C'est une mue de serpent, du moins un tout petit morceau. Si Martine veut croquer dedans comme dans un rayon de miel je peux lui affirmer qu'elle sentira la différence.
COUCOU, peau de serpent pour moi aussi, je dirais méme plus, serpent a sonnettes qui a perdu ses, ou son grelot.... (hihihi) du moins, je pense !!!! gros bisous et tout bon week end, pour le mail "PICASA", ce sera mardi, ma belle..... BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Bonjour ma Marité Moi aussi comme Martine à première vue je pensais à la ruche, mais puisque tout le monde dit une mue de serpent, je vais dire comme eux ! :-) Gros bisoussssssssssss et bon dimanche, Lyly (j'espère que tu n'as pas trouvé ça dans ton jardin !)
Puisqu'il semblerait que la majorité pense à une mue de serpent, bah moi j'va dire autre chose : Le reste d'une guêpière finement dentelée, mais qui a trop vécu et s'est déchirée !!! On a le droit de dire des bêtises non ???? Bisous du ouikande Trinity
La première idée est une mue de serpent... Pas très originale, mais .... J'attends la solution demain! Bon dimanche, je vais prendre mon petit café! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz argentines
1_un bout de peau de serpent qui a changé d'habit 2- un morceau de gâteau de cire d'abeille 3- Ce qu'il reste de ton écharpe arachnéenne , après que tu aies fêté le printemps avec trop d'ardeur !! C'est dans l'ordre de la pus grande possibilité à la moins grande!! Bises
Ah ben, voilà... LIZA tu as trouvé !!! BRAVO !!! J'expliquerai dans le prochain billet le pourquoi du comment... BISOUS.
Non, m'tiote MARTINE, mais comme le dit OLIVIER, ça ne doit pas avoir du tout le même goût que le gâteau de miel des abeilles !!!
CLAIRE, ta précision sur le serpent est assez coquine, je n'en attendais pas moins de toi !!! Et c'est bien de la tête dont il s'agit. Belle journée. BISOUSSSSSSSS
Tu sais ODILE, c'est assez joli quand même. J'ai préféré sans la "bestiole" à l'intérieur :-))) BISOUS.
CILDEMER, c'est exactement la réflexion que j'ai eue quand j'ai vu cette peau !!! Je pense que ça coûterait "bonbon" une paire de bas de cette qualité. BISOUS et belle journée ensoleillée...
Mais non ma KTRINE !!! Chés moukes à mie eul gâtieu il a pas les mêmes dessins ... des alvéoles et pas des écailles m'tiote. GROS BECS.
MARIE-HÉLÈNE, dans le Nord, en Picardie plus précisément, il y a de drôles d'oiseaux (:-)))) et des insectes de cette taille ben, faudra que je me renseigne, mais pourquoi pas... On est tellement bizarres !!! BISOUS.
Bonjour ma LYLY, nan, c'est pas din min gardin qu'j'ai trouvé c'te peau d'biête... J'explique tout dans le prochain billet. BISOUSsssssssss
Oui, oui, qu'on a l'droit d'dire des baitizes, TRINITY... Sympa le coup de la guêpière qui a trop vécu. J'aurais ajouté:"et qui lors d'ébats passionnés n'a pas résisté !!!" BISOUS de ce ouikainde finissant.
La solution est conforme à ta réponse MAEDES. Fastoche, mais ce n'est pas tous les jours que l'on peut en voir une. TIOTS BECS Picards.
NINI, tu es TOP !!! J'adore ta façon de penser... :-)))) BISOUS.
Tout à fait MARTINE, je vois à quoi tu fais allusion... Beau lundi ed pente/côte. BISOUS.
L'écharpe arachnéenne, comment sais-tu que j'aimerais en posséder une FANFAN ??? et pouvoir ainsi roucouler tant et plus... Le must du must... BISOUS. Belle journée.
J'arrive bien après avoir lu la réponse, mais j'aurais trouvé car ma petite maman a un jour trouvé une mue de serpent qui a longtemps eu sa place dans une bibliothèque vitrée où elle impressionnant tout le monde. Elle était entière et on imaginait très bien l'animal portant cette peau... Bisous reptiliens pour toi Marité... ;-)
OXYGÈNE, c'est impressionnant cette peau. Elle était entière aussi. Mais les diverse manipulations l'avaient quelque peu endommagée. Le mieux est effectivement de la protéger derrière une vitrine. BISOUS muants ...
C'est de la peau de serpent (la mue)
RépondreSupprimerUn bout d'une ruche d'abeilles ?
RépondreSupprimerC'est une mue de serpent, du moins un tout petit morceau. Si Martine veut croquer dedans comme dans un rayon de miel je peux lui affirmer qu'elle sentira la différence.
RépondreSupprimerCOUCOU,
RépondreSupprimerpeau de serpent
pour moi aussi,
je dirais méme plus,
serpent a sonnettes
qui a perdu
ses, ou son grelot....
(hihihi)
du moins,
je pense !!!!
gros bisous et tout bon week end,
pour le mail "PICASA",
ce sera mardi, ma belle.....
BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Peau de serpent, comme tout le monde ;-)) Ben c'est pas beau, qu'il soit dedans ou dehors....
RépondreSupprimerBises Marité !
J'aurais bien dit mue de serpent aussi!
RépondreSupprimerMais bon, je veux pas faire comme tout le monde, alors je dirais que c'est un vieux bas résille de Marité!
***
Bises et bon dimanche bien étoilé*******
Ben Che pour ches moukes a mie non?
RépondreSupprimerLe corset d'un insecte géant du nord !!!!!!!
RépondreSupprimerBon week end Marité !
Bonjour ma Marité
RépondreSupprimerMoi aussi comme Martine à première vue je pensais à la ruche, mais puisque tout le monde dit une mue de serpent, je vais dire comme eux ! :-)
Gros bisoussssssssssss et bon dimanche, Lyly
(j'espère que tu n'as pas trouvé ça dans ton jardin !)
Puisqu'il semblerait que la majorité pense à une mue de serpent, bah moi j'va dire autre chose :
RépondreSupprimerLe reste d'une guêpière finement dentelée, mais qui a trop vécu et s'est déchirée !!!
On a le droit de dire des bêtises non ????
Bisous du ouikande
Trinity
La première idée est une mue de serpent...
RépondreSupprimerPas très originale, mais .... J'attends la solution demain!
Bon dimanche, je vais prendre mon petit café!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz argentines
peau de serpent, penderie, riz jaune, en fait un sushi peut être bonne soirée
RépondreSupprimerBon alors si on peux plus plaisanter entre amis...
RépondreSupprimer;-(
1_un bout de peau de serpent qui a changé d'habit
RépondreSupprimer2- un morceau de gâteau de cire d'abeille
3- Ce qu'il reste de ton écharpe arachnéenne , après que tu aies fêté le printemps avec trop d'ardeur !!
C'est dans l'ordre de la pus grande possibilité à la moins grande!! Bises
Ah ben, voilà... LIZA tu as trouvé !!!
RépondreSupprimerBRAVO !!!
J'expliquerai dans le prochain billet le pourquoi du comment...
BISOUS.
Non, m'tiote MARTINE, mais comme le dit OLIVIER, ça ne doit pas avoir du tout le même goût que le gâteau de miel des abeilles !!!
CLAIRE, ta précision sur le serpent est assez coquine, je n'en attendais pas moins de toi !!! Et c'est bien de la tête dont il s'agit.
Belle journée. BISOUSSSSSSSS
Tu sais ODILE, c'est assez joli quand même. J'ai préféré sans la "bestiole" à l'intérieur :-)))
BISOUS.
CILDEMER, c'est exactement la réflexion que j'ai eue quand j'ai vu cette peau !!! Je pense que ça coûterait "bonbon" une paire de bas de cette qualité.
BISOUS et belle journée ensoleillée...
Mais non ma KTRINE !!! Chés moukes à mie eul gâtieu il a pas les mêmes dessins ... des alvéoles et pas des écailles m'tiote.
GROS BECS.
MARIE-HÉLÈNE, dans le Nord, en Picardie plus précisément, il y a de drôles d'oiseaux (:-)))) et des insectes de cette taille ben, faudra que je me renseigne, mais pourquoi pas... On est tellement bizarres !!!
BISOUS.
Bonjour ma LYLY, nan, c'est pas din min gardin qu'j'ai trouvé c'te peau d'biête... J'explique tout dans le prochain billet.
BISOUSsssssssss
Oui, oui, qu'on a l'droit d'dire des baitizes, TRINITY...
Sympa le coup de la guêpière qui a trop vécu. J'aurais ajouté:"et qui lors d'ébats passionnés n'a pas résisté !!!"
BISOUS de ce ouikainde finissant.
La solution est conforme à ta réponse MAEDES. Fastoche, mais ce n'est pas tous les jours que l'on peut en voir une.
TIOTS BECS Picards.
NINI, tu es TOP !!! J'adore ta façon de penser... :-))))
BISOUS.
Tout à fait MARTINE, je vois à quoi tu fais allusion...
Beau lundi ed pente/côte.
BISOUS.
L'écharpe arachnéenne, comment sais-tu que j'aimerais en posséder une FANFAN ??? et pouvoir ainsi roucouler tant et plus... Le must du must...
BISOUS. Belle journée.
J'arrive bien après avoir lu la réponse, mais j'aurais trouvé car ma petite maman a un jour trouvé une mue de serpent qui a longtemps eu sa place dans une bibliothèque vitrée où elle impressionnant tout le monde. Elle était entière et on imaginait très bien l'animal portant cette peau...
RépondreSupprimerBisous reptiliens pour toi Marité... ;-)
OXYGÈNE, c'est impressionnant cette peau. Elle était entière aussi. Mais les diverse manipulations l'avaient quelque peu endommagée. Le mieux est effectivement de la protéger derrière une vitrine.
RépondreSupprimerBISOUS muants ...
Là j'aurais trouvé...
RépondreSupprimerMais je ne dis rien, puisque je suis en retard !
Bises, Marité, merci.
C'était assez évident, mais peu en ont vu "en vrai" comme disent les titiots.
RépondreSupprimerBISOUS QUICHOTTINE.