C'était trop beau pour être vrai et dire qu'elle n'a même pas prit son café la pauvrisita Heureusement que tous le hommes ne sont pas pareils. Bon un petit café pour rectifier:
Je me doutais bien que ça allait se terminer mal... C'était trop beau pour être vrai... Sale mec ! La prochaine fois que je regarde la vidéo je coupe au moment où elle rêve en lisant dans le train ces quelques mots : "A tout de suite" et j'imagine une fin romantique et heureuse.... Eh oui... on ne se refait pas... Bises à toi Marité !
MERCI VIVI pour ton p'tit cadeau. Mais je préfère le pain au socolat... et inutile de me mettre un post-it dans ma serviette, je connais très bien Charlie Chaplin. :-)))))))))))) GROS BECS.
QUICHOTTINE Certains hommes recèlent des trésors d'inventivité dont on ne soupçonne pas l'existence... C'est d'un romantisme douteux je te le concède, mais cela me fait rire... GROS BISOUS et beau dimanche.
oh non Marité, j'ai envie de pleurer, j'ai bien senti qu'il y avait un truc louche avec la clé dans la serrure ( j'ai cru qu'on était dans Barbe Bleu), je m'attendais à une pièce secrète des horreurs, du coup, je m'attendais à un monstre, finalement , c'était un monstre du manque de savoir-vivre et de manque de courage. Pas trés beau pour la gente masculine en fait !!!! Marité, tu voulais nous dire quoi ? Méfiance, méfiance, la générosité et la gentillesse sont suspectes ? Ah non, tu voulais nous faire rire, mais moi j'ai envie de pleurer, bououououououhhhhh.
Mon ISA Tiens, prends mon mouchoir... Ça va passer... Eh oui, un homme sans scrupules peut montrer multiples facettes. Il peut être Dr Jekyll ou Mr Hyde. Il ne faut jamais "s'endormir" dans une relation amoureuse... le réveil peut-être terrible:-) Ce que j'ai aimé c'est le crescendo dans la préparation de la rupture. Il est maniaque et perfectionniste cet homme. Tu vois, maintenant, si mon épousé avait envie de m'apporter le p'tit dèj' au lit, ben, je me dirais: "Ça cache quèque chose et pi ché toute..." Une femme avertie en vaut deux :-)))) GROS BECS ma Topine. La vie est belle.
Ma BRIGITTE Tu crois qu'il a une autre copine ??? Tu le sais ??? C'est toi peut-être ??? Roohh !!! Les filles sont parfois de sacrées "punaises" dans l'art de mijoter des plans machiavéliques. Tiens, tu connais le film avec Balasko et Villeret "Un crime au paradis" ? C'est le summum... Oui ma Topine, nous sommes quand même des innocentes aux mains pleines :-))) GROS BECS
Celle-là on ne me l'a pas encore faite... Mais comme je ne suis pas douée pour les jeux de piste je pense que je ne me serai même pas aperçue que l'on me quittait. Je me serai tout simplement trompée de taxi, puis de train, j'aurais égaré mon portable et tout à l'avenant ... J'oubliais : je fais partie des étourdies optimistes
OXYGÈNE Ah oui, c'est mieux quand ça finit bien. Pour tout te dire, je pensais qu'il arriverait... mais j'ai ri, quand même, de bon coeur en voyant le dernier message. Allez, on se dit qu'il va la regretter et pi ché toute... GROS BECS.
QUICHOTTINE Tout est fait pour qu'on se laisse emporter. On n'émet pas de doutes sur les "préparatifs": cartons, pétales de roses,petit-déjeuner etc... L'actrice est très vraie. C'est le rêve de beaucoup de femmes d'avoir un mari aussi surprenant ... mais... ça n'a pas duré. C'est une idée de s'arrêter avant la fin et d'imaginer... GROS BISOUS.
LE CH'TIMI Non, ce n'est pas toi qui a préparé cette mise en scène ? Si ??? Alors, ferme ta porte à double-tour, tes volets, on ne sait jamais... et n'oublie pas d'écrire sur la porte: "Je suis là..." BISOUS.
Ben moi, je suis comme le Bourdon ... ma première réaction a été qu'on peut tout attendre d'un mec qui te réserve une place en seconde !!! Quoique ... c'est quand même un enterrement de première classe ! (maigre consolation ...) Bisous.
Bonjour ma Marité J'ai trouvé ça trop beau pour être vrai et cette fin je la pressentais ! Ah ! quel mufle ! Merci pour cette belle trouvaille Bonne journée, bisoussssssSSSSSS Lyly
oh! la pauvre! il y a de quoi ne jamais s'en remettre ; ou alors elle le tue! Sale bonhomme; toujours peur de dire en face qu'il ne l'aime plus:ça ,ce sont les mecs! hi!hi Bisous
Pour un type qui est capable d'un scénario pareil, c'est sûr, il ne faut pas revenir! Il aurait pu payer un billet d'avion pour qu'elle s'éloigne encore plus vite:)
Une superbe vidéo et une fin qui m'a bien fait rire:)
Ma NANNICK On se comprend bien... L'avion oui, plus vite et plus loin !!! Il tenait le panneau final quand même... c'est une fiction oui... GROS BECS ma Topine.
C'est dommage !, il manque la fin de ce petit film, j'ai bien aimé la scène lorsque le contrôleur du train demande à cette jeune femme son billet de transport qu'elle n'a pas bien sûr... j'te dis pas la tête... trop marrant...
JACQUES Bien vu (et imaginé...) mais p'têt qu'il est dans le sac qui était place 28 !!! De toute façon c'est un voyage sans retour... alors, elle est libre d'aller où bon lui semble avec ou sans amende... BISOUS.
Aïe aïe aïe, mon amoureux m'a proposé de m'apporter le petit déjeuner au lit ce week end, j'ai bien fait de refuser !!! mais il va faloir que je lui parle quand même !!!!!! Faut surtout pas que je lui montre la vidéo, ça pourrait lui donner des idées !!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu beaucoup de peine quand même pour Emma à la fin !
Méfiance MARIE-HÉLÈNE... Si c'est la première fois qu'il te le propose, ça cache quèque chose, ou il est, tout simplement, vraiment, et encore amoureux de toi... GROS BECS.
Rho ma Topine je suis trop désolée d'être ainsi en retard, tu imagines que si j'avais été à l'heure je me serais peut être retrouvée dans ce train !!! J'ai noté que sur le réveil il est écrit "pitié encore" le mien est moins poli il y a d'écrit "putain fait schmir..." c'est moins romantique !!! J'ai rigolé à la fin, ce mec est un enfoiré de première en plus il lui offre un billet en 2nde, quel radin !!!! Bah tu vois ma topine moi je dis que le grand jeu c'est au quotidien, guêpière pour passer l'aspirateur, porte jarretelle et bas résille pour faire la vaisselle, string pour repasser,et si en plus tu fumes du poireau c'est garanti !!!! J'y suis peut être aller un peu fort là ??? Ho tampis c'est fait et pi ché toute ! Bisous grand jeu ma Topine
Ma TRINITY Je me doutais que tu allais me faire le registre GRAND JEU tel qu'on le conçoit toutes les deux. Elle fait très sage cette Emma... d'ailleurs elle a un pyjama en coton qui gratte. Et puis, trop clean... pas de fantaisie... Il ne devait pas rigoler tous les jours. J'essaie de prendre un peu sa défense tout le monde l'accable. Il a une tête de looser quand même... :-) GROS BECS ma Topine de jeu.
bonjour, mon blog déconne toujours, impossible de rentrer dans mon administration, la grosse tuile, le staff est au courant, j'attends qu'ils réactive mes identifiants, mais ca traine. Un Mars et ca repart, je crois que c'est juste dela pub Je suis un peu dégoutée. A suivre Bises Nini
ah ah ah
RépondreSupprimervilaine j'ai marché!;-)
BARBARA... Sacrée surprise hein ???
RépondreSupprimerBISOUS.
:-)
RépondreSupprimerWAOUHH? L'e........ !!!!
RépondreSupprimerJe me doutais que ça finirait mal mais là, le lâche!!!!
Bisous
"Les histoires d'amour finissent mal, en général" dit la chanson...
RépondreSupprimerBises
Suzy
Ah! Le goujat.Il aurait pu lui prendre une place en première.
RépondreSupprimerBzzz...
c'est cruel...mais fallait oser!! bisous ma zamie, beau dimanche!
RépondreSupprimerC'était trop beau pour être vrai et dire qu'elle n'a même pas prit son café la pauvrisita
RépondreSupprimerHeureusement que tous le hommes ne sont pas pareils.
Bon un petit café pour rectifier:
http://www.e-monsite.com/s/2009/04/21/first-hotel/26760599cafe-croissant-jpg.jpg
Gros bisous
Vivi
C'est horrible !!!!
RépondreSupprimerPourquoi est-ce que ça devait finir comme ça ?
En tout cas, le court-métrage est magnifiquement bien fait.
Merci, Marité pour la découverte.
... et merci à Vivi pour cette autre...
Gros bisous à vous partager.
Bonne journée.
Bonjour, Marité
RépondreSupprimerLe salaud, le sadique...
Quand je pense qu'on a aboli la peine de...
Bon dimanche.
Je t'embrasse.
Choc du matin !!! Bon dimanche...
RépondreSupprimerJe me doutais bien que ça allait se terminer mal... C'était trop beau pour être vrai... Sale mec !
RépondreSupprimerLa prochaine fois que je regarde la vidéo je coupe au moment où elle rêve en lisant dans le train ces quelques mots : "A tout de suite" et j'imagine une fin romantique et heureuse....
Eh oui... on ne se refait pas...
Bises à toi Marité !
Mon Tiot ALAIN,
RépondreSupprimerOui ...nculé ! C'est la fin... de ton mot.
Et c'est la fin d'une aventure pas banale...
GROS BECS.
@ Ma ROZY, euh, JOSY, non SUZY...
Il paraît... en effet...apparemment... tout dépend de l'amoureux... et de l'amoureuse aussi...
GROS BECS.
LE BOURDON MASQUÉ
RépondreSupprimerTa réflexion est digne d'un Woody...
Mon épousé a apprécié...
BIZzzzz.... la mouche all(i)énée...
Ma KTRINE
RépondreSupprimerJusqu'au bout... Un scénario hyper soigné et infaillible. Faut se méfier des tiots déjs tout prêts :-)))
GROS BECS ma ZAmie-ie-ie.
MERCI VIVI pour ton p'tit cadeau.
RépondreSupprimerMais je préfère le pain au socolat... et inutile de me mettre un post-it dans ma serviette, je connais très bien Charlie Chaplin. :-))))))))))))
GROS BECS.
QUICHOTTINE
RépondreSupprimerCertains hommes recèlent des trésors d'inventivité dont on ne soupçonne pas l'existence...
C'est d'un romantisme douteux je te le concède, mais cela me fait rire...
GROS BISOUS et beau dimanche.
Bonjour HERBERT
RépondreSupprimerNe t'énerve pas, c'est une fiction.
Dans la vraie vie ce n'est pas possible... quoique :-)))
Bon dimanche. Je t'embrasse.
bonjour Marité dans un couple la recette c'est qu'il faut surprendre chaque jour hihi bisous
RépondreSupprimermarcel
oh non Marité, j'ai envie de pleurer, j'ai bien senti qu'il y avait un truc louche avec la clé dans la serrure ( j'ai cru qu'on était dans Barbe Bleu), je m'attendais à une pièce secrète des horreurs, du coup, je m'attendais à un monstre, finalement , c'était un monstre du manque de savoir-vivre et de manque de courage. Pas trés beau pour la gente masculine en fait !!!! Marité, tu voulais nous dire quoi ? Méfiance, méfiance, la générosité et la gentillesse sont suspectes ? Ah non, tu voulais nous faire rire, mais moi j'ai envie de pleurer, bououououououhhhhh.
RépondreSupprimerRemarque...il a eu la délicatesse de ne pas venir sur le quai de la gare avec sa nouvelle copine...
RépondreSupprimerc'est quand même un bel enf...ré!!!
et on dit que les femmes sont cruelles !!!
nous sommes bien incapables de mijoter un coup pareil nous.... hein les filles ??
bises
J'adore les surprises mais celle-là beuhhh.. c'est machiavélique et plus que cruel !
RépondreSupprimerBisous et belle après-midi
MARCEL
RépondreSupprimerBravo pour l'attention que tu portes à ta Chérie !!!
BISOUS.
Mon ISA
RépondreSupprimerTiens, prends mon mouchoir... Ça va passer...
Eh oui, un homme sans scrupules peut montrer multiples facettes. Il peut être Dr Jekyll ou Mr Hyde. Il ne faut jamais "s'endormir" dans une relation amoureuse... le réveil peut-être terrible:-)
Ce que j'ai aimé c'est le crescendo dans la préparation de la rupture. Il est maniaque et perfectionniste cet homme.
Tu vois, maintenant, si mon épousé avait envie de m'apporter le p'tit dèj' au lit, ben, je me dirais: "Ça cache quèque chose et pi ché toute..." Une femme avertie en vaut deux :-))))
GROS BECS ma Topine. La vie est belle.
Ma BRIGITTE
RépondreSupprimerTu crois qu'il a une autre copine ???
Tu le sais ???
C'est toi peut-être ??? Roohh !!!
Les filles sont parfois de sacrées "punaises" dans l'art de mijoter
des plans machiavéliques.
Tiens, tu connais le film avec Balasko et Villeret "Un crime au paradis" ? C'est le summum...
Oui ma Topine, nous sommes quand même des innocentes aux mains pleines :-)))
GROS BECS
WIZZIL
RépondreSupprimerRassure-toi... on est au cinéma !!!
Bon dimanche aussi. BISOUS.
J'imagine bien que ça puisse faire rire, bien sûr...
RépondreSupprimerMais c'est tellement bien fait, que je me suis laissé glisser sur la pente d'un romantisme qui demandait ardemment une fin heureuse.
Tu vois, à force de glisser, ça a fait "plouf" et je me suis retrouvée les quatre fers en l'air au milieu d'une flaque de boue.
L'impression de n'avoir pas su m'envoler à temps.
Je crois que je vais me ranger du côté d'oxygène et arrêter la vidéo avant la fin la prochaine fois... :))
Bisous, Marité.
(J'ai bien ri en lisant le commentaire de Brigitte... et si c'était vrai ?)
Je m'attendais à rencontrer une espèce de barbe-bleue ...
RépondreSupprimerMais comme rupture, c'est gentiment réalisé ! Comme quoi les mufles
peuvent être sympas !
Celle-là on ne me l'a pas encore faite... Mais comme je ne suis pas douée pour les jeux de piste je pense que je ne me serai même pas aperçue que l'on me quittait. Je me serai tout simplement trompée de taxi, puis de train, j'aurais égaré mon portable et tout à l'avenant ...
RépondreSupprimerJ'oubliais : je fais partie des étourdies optimistes
mais pourquoi tout le monde m'en veut..
RépondreSupprimerbises
OXYGÈNE
RépondreSupprimerAh oui, c'est mieux quand ça finit bien.
Pour tout te dire, je pensais qu'il arriverait... mais j'ai ri, quand même, de bon coeur en voyant le dernier message.
Allez, on se dit qu'il va la regretter et pi ché toute...
GROS BECS.
QUICHOTTINE
RépondreSupprimerTout est fait pour qu'on se laisse emporter. On n'émet pas de doutes sur les "préparatifs": cartons, pétales de roses,petit-déjeuner etc... L'actrice est très vraie. C'est le rêve de beaucoup de femmes d'avoir un mari aussi surprenant ... mais... ça n'a pas duré.
C'est une idée de s'arrêter avant la fin et d'imaginer...
GROS BISOUS.
SARAVATI
RépondreSupprimerAh! Il a mis tout de son côté pour que la rupture soit "douce" effectivement.
C'est un mufle romantique. :-)))
BISOUS.
Et... et... tu n'aurais jamais su que l'on te quittait...
RépondreSupprimerTu me fais rire LIZA.
J'adore ton optimisme.
GROS BECS.
LE CH'TIMI
RépondreSupprimerNon, ce n'est pas toi qui a préparé cette mise en scène ? Si ??? Alors, ferme ta porte à double-tour, tes volets, on ne sait jamais... et n'oublie pas d'écrire sur la porte: "Je suis là..."
BISOUS.
mais vous êtes macho les filles looool
RépondreSupprimergros becs
Ben moi, je suis comme le Bourdon ... ma première réaction a été qu'on peut tout attendre d'un mec qui te réserve une place en seconde !!!
RépondreSupprimerQuoique ... c'est quand même un enterrement de première classe !
(maigre consolation ...)
Bisous.
Bonjour ma Marité
RépondreSupprimerJ'ai trouvé ça trop beau pour être vrai et cette fin je la pressentais !
Ah ! quel mufle !
Merci pour cette belle trouvaille
Bonne journée, bisoussssssSSSSSS
Lyly
@ Mon PHIL,
RépondreSupprimerLe féminin de macho ça existe ??? Non !!!
Je le saurai... moi qui suis blonde :-)))
GROS BECS.
@ SOLVEIG
D'accord avec toi et le bourdon... c'est la tiote pétouille qui gâche un peu !!!
BISOUS
@ Ma LYLY
Tu es une femme avertie et qui a le sens des réalités. Personne n'est jamais sûr(e) de l'autre...
BISOUSssssssssss
oh! la pauvre! il y a de quoi ne jamais s'en remettre ; ou alors elle le tue!
RépondreSupprimerSale bonhomme; toujours peur de dire en face qu'il ne l'aime plus:ça ,ce sont les mecs! hi!hi
Bisous
FANFAN
RépondreSupprimerTu es bien Corse... tout de suite la vengeance :-)))
BISOUS.
Pour un type qui est capable d'un scénario pareil, c'est sûr, il ne faut pas revenir!
RépondreSupprimerIl aurait pu payer un billet d'avion pour qu'elle s'éloigne encore plus vite:)
Une superbe vidéo et une fin qui m'a bien fait rire:)
Heureusement, c'est un film...
BIZZZ
Ma NANNICK
RépondreSupprimerOn se comprend bien...
L'avion oui, plus vite et plus loin !!!
Il tenait le panneau final quand même... c'est une fiction oui...
GROS BECS ma Topine.
C'est dommage !, il manque la fin de ce petit film, j'ai bien aimé la scène lorsque le contrôleur du train demande à cette jeune femme son billet de transport qu'elle n'a pas bien sûr... j'te dis pas la tête... trop marrant...
RépondreSupprimerJACQUES
RépondreSupprimerBien vu (et imaginé...) mais p'têt qu'il est dans le sac qui était place 28 !!! De toute façon c'est un voyage sans retour... alors, elle est libre d'aller où bon lui semble avec ou sans amende...
BISOUS.
Aïe aïe aïe, mon amoureux m'a proposé de m'apporter le petit déjeuner au lit ce week end, j'ai bien fait de refuser !!! mais il va faloir que je lui parle quand même !!!!!!
RépondreSupprimerFaut surtout pas que je lui montre la vidéo, ça pourrait lui donner des idées !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu beaucoup de peine quand même pour Emma à la fin !
Méfiance MARIE-HÉLÈNE... Si c'est la première fois qu'il te le propose, ça cache quèque chose, ou il est, tout simplement, vraiment, et encore amoureux de toi...
RépondreSupprimerGROS BECS.
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerPascal épicurien59
Ah! PASCAL
RépondreSupprimerContente de te lire... et ravie que tu en ries.
BISOUS.
Rho ma Topine je suis trop désolée d'être ainsi en retard, tu imagines que si j'avais été à l'heure je me serais peut être retrouvée dans ce train !!!
RépondreSupprimerJ'ai noté que sur le réveil il est écrit "pitié encore" le mien est moins poli il y a d'écrit "putain fait schmir..." c'est moins romantique !!!
J'ai rigolé à la fin, ce mec est un enfoiré de première en plus il lui offre un billet en 2nde, quel radin !!!!
Bah tu vois ma topine moi je dis que le grand jeu c'est au quotidien, guêpière pour passer l'aspirateur, porte jarretelle et bas résille pour faire la vaisselle,
string pour repasser,et si en plus tu fumes du poireau c'est garanti !!!!
J'y suis peut être aller un peu fort là ???
Ho tampis c'est fait et pi ché toute !
Bisous grand jeu ma Topine
Ma TRINITY
RépondreSupprimerJe me doutais que tu allais me faire le registre GRAND JEU tel qu'on le conçoit toutes les deux. Elle fait très sage cette Emma... d'ailleurs elle a un pyjama en coton qui gratte. Et puis, trop clean... pas de fantaisie... Il ne devait pas rigoler tous les jours. J'essaie de prendre un peu sa défense tout le monde l'accable. Il a une tête de looser quand même... :-)
GROS BECS ma Topine de jeu.
bonjour, mon blog déconne toujours, impossible de rentrer dans mon administration, la grosse tuile, le staff est au courant, j'attends qu'ils réactive mes identifiants, mais ca traine. Un Mars et ca repart, je crois que c'est juste dela pub Je suis un peu dégoutée. A suivre Bises Nini
RépondreSupprimerAllez NINI, te prend pas la tête ça va s'arranger... mieux que l'histoire que tu viens de voir.
RépondreSupprimerGROS BECS.