dimanche 25 janvier 2015

Lingerie glamour...

Pour toutes les Josette (et autres prénoms...) voici une solution radicale au problème du collant qui glisse et ne tient pas en place :-)

Sans compter qu'il devrait aussi vous permettre d'affronter un froid de canard...

159 commentaires:

  1. radical merci tante Aline !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) et plutôt sexy non ???

      Supprimer
    2. le chapeau sans aucun doute
      bon lundi protège toi bien !

      Supprimer
    3. J'mets min capieu-bandeau sur mes noreilles :-)
      Bon lundi ma Barbara et GROS BECS

      Supprimer
  2. Je suppose que tu as testé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non Oth, mais je vais le faire... juste trouver une paire de collant géant pour pouvoir les remonter jusqu'à la tête !!! Sinon, je peux toujours essayer avec un bas mais ça serait hors sujet :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  3. Anonyme25.1.15

    [-ิ‿•ิ]❀

    Bonjour et MERCI à toi chère Marité ❀ pour cette publication remplie d'humour et aussi de glamour !!!LOL ;o)

    Que ferions-nous sans les bons conseils de tante Aline ??? Je me le demande ! LOL ;o)

    Et moi je dis aussi "Merci Belle Marité" ... dorénavant mes collants ne glisseront plus et resteront en place ! LOL ;o)

    GROS BISOUS d'Asie
    et passe un agréable début de semaine !!!!! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ma Belle Nancy te voilà convaincue ! Surtout que tu as le chapeau pointu pour le tenir. Si ça ne convient pas, ajoute un élastique à culotte (comme dans l'ancien temps...) autour du cou... Et tu verras, sur la plage, ton look sera d'un très bel effet et très remarqué :-)
      GROS BISOUS sourires...

      Supprimer
  4. Coucou, Tante Marité, que serais-je et ferais-je sans toi qui vins à ma rencontre. Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant ?
    Gros bisous, il fait un froid de mouette et de goéland ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Que cette heure arrêtée
      Au cadran de la montre
      Que serais-je sans toi
      Que ce balbutiement."

      Superbe poème d'Aragon chanté par notre regretté Jean Ferrat !!!
      S'il fait un froid de mouette
      mets des chaussettes,
      ajoute un collant
      si c'est un froid de goéland...
      Ça rime en plus :-)
      Je t'embrasse ma Petite Ambre.

      Supprimer
    2. un poème qui chauffe mon coeur et souvenir de mes premiers cours au lycée ...
      j'ai acheté tout l'album à l'époque (vinyl 33t)

      Aragon m'a remercié
      un des sujets étudiés pour le bac ensuite (malheureusement pas celui choisi lors de l'examen)

      Supprimer
  5. Enorme fou-rire du lundi matin........j'en ai mal au ventre...merci...
    Gros gros becs..............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis fort aise Jacques... Je n'en attendais pas moins :-)
      GROS BECS et bonne suite pour ce lundi riant...

      Supprimer
    2. et bien dansez maintenant!

      Supprimer
    3. On n'arrive pas à se "délester" de nos classiques hein !!!
      Bon pour danser la Josette fera tapisserie à mon avis :-)

      Supprimer
  6. Grrrrrrrrr ! La vidéo ne veut pas fonctionner, après la pub !!!
    De toutes façons, j'ai horreur des collants et heureusement qu'ils ont inventé les leggings.
    Bon début de semaine.
    Bisoux, Marité

    thidom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah, il faut patienter un peu Dom, la vidéo ne démarre pas tout de suite.
      J'en porte rarement, je suis souvent en pantalon... donc c'est chaussettes. La dernière fois, c'était en 2010, sous ma paire de jeans à NYC... ça pinçait dehors :-) Et ils étaient bien maintenus du coup...
      GROS BECS et bon lundi à tous les deux !

      Supprimer
    2. j'en ai en ce moment mais des opaques verts
      assortis au reste de la tenue
      et qui tranchent avec la robe noire mini mini !
      ;o)

      Supprimer
    3. Je te sais très coquette ma Barbara, et ce, jusqu'à la pointe des pieds :-)

      Supprimer
    4. non non pas très coquette
      bisous

      Supprimer
  7. Allez, tu nous fais commencer la semaine avec le sourire et ça fait du bien en ce lundi matin glacial...
    Je t'embrasse, bien fort, Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sourire réchauffe... il ne faut pas en être avare :-)
      Je t'embrasse bien fort aussi Norma !!!

      Supprimer
    2. c'est vrai gla gla dehors !

      Supprimer
    3. Ici c'est très doux et "crachinou"...

      Supprimer
    4. ah zut et re zut pour vous les crachinous

      Supprimer
    5. Typiques de la région :-)

      Supprimer
    6. gris gris depuis 2 jours alors qu'ils avaient dit soleil et vent

      ah là là !

      Supprimer
  8. Et avec les chaussettes? Cela marche aussi ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. That's the question mon Tonton MItch'. Je t'attendais pour faire le test !!!
      GROS BECS

      Supprimer
    2. rouge et jaune à petits pois !!

      Supprimer
    3. Ah, ça c'est pour le bikini ("itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini.")Tu veux voir Tonton Mitch' dans cet appareil ? :-)

      Supprimer
    4. Un beau jour,
      ou peut-être une nuit, ...... ?

      Supprimer
    5. près d'un lac?


      @Marité tu connais la chanson de Dorothée non ?

      Supprimer
    6. ... je m'étais endormie... C'est de Barbara (la chanteuse) mon Tonton Mitch'...
      @ Barbara: La chanson de Dorothée ? Laquelle ?

      Supprimer
    7. celle où elle chante"rouge et jaune à pt pois" justement je te cherche ça tout à l'heure

      Supprimer
  9. Et comment qu'il est remonté tout seul le collant qui était sous les genoux, hein? Faut pas nous prendre pour des canards sauvages!
    Bon, en tout cas c'est pas un truc pour moi...
    Moi j'aime mieux les faire glisser! hi hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, mon canard... euh... José... que tu es tatillon :-) Bon, tu t'attendais à ce que tante Aline soit emberlificotée pour remonter le dit collant des genoux à la tête ??? Mais que nenni, elle a un plus d'un fil (de nylon) dans ses tours de magie, la tiote Aline, pour que cela tienne (et qu'elle revienne :-))
      GROS BECS souriants...

      Supprimer
  10. ktrine26.1.15

    ho la vache!! elle y va pas avec le dos de la cuillère tante Aline!! j'adore le stoïque de la pauvre Josette!! c'est trop drôle. Merci ma Zamie Mie Mie. Des becs à ti et tin épousé, à tout bétô!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eule tante Aline est une pro et pi ché toute !!! Tu vois ma Ktrine, si tin collant, hyper chaud, qui te va comme un gant, tombe, tu sais ce qu'il te reste à faire... Un capieu tu n'en trouveras bin, sinon j'ai un bandeau en rab, j'te l'donne :-)
      GROS BECS ma ZAMIE-IE-IE... À tout bétô j'espère...

      Supprimer
  11. Ça lui va drôlement bien... Avec un collant bien tenu elle peut même passer incognito un peu partout : c'est l'effet double action !
    Chapeau tante Aline.
    Gros Becs Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi... et en plus d'être incognito, elle éviterait virus et autres...
      Ah, une tante Aline comme ça il en faudrait davantage pour nous réconcilier avec le quotidien... pas toujours facile, facile :-)
      GROS BECS Guy

      Supprimer
  12. Y a plus qu'à cambrioler une banque.... ces collants façon gangster, lol... Merci Marité, bonne fin janvier, bises de jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut y songer m'tiote Jill !!! Sauf, que je m'interroge sur la façon de marcher... un peu en canard... mais surtout entravée :-)
      J'attends ta nouvelle plate-forme pour commenter chez toi... tu sais pourquoi !!!
      GROS BECS et bon lundi !!!

      Supprimer
  13. Jamais de problème avec mes collants, je n'en porte pas !!! Mais bon c'est drôle, la semaine démarre bien .Merci Marité de ces trouvailles que tu nous offres .
    Bonne semaine et gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu ne veux pas exhiber ta féminité en t'affublant d'un joli collant chair sur la tête... Dommage m'tiote Brigitte, tu rates l'occasion d'un grand éclat de rire :-)
      Il faut se ressaisir... c'est ce que j'me suis dit !!!
      Bonne semaine itou et GROS BECS !!!

      Supprimer
  14. mince, si j'avais su plus tôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui... on a souvent besoin de précieux conseils et d'astuces qui facilitent la vie :-)
      Bonne journée et GROS BECS !!!

      Supprimer
  15. Réponses
    1. De rien Liza... Après les élections, il faut être solidaires :-)))
      GROS BISOUS

      Supprimer
  16. Morte de rires , en voilà une idée qui est bonne !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou pliée en deux... à cause du collant :-)
      GROS BECS Claudine

      Supprimer
  17. c'est vrai un froid de canard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mets des bottes rouges et gonfle ton jabot... comme mon palmipède :-)

      Supprimer
    2. celles de 7 lieux ?

      Supprimer
    3. celles de cette lieues?

      Supprimer
    4. oh celles de 7 lieues j'y suis arrivée mais en tatonnant

      Supprimer
    5. On va traduire tout de suite pour que tu ne t'emmêles plus ma Barbara. L'ogre du "Petit Poucet" faisait 4 kilomètres à chaque pas... et pi ché toute !!!
      Dis donc, c'est un florilège culturel ces commentaires... On va pouvoir passer à "questions pour des allusions" !!!

      Supprimer
    6. bon alors celles du Chat Botté
      pi che tout !!

      Supprimer
    7. Ok ! Va pour le Chat Botté... qui comptait en (s)miles :-))))
      BON ANNIVERSAIRE ma Tiote !!!

      Supprimer
    8. ;o)


      merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
  18. Merci Tante Aline. le canard a piqué ses chaussettes à Baladur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je n'y avais pas songé... et son costume de plumes adapté à son fort cou :-)
      Rooh, tu me fais rire Manouche...
      GROS BECS

      Supprimer
  19. euh... oui ... c'est une solution mais... je crois que je vais mettre des chaussettes ce matin !
    ,-)))
    gros bisous Marité de la part de JOSETTE en CHAUSSETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu auras raison... manquerait plus que tu t'enrhumes par ma faute et surtout celle de tante Aline soyons justes !!!
      GROS BECS m'tiote Josette que j'aime en chaussettes, caleçons ou bas résille :-)

      Supprimer
    2. j'aurai du finalement car le rhume m'a rattrapé ! le caleçon bonnet de nuit tu devrais faire breveté Marité
      gros bisous encore contagieux

      Supprimer
    3. Tu vois !!! Pourtant ce n'est pas faute de t'avoir prévenue !!! Encore une Josette qui n'en fait qu'à sa tête !!! Alors, mon second conseil est de te calfeutrer au lit avec collants, chaussettes, cache-nez, gants, bonnet et, après une bonne suée, tu seras toute ragaillardie... Ton épousé tu le fais dormir sur le canapé, juste pour éviter la contagion ou les fous-rire !!!
      GROS BECS m'tiote Josette. Prends soin de toi !!!

      Supprimer
  20. Marité coucou je n,'en porte jamais donc pas de soucis
    mais je viens de rire
    vite j'ai froid gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais France. Je t'imagine mal travailler sur ton mur avec un collant sur la tête... Les pierres se moqueraient de toi :-)
      GROS BISOUS

      Supprimer
    2. OUI OUI OUI j'espère que tu vas bien et que tu vas passer une soirée comme moi bien calme
      gros bisous

      Supprimer
    3. Merci encore pour ton petit mot en privé... Une très bonne nouvelle se partage aussi :-)
      GROS BISOUS

      Supprimer
  21. L'histoire ne dit pas si elle a fini étouffée sous son collant !!!!
    MDR !
    Bizzz bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut l'imaginer Nini !!! Mais pour les besoins de la démonstration elle se devait de tenir le challenge :-) Je crains aussi qu'elle ait des problèmes cervicaux à la suite... :-)
      GROS BECS Nini

      Supprimer
  22. C'est une méthode radicale ! Heureusement que je mets rarement des collants; je préfère les chaussettes avec le pantalon.Mais je songerai à emmener un chapeau lorsque j'en mettrai ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil que toi Fanfan. On est plus à l'aise en pantalons...
      Oui, le chapeau toujours prêt à faire office de "cale-collant", c'est une sage précaution :-)
      GROS BECS

      Supprimer
    2. ah ça remarche ? (voir mon com plus bas)

      des fois oui des fois non
      collants solides et robe ou short (voir combishort!!)bien pratiques aussi

      Supprimer
    3. Oui, j'ai quelques soucis aussi parfois pour commenter...
      Solides... donc ils doivent supporter d'être étiré jusqu'à la tête :-)
      Re-BON ANNIVERSAIRE !!!

      Supprimer
    4. avec un S à étirés c'est plusssssss mieux !!!

      Supprimer
    5. j'ai pensé à toi celui d'auj glissait (un peu !)

      Supprimer
    6. rectificatif je pense toujours à toi là en plus

      Supprimer
    7. Tu vois... il te faut appliquer la méthode et puis voilà :-)

      Supprimer
    8. faut dire que j'avais découpé la ceinture du dit collant qui serrait!!
      cqfd

      Supprimer
    9. Tu vis dangereusement ma Tiote :-)

      Supprimer
  23. Une aubaine!Un lifting en prime!
    Pour le glamour...c'est plutôt le glas pour l'amour...

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire Claire...
      Et c'est moins cher qu'un lifting ou des injections de Botox qui peuvent enlaidir... ce n'est pas le cas ici ! :-)
      GROS BECS

      Supprimer
    2. moi j'aime les plis de vie

      Supprimer
    3. ou les rides de "marre"= rires

      Supprimer
  24. :)))))))))superbe idée pour sortir..sans montrer ses rides...je porte en ce moment leggings pilou-pilou.. qui font aussi rire.. par le grattage :))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux en un Elfi... on n'imagine pas le bien-être que cette tenue doit procurer :-)
      Le pilou-pilou gratte partout ??? C'est une cotte de maille que tu portes... attention aux irritations :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  25. ktrine26.1.15

    coucou ma Zamie Mie Mie, j'nin veux ben eud'tin bandeau, à n'sai jamoais ch'qui peut arriver, mi ji tiens à mes cotrons, j"sus comme la Josette! eine feume jusqu'au bout, de s'tiète à ses queuqueus! é pi chés toute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te l'mets d'côté ma Ktrine ! J'espère que sa couleur verte ira bien à ton teint :-) Chu bénaise d'eut foaire plaisir :-)))
      GROS BECS ma ZAMIE-IE-IE

      Supprimer
  26. Enfin pu voir la vidéo !
    Merci, tante Aline. Mdrrr
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux, Marité

    thidom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux Dom ! Si tes leggings tombent, tu sais quoi faire hein !!!
      GROS BECS et bon mardi à vous deux !

      Supprimer
  27. aghhhh comme hier soir j'ai un bug ??? pour répondre directement sous les commentaires je réessaierai plus tard ce soir ou demain zut !

    RépondreSupprimer
  28. Morte de rire !!!
    Heureusement que je n'ai pas eu besoin de chapeau, je ne porte plus de collants. :)
    Il y a vraiment une solution radicale : se remettre aux bonnes vieilles chaussettes tricotée maison, elles ne glissent pas... ;)

    Mais un immense merci pour ce rire du soir.
    Bisous et belle soirée, Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai atteint mon objectif: te faire rire ma Quichottine :-)
      Rooh, ces chaussettes en laine tricotées par ma Maman et dont l'élastique marquait les mollets... je m'en souviens bien :-)
      Douce journée (fraîche ici...) et GROS BISOUS.

      Supprimer
    2. Merci pour ce souvenir aussi... :)
      Douce journée et gros bisous à toi aussi ma Marité.

      Supprimer
  29. Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux pressés : RDV Kiné.

    thidom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon mercredi Dom, chez le kiné qui va te "papouiller" :-)
      GROS BECS à tous les deux !

      Supprimer
  30. Bonjour Marité c'est marrant hihi mais doit y avoir plus simple la sont vraiment grands ces collants hihi bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact Marcel, la taille ne doit pas correspondre à la Josette en question :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  31. J'ai vraiment ri .Je m'attendais plus à une paire de bretelles qu'à cette fin. Heureusement que j'allais bosser en pantalons !
    Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop commune la paire de bretelles :-)
      Moi aussi c'était en pantalons, beaucoup plus pratiques...
      Mais sais-tu que ma toute première année, j'étais dans un CEG (à l'époque) et toutes les profs-femmes étaient en jupes. Un matin d'hiver, bien froid, je suis arrivée en pantalons... sous les regards désapprobateurs des femmes bizarrement. Le lendemain, elles m'imitaient toutes... Tout bien considéré on avait quand même plus chaud :-))))
      GROS BECS Nicole

      Supprimer
  32. Ha ha !!! Merci ! Un peu d'humour ne nuit pas ! Et merci aussi pour Boudoni ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Ö !!! Il faut continuer de sourire et rire après avoir pleuré...
      Quant à Boudoni j'espère que tu l'as fait écouter à ton fils :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  33. j'ai pas de problème avec les collants c'est pour ça que je suis enrhumé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire... t'en servir de cache-nez et pi ché toute :-)
      GROS BECS Bergson

      Supprimer
  34. Anonyme29.1.15

    (^‿^)✿

    Un bonjour chez toi ce jeudi chère Marité ❤

    Je te souhaite une agréable journée !

    Bonne continuation Ma Belle ! GROS BISOUS d'Asie vers la Picardie ✿⊱。。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle Nancy !!!
      A toi également, bon jeudi, et GROS BISOUS jusqu'à chez toi !

      Supprimer
  35. Hihi, super hihi au carré.

    Ma solution n'est pas comique, m'enfin...: des chaussettes puisque je ne porte que des jeans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi Michèle... Un collant sous des jeans c'est très étriquant :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  36. Bon jeudi.
    Bisoux, Marité

    thidom

    RépondreSupprimer
  37. Je me demandais bien où elle voulait en venir ! J'avoue je n'aurais pas trouvé. :)
    Hilarantes ces archives...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a su créer la surprise cette merveilleuse tante Aline !!! Et on n'est pas au bout de nos surprises :-)
      GROS BECS Pastelle

      Supprimer
  38. Bonjour Marité,

    Moi non plus je n'aime pas trop les collants, mais pas tellement parce qu'ils glissent mais plutôt car ils se flèchent très vite..ils sont en général + étroits que trop larges ...-))
    Avec ceux de tante Josette, je peux aller braquer une banque ...-))
    Reste les collants en laine, parfaits en cette saison, sous une jupe courte ou un short...ce sont les + pratiques en fait..

    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cassandre,
      Je ne connaissais pas le terme "flécher" pour un collant... Je le trouve approprié :-)
      Oui, en cette saison, un bon collant de laine, bien chaud c'est une bonne idée. Je suis plus souvent en jeans et chaussettes :-)
      GROS BECS

      Supprimer

  39. Encore une journée chargée ...
    Vivement que ce mois soit terminé.
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    thidom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, bonne journée Dom et Thierry !!! Vivement février...
      GROS BECS

      Supprimer
    2. mois des fous !

      Supprimer
  40. bon vendredi

    venteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Barbara !
      Neige et pluie mêlées ce matin !
      GROS BECS

      Supprimer
    2. restez au chaud


      cuisine un canard
      ? :o)

      Supprimer
    3. je viens de voir aux infos
      impressionnant en effet pourvu surtout que vous n'ayez pas de coupure restez dedans bisous
      (pas revenue ordi de journée)

      Supprimer
    4. Ne t'inquiète pas ma Barbara. La neige n'a pas tenu, mais il en est attendu pour demain et dimanche je crois. Nous sommes occupés dedans :-)
      Je pourrais cuisiner tout à loisir :-)
      Bonne soirée et GROS BISOUS

      Supprimer
    5. bonnes occupations dedans et bon week end

      Supprimer
    6. Merci ma Barbara...
      GROS BECS à vous !!!

      Supprimer
  41. Anonyme30.1.15

    Bonne et belle journée collègue picarde!!.....moi "exilé" en Vendée ....voilà que je parle p'tit nègre !!
    Bye !
    Cerdan .
    todayCtoday

    RépondreSupprimer
  42. Merci du coucou Cerdan !
    Un exilé d'ché nouzautes en Vendée ? C'est possib' ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. Bon week end.
    Bisoux, Marité

    thidom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A vous deux également !!!
      GROS BECS Dom et Thierry

      Supprimer
  44. coucou
    lol
    j espere que tout va bien..
    bizopus ma grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi à toi qu'il faut demander ça
      bises

      Supprimer
    2. Merci ma Fourmiguette pour ton coucou !!!
      C'est drôlement joli chez toi...là-haut sur la montagne...
      BISOUSsssssssssssssss

      Supprimer
  45. Je viens te souhaiter un bien bon weekend!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chrys !!!
      Bon week-end à toi également :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  46. Anonyme1.2.15

    (^‿^)✿

    Un petit coucou amical sur ton joli blog chère Marité !!!!

    GROS BISOUS vers la Picardie et bon dimanche !
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dimanche qui commence bien...
      Bonne journée en Asie et plein de GROS BECS ma Belle Nancy !

      Supprimer
  47. Bon dimanche.
    Bisoux, Marité

    thidom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous les deux !!!
      Vous de même...
      GROS BECS ThiDom !!!

      Supprimer
  48. Gros bisous du dimanche Marité.
    Il fait gris ici, mais que février démarre bien pour toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Quichottine.
      Premier février mouillé ici...
      Doux dimanche, même gris, et plein de GROS BISOUS !

      Supprimer
    2. ☼☼☼
      car mistrallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
      glacé

      je vais essayer d'étendre 3 lessives!

      Supprimer
    3. Tes collants devront être secs en un rien de temps :-)
      GROS BISOUS ma Barbara

      Supprimer
    4. ah ah ah c'est plutôt grosses pièces là : draps ,housse de couette vêtements de sportifs( vestes survets etc)

      la "pte lingerie " je vais plutôt la mettre dedans
      ça souffle vraiment trop - même avec les épingles- ce serait bête que les voisins en profite

      ;o)

      la machine sonne :3e prête je vais aux vents !et les 2 "étendues" seront elles là ???
      à suivre!

      Supprimer
    5. le vent est là mais froid
      ça sèche moyennement

      Supprimer
    6. Tant pis pour les voisins et la lingerie fine...
      J'ai la centrale vapeur qui est prête encore, si tu veux un coup de main :-)
      Sinon, le linge séché dehors c'est le pied pour la fraîcheur...
      GROS BISOUS

      Supprimer
    7. c'était sec
      une autre ce matin car encore plus de vent

      le repassage plus tard j'en ai une aussi et les 3/4 de ces machines là ne se repassent pas (lingerie!! mouchoirs serviettes draps etc!)

      ps l'alèse était quand même partie dans l'olivier hier ! oups

      levée en "retard" je repasse plus tard lire ton nouveau billet !
      bisous

      Supprimer
    8. Bon vent pour le séchage ma Barbara...
      J'aime repasser en tout cas :-)
      GROS BECS et bon lundi !

      Supprimer