mardi 1 juillet 2014

Pause estivale

Bientôt les vacances...
et l'on n'échappera pas aux moustiques-tigres !!!
Je vous laisse en leur compagnie quelque temps... 

Soyez sages, ne faites pas de bêtises...
Je vous retrouverai une fois le rangement fait...
Plein de GROS BECS !!!

53 commentaires:

  1. Et tu "pause" nus pieds.... t'as pas peur d'être piquée toi.... ;-) Bon repos Marité, j'vais être sage comme ton image, bises de tiote jill

    RépondreSupprimer
  2. La nouvelle déco-moustique de ta maison c'est très tendance Marité !
    pose toi bien pour ta pause et repose toi itou
    gros gros bisous et tout et tout

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une pause bénéfique et insouciante.
    Je t'embrasse fort itou.
    "Je fais la sieste, moustique
    Arrête un peu ta musique
    Ne sois pas antipathique
    Ne me pique pas..."
    Joe Dassin

    RépondreSupprimer
  4. oui ça fait plusieurs années qu'on l'a ici

    bien repérable avec son habit de prisonnier du Far ouest

    ch lendemain de pluie je vide les coupelles couvercles arrosoir niches et autres nids potentiels

    mais les voisins font ils de même (ça m'étonnerait) je compte sur la carpe du bassin comme alliée de (gros) poids!

    en bonne peau qu'ils adorent plus qu'à espérer !!


    et je sors l'artillerie lourde les spirales! contre les moustiques classiques le soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR double page dans le journal local auj sur ce sujet !

      Supprimer
  5. bonne pause à toi and co (je parles bilingue isnt'it!)

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzes!

    RépondreSupprimer
  6. Je les flingue à la Kalachnikov mais le problème c'est que ça fait des trous dans les murs.
    Bonnes ouacances et gros becs Marité.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de bonnes vacances !
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
  8. Belle pause estivale à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Je te souhaite de bien profiter tes vacances !!
    J'ai croisé les moustiques au début Juin ..attention car ils sont virulents !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Amuse toi bien . Bizzzzzzzzz piquantes !

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances, sans bzzzzz piquants !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne vacances ,pas trop de moustique et surtout bon repos .
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  13. Les moustiques tigres arrivent même en Auvergne .Bonnes vacances et repose-toi bien.Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. extra la photo doigts de pieds en z'éventail

    RépondreSupprimer
  15. aghhhhhhhhh je viens de me faire piquer premiere fois de l'année Marité je te remercie pas !!


    ps en plus c'est vrai

    pourvu que ce soit un porteur "sain"
    ceux là déjà me font des grosses réactions

    RépondreSupprimer
  16. Passe de très belles vacances, Marité.
    Gros bisous. :-)

    RépondreSupprimer
  17. bon repos bonnes vacances bon tout ce que tu voudras !
    je ne serai pas sage mais ça c'est normal !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes vacances, profite bien de tout .Reviens en pleine forme
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme2.7.14

    (^‿^) ❀

    Extra ! MERCI à toi chère Marité !!!

    Bonne continuation !

    BISES de Normandie !!! ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  20. Marité bonsoir je viens d'ouvrir l'ordi je t'embrasse fort et profite donc de tes vacances
    si possible
    Je te souhaite
    une belle soirée MArité
    et à bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Maité, une pause s'impose..reposes toi bien..moi en vacances le 9 juillet..je vais souffler un peu..aujourd'hui c'est le dernier jour avec les petits..un peu dure pour moi, car je change d'école à la rentrée..je vais être toute triste...passes de bonnes vacances de gros bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  22. ééé, et bien je vais rester sage aussi
    le repos est primordiale, je le pratique depuis quelques temps
    ET C'EST BIEN !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. bon week et bonnes vacances à ceux qui les débutent

    RépondreSupprimer
  24. Un moustique qui se déguise en fantôme , je n'en ai pas encore vu.
    J'aime bien ce nouveau décor très avant -gardiste ! hi!hi!
    Bon repos et bronze bien , bises

    RépondreSupprimer
  25. Comme j'ai pris plein de retard et que j'ai tout l'été pour visionner la vidéo, je vais prendre le temps... ;)

    Gros bisous ma Marité. J'espère qu'à la rentrée tu pourras jouer un rôle dans notre livre... Il y en a tant qui pourraient te convenir !

    Passe un bel été.

    RépondreSupprimer
  26. juste un passage pour voir si tout est en ordre et un coucou à tous !!
    ;)

    RépondreSupprimer
  27. bonne semaine à tous !

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme15.7.14

    (^‿^) ❀

    Un petit bonjour pendant ta pause chère Marité.

    Je t'embrasse bien FORT !!! :-)

    RépondreSupprimer
  29. y en a plein plein des petits qui avancent et sévissent sans bruit
    même de jour
    pfffff ;o(

    RépondreSupprimer
  30. Ma pause est méga chaude mais sans moustiques!!!
    Plein de bonnes choses à chacun(e) ...
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme23.7.14

    ☆ ★ ☆ ★

    º° º°。♡♡彡 Hello chère Marité !!!

    Un bisou amical pour toi ce matin !

    Bon mercredi ! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme27.7.14

    ✿✿º°。

    Un petit bonjour chez toi Gentille Marité

    GROSSES BISES D'ASIE
    et bonne continuation !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme27.7.14

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  34. Bonnes vacances et si tu as le même temps qu'ici, tu dois échapper aux moustiques !!!!

    RépondreSupprimer
  35. et une semaine
    une!
    bonne de préférence

    ;o)

    RépondreSupprimer
  36. bon mois d'août à tous

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Marité, nous sommes en août, comme Claire fo, tu te roules encore les pouces hum... ? A plus tard alors, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  38. Ma pause se termine dans une semaine... D'ici là portez-vous bien :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme4.8.14

    ✿ ✿ Un petit coucou amical chez toi chère Marité

    Je t'embrasse fort !!! 。♡♡彡

    Passe une bonne semaine ツ !!!!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Marité,

    Pas trop sympa, ce nouvel arrivant dans le sud de la France. !! Les Tropiques sont en train de remonter...-))
    L'eau stagnante n'est jamais bonne; même dans le Feng Shui, on préconise l'eau en mouvement, c'est très bon pour les énergies...

    Le résultat est qu'on va finalement trouver nos petits moustiques locaux, de bonnes compagnies...-)))

    Belles vacances à toi...!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  41. Anonyme10.8.14

    ⒽⒺⓁⓁⓄ chère Marité !

    ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.

    ≧^◡^≦ Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  42. très bon lundi et bonne semaine !♥
    en espérant que pas de dégâts dûs aux intempéries chez vous ce wend

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Marité... Je viens de découvrir où tu es !!! Eh bien que dire.... d'abord merci pour le courrier et puis... quel pied tu as dû prendre là-bas, grand format.... Je t'embrasse, "tiote" jill à côté ;-)

    RépondreSupprimer
  44. cc
    bizous ma belle
    j espere que tu profite bien de l été
    rv a la rentree
    claire

    RépondreSupprimer