Bonjour Marité ! Je suis allée ici et là et au pâté aussi... Je préfère de loin la chanson proposée à nos tits esprits d'Eve complexées ! Ben oui ça court pas les boulevards ces filles des magazines... tant mieux et vive le pâte en croûtes les nanas ! Bons baisers de jill
Dans beaucoup de magazines féminins c'est le moment où jamais de prévoir l'été... J'y songe :-) Je viens de tondre la pelouse pendant une heure passée, j'peux te dire que j'ai transpiré... Ce soir j'me ferai une tiote glace pour me rafraîchir !!! GROS BECS Jill.
Exactement c'est un vrai miroir aux alouettes et ça rapporte beaucoup de sous !!! Je te lis souvent mais je n'avais pas encore laissé trace de mon passage ,c'est chose faite . Belle journée ensoleillée et juste pour dire que l'espoir de vie en rose c'est mieux ...
C'est toi Brigitte la tite minette à la frimousse blanche qui est la 107° abonnée ? MERCI d'être venue commenter. Ne te gêne pas... la porte est toujours grande ouverte :-) Et si en plus tu aimes la vie en rose !!! BISOUS chauds (27° en Picardie... c'est le pied !!!)
Vouiii ...C'est moi ,enfin c'est mon minouchat ,un amour de sacré de Birmanie qui s'appelle Bambou Merci de tes bisous mais sont trop chaud pour moi !!! Au delà de 25 ° en Anjou je fonds ,bah oui je supporte mal la chaleur . Bisous à toi
Tu vois ma Lulu, j'aimerais bien fréquenter ta "cantine"... Tu es un cordon bleu de grande qualité d'après ce que j'ai lu chez toi. Et c'était quoi alors ce midi ? GROS BECS.
C'est vrai que quand on suit un régime on est souvent dans le pâté, parait-il... A cause des car rances ou des carences peut-être... Ce que dit Solveig n'est pas mal non plus. En réalité je me demande pourquoi je dis ça. Car je suis un homme... Et quand on est un homme et qu'on joue en seconde mi-temps si on n'a pas un gros bide on a raté sa vie (comme le coup de la Rolex !)
Un homme de seconde mi-temps sans poignées d'amour c'est triste Ountès... je te comprends :-) Et mieux vaut laisser tomber la Rolex, elle est moins fiable !!! GROS BECS.
Tous ces magazines b'oter,,,c'est de la folle-lit!!! Pour certaines,m'aigrir est une aube-scession.Elles avalent des pâtées de maisons à la course, et c'est régime sur re-gym,à en perdre la laine! Moi je m'ange avec à-petit et modé-ration et pi cétoute! (D'autant plus qu'on dit que les hommes préfèrent les femmes peau-télé) Becsbecsbecs!!!
Ohlala!!!Je reste sans mot dire,sans maudire,puisque cent mots dire ne serait pas assez pour te remercier de ce compliment! Blague à part,Marc Favreau a été un grand chouchou des Québécois et il a contribué à nous faire aimer notre belle langue française. Bonne fin de semaine Marité!
J'ai eu la chance de le voir en spectacle en ??? Et j'ai un vinyle de lui. Tu es sa jumelle m'tiote Claire :-) Merci encore pour ta jongle de mots... GROS, GROS BECS.
Comme on sait un régime fait perdre des kilos, qu'on reprend avec bonus dès qu'on arrête.. aussi comme je ne peux plus me permettre un seul kilo sipplémentaire... fin des régimes... Oufff!!!
...traigo ecos de la tarde callada en la mano y una vela de mi corazón para invitarte y darte este alma que viene para compartir contigo tu bello blog con un ramillete de oro y claveles dentro...
desde mis HORAS ROTAS Y AULA DE PAZ
COMPARTIENDO ILUSION MARITE
CON saludos de la luna al reflejarse en el mar de la poesía...
ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE THE ARTIST, TITANIC SIÉNTEME DE CRIADAS Y SEÑORAS, FLOR DE PASCUA ENEMIGOS PUBLICOS HÁLITO DESAYUNO CON DIAMANTES TIFÓN PULP FICTION, ESTALLIDO MAMMA MIA,JEAN EYRE , TOQUE DE CANELA, STAR WARS,
Désolée José Ramon, je ne comprends pas l'espagnol... Si quelqu'un veut traduire ? Il semblerait que votre commentaire se reproduise à l'identique sur d'autres blogs. Buenos días...
coucou, hiiii, excellent (comme toujours..) vivre d'amour et d'eau fraiche... le voila, le seul vrai régime.... probléme.. quand je suis en amour, ya pas d'eau a proximité.. et quand l'eau fraiche est à volonté, l'amour se débine...quelle calamité !!....hiiii big bizes, ma grande......
Bien sûr ma Fourmiguette, mais vivre d'amour et d'eau fraîche ça ne nourrit pas son homme... ou sa femme... C'est l'hypotension qui les guette :-) GROS BISOUSssssssssss
Tiens, je viens justement de manger un p'tit bout de gâteau au chocolat avec un p'tit café... Je ne résiste pas non plus :-) GROS BISOUS ma Quichottine.
Il y a quelques années j'avais pris un peu de poids et j'ai voulu le perdre. Donc, comme une idiote j'ai suivi le régime Dunkan . Impeccable ... j'ai perdu du poids mais ensuite je me suis retrouvée avec 2, 70 mg de cholestérol et depuis j'ai un régime (médical cette fois) m'empêchant de manger fromage beurre huile viande charcuterie (ce que je fais parfois parce que je craque) et malgré cette rigueur j'ai toutes les peines du monde à faire chuter ce taux de lipides qui m'empoisonnent.... Alors Merci Dunkan !!!
Voilà !!! Tu fais bien Liza de narrer ton expérience du "charlatan" très controversé et sur la sellette actuellement. Tout régime, s'il est nécessaire, doit comporter une prescription médicale et être très surveillé. BISOUS.
Très bien vu cette chanson ! Bon en ce qui me concerne j'ai ma bouteille de Contrex, mais c'est surtout parce que j'aime son goût et pour le reste, de la marche, de la natation, du taï-chi et la phrase culte face à un morceau de chocolat ou à une cochonnerie hyper-calorique mais tellement bonne "c'est pas bon (dans le sens bien s'pas), mais c'est bon !!!"
je suis en train de faire le régime Le régime de France si si je dois arriver à sauter directement dans mes jeans et ce n'est pas encore gagné enfin j'ai encore du temps BONNE soirée
Coucou Marité! Alors d'abord le boulot et ensuite l'amusement;o)
"...traigo ecos de la tarde callada en la mano y una vela de mi corazón para invitarte y darte este alma que viene para compartir contigo tu bello blog con un ramillete de oro y claveles dentro..."
"...j'apporte des échos du soir silencieux dans la main et un cierge de mon coeur pour t'inviter et te donner cette âme qui vient partager avec toi ce joli blog avec un rameau d'or et d'oeillets à l'intérieur...
C'est quelque chose comme ça... mais comme je n'ai fait que quelques mois d'espagnol il y a fort longtemps il y a des choses à revoir!
desde mis = depuis mes HORAS ROTAS = heures épuisées ??? Y AULA DE PAZ = et salle de classe de paix ???
CON saludos de la luna al = salutations de la lune reflejarse en el mar de la = qui se reflète dans la mer de la poesía...
Voili voilou! J'espère que je ne ferai pas trop grincer les dents de tes éventuels visiteur/euses espagnols auprès desquels je m'excuse par avance de parler espagnol comme une vache portugaise!!! Mwaf mwaf mwaf!
Rooh, mais tu t'y es collée !!! Merci m'tiote Mildred... Tu auras z'une belle nimaze... Pas de régime amaigrissant chez José Ramon alors... juste une illusion poétique :-)
Dans ma vie, il m'est arrivé une seule fois de faire régime. Et c'était un régime grossissant! Quand je suis arrivée en vacances dans mon village natal après la naissance de mes deux premiers enfants, qui n'ont que 13 mois d'écart, les gens qui me connaissaient d'avant n'arrêtaient pas de me demander si je faisais régime tellement que j'avais perdu du poids à force de tout rendre pendant que j'étais enceinte. Ça m'agaçait tellement que je me suis forcée à manger plus que ce que j'avais faim et j'ai réussi à passer du 36 au 38/40. Et mon poids est resté stable jusqu'à maintenant. Mais je sens bien que c'est en train de se gâter car cet hiver j'ai un peu forci! Mais je m'en fiche, car comme ça on verra moins mes rides! Voili voilou, tu sais tout...et ceux qui me lisent aussi! Hi hi hi hi-han!
*** Bizzzouzzzz et douce nuit, ma belle Marité****
Une histoire de poids que tu nous contes là m'tiote Mildred !!! Ce peut-être le problème aussi de certain(e)s... J'ai un tiot gabarit et trop manger me donne la nausée. Je rentre à l'aise dans un 34, mais l'été, contrairement à la mode... j'aborde le 36 allègrement. La raison: mon régime de glace quotidienne :-) Et pour les rides, c'est vrai qu'elles s'amenuisent dès que la bouille se remplit :-) GROS BECS et belle journée ma Zamie.
Houa! Je suis trop deg! Je viens de taper un com qui faisait un km de long et Mr Bugspot me l'a mangé! Sans déc! Il fait pas régime, lui! Je le crois pas! Tiens, je vais me coucher. J'ai pas le courage de recommencer. Je repasse demain. Enfin, je veux dire tout à l'heure;o)
*** Gros BISOUS et douce nuit, ma belle Marité****
Grrrr aussi !!! Je pensais que c'était ma connexion "pourrave" comme dab' mais non... Tant pir !!! On patientera. Déjà, l'heure est française, tu as vu ? GROS BECS.
ah non chouette pour l'heure finalement quand c'est pareil ailleurs je trouve que c'est rassurant c'est pas son ordi perso et du coup le problème est pris en compte et résolu par les administrateurs au bout d'un certain temps !
Coucou, me revoilou...et on est déjà demain! Eh ben oui! J'ai beau essayer de tout faire au trot, on ne fait pas d'un âne, un cheval de course! En tout cas, chuis bien contente que Mr Bugspot n'ait pas mangé un petit morceau de ma vie! C'est qu'elle peut être indigeste parfois! Hi hi hi hi hi...hi-han!
"J'aime l'âne aux yeux si doux... Se promenant le long des houx..." Quand ta vie est indigeste ne prends que le son... de l'avoine... C'est bon pour le transit :-) GROS BECS m'tiote Mildred.
Cette chanteuse a cerné LE problème de beaucoup de filles/femmes qui sont très (trop) soucieuses de leur apparence physique. Et pourtant !!! GROS BECS.
Bonjour Marité ! Je suis allée ici et là et au pâté aussi... Je préfère de loin la chanson proposée à nos tits esprits d'Eve complexées ! Ben oui ça court pas les boulevards ces filles des magazines... tant mieux et vive le pâte en croûtes les nanas ! Bons baisers de jill
RépondreSupprimerDans beaucoup de magazines féminins c'est le moment où jamais de prévoir l'été... J'y songe :-) Je viens de tondre la pelouse pendant une heure passée, j'peux te dire que j'ai transpiré... Ce soir j'me ferai une tiote glace pour me rafraîchir !!!
SupprimerGROS BECS Jill.
"Et moi et moi" chantait Dutronc et "eux et eux" qui crèvent de faim...
RépondreSupprimerOui Manouche, une chanson satirique qui avait fait un tabac çà l'époque. Je comprends bien ton allusion...
SupprimerBISOUS.
bonjour Marité maigrir c'est le parcours du combattant pour beaucoup hihi bisous bonne journée
RépondreSupprimerMarcel
Il est difficile effectivement de trouver une solution au sérieux problème que peut être l'obésité.
SupprimerBISOUS Marcel.
Exactement c'est un vrai miroir aux alouettes et ça rapporte beaucoup de sous !!!
RépondreSupprimerJe te lis souvent mais je n'avais pas encore laissé trace de mon passage ,c'est chose faite .
Belle journée ensoleillée et juste pour dire que l'espoir de vie en rose c'est mieux ...
C'est toi Brigitte la tite minette à la frimousse blanche qui est la 107° abonnée ? MERCI d'être venue commenter. Ne te gêne pas... la porte est toujours grande ouverte :-)
SupprimerEt si en plus tu aimes la vie en rose !!!
BISOUS chauds (27° en Picardie... c'est le pied !!!)
Vouiii ...C'est moi ,enfin c'est mon minouchat ,un amour de sacré de Birmanie qui s'appelle Bambou
SupprimerMerci de tes bisous mais sont trop chaud pour moi !!! Au delà de 25 ° en Anjou je fonds ,bah oui je supporte mal la chaleur .
Bisous à toi
Bon ben il est midi, j'ai faim !!! Gros Becs Marité !
RépondreSupprimerTu vois ma Lulu, j'aimerais bien fréquenter ta "cantine"... Tu es un cordon bleu de grande qualité d'après ce que j'ai lu chez toi.
SupprimerEt c'était quoi alors ce midi ?
GROS BECS.
Tellement vrai. Bon c'est presque l'heure de ma crème hyperprotéinée :D
RépondreSupprimerA quel parfum ? Si tu n'aimes pas celle au chocolat, tu me la donnes hein !!!
SupprimerJe goûterai je ne connais pas :-)
BISOUS Deef.
... suivi d'un bon gâteau au chocolat. Hmmmmm..........
RépondreSupprimerEh oui, Richard, c'est mon "péché" mignon !!!
SupprimerBISOUS.
Quand je veux maigrir ...
RépondreSupprimerje m'aigris !!! ... ben mince, alors !
Bisous MaMarité.
Effet yoyo m'tiote Solveig !!!
SupprimerTu me fais rire... mais il ne faut pas, car ne dit-on pas que rire vaut un steack ?
GROS BECS
extra cette vidéo
RépondreSupprimerfallait la trouver bravo avec l'article c'est bien résumé !
Bien mignonne cette Claire Danlalune. J'aime assez son phrasé et la "ritournelle"...
SupprimerGOS BECS.
C'est vrai que quand on suit un régime on est souvent dans le pâté, parait-il...
RépondreSupprimerA cause des car rances ou des carences peut-être...
Ce que dit Solveig n'est pas mal non plus.
En réalité je me demande pourquoi je dis ça. Car je suis un homme... Et quand on est un homme et qu'on joue en seconde mi-temps si on n'a pas un gros bide on a raté sa vie (comme le coup de la Rolex !)
Un homme de seconde mi-temps sans poignées d'amour c'est triste Ountès... je te comprends :-) Et mieux vaut laisser tomber la Rolex, elle est moins fiable !!!
SupprimerGROS BECS.
Tous ces magazines b'oter,,,c'est de la folle-lit!!!
RépondreSupprimerPour certaines,m'aigrir est une aube-scession.Elles avalent des pâtées de maisons à la course, et c'est régime sur re-gym,à en perdre la laine!
Moi je m'ange avec à-petit et modé-ration et pi cétoute!
(D'autant plus qu'on dit que les hommes préfèrent les femmes peau-télé)
Becsbecsbecs!!!
En te lisant Claire, je pense à Marc Favreau dit Sol. Un humoriste canadien que tu devais connaître. Jongleur de mots comme toi !!!
SupprimerGROS BECS.
Ohlala!!!Je reste sans mot dire,sans maudire,puisque cent mots dire ne serait pas assez pour te remercier de ce compliment!
SupprimerBlague à part,Marc Favreau a été un grand chouchou des Québécois et il a contribué à nous faire aimer notre belle langue française.
Bonne fin de semaine Marité!
J'ai eu la chance de le voir en spectacle en ??? Et j'ai un vinyle de lui. Tu es sa jumelle m'tiote Claire :-)
SupprimerMerci encore pour ta jongle de mots...
GROS, GROS BECS.
Oui, oui,Marité...Les Alouettes ... en pâté
RépondreSupprimerLe Paté d'Alouette,
Guillaume, Guillaumette...
Comme on sait un régime fait perdre des kilos, qu'on reprend avec bonus dès qu'on arrête.. aussi comme je ne peux plus me permettre un seul kilo sipplémentaire... fin des régimes... Oufff!!!
Très fine analyse Pomme !!! Tu m'épates sans m'empâter :-)
SupprimerGROS BECS.
...traigo
RépondreSupprimerecos
de
la
tarde
callada
en
la
mano
y
una
vela
de
mi
corazón
para
invitarte
y
darte
este
alma
que
viene
para
compartir
contigo
tu
bello
blog
con
un
ramillete
de
oro
y
claveles
dentro...
desde mis
HORAS ROTAS
Y AULA DE PAZ
COMPARTIENDO ILUSION
MARITE
CON saludos de la luna al
reflejarse en el mar de la
poesía...
ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE THE ARTIST, TITANIC SIÉNTEME DE CRIADAS Y SEÑORAS, FLOR DE PASCUA ENEMIGOS PUBLICOS HÁLITO DESAYUNO CON DIAMANTES TIFÓN PULP FICTION, ESTALLIDO MAMMA MIA,JEAN EYRE , TOQUE DE CANELA, STAR WARS,
José
Ramón...
tiens il est sur plein de blog lui
SupprimerOui, oui, m'tiote Barbara... Un peu de pub à se faire quoi :-)
SupprimerDésolée José Ramon, je ne comprends pas l'espagnol... Si quelqu'un veut traduire ?
SupprimerIl semblerait que votre commentaire se reproduise à l'identique sur d'autres blogs.
Buenos días...
Oh la la quelle histoire ! tiens je vais reprendre un carré de chocolat, ça me remontera le moral !! Bises Marité.
RépondreSupprimerTu as raison Odile... il ne fautr jamais se laisser abattre :-)
SupprimerGROS BISOUS chocolatés aussi...
Une belle découverte que cette chanteuse qui traite très bien le sujet. Excellente journée.
RépondreSupprimerJe crois que cette chanson a gagné le 1° prix dans la catégorie clip de 2006 pour "Clap Santé".
SupprimerExcellente journée à toi aussi Bruno.
coucou,
RépondreSupprimerhiiii,
excellent (comme toujours..)
vivre d'amour et d'eau fraiche...
le voila,
le seul vrai régime....
probléme..
quand je suis en amour,
ya pas d'eau a proximité..
et quand l'eau fraiche est à volonté,
l'amour se débine...quelle calamité !!....hiiii
big bizes, ma grande......
Bien sûr ma Fourmiguette, mais vivre d'amour et d'eau fraîche ça ne nourrit pas son homme... ou sa femme... C'est l'hypotension qui les guette :-)
SupprimerGROS BISOUSssssssssss
Régime... ça ne marche pas vraiment avec moi, j'ai trop besoin de chocolat. :)
RépondreSupprimerBisous et douce journée, Marité. J'aime beaucoup cette chanson, c'est très bien vu.
Tiens, je viens justement de manger un p'tit bout de gâteau au chocolat avec un p'tit café... Je ne résiste pas non plus :-)
SupprimerGROS BISOUS ma Quichottine.
Il y a quelques années j'avais pris un peu de poids et j'ai voulu le perdre. Donc, comme une idiote j'ai suivi le régime Dunkan . Impeccable ... j'ai perdu du poids mais ensuite je me suis retrouvée avec 2, 70 mg de cholestérol et depuis j'ai un régime (médical cette fois) m'empêchant de manger fromage beurre huile viande charcuterie (ce que je fais parfois parce que je craque) et malgré cette rigueur j'ai toutes les peines du monde à faire chuter ce taux de lipides qui m'empoisonnent.... Alors Merci Dunkan !!!
RépondreSupprimerVoilà !!! Tu fais bien Liza de narrer ton expérience du "charlatan" très controversé et sur la sellette actuellement. Tout régime, s'il est nécessaire, doit comporter une prescription médicale et être très surveillé.
SupprimerBISOUS.
Très bien vu cette chanson ! Bon en ce qui me concerne j'ai ma bouteille de Contrex, mais c'est surtout parce que j'aime son goût et pour le reste, de la marche, de la natation, du taï-chi et la phrase culte face à un morceau de chocolat ou à une cochonnerie hyper-calorique mais tellement bonne "c'est pas bon (dans le sens bien s'pas), mais c'est bon !!!"
RépondreSupprimerTu es une fille qui bouge, c'est bien Martine... secret de bonne forme assuré.
SupprimerBISOUS.
plus j'entends parler régime, un vilain mot, j'ai faim, ou faim de tit glaces je remplie de fridge je me sens mieux tout de suite><<<<bisettes
RépondreSupprimerAh, c'est un mot qui peut procurer tout de suite un effet de manque... alors, autant prévoir Nini :-)
SupprimerGROS BECS.
Et un bon saucisson pour lui tenir compagnie!...
RépondreSupprimerJe sens que tu l'aimes le saucisson, hein Richard ??? Chui pas trop charcuterie, plutôt sucrerie :-)
SupprimerBISOUS.
tous les ans c'est pareil: avant l'été , le matraquage commence;moi je n'ai jamais fait de régime ;pas besoin heureusement!
RépondreSupprimerBisous
C'est vrai Fanfan... rappelle-toi ce billet...
SupprimerBISOUS.
je suis en train de faire le régime
RépondreSupprimerLe régime de France si si
je dois arriver à sauter directement dans mes jeans
et ce n'est pas encore gagné enfin j'ai encore du temps
BONNE soirée
C'est un beau challenge France :-)
RépondreSupprimerBeaucoup d'entraînement je suppose...
BISOUS et bonne soirée.
Coucou Marité!
RépondreSupprimerAlors d'abord le boulot et ensuite l'amusement;o)
"...traigo ecos de la tarde callada en la mano y una vela de mi corazón para invitarte y darte este alma que viene para compartir contigo tu bello blog con un ramillete de oro y claveles
dentro..."
"...j'apporte des échos du soir silencieux dans la main et un cierge de mon coeur pour t'inviter et te donner cette âme qui vient partager avec toi ce joli blog avec un rameau d'or et d'oeillets à l'intérieur...
C'est quelque chose comme ça... mais comme je n'ai fait que quelques mois d'espagnol il y a fort longtemps il y a des choses à revoir!
desde mis = depuis mes
HORAS ROTAS = heures épuisées ???
Y AULA DE PAZ = et salle de classe de paix ???
COMPARTIENDO ILUSION = partageant l'illusion
MARITE
CON saludos de la luna al = salutations de la lune
reflejarse en el mar de la = qui se reflète dans la mer de la
poesía...
Voili voilou! J'espère que je ne ferai pas trop grincer les dents de tes éventuels visiteur/euses espagnols auprès desquels je m'excuse par avance de parler espagnol comme une vache portugaise!!! Mwaf mwaf mwaf!
Rooh, mais tu t'y es collée !!! Merci m'tiote Mildred... Tu auras z'une belle nimaze...
SupprimerPas de régime amaigrissant chez José Ramon alors... juste une illusion poétique :-)
c'est joli
SupprimerDans ma vie, il m'est arrivé une seule fois de faire régime. Et c'était un régime grossissant!
RépondreSupprimerQuand je suis arrivée en vacances dans mon village natal après la naissance de mes deux premiers enfants, qui n'ont que 13 mois d'écart, les gens qui me connaissaient d'avant n'arrêtaient pas de me demander si je faisais régime tellement que j'avais perdu du poids à force de tout rendre pendant que j'étais enceinte.
Ça m'agaçait tellement que je me suis forcée à manger plus que ce que j'avais faim et j'ai réussi à passer du 36 au 38/40. Et mon poids est resté stable jusqu'à maintenant. Mais je sens bien que c'est en train de se gâter car cet hiver j'ai un peu forci! Mais je m'en fiche, car comme ça on verra moins mes rides!
Voili voilou, tu sais tout...et ceux qui me lisent aussi! Hi hi hi hi-han!
***
Bizzzouzzzz et douce nuit, ma belle Marité****
Une histoire de poids que tu nous contes là m'tiote Mildred !!!
SupprimerCe peut-être le problème aussi de certain(e)s...
J'ai un tiot gabarit et trop manger me donne la nausée. Je rentre à l'aise dans un 34, mais l'été, contrairement à la mode... j'aborde le 36 allègrement. La raison: mon régime de glace quotidienne :-)
Et pour les rides, c'est vrai qu'elles s'amenuisent dès que la bouille se remplit :-)
GROS BECS et belle journée ma Zamie.
Houa! Je suis trop deg!
RépondreSupprimerJe viens de taper un com qui faisait un km de long et Mr Bugspot me l'a mangé!
Sans déc! Il fait pas régime, lui! Je le crois pas!
Tiens, je vais me coucher. J'ai pas le courage de recommencer. Je repasse demain. Enfin, je veux dire tout à l'heure;o)
***
Gros BISOUS et douce nuit, ma belle Marité****
Oui, hier tite pétouille sur Blogger, mais ton com est passé.
SupprimerRe-Becs.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbloger
SupprimerGrrrr aussi !!! Je pensais que c'était ma connexion "pourrave" comme dab' mais non... Tant pir !!! On patientera. Déjà, l'heure est française, tu as vu ?
SupprimerGROS BECS.
ah non chouette pour l'heure finalement quand c'est pareil ailleurs je trouve que c'est rassurant c'est pas son ordi perso et du coup le problème est pris en compte et résolu par les administrateurs au bout d'un certain temps !
SupprimerJe suis patiente et fais confiance aux administrateurs... Déjà, le fait de pouvoir bloguer est un"lusque" tout de même :-)
SupprimerBeau dimanche m'tiote.
ouias blogger pas gentil hier je confirme
RépondreSupprimeril est tard en retard à plus tard
bon w end!
en attendant
Bon ouikainde et beau soleil m'tiote Barbara.
SupprimerGROS BECS.
Ah la la ! les régimes ! Amusante cette petite histoire en chanson :) Et j'ose dire, vive la douceur de certaines rondeurs !
RépondreSupprimerMerci, merci Ötli pour cet avis tant attendu de la gente féminine :-)
RépondreSupprimerBISOUS et beau week-end.
Coucou, me revoilou...et on est déjà demain!
RépondreSupprimerEh ben oui! J'ai beau essayer de tout faire au trot, on ne fait pas d'un âne, un cheval de course!
En tout cas, chuis bien contente que Mr Bugspot n'ait pas mangé un petit morceau de ma vie! C'est qu'elle peut être indigeste parfois! Hi hi hi hi hi...hi-han!
***
BiSOus et douce nuit, ma ZaMie****
"J'aime l'âne aux yeux si doux... Se promenant le long des houx..."
SupprimerQuand ta vie est indigeste ne prends que le son... de l'avoine...
C'est bon pour le transit :-)
GROS BECS m'tiote Mildred.
Et ne sors pas s'il y a du vent!
RépondreSupprimerOn ne sait jamais avec ton poids plume! Hi hi hi hi...hi-han!
***
BISOUS BISOUS BISOUS et BEAU dimanche****
Oui, j'ai du mal à circuler jour de grand vent... Je mets ma côte de maille :-)
SupprimerRe-GROS BECS ma Zamie.
Bon dimanche Marité, ici sous le soleil et le ciel bleu, enfin ! Bons baisers de jill
RépondreSupprimerIl fait très beau aussi "ché mi"...
SupprimerGROS BECS Jill
Un sujet d'actualité qui revient tous les ans !!!
RépondreSupprimerDrôlement bien dit dans sa chanson en tous cas !
Bises Marité.
Cette chanteuse a cerné LE problème de beaucoup de filles/femmes qui sont très (trop) soucieuses de leur apparence physique. Et pourtant !!!
SupprimerGROS BECS.
excellent ton jeu de mot !
RépondreSupprimerMerci de ta visite et de ton appréciation Camille !!!
SupprimerAh les fameux régimes. Dès que les beaux jours arrivent les magazines se fixent dessus.
RépondreSupprimerBises.
Tu dois t'en rendre compte Dimitri... toi qui exerces une profession où tout écart peu être "fatal" !!!
SupprimerBISOUS.
Passe une douce soirée, Marité.
RépondreSupprimerJe t'embrasse fort.
bonjour et bonne semaine à tous !
RépondreSupprimerMerci et bonne semaine à toi Barbara.
RépondreSupprimerGROS BECS.
Bon je me fais discrète car je ne connais pas les affres des régimes.... Ouffffffffff
RépondreSupprimerMoi non plus, mais pour certain(e)s c'est dur, très dur...
SupprimerBISOUS Chrys.