jeudi 25 décembre 2014

JOYEUX NOËL !!!

Voilà, c'est le jour J... et sans neige cette fois !!!
Alors, que ce soit en Penguinese ou une autre langue...
JOYEUX NOËL À TOUS !!!

61 commentaires:

  1. Oh que c'est tout mignon !!!!
    J'ai adoré, merci merci Marité !
    A partir d'aujourd'hui, si tu te prends le bec avec ton épousé pour une raison futile (car c'est souvent le cas) pense vite à te frotter nez contre nez et tout ira mieux.
    Promis, je ferai pareil avec mon homme.
    Joyeux Noël et plein de gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours aimé ces Pingu(s), c'est mon côté maternouille qui ressort :-)
      Tu as dû constater que c'est "lui"qui commence la chamaillerie :-)
      C'est vrai, on se laisse emporter pour des pétouilles parfois, rien de mieux qu'un frottement de nez pour se calmer... Allez, dorénavant on applique cette technique :-)
      Merci ma Petite Ambre. Je pense que ton/votre Noël était heureux :-)
      Plein de GROS BECS !!

      Supprimer
  2. adorable

    merci et encore joyeux Noël plein d'amour de paix de joie et de tendresse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui adorable... comme toi ma Barbara :-)
      C'est le soir à présent... la journée a été très, très agréable...
      GROS BECS

      Supprimer
  3. Superbe
    Heureusement que le père noël à pu se procurer un autre moyen de locomotion sinon ...., nous n'aurions pas eu les souliers remplis hi hi
    bisous étoilés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Cocci, tu y crois ferme encore... c'est bien !!!
      GROS BECS du soir...

      Supprimer
  4. Merci Marité je te souhaite aussi un beau NOEL
    et la santé c'est tellement important
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France... La journée s'est passée très agréablement, sans excès, juste le partage d'un moment familial...
      Je t'embrasse et bonne soirée.

      Supprimer
  5. Merci Marité pour cette belle histoire ...jusqu'à ce jour je n'étais pas douée pour les langues mais je constate que grâce à toi je comprends le Pinguinèse !
    par contre je trouve les rôles du papa et de la maman un peu sexiste... c'est la maman qui devrait faire le sapin et papa se brûler la patte aux fourneaux... (LOL)
    je te souhaite un joyeux Noël et je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois m'tiote Josette, il ne faut jamais désespérer... on apprend à tout âge :-)
      Ta remarque sur les taches ménagères est juste... La maman, "se tape " les gâteaux et le sapin... c'est anormal !!! On va le punir "ctylal" en lui infligeant la vaisselle et pi ché toute !!!
      JOYEUX NOËL à toi aussi et à ta petite famille.
      Plein de GROS BECS !

      Supprimer
  6. Pingu je l'adore, mais pas autant que les frimousses des enfants à l'ouverture des paquets.
    Bzzz... et Joyeux lendemains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'adore...
      Un chouette moment très naturel et heureux des enfants c'est vrai mon Bourdon :-)
      BIZzzzzzzzzzzzz... et merci pour les lendemains...

      Supprimer
  7. Tiens le pingouin me donne envie d'une orgie de crêpes ! Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Manouche, tu as succombé à la tentation ???
      A Noël on peut tout se permettre, l'important est d'être joyeux :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  8. Eh eh alors NOYEUX JOEL tout l'monde !! Belle journée Marité, ici sous un ciel bleu comme au printemps.... Bises de tiote jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était beau temps ici aussi !!!
      Mon Noyeux Joël était heureux :-)
      GROS BECS m'tiote Jill !!!

      Supprimer
  9. Le langage de l'amour est universel!
    À ta santé Marité...igloo igloo....igloo igloo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, tu m'épates (à gâteaux) toujours m'tiote Claire :-)
      Petite pensée vers chez toi: on m'a offert du sirop d'érable du Québec !!!
      GROS BECS !!!

      Supprimer
  10. ツ Passei para uma visita.

    FELIZ NATAL!!!
    ✿╯BOAS FESTAS!!!
    ╰✿╮

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nagia !!!
      JOYEUX NOËL chez toi !!!

      Supprimer
  11. J'arrive un peu en retard pour te souhaiter un Joyeux Noël, j'espère surtout qu'il a été agréable et chaleureux pour toi.
    Bises, Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Norma, tu n'es pas en retard... Ma journée était bien occupée :-)
      JOYEUX NOËL pour toi et ceux que tu aimes !!!
      GROS BISOUS

      Supprimer
  12. ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
    MArité gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est joli ce dessin !!!
      Merci France . Je t'embrasse.

      Supprimer
    2. Je viens te dire bonsoir Marité et je te souhaite
      UNE DOUCE Soirée gros bisous

      Supprimer
    3. Douce soirée à toi/vous...
      GROS BISOUS France !

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Tout en douceur pour un Noël tout doux !
      GROS BECS Pastelle.

      Supprimer
  14. Comme le temps passe aussi vite qu'une étoile filante... un chouïa en retard... joyeuses fêtes .
    Kisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Tiot Michel... tu es tout excusé... c'est tous les jours la fête :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  15. et que ce vendredi vous soit doux aussi

    un peu de repos p'être laissons nous faire c'est l'hiver!
    ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vendredi tout blanc de givre ce matin, on est bien à l'intérieur...
      De la neige est annoncée dans l'Aisne pour demain :-) p'têt qu'elle va arriver par ici !!!
      GROS BECS ma Barbara

      Supprimer
    2. nous demain c'est ........ pluie
      :o(

      Supprimer
  16. Anonyme26.12.14

    (^‿^)✿

    Coucou chère Marité !

    Rires ... ! J'adore ces "Pingu(s)" ! Cette vidéo est SUPER ! :o)
    MERCI beaucoup !!!

    Entre Noël et le jour de l'an, je t'envoie du soleil d'Asie, de la chaleur, des bisous et surtout pleins d'ondes positives❤

    Bonne fin de semaine à toi Ma Belle Marité !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle Nancy pour les ondes... car, pour la chaleur c'était givré ce matin, tu n'as pas dû souffler assez fort :-)
      GROS BISOUS pour ce vendredi !!!

      Supprimer
  17. Bonjour, Marité
    J'adore ces frotte-nunus !!! A pratiquer sans modération.
    Je te souhaite un bon vendredi.
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Frotte-nunus", comme c'est mignon :-)
      On va être de plus en plus d'adeptes de ce mode de réconciliation :-)
      Bon vendredi et GROS BECS Dom et Thierry !

      Supprimer
  18. ééé, je n'ai pas d'homme à la maison alors lorsque je me prendrais le bec toute
    seule, j'ai décidé de me mettre devant la glace NA
    bisous gris foncé ce matin grrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est une façon radicale de désamorcer la colère !!!
      GROS BECS gris clair du midi Cocci !!!

      Supprimer
  19. Coucou nowel à tous et bonne suite! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que le tien avait été aux tiots zoignons entouré de ta petite famille :-)
      GROS BECS mon José et bonne suite aussi !!!

      Supprimer
  20. Καλά Χριστούγεννα

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Σας και Καλά Χριστούγεννα ευχαριστώ πάρα πολύ !
      Μεγάλες φιλιά Λίζα
      (Je ne connais pas le grec, mais Google était là :-)

      Supprimer
  21. Merci pour cette petite vidéo super !
    Je pense que tu as passé un excellent Noël .Le mien fut plein de surprises et d'émotions ... Que du bonheur .
    Je te souhaite un joyeux réveillon pour le nouvel an et le meilleur tout au long de la future prochaine année . De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien m'tiote Brigitte, je suis contente pour toi :-)
      Pas de réveillon chez nous, juste une soirée en amoureux !!!
      Plein de GROS BECS !

      Supprimer
  22. joyeux Noël à toi et à tousmes autres pingouins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bergson !!!
      Tu leur serreras une poignée de mains pour moi :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  23. il fait un temps de pingouins réchauffons nous !!
    ;o) des bisous de la tendresse pour tous voili voilou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, ma Barbara... et d'après ce que j'ai lu sur ton lien... on évite tous les bobos :-)
      GROS BISOUS

      Supprimer
  24. Marité bonsoir et bien je viens de lire tes lignes et demain nous devrions voir pas mal de pluie
    Alors espérons que non pour ce dicton
    gros bisous et bonne soirée je vais commander nos pizzas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pluie ici mais un fort vent à décorner les boeufs :-)
      Bonne journée et GROS BISOUS France.

      Supprimer
  25. Des "pingouins bisous" en passant............................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Bergson !!! Itou pour toi :-)

      Supprimer
  26. bon week end
    pour vous , je pense que ça va être au chaud dedans non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben oui !!! C'est froid et très venteux...
      GROS BECS ma Barbara.

      Supprimer
  27. Bonjour, Marité
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bon week-end à vous deux !!!
      GROS BECS Dom et Thierry.

      Supprimer
  28. Ça me rappelle des choses...
    Comprends pas, comment savent-ils ce qui se passe chez moi ?
    Bon bref... maintenant passons à la seconde étape !
    Merci et Gros Becs Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, bizarre... On est épiés Guy, oui, oui :-)
      GROS BECS et bonne journée !!!

      Supprimer
  29. J'espère que le tien aura été à la mesure de tes attentes... :)
    Merci pour ce Noël magique. :)

    Gros bisous et douce journée ma Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma Quichottine j'étais entourée de ma Petite Famille... sans plus... mais un moment très important !!!
      GROS BISOUS et douce journée aussi !!!

      Supprimer