lundi 20 mars 2017

C'est l'printemps !

C'est effectivement aujourd'hui le printemps !
Il en a connu 90... et restera
Nous avons eu la chance de le voir en concert à Beauvais le 18 mars 2005 
et à Amiens le 15 novembre 2008 ! Des moments inoubliables !
Pour ce premier jour du printemps je lui rends un dernier hommage, 
il le vaut bien !!!

64 commentaires:

  1. oui oui de la vraie musique pour saluer le printemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais si le printemps sera rock'n roll, vu qu'aujourd'hui c'est gris, mais en musique on oublie tout :-)
      GROS BECS m'tiote Josette !

      Supprimer
  2. cc..
    une légende..
    je l ai trouvé incroyable..malgré son age avancé..
    plein de vitalité positive..(dans ses derniers apparitions...)
    bzzz
    ma grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait si la musique (le rock'n roll en l'occurrence...) donne la pêche jusqu'à un âge avancé :-)
      Ma maman atteindra ses 90 printemps cet automne, elle n'est pas musicienne mais adore les jeux de cartes... Elle tient une forme incomparable.
      BISOUSsssssssss ma Fourmiguette

      Supprimer
    2. cc
      whaouh...
      super contente pour toi et ta man....
      c'est si doux d etre toujours et encore l enfant de sa moman..
      bizous bizous

      Supprimer
    3. Oh, que oui :-)
      BISOUSsssssssssss ma Fourmiguette

      Supprimer
  3. A
    h oui c'était un grand ! Et vive le pritemps
    Belle semaine Marité et gros becs pour ti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vive le printemps d'aujourd'hui, m'tiote Brigitte, et tous ceux à venir !!!
      GROS BECS !

      Supprimer
  4. Ah !! Un des piliers du Rock And Roll !! J'adore l'intro de guitare de "Johnny be Good" . Adieu Chuck !! Merci pour ce joli hommage Marité. Vive le printemps et le rock and roll !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu craques aussi, Jerry, pour ce pionnier et talentueux musicien ! Il a été une révélation et un modèle pour beaucoup...
      Bon printemps en musique !!!

      Supprimer
    2. MERCI Marité !! Et bon week end !! Écoutes tu toujours l'album "Heureux pêcheur" de temps à autre ? J'ai extrait un nouveau titre de ce disque

      Supprimer
    3. De rien Jerry ! Oui, oui, de temps à autre ton "Heureux pêcheur" agrémente mes moments de pause :-)
      Bon week-end sous le soleil normalement !

      Supprimer
  5. A great tribute to this music legend!! I didn't realize how old he was. Thank goodness for Spring.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a peine à croire qu'il jouait encore de la musique à cet âge...
      Très belle journée de printemps Steven. J'espère que la neige est fondue :-)

      Supprimer
  6. De quoi sortir un ours de son hibernation!

    Bon printemps Marité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne fait pas mieux ! Un accord de guitare et pfiouuu... réveil instantané !
      GROS BECS Claire.

      Supprimer
  7. waouh ça a du être dantesque de vivre ces moments ♪♫♫
    bel hommage mérité oui !
    bisous
    à plus tard
    printemps grisonnant !aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'était très impressionnant, oui, oui !!! Même si parfois on entendait quelques canards :-) On passait outre...
      Printemps bien frais ici ! Un peu de rock'n roll et on se réchauffe :-)
      GROS BECS ma Barbara

      Supprimer
    2. l'important c'est quand c'est fait avec le ♥, vécu et avec passion

      bisous

      Supprimer
    3. Tout à fait ma Barbara !

      Supprimer
  8. Eh oui Marité, parti chanter pour les anges rock and roll... Tout a une fin même pour les stars, on retiendra son jeu de jambes et ses chansons, bises tiote jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère m'tiote Jill. A l'époque, on disait que c'était "une musique du diable" :-) Si les anges aiment le rock'n roll ça va bouger... :-)
      GROS BECS et beau printemps !

      Supprimer
  9. c'est la danse du canard... vive le rock'n roll...bravo l'artiste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, un "duck walk" qu'il avait créé et qui faisait son effet :-) Vive le rock'n roll, oui, oui !
      GROS BECS du printemps Elfi !

      Supprimer
  10. Inoubiable, un grand merci

    et un gros bec de canard, bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Merci ma Petite Ambre !
      Gros becs de canette aussi !!!

      Supprimer
  11. C'est le printemps ma mignonne c'est le printemps qui bourgeonne...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et qui nous donne de l'effervescence...
      GROS BECS printaniers mon Tonton Mitch' !

      Supprimer
  12. bisous et pensées +++++++

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Marité.
    C'est le printemps, que le printemps soit ! Ce matin il bruine ici...
    Oui ce fut un Rocker solide comme un roc...
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel,
      Printemps pluvieux, printemps heureux :-))
      Non, mais la pluie est nécessaire à la croissance des végétaux... et le soleil aussi bien évidemment. Il va revenir !
      Très bonne journée. A+

      Supprimer
  14. coucou Marité
    On a aimé et on aimera encore longtemps heureusement
    on pourra encore l'écouter ! Des souvenirs à la guitare
    que l'on est pas près d'oublier !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mitou,
      Oui, heureusement que l'on a, aujourd'hui, des enregistrements, des vidéos pour prolonger le plaisir...
      GROS BECS et bonne journée !

      Supprimer
  15. Un monument du rock; j'adore!
    Le printemps est un peu gris mais il fait très doux .Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Fanfan, je t'imagine bien te trémoussant sur sa musique :-)
      La Corse est belle au printemps...
      Picardie grise aussi mais encore bien fraîche.
      GROS BECS

      Supprimer
  16. Coucou Marité
    C'est sur qu'il mérite bien cet hommage ..
    Merci à toi
    Le printemps est bien là c'est sur , mais notre crachin aussi...Sourires !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine,
      Je n'ai pas l'habitude de tenir une rubrique nécrologique mais je me devais de lui dédier ce billet. Chui une rockeuse et blueswoman, ça me paraissait évident.
      Crachin breton, mets ton chapeau rond :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  17. Extra! et je préfère son jeu de jambes à celui de Johnny !

    RépondreSupprimer
  18. Un Grand qui vient de disparaître .
    Merci pour les vidéos
    Y te biche
    Nini do Bourbonnais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Grand, tu peux le dire Nini !
      GROS BECS de ma Picardie et belle soirée !

      Supprimer
  19. Bonjour Marité
    hélas oui encore un grand Monsieur viens de partir mais il nous restera ses cd que l'on pourra réécouter
    bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marcel,
      Un p'tit coup d'blues et hop on s'écoute un peu de Rock de Chuck et c'est reparti :-)
      GROS BECS !

      Supprimer
  20. C'est un bel hommage... merci, Marité.
    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un remerciement à quelqu'un qui m'a tant fait me trémousser sur sa musique :-)
      Douce soirée ma Quichottine et GROS BISOUS !

      Supprimer
  21. Je me souviens pour moi c'était une autre époque

    Bises pour ti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, pour moi aussi Jean-Claude, mais bon on s'accroche :-) Je suis contente de te lire de nouveau...
      GROS BECS pour TI !

      Supprimer
  22. Réponses
    1. Merci ma Barbara ! De même pour toi... si possible...
      Frisquet ici...
      GROS BECS

      Supprimer
    2. pluvieux orageux ici
      frisquet
      je sais pas reste dedans !!!!

      Supprimer
  23. pluies encore ++ mais je t'envoie du ☼ virtuel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une journée très occupée... qui a eu les passages ensoleillés que tu as envoyés :-)
      GROS BECS ma Barbara

      Supprimer
  24. venttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ! Il arriverait à me faire danser ... Lolll
    Je fais un petit passage sur tous mes blogs favoris afin de lire les articles en retard.
    Je ne commente pas ou peu car j'ai quelques difficultés avec le clavier.
    Bon week end (un peu de repos pour moi) et gros bisoux, bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. repose toi on pense FORT à toi bon courage pour tout

      Supprimer
    2. Ah, te revoilà Dom !!! Oui, on pense très fort à toi, cette semaine a dû être éprouvante... Profite bien de ton week-end !!!
      GROS BECS à tous les deux !

      Supprimer
  26. Réponses
    1. Merci ma Barbara !
      Très beau ici, on va s'aérer...
      Bon dimanche aussi et GROS BECS !

      Supprimer
  27. notre grand roker j'ai passé la nuit avec lui chez arte c'était un superbe concert . je te fais de tendres baisers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance, ma Belle Frankie !!!
      Beau dimanche !
      Je t'embrasse fort !

      Supprimer