Je pense que ces pieds appartiennent à quelqu'un (du genre humain) et je peux dire, vu leurs nombres (6 exactement) qu'ils appartiennent à 3 personnes différentes (pas davantage) Signé Miss Marple
Miss Marple alias LIZA, votre réponse est pertinente et logique, mais elle est courte, trop courte... bien qu'elle soit dotée d'une grande perspicacité. KISSES.
Pour compléter la réponse de "maisondelisa",je pense que ces pieds appartiennent à trois jeunes bipèdes, espèce qui harmonise (même couleur, même forme) ce qui recouvre ses pieds....
... à des jeunes !!! Y a que des jeunes pour ne pas être sages et avoir des converses ( quoique moi j'ai des chaussures comme ça et pourtant j'suis plus jeune !!!) et quoique les chaussures du milieu elles font un peu plus vieilles !!! Bon ben je me rends compte que je ne fais pas avancer l'enquête !!!
des profs de gym qui jugent des épreuves de danse pour le bac, au début trés professionnels puis de manière réflexe, ils sont pris par le rythme et dansent littéralement sur leurs chaises au point de se croiser les jambes, car il n'est pas question de se croiser les bras quand on est prof !!!!!!
CLAIRE, tu ne t'es pas foulée... les pieds... Tu pourrais essayer de chercher un tiot peu quand même ??? Sont-ce des pieds de ministres, de musiciens, de jardiniers ??? BIG BISOUSsssss
Ma KTRINE, ben non, c'est pas ça du tout. Min épousé porte des baskets blanches/terreuses rapport à ses travaux de jardinage et min titiot porte des noirtes en cuir ... GROS BECS.
Raaahhh !! mon ISA, tu chauffes bien, tu brûles presque... Je reconnais la spécialiste de la chaussure !!! Mais ces pieds chaussés ne sont pas admirés par un public de bacheliers. GROS BECS.
ben je crois savoir des pieds de grands regardant des petits au cours d'un challenge Des pieds qui aimeraient être plus jeunes et avoir le droit de s'amuser, alors ils se rebellent en faisant les coquins, une petite rebellion car ils doivent donner l'exemple à tous ces petits pieds qui passent une bonne journée ! c'est peut être faux mais c'est mignon !!comme tes petits pieds mariethe bisous
BRAVO! BRAVO mon HUG !!! Tu as gagné... pas comme certains... Et c'est plus beaucoup plus important et intéressant ma Topine. Je fournis des détails demain. GROS BECS.
Un vrai miroir ce parquet ma KTRINE, et tu le connais... Il me semble que c'est dans ce lieu où l'on avait entendu Steve Warring ??? Tu te souviens ??? GROS BECS.
Une petite précision, Totirakapon n'est pas Norma C. ! Norma C. est "Madame Totirakapon..." Mais je l'ai autorisée à garder son nom de jeune fille... Quand je faisais mon service militaire dans les troupes aéroportées, on nous inculquait ces phrases : "De quoi sont les pieds du soldat ?" "Ils sont l'objet de tous ses soins ?" Rompez, chère collègue !
MARIE-HÉLÈNE, tu as fait avancer l'enquête. Il s'agit bien de jeunes trentenaires. Celles du milieu sont masculines alors elles font plus sérieuses, âgées et pourtant !!! Belle journée. GROS BISOUS.
Excusez TOTIRAKAPON, je n'avais pas saisi la nuance si importante. Le service militaire et moi ne sommes pas très copains... Je veux bien romper mais sans me casser. Signé: le roseau pensant.
A les voir ainsi,on dirait des pieds de gamins! Personne ne chausse du 44 fillette chez toi? Si le parquet est bien ciré ce n'est pas à l'école!! Donc c'est chez toi! Les baskets noirs ont l'air d'avoir de grands pieds en regardant bien !! Conclusions un mec et deux femmes toi ,ton cher et tendre et ....? signé Sherlock Holmes (qui a perdu sa loupe)! Bisous
Non, non FANFAN, pas de 44 fillettes... quoique... je ne connais pas la pointure du milieu. Le parquet n'est pas le mien, c'est un parquet adapté à un passage intensif, très intensif. Et ce n'est ni mon épousé, ni moi... Tu auras la soluce d'ici peu. BISOUS.
QUICHOTTINE, merci pour cette ultime et ô combien précieuse précision (ça fait bizarre mais tant pis). Ben, voui, c'était lundi et comme tu le sais, en Picardie, c'est toujours grand soleil quoiqu'on en dise ... BISOUS.
je suis méga à la bourre dans les lectures de blogs ! je ne lis pas les commentaires postés pour ne pas m'entendre dire que j'ai copité sur un blogopote, mais je pense et je suis même certaine que ces pieds appartiennent à une araignée moderne qui porte jeans et baskets !!! J'ai le droit à un bon point ? Bisous détectives Trinity
Une araignée moderne !!! Pourquoi pas !!! Sa toile est est tissée par les lacets. Bouhhh... Quelle imagination ma TRINITY, c'est le bâton de berger qui te fait effet ??? BISOUS décontenancés.
ben à nous !!!!!!
RépondreSupprimerVoui, à Vous mon Anonyme.
RépondreSupprimerGROS BECS.
Je pense que ces pieds appartiennent à quelqu'un (du genre humain) et je peux dire, vu leurs nombres (6 exactement) qu'ils appartiennent à 3 personnes différentes (pas davantage)
RépondreSupprimerSigné Miss Marple
Miss Marple alias LIZA, votre réponse est pertinente et logique, mais elle est courte, trop courte... bien qu'elle soit dotée d'une grande perspicacité.
RépondreSupprimerKISSES.
Pour compléter la réponse de "maisondelisa",je pense que ces pieds appartiennent à trois jeunes bipèdes, espèce qui harmonise (même couleur, même forme) ce qui recouvre ses pieds....
RépondreSupprimerPour moi, il s'agit d'une pendule entre deux chandeliers...
RépondreSupprimerBisous, ma Marité!
trois humains,
RépondreSupprimerqui aiment....
LES JEANS,
LES ""CHAUSSES"" A LACETS,
et l'anonymat (hihihi)
big bisoussssssssssss
... à des jeunes !!! Y a que des jeunes pour ne pas être sages et avoir des converses ( quoique moi j'ai des chaussures comme ça et pourtant j'suis plus jeune !!!) et quoique les chaussures du milieu elles font un peu plus vieilles !!!
RépondreSupprimerBon ben je me rends compte que je ne fais pas avancer l'enquête !!!
ben à ti, tin épousé, pi tin tiot! non?
RépondreSupprimerJe jette un oeil en passant pour prendre tes pieds:)
RépondreSupprimerJe dirai une fille et 2 garçons?
Voilà, c'était juste pour te faire un petit coucou et te faire un gros bisou
je fais avancer le schimilibilibmili, c'est pas mes pieds, j'en ai que deux
RépondreSupprimerbisous
des profs de gym qui jugent des épreuves de danse pour le bac, au début trés professionnels puis de manière réflexe, ils sont pris par le rythme et dansent littéralement sur leurs chaises au point de se croiser les jambes, car il n'est pas question de se croiser les bras quand on est prof !!!!!!
RépondreSupprimerNORMA !!! On dirait Dupont-Dupont !!! Tu m'as fait bien rire.
RépondreSupprimerBISOUS.
HÉLÈNE... tu es très douée en devinette. Je pense que les protagonistes seront ravis de ta réponse... :-)))
RépondreSupprimerBISOUS mon Hélène.
CLAIRE, tu ne t'es pas foulée... les pieds...
RépondreSupprimerTu pourrais essayer de chercher un tiot peu quand même ??? Sont-ce des pieds de ministres, de musiciens, de jardiniers ???
BIG BISOUSsssss
Ma KTRINE, ben non, c'est pas ça du tout. Min épousé porte des baskets blanches/terreuses rapport à ses travaux de jardinage et min titiot porte des noirtes en cuir ...
RépondreSupprimerGROS BECS.
Ton coucou me fait plaisir ma NANNICK.
RépondreSupprimerCe ne sont pas deux garçons et une fille mais le contraire...
GROS BISOUS.
MERCI PHILIPPE, pour ta réponse claire, nette et précise... qui fait avancer grandement le schimilimibilimi...
RépondreSupprimerGROS BECS.
Raaahhh !! mon ISA, tu chauffes bien, tu brûles presque... Je reconnais la spécialiste de la chaussure !!!
RépondreSupprimerMais ces pieds chaussés ne sont pas admirés par un public de bacheliers.
GROS BECS.
Je pense qu'avec les odeurs, ce serait beaucoup plus facile à trouver.
RépondreSupprimerJe vais vous donner un indice : les odeurs viennent de gauche et de droite !
J'adore ces shoes ! :))
RépondreSupprimerben je crois savoir
RépondreSupprimerdes pieds de grands regardant des petits au cours d'un challenge
Des pieds qui aimeraient être plus jeunes et avoir le droit de s'amuser, alors ils se rebellent en faisant les coquins, une petite rebellion car ils doivent donner l'exemple à tous ces petits pieds qui passent une bonne journée !
c'est peut être faux mais c'est mignon !!comme tes petits pieds mariethe
bisous
en tout cas, le parquet est bien ciré!
RépondreSupprimerRohhh, la, la, JP tu cherches la bagarre... Tu tiens à finir l'année en beauté à ce que je vois... :-))))
RépondreSupprimerGROS BECS.
SIC ce sont des chaussures "branchitudes".
RépondreSupprimerAvec une zupe ou un zean c'est très souette. Faut que z'men assète... des rouzes.
BIZOUX.
BRAVO! BRAVO mon HUG !!!
RépondreSupprimerTu as gagné... pas comme certains... Et c'est plus beaucoup plus important et intéressant ma Topine.
Je fournis des détails demain.
GROS BECS.
Un vrai miroir ce parquet ma KTRINE, et tu le connais... Il me semble que c'est dans ce lieu où l'on avait entendu Steve Warring ??? Tu te souviens ???
RépondreSupprimerGROS BECS.
Une petite précision, Totirakapon n'est pas Norma C. ! Norma C. est "Madame Totirakapon..." Mais je l'ai autorisée à garder son nom de jeune fille...
RépondreSupprimerQuand je faisais mon service militaire dans les troupes aéroportées, on nous inculquait ces phrases : "De quoi sont les pieds du soldat ?"
"Ils sont l'objet de tous ses soins ?"
Rompez, chère collègue !
MARIE-HÉLÈNE, tu as fait avancer l'enquête. Il s'agit bien de jeunes trentenaires. Celles du milieu sont masculines alors elles font plus sérieuses, âgées et pourtant !!!
RépondreSupprimerBelle journée.
GROS BISOUS.
Excusez TOTIRAKAPON, je n'avais pas saisi la nuance si importante.
RépondreSupprimerLe service militaire et moi ne sommes pas très copains... Je veux bien romper mais sans me casser.
Signé: le roseau pensant.
Bonjour ma Marité
RépondreSupprimerAlors, dans le sens de la lecture, à toi, ton épousé et ton fiston !
De gros bisoussssssssssssss et belle journée, Lyly
A les voir ainsi,on dirait des pieds de gamins! Personne ne chausse du 44 fillette chez toi?
RépondreSupprimerSi le parquet est bien ciré ce n'est pas à l'école!!
Donc c'est chez toi!
Les baskets noirs ont l'air d'avoir de grands pieds en regardant bien !!
Conclusions un mec et deux femmes toi ,ton cher et tendre et ....?
signé Sherlock Holmes (qui a perdu sa loupe)! Bisous
Bonjour ma LYLY,
RépondreSupprimerNon, ce ne sont pas nos pieds... HUG a trouvé. Je donne des précisions prochainement.
GROS BISOUSsssssssssss
Non, non FANFAN, pas de 44 fillettes... quoique... je ne connais pas la pointure du milieu. Le parquet n'est pas le mien, c'est un parquet adapté à un passage intensif, très intensif.
RépondreSupprimerEt ce n'est ni mon épousé, ni moi... Tu auras la soluce d'ici peu.
BISOUS.
Et après tu fais des noeuds au hasard et tu rigoles bien quand tout ce petit monde se lève !
RépondreSupprimerJe suis morte de rire en lisant les commentaires et tes réponses...
RépondreSupprimerEt, comme je les ai lues,et que tu dis que Hug a trouvé, j'attends la fin du match.
Bisous et bonne soirée, Marité.
Les baskets ne sont pas salles... il faisait beau ce jour-là.
Voilà ma précision du jour.
:-)))
Oh oui, MARTINE27, il est super ce jeu !!! Une nouvelle épeuve à soumettre au prochain challenge.
RépondreSupprimerBISOUS.
QUICHOTTINE, merci pour cette ultime et ô combien précieuse précision (ça fait bizarre mais tant pis).
RépondreSupprimerBen, voui, c'était lundi et comme tu le sais, en Picardie, c'est toujours grand soleil quoiqu'on en dise ...
BISOUS.
je suis méga à la bourre dans les lectures de blogs !
RépondreSupprimerje ne lis pas les commentaires postés pour ne pas m'entendre dire que j'ai copité sur un blogopote, mais je pense et je suis même certaine que ces pieds appartiennent à une araignée moderne qui porte jeans et baskets !!!
J'ai le droit à un bon point ?
Bisous détectives
Trinity
Une araignée moderne !!! Pourquoi pas !!! Sa toile est est tissée par les lacets. Bouhhh... Quelle imagination ma TRINITY, c'est le bâton de berger qui te fait effet ???
RépondreSupprimerBISOUS décontenancés.