
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  20. Bonjour, Marité
    Excellent !
    Pour moi, j'aime bien le fils ...
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux
    dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'aimer c'est l'adopter... Tu en veux Dom ? Je te le confie :-)
      GROS BECS à vous deux et bon jeudi !

      Supprimer
  21. coucou
    voilà une famille qui n'est pas commune au moins !!!
    gros bisous frileux ce matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une famille décomposée quoi !!! :-)
      GROS BECS m'tiote Brigitte sous un soleil qui ne nous quitte pas, oui, oui !!!

      Supprimer
  22. Trop fort ...rires !!!
    Belle imagination quand même ...
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut tout inventer quand on se laisse aller au boyau de la rigolade :-)
      GROS BECS Claudine

      Supprimer
  23. Pour un être sans télé et sans cinéma (je préfère la lecture) tes vidéos sont toujours un régal, mais là j'avoue que ce n'est pas une pub de chiotte ! Excellent, vraiment ! Merci pour ces partages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du savoureux (s'il en est :-)) compliment min Olivier !!!
      GROS BECS et à la revoyure...

      Supprimer
  24. Comme Pomme, je me demande où tu vas chercher tout ça :-) Mais tu m'as fait bien rire ! Il y a un petit mot pour toi sur FB ;-) Bises Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai expliqué à Pomme que je "travaillais" à l'instinct... J'aime, en peu de mots, susciter des réflexions et amuser la "galerie" :-) J'ai toujours été pitre, même à l'école !!!
      GROS BECS m'tiote Odile.

      Supprimer
  25. Pub-bien...très très bien!

    Ah le vilain petit canard!
    Va-t-il faire cygne à sa voisine qui lui dira d'aller au balai!
    Et on dira que la musique adoucit les moeurs!

    Gros câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pub-bien... et/ou scato un tantinet:-)
      La musique déclenche aussi de grandes passions déroulantes... et délirantes :-)
      GROS BECS Claire !!!

      Supprimer
  26. ma tit Marité, j'échange le rire que tu viens de m'offrir contre un autre cygne
    https://www.youtube.com/watch?v=Ar8iZ5-BFiY en même temps, tu dois connaitre
    tout plein de bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nini.
      Je connaissais cette prestation de Sim et j'ai eu plaisir à la revoir :-)
      GROS BECS ma Copine

      Supprimer
  27. Une famille sans "vilain petit canard"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Ils se ressemblent en tout point... aucune fausse note !
      GROS BECS Liza

      Supprimer
  28. Bonjour, Marité
    Je te souhaite un bon vendredi.
    Bisoux

    thidom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon vendredi également !
      MERCI et GROS BECS Dom et Thierry

      Supprimer
  29. Je passe te dire bonjour et je te souhaite un beau week end de PÂQUES avec un peu de chocolat pour toi
    Pas pour moi rire bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI France !
      A toi aussi un très beau week-end sans douleurs aux dents !!!
      Je t'embrasse... pas sur les joues :-)

      Supprimer
  30. Rhoooo... J'adore !
    Magnifique réalisation, il fallait y penser.

    Ceci étant, je ne sais pas ce que je penserais si j'étais sa femme ! :)))
    Bisous et doux week-end, Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois qu'il a une femme ? :-)
      GROS BISOUS et doux week-end aussi ma Quichottine.

      Supprimer
    2. Je me le demande, mais je n'ai pas de réponse. :)
      Gros bisous et bonne fin de week-end, Marité.
      Hier, journée familiale, j'étais heureuse d'avoir tous mes enfants avec moi, mais mes petites-filles étaient en vacances, je les verrai samedi prochain. :)
      Prends bien soin de toi.

      Supprimer
    3. Un dimanche avec tous ceux que l'on aime auprès de soi c'est un beau dimanche. J'espère que ta princesse viendra avec sa robe bleue pour que tu la vois en vrai :-)))
      GROS BISOUS et douce soirée ma Quichottine

      Supprimer
  31. Anonyme18.4.14

    oh génial, et ça me rappelle celle du petit garçon qui traverse l'appart fesse à l'air ... mon petit-fils l'a vu il y a peu il a adoré lol bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Cathie, c'est un peu de même tonneau :-)
      C'est fou ce que l'on peut inventer avec du papier toilette !!!
      GROS BECS

      Supprimer
  32. Je suis sûre que cette vidéo ferait mourir de rire ma petite-fille.... Il faut que je la garde sous le coude.
    J'espère en tout cas que Tchaïkovski ne la verra pas. Ça le rendrait malade tu ne crois pas.? ;-)))
    Bisous Marité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garde-la sous le coude oui, oui... il ne faut jamais perdre une occasion de faire rire sa petite fille :-)
      Tchaikovski serait peut-être flatté de savoir que son lac des cygnes est accessible, via une pub, au grand public... qui sait ??? :-)
      Bon dimanche mon Oxygène et GROS BECS !

      Supprimer
  33. Bonjour, Marité
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau week-end à tous les deux et des GROS BECS !!!

      Supprimer
  34. Il n'y a qu'un mec pour pouvoir passer autant de temps dans les toilettes et imaginer un tutu de PQ!!!!

    Bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas faux !!! Les filles ont rarement le temps de trop pauser... :-)
      GROS BECS et bon week-end Chrys !

      Supprimer
  35. Anonyme20.4.14

    (\_/) /)_/)
    (ô ô)( -.-)
    (")(")(")(") ❀ ✿ ❁ JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES chère Marité
    et GROS BISOUS pour toi et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ils sont mignons tes lapinous !!!
      GROS BISOUS pour ce dimanche pascal ma Belle NANCY !!!

      Supprimer
  36. Bonjour Marité,

    On avait déjà la pause "Mars", on peut maintenant varier avec une pause "Lotus"...C'est certain, je ne vais plus regarder le PQ du même oeil...-))

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques..Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses Pâques Cassandre !
      Surtout qu'il en existe aussi de couleur... On peut varier les thèmes de déguisement :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  37. Passe une belle soirée Marité et encore bonnes fêtes
    bisou du soir il fait si noir ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle soirée également France...
      BISOUS de la nuit.

      Supprimer
  38. Bonjour, Marité
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon lundi à vous deux.
      C'est gris ici !!!
      GROS BECS Dom et Thierry

      Supprimer
  39. bonjour Marite petit coucou je reviens un peu jai tellement de choses a faire grr hihi jespere que tu passe de bonnes fêtes de paques bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton coucou Marcel.
      En retraite et toujours très occupé... c'est important de te ménager aussi :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  40. Anonyme22.4.14

    (^‿^)❀

    Un petit bonjour amical chez toi chère Marité.
    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques !
    GROS BISOUS vers la Picardie et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un week-end allongé et qui s'est relativement bien passé... Tu sais, ma Belle Nancy, quand on est en Très Grandes Vacances c'est tous les jours dimanche :-)))
      GROS BISOUS jusqu'à chez toi !!!

      Supprimer
  41. Bonjour, Marité
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom et Thierry ! A vous deux également !
      GROS BECS

      Supprimer
  42. ♥ à très bientôt j'espère
    (ici et ailleurs : message collectif du coup!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi...
      A tout bientôt ma Barbara ♥
      GROS BISOUS

      Supprimer
  43. BISOU MArité et bonne soirée
    je regarde la pluie en ce moment
    ET TOI!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite ondée de 10 minutes chez nous. J'ai tondu la pelouse cet après-midi, juste à temps :-)
      GROS BISOUS et bonne soirée

      Supprimer
  44. Venue voir si tes cygnes allaient bien .Merci pour ton com .Je viens de mettre ton blog dans mes blogs amis .Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les parents vont tant bien que mal... avoir un tel enfant c'est une plaie... :-)
      D'ailleurs, j'en rajoute une louche sur le prochain billet...
      Moi aussi tu es dans mes préféré(e)s m'tiote Nicole.
      GROS BECS

      Supprimer