vendredi 13 novembre 2009

Journée de la gentillesse.


Ça c'était hier...


Et là, c'est aujourd'hui...
Ben, oui, c'est la journée de la gentillesse...

23 commentaires:

  1. bah alors si tu le dis !!!
    je veux bien te croire
    je vais rattraper mon retard de lecture !!
    Bisous gentils
    Trinity

    RépondreSupprimer
  2. Si, si, Trinity... et pourtant j'ai l'impression que c'est tous les jours...
    BISOUS ZENTILS zaussi.

    RépondreSupprimer
  3. vive Brétecher et vive Marité, tu as raison , on s'aime de plus en plus .........
    zoubi

    RépondreSupprimer
  4. ktrine13.11.09

    c'est ton portrait qui devrait figurer en lieu et place de ses chouettes dessins. Becs zafectueux zé gentils, ma zamie.

    RépondreSupprimer
  5. MDR !
    Je viens de faire aussi un article, je n'ai appris cette nouvelle qu'après mon 1er article.
    Mais je ne pouvais pas passer à côté d'une telle info !

    RépondreSupprimer
  6. Ben, oui, qu'on "se aime" de plus en plus et de "meileur en meilleur". Et j'ajoute Vive Isa et tous les topains et topines.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  7. Ma Ktrine, "ton tien" aussi de portrait devrait y figurer... T'es comme un ti bonbec en chuke ma zamie.
    GROS BECS zamiteux

    RépondreSupprimer
  8. Et quelle info, hein, Martine !!!
    Par contre ton zami de blog, je ne sais pas s'il est très, très zentil... zuste auzourd'hui, p'têt.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.
    [Georges Bernanos]

    pour toi, mon amie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ma grande zamie brune aux yeux verts MERCI...
    Une citation qui me plaît énormément.

    Je pensais mettre dans le cadre à méditer: "La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées". Mais je craignais que les anti-tabac me cherchent des noises !!!

    GROS BISOUS Nannick.

    RépondreSupprimer
  11. sarah frane13.11.09

    à une super gentille, toute l'année, pas seulement aujourd'hui,
    plein de bisous, avant dodo,
    super d'avoir mis Brétécher !

    RépondreSupprimer
  12. Je viens juste d'apprendre que c'était cette journée (on est le 14 mais ici les infos de la télé ont toujours 1 jour de retard alors qu'en vrai on est en avance ?????!!!!!!!!!) donc avec un peu de retard " vive les gentils !!!"

    RépondreSupprimer
  13. les explications pour les doigts sont originales , j'ai fait l'essai : il st vrai qu'il est dificile de séparer les annulaires!!
    j'aime bien tes images pour le jour de l'amitié!
    bon week end; bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma Marité

    Toi, t'es touzours zentille

    Plein de bisousssss et bon week-end, Lyly

    RépondreSupprimer
  15. Koi !! k es ke j'apprends ???

    C est la St Marité !!!
    on ne me l'avait même pas dit !!!!!!

    Faut que je demande à mon facteur de noter ça sur le calendrier 2010..oui oui.... celui avec les p'tits chats

    bizoo bizoo à la plus gentille des bloggeuses...

    si !!! si !!!

    RépondreSupprimer
  16. MERCI SARAH, toi aussi tu es une super gentille.
    Ah! Claire Bretécher est une de mes dessinatrices fétiches.
    BISOUS.

    Ouais, MARIE-HÉLÈNE, c'était hier, mais peu importe, pour nous c'est tous les jours. Vive les gentils et les gentilles où qu'ils habitent...
    BISOUS.

    Ah! FANFAN, je pensais bien qu'en tant que maîcresse d'école tu lirais bien les consignes de ce jeu de doigts... Bon, ben, comme ça tu sais.
    BISOUS.

    Coucou, LYLY.
    Toi zaussi tu es touzours zentille. Ze me creuse pour ton "sacré" tag... Ze sais pas si ze vais y arriver...
    Bô Ouikainde zaussi.
    BISOUS.

    Oh, tu sais SÉLUNAIR, depuis que tu as quitté l'administration des PetT, rien ne va plus... On leur fait des misères pas très gentilles, alors ils en perdent leur optimisme et leur humour. Il faudrait que de temps à autre tu t'occupes de leur remonter le moral et ce serait la fête tous les jours aux Brigitte, Marité, Jean-Luc etc... etc...
    GROS BECS appuyés.

    RépondreSupprimer
  17. Et ben zut de zut, je n'ai pas eu le temps de te faire un coucou avant...Et j'ai été carrément sadique avec mes élèves.(Ils aiment!)
    Alors, un GROS poutou-poutou d'amitié pour toi, et demain je serai un modèle de gentillesse...(Enfin j'essayerai!)
    Marité, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer...
    BISOUS
    Hélène

    RépondreSupprimer
  18. Tu peux être sadique avec tes élèves ??? Ça m'étonne de toi !!!
    Allez, reprends-toi Hélène... et pense à ces pov's titiots qui vont reproduire ton attitude de messante...gentille quand même.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  19. un coucou, gentil bien sûr :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve dommage qu'on soit obligé de faire une journée pour ça afin que les gens soient gentils les uns avec les autres...
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  21. MERCI, Wizzil pour ton gentil coucou. GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  22. Chui bien d'accord avec toi Renard, moi je croyais que la gentillesse c'était naturel et évident... p'têt que non !!!
    Bon dimanche aussi à toi.

    RépondreSupprimer
  23. Hélène.15.11.09

    Euh... C'est un sadisme peu ordinaire: ils en redemandent!
    Gros BECS
    Marité Mari-thé MaMarité!

    RépondreSupprimer