TONTON MITCH, Je me demande même si l'un ou l'autre se moque tu vois... J'ai même l'impression qu'ils se prennent au jeu tous les deux... Oui, sacré Desproges qui n'était pas connu à l'époque !!! BISOUS.
Cette interview est absolument géniale et je la regarde toujours en pleurant de rire ! Comment Desproges pouvait-il garder son sérieux ? quand à Françoise Sagan, elle donne ici, la preuve de sa gentillesse et de sa patience.
Moi aussi FANTASIO elle me fait rire... Desproges a un talent absolument impayable et Françoise Sagan est vraiment attentive et d'une gentillesse incomparable. "On peut rire de tout (oui), mais pas avec tout le monde..." BISOUS.
Tout à fait MARTINE ... Ils sont sur le même registre tous les deux : parler d'un ton badin de choses sans importance. Ce n'était pas prémédité et cela en a que plus de valeur ! BISOUS.
Je n'avais jamais vu cet interview... j'en avais vu d'autres tout aussi incroyables !
Je trouve que Sagan se prête au jeu avec beaucoup de gentillesse et de patience, c'est vrai, mais je me dis que je n'aurais pas du tout aimé être à sa place. Elle devait se demander ce qu'il faisait là !
Bonne journée, Marité. Merci pour l'info concernant les émissions sur Sagan. C'est un écrivain que j'aime beaucoup.
Bonjour, Marité. C'est succulent... Tout simplement. Sagan... Sur les mêmes bancs d'un amphi, à la Sorbonne,il y a bien longtemps... Elle n'avait pas encore écrit son premier roman. Merci beaucoup. Bonne journée. Je t'embrasse.
QUICHOTTINE, à l'époque Pierre Desproges était encore inconnu. Et peut-être que Françoise Sagan ne voulait pas le brusquer, ni montrer de l'agacement. Je crois sincèrement que c'était, malgré les critiques, une personne gentille et très sensible. N'hésite pas à savourer cette épopée la concernant. BISOUS.
BRIGITTE, oui, c'est très naturel et sans mépris... Quelles minutes délirantes ce Mr Cyclopède !!! Merci pour ce rappel. Des moments étonnants non ??? GROS BECS.
CLAIRE, il faut ce qu'il faut... J'aime rire mais je sais aussi me culturer !!! Défaut professionnel ... Oui, c'est vrai ce que dit Geluck. J'aurais ajouté: "A quand la greffe ?" Belle journée. BISOUSssssss
Bonjour HERBERT, Tu as côtoyé Françoise Sagan, quelle chance !!! Tu dis "Tout simplement... Sagan..." expression adverbiale qui lui convient parfaitement. Bonne journée aussi. Je t'embrasse.
MERCI FRANKIE pour votre visite. En gourmande de la vie, normal que vous soyez intéressée par des recettes de cuisine. J'essaierai d'en divulguer certaines dont j'ai le secret... Bonne journée.
Moi, je trouve qu'ils sont touchants, tous les deux, même si l'un joue la comédie et l'autre non... :-) Un joli moment, de gentillesse, comme tu le dis, oui, Marité. Merci à toi, et bonne soirée. Bisous.
Coucou Marité ! En venant voir si tu avais répondu à mon message, je me rends compte qu'il n'est pas passé... Je te parlais de la patience de Françoise Sagan face à ce journaliste bizarre que jouait Pierre Desproges et je te parlais aussi des interviews de Raphaël Mezrahi qui a repris ce concept et qui a fait parfois des choses drôles et d'autres que je n'aime pas beaucoup car un peu trop exagérées à mon goût. Bisous à toi !
Ah! Desproges! C'était que du bonheur! Et il nous manque bien, tout comme Le Luron et Coluche. Surtout par ces temps bien moroses où on ne peut plus rire de grand chose!
OXYGÈNE, oui, effectivement Raphaël Mezrahi a interviewé de cette façon. Mais beaucoup ont été agacés par sa façon de faire. Il manquait un peu de subtilité et d'élégance... GROS BECS.
Oui, DEEF, elle était absolument vraie. D'ailleurs ce naturel lui a causé bien des ennuis !!! R. Mezhari a "plagié" (et piégé) sans avoir la subtilité de Desproges, je trouve. BISOUS.
Je n'ai pas pu les suivre parce que je n'étais pas là et que dans mon village je n'ai pas la radio mais je connais sa biographie et je sais que c'était une dame d'une grande élégance de coeur
On se demande presque le ou laquelle des deux se moque de l'autre ???
RépondreSupprimerSacré Desproges , il nous manque !!!
un pur moment de dérision ! Merci d'avoir retrouvé cette vidéo.
RépondreSupprimerTONTON MITCH,
RépondreSupprimerJe me demande même si l'un ou l'autre se moque tu vois... J'ai même l'impression qu'ils se prennent au jeu tous les deux...
Oui, sacré Desproges qui n'était pas connu à l'époque !!!
BISOUS.
Tout à fait AMARTIA... un pur bonheur que cet entretien à bâtons rompus !!!
RépondreSupprimerBISOUS.
Cette interview est absolument géniale et je la regarde toujours en pleurant de rire ! Comment Desproges pouvait-il garder son sérieux ? quand à Françoise Sagan, elle donne ici, la preuve de sa gentillesse et de sa patience.
RépondreSupprimerIl n'y a aucune moquerie, juste
RépondreSupprimerune conversation entre gens intelligents et plein d'humour...
gros bisous
Moi aussi FANTASIO elle me fait rire... Desproges a un talent absolument impayable et Françoise Sagan est vraiment attentive et d'une gentillesse incomparable.
RépondreSupprimer"On peut rire de tout (oui), mais pas avec tout le monde..."
BISOUS.
Tout à fait MARTINE ...
RépondreSupprimerIls sont sur le même registre tous les deux : parler d'un ton badin de choses sans importance. Ce n'était pas prémédité et cela en a que plus de valeur !
BISOUS.
Je n'avais jamais vu cet interview... j'en avais vu d'autres tout aussi incroyables !
RépondreSupprimerJe trouve que Sagan se prête au jeu avec beaucoup de gentillesse et de patience, c'est vrai, mais je me dis que je n'aurais pas du tout aimé être à sa place. Elle devait se demander ce qu'il faisait là !
Bonne journée, Marité. Merci pour l'info concernant les émissions sur Sagan. C'est un écrivain que j'aime beaucoup.
Bisous.
Ah oui , je me souviens ..pas une once de méchanceté dans cette interwiew...
RépondreSupprimerCe Desproges était vraiment unique et Sagan qui ne démonte pas..trop fort !!
J'aimais beaucoup " la minute de Mr Cyclopède " de ce grand monsieur trop tôt disparu
toute une époque...
bisous nostalgiques
COUCOU,
RépondreSupprimerSAGAN / DESPROGES ""FORMIDABLE""
mais
GELUCK....
EN ENTETE
alors la,
quel beau début de journée (mdr)
bisous, MARITE.....
Bonjour, Marité.
RépondreSupprimerC'est succulent...
Tout simplement.
Sagan...
Sur les mêmes bancs d'un amphi, à la Sorbonne,il y a bien longtemps...
Elle n'avait pas encore écrit son premier roman.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Je t'embrasse.
QUICHOTTINE, à l'époque Pierre Desproges était encore inconnu. Et peut-être que Françoise Sagan ne voulait pas le brusquer, ni montrer de l'agacement. Je crois sincèrement que c'était, malgré les critiques, une personne gentille et très sensible.
RépondreSupprimerN'hésite pas à savourer cette épopée la concernant.
BISOUS.
BRIGITTE, oui, c'est très naturel et sans mépris...
RépondreSupprimerQuelles minutes délirantes ce Mr Cyclopède !!! Merci pour ce rappel.
Des moments étonnants non ???
GROS BECS.
CLAIRE, il faut ce qu'il faut... J'aime rire mais je sais aussi me culturer !!! Défaut professionnel ...
RépondreSupprimerOui, c'est vrai ce que dit Geluck. J'aurais ajouté: "A quand la greffe ?"
Belle journée. BISOUSssssss
Bonjour HERBERT,
RépondreSupprimerTu as côtoyé Françoise Sagan, quelle chance !!!
Tu dis "Tout simplement... Sagan..."
expression adverbiale qui lui convient parfaitement.
Bonne journée aussi. Je t'embrasse.
C'est Desproges qui avait dit :"Je pense donc tu suis" :))))
RépondreSupprimerje viens vous faire une petite visite et vos musiques sont très rigolotes je reviendrai pour les recettes de cuisines à bientôt
RépondreSupprimerOui, oui CHIC, c'est bien Desproges qui a détourné la citation de Descartes.
RépondreSupprimerJ'aime aussi celle-ci: "Je panse donc j'essuie..."
BIZOUS
MERCI FRANKIE pour votre visite.
RépondreSupprimerEn gourmande de la vie, normal que vous soyez intéressée par des recettes de cuisine. J'essaierai d'en divulguer certaines dont j'ai le secret...
Bonne journée.
Un pur moment de bonheur.
RépondreSupprimerMerci,
Bonne fin de semaine,
Roger
oui c'est moi,belle cinéphile
RépondreSupprimermerci de vos visites
ROGER je suis contente que ce moment t'ai plu.
RépondreSupprimerBonne fin de semaine aussi.
BISOUS.
Merci d'avoir répondu à ma question FRANKIE. Je suis très honorée de vous compter parmi mes abonné(e)s.
RépondreSupprimerA bientôt. Bonne soirée.
Moi, je trouve qu'ils sont touchants, tous les deux, même si l'un joue la comédie et l'autre non... :-)
RépondreSupprimerUn joli moment, de gentillesse, comme tu le dis, oui, Marité.
Merci à toi, et bonne soirée.
Bisous.
FRANÇOISE, même si au départ, c'est un faux interview, ils se sont pris au jeu tous les deux.
RépondreSupprimerBelle soirée.
BISOUS.
Coucou Marité ! En venant voir si tu avais répondu à mon message, je me rends compte qu'il n'est pas passé...
RépondreSupprimerJe te parlais de la patience de Françoise Sagan face à ce journaliste bizarre que jouait Pierre Desproges et je te parlais aussi des interviews de Raphaël Mezrahi qui a repris ce concept et qui a fait parfois des choses drôles et d'autres que je n'aime pas beaucoup car un peu trop exagérées à mon goût.
Bisous à toi !
Ah! Desproges! C'était que du bonheur!
RépondreSupprimerEt il nous manque bien, tout comme Le Luron et Coluche. Surtout par ces temps bien moroses où on ne peut plus rire de grand chose!
***
Merci pour le partage et gros bisous*******
J'ai toujours pensé que Françoise Sagan était une grande dame. Elle le prouve dans cet "interview" par son élégance et son calme
RépondreSupprimerOXYGÈNE, oui, effectivement Raphaël Mezrahi a interviewé de cette façon. Mais beaucoup ont été agacés par sa façon de faire. Il manquait un peu de subtilité et d'élégance...
RépondreSupprimerGROS BECS.
CILDEMER, je suis entièrement de ton avis.
RépondreSupprimerBelle journée.
GROS BECS.
Absolument LIZA. Je ne sais si tu as suivi la série d'émissions qui lui étaient consacrées cette semaine, tous se sont accordés pour le dire.
RépondreSupprimerBISOUS.
C'est là qu'on voit que Sagan était une bonne pâte et que Raphaël Mezrahi n'a rien inventé...
RépondreSupprimerOui, DEEF, elle était absolument vraie. D'ailleurs ce naturel lui a causé bien des ennuis !!! R. Mezhari a "plagié" (et piégé) sans avoir la subtilité de Desproges, je trouve.
RépondreSupprimerBISOUS.
Je n'ai pas pu les suivre parce que je n'étais pas là et que dans mon village je n'ai pas la radio mais je connais sa biographie et je sais que c'était une dame d'une grande élégance de coeur
RépondreSupprimer