Des archéologues ont retrouvéen Seine et Marneun squelette complet de mammouth.Les experts doivent maintenant élucider les conditions de sa
mort. Les deux éclats de silex retrouvés près du crâne de l’animal laisseraient supposer que le mammouth aurait été en contact avecl’homme de Néandertal.
Une interrogation qui en appelle d'autres... Des battues au mammouth avaient-elles lieu ?
L’ Associationdes Anthropophages Anonymes organisait-elle des apéros géants ?
Bonjour Marité... Pauvre mammouth qui a connu l'homme, les dinau eux non... alors pas en steaks au BBQ ! Merci c'est sympa ces dessins animés... je découvre ! Bon W-E à toi, bons baisers de jill
Y'avait-il des empreintes digitales sur les silexs? Qu'a donné l'analyse ADN des poils du Mammouth, Y'avait-il des traces de sang sous les ongles du mammouth attestant qu'il se serait défendu??? Y avait-il préméditation?? Vous le saurez en ne manquant aucun des prochains épisodes du passionnant feuilleton: Qui a assassiné le Mammmouth??
Avec toutes les interrogations que tu nous soumets, l'enquête va avancer à pas de mammouth !!! Merci Pomme de prendre à coeur cette énigme pour le moins méga-biscornue :-) GROS BECS
C'est bien normal et l'enquête avance: L'examen préhistolégal a démontré que le mammouth était chauve: le mammouth portait moumoute. Mais qui donc a tué le mammouth à moumoute???
On progresse, on progresse... Un mammouth chauve ! On l'aurait abattu pour lui prendre sa moumoute ? Serait-ce une cantatrice ? Merci pour cet indice qui tombe comme un cheveu sur la soupe et qui vaut son pesant de cacahuètes :-) Re-BECS inspectrice Pomme !
Cantatrice ? tu y est presque! En effet, la poursuite de l'examen a stupéfié les spécialistes: ils ont d'abord pensé que le mammouth était une mammouthe, mais non! en réalité le mammouth était castrat. On s'oriente vers un drame de la jalousie. Le mammouth aurait pu refuser d'épouser son compagnon. Les fouilles continuent; seule la découverte d'un second corps pourrait donner la clé du mystère...
Comment ! Comment ! A l'époque le PACS existait, c'était monnaie courante ! Peut-être pas le mariage entre gens du même sexe, ah oui !!! La présence d'un deuxième corps n'est pas exclue. Les experts recherchent un dénommé Newton puisque le premier se prénomme Helmut... à moins que ce ne soit Berger et là on n'est pas dans le pastis... pâté !!! GROS BECS inspectrice Pomme...
J'ai vu çà en effet ! incroyable qu'on retrouve encore des squelettes de ces grosses bêtes ! sont solides leurs os quand même. Merci pour la vidéo ;) Bon week-end et à bientôt ! Gros bisous
@ Il paraît que la période glaciaire a permis de conserver certains animaux, tels les mammouths, en les congelant. Mais des éclaircissements sont encore à élucider sur le cas de celui-ci ! GROS BECS Annick et bon week-end.
@ Barbara Les os des zhumains sont fragiles, il faut se les ménager...
Encore les trois "A" déjà à cette époque ! Qui était au pouvoir pour porter ainsi atteinte aux libertés individuelles ? Très drôle cette vidéo. Je découvre. Gros Becs Marité.
Quoi quoi comment ??? ... des mammouths en Seine-et-Marne ? Et y en a qui se fichent de moi quand je pose des pièges à girafes autour de ma maison !!! Je cours me terrer dans mon abri anti-atomique. Le W End commence bien mal ... Un dernier bisou MaMarité.
Oui, oui, aux frontières de la Picardie !!! Tu te rends compte !!! Demain je creuse dans le jardin, pas pour un abri, mais pour poser des pièges à mammouths, des fois qu'il y en ait un qui vienne squatter... Je pourrais le dégraisser... Remets-toi m'tiote Solveig, 2012 n'est pas l'année de la loose :-) GROS BECS.
j'adore cette BD ! et je pense comme almanachronique ...j'attends l'enquète et je suis confiante dans la justice de mon pays... pas de mamouth - je ne veux dénoncer personne - mais j'ai vu des éléphants rose chez Mildred ;-))) bizzzzzzzzzzzz marité
@ Josette, tu es trop gentille... Tu sais qui a fait le coup donc ? On va te faire parler et j'peux te dire que tu ne vas pas rigoler quand on va te chatouiller les pieds ! GROS BECS. @ Claude Allègre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce lui qui aurait récupéré la graisse du mammouth ?
Je rigole... Cette vidéo est complètement "beurk" et terriblement réaliste... Le parallèle avec la cigarette est vraiment marrant. Quant aux mammouths de Seine et Marne, on va bien finir par réussir à en cloner un peut-être et toi Marité tu seras là pour le reportage, je n'en doute pas... Gros bisous à toi et bon week-end.
Chaque épisode aborde un sujet de société contemporain transposé au paléolithique. C'est politiquement incorrect :-) Oui, il est question de clonage dans toutes les informations que j'ai glanées ici ou là. Je suis sur le coup (de pied) du mammouth, juste sur un bout quoi !!! GROS BECS Oxygène et bon week-end aussi. Caresses à Lulu :-)
Oui,j'ai senti que tu avais un tiot coup d'blues. Allez France, demain il va faire beau... Jean-Claude a dû modérer les commentaires. J'ignore pourquoi ? J'espère que tout va bien... Je t'embrasse France.
Et pourtant on sait que" Mamie écrase les prouts"... pardon... "Mammouth écrase les prix". Alors le pauvre Karl aurait du aller chez Leclerc ! Bof !Suis un chouïa las ! Bises végétariennes .
c'est bien pour cela que j'ai patienté... :) entre deux couches de mammouth... http://www.rfgenealogie.com/s-informer/infos/1914-18/le-corps-d-un-poilu-retrouve-et-identifie-97-ans-apres Bzzz...
Je pense qu'à cette époque "On bouffait du mammouth" ... Des millénaires plus tard nous avons évolué et n'avons fait que "dégraisser le mammouth" . Beaucoup plus civilisé !
Si un mammouth se pointe pour se mettre à l'abri, n'hésite pas, fais-le entrer. On pourra le cuisiner... sur les origines d'Helmut :-) GROS BECS Barbara.
Etonnante, cette histoire de mammouth ! Mais je vois que l'enquête avance ... On va tout savoir. Merci pour la vidéo ! lolll Bon dimanche Bisoux Marité
Si l'ex éléphant servait d'apéro, on devrait pouvoir retrouver des bouteilles d'alcool! Et si les anthropophages s'aimaient autant c'est qu'ils avaient bon goût!
He he he! Chat alors! Connaissait pas cette pub vu que je regarde rarement la télé! Ben...je ne dirais pas que c'est fort de café...parce que pour l'apéro je préfère autre chose, mais tout de même, je suis épatée...de campagne...publicitaire!
Je ne suis pas très "téloche", et mon épousé zappe dès qu'il y a une pub !!! Mais sur ch'linternet tu trouves de quoi aiguiser ta curiosité... GROS BECS m'tiote Mildred, bonne soirée.
Cette annonce est hors du temps et me fait sourire Nancy... Merci pour le soleil qui a légèrement brillé pendant 10 minutes environ... Bonne soirée et GROS BISOUS.
Morte de rire devant la vidéo... j'adore toujours autant ces transpositions dans une autre époque de nos soucis à nous !!!
Merci, Marité.
Bon, si on continue à découvrir de nouveaux trucs préhistoriques j'espère que ce n'est pas que l'érosion nous fait descendre encore plus bas dans les strates...
Pour le reste, il y aura encore des batailles de chercheurs. :))
Ah, ma Quichottine... Les restes de mammouths sont plus fréquents dans les régions froides, comme en Sibérie, mais il est clair que le réchauffement climatique libère de plus en plus de fossiles. Si on met toutes les compétences en commun, on peut éviter de batailler et avancer dans l’histoire de l’humanité. Bonne soirée et GROS BISOUS.
Ce qui montre qu'il ne faut jamais désespérer dans toute enquête policière ou autre..le temps apporte toujours son lot de réponses (et de questions..!?) Sympa, cette série...si elle est conforme à son modèle "Sex and the City", ça doit être "hot" Amitiés!
Bonsoir Cassandre, L'enquête dans ce cas n'est pas banale... On peut s'attendre à de longues recherches. Si tu cliques sur le lien bleuté "Là"(ci-dessus), tu pourras visionner d'autres épisodes. Bonne soirée et Bisous.
Je viens célébrer la "Journée de la gentillesse" chez toi, avec de gros gentils bisous et de gentilles pensées ... toute cette gentillesse m'inquiète, je dois couver quelque chose !!! lol.
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Merci beaucoup ma tiote Solveig !!!!!!!!!!! J'y ai pensé à cette journée, mais j'avais des chats à fouetter :-) On se défoule comme on peut. A mon avis c'est ton billet Lamartinien qui fait effet... GROS BECS et couvre-toi bien :-)
oui ♥ à tous ceux qui passeront sur ce blog où Marité sait respecter ,inspirer, partager avec humilité ,gentillesse et humour
où l'esprit mesquin ou dominateur n'habite pas et zut zut ce soir je trouve pas mes mots je passe trop tard trop HS bon enfin vous m'avez tous compris j'en suis certaine pensées Marité
désolée de passer trop vite fin de la semaine mieux j'espère bises
aha ha ah !
RépondreSupprimerben lady gaga elle a plein de patchs!!!anticannibalismes!
Ah oui !!! Un rien l'habille cette Lady Gaga :-)
SupprimerGROS BECS Barbara.
elle s'habille comme elle veut
Supprimerje suis pas du tout ses délires
mais alors pas du tout
j'adore cette série, un régal merci pour commencer la journée de grosses bisettes
RépondreSupprimerUne famille préhistorique comme on n'en rencontre plus :-)
SupprimerGROS BECS Nini.
Bonjour Marité... Pauvre mammouth qui a connu l'homme, les dinau eux non... alors pas en steaks au BBQ ! Merci c'est sympa ces dessins animés... je découvre ! Bon W-E à toi, bons baisers de jill
RépondreSupprimerOn n'en sait rien Jill !!! Qui sait !!! Une côte à l'os pouvait nourrir toute une tribu !!!
SupprimerBon wekk-end aussi et GROS BECS.
Y'avait-il des empreintes digitales sur les silexs?
RépondreSupprimerQu'a donné l'analyse ADN des poils du Mammouth,
Y'avait-il des traces de sang sous les ongles du mammouth attestant qu'il se serait défendu???
Y avait-il préméditation??
Vous le saurez en ne manquant aucun des prochains épisodes du passionnant feuilleton:
Qui a assassiné le Mammmouth??
Avec toutes les interrogations que tu nous soumets, l'enquête va avancer à pas de mammouth !!!
SupprimerMerci Pomme de prendre à coeur cette énigme pour le moins méga-biscornue :-)
GROS BECS
C'est bien normal et l'enquête avance:
SupprimerL'examen préhistolégal a démontré que le mammouth était chauve: le mammouth portait moumoute.
Mais qui donc a tué le mammouth à moumoute???
On progresse, on progresse...
SupprimerUn mammouth chauve ! On l'aurait abattu pour lui prendre sa moumoute ? Serait-ce une cantatrice ?
Merci pour cet indice qui tombe comme un cheveu sur la soupe et qui vaut son pesant de cacahuètes :-)
Re-BECS inspectrice Pomme !
Cantatrice ? tu y est presque!
SupprimerEn effet, la poursuite de l'examen a stupéfié les spécialistes: ils ont d'abord pensé que le mammouth était une mammouthe, mais non! en réalité le mammouth était castrat. On s'oriente vers un drame de la jalousie. Le mammouth aurait pu refuser d'épouser son compagnon. Les fouilles continuent; seule la découverte d'un second corps pourrait donner la clé du mystère...
Comment ! Comment ! A l'époque le PACS existait, c'était monnaie courante ! Peut-être pas le mariage entre gens du même sexe, ah oui !!! La présence d'un deuxième corps n'est pas exclue. Les experts recherchent un dénommé Newton puisque le premier se prénomme Helmut... à moins que ce ne soit Berger et là on n'est pas dans le pastis... pâté !!!
SupprimerGROS BECS inspectrice Pomme...
J'ai vu çà en effet ! incroyable qu'on retrouve encore des squelettes de ces grosses bêtes ! sont solides leurs os quand même.
RépondreSupprimerMerci pour la vidéo ;)
Bon week-end et à bientôt !
Gros bisous
sur que les miens on les trouverait pas aucun espoir d'ailleurs
Supprimerje vais les mettre au repos sur le canapé
na!
@ Il paraît que la période glaciaire a permis de conserver certains animaux, tels les mammouths, en les congelant. Mais des éclaircissements sont encore à élucider sur le cas de celui-ci !
SupprimerGROS BECS Annick et bon week-end.
@ Barbara
Les os des zhumains sont fragiles, il faut se les ménager...
Encore les trois "A" déjà à cette époque !
RépondreSupprimerQui était au pouvoir pour porter ainsi atteinte aux libertés individuelles ?
Très drôle cette vidéo. Je découvre.
Gros Becs Marité.
Eh oui, la notation financière existait déjà !
SupprimerQui sait si ce pauvre mammouth n'était pas un porteur de valises ?
GROS BECS Guy.
Quoi quoi comment ??? ... des mammouths en Seine-et-Marne ?
RépondreSupprimerEt y en a qui se fichent de moi quand je pose des pièges à girafes autour de ma maison !!!
Je cours me terrer dans mon abri anti-atomique.
Le W End commence bien mal ...
Un dernier bisou MaMarité.
Oui, oui, aux frontières de la Picardie !!! Tu te rends compte !!!
SupprimerDemain je creuse dans le jardin, pas pour un abri, mais pour poser des pièges à mammouths, des fois qu'il y en ait un qui vienne squatter... Je pourrais le dégraisser...
Remets-toi m'tiote Solveig, 2012 n'est pas l'année de la loose :-)
GROS BECS.
j'adore cette BD ! et je pense comme almanachronique ...j'attends l'enquète et je suis confiante dans la justice de mon pays...
RépondreSupprimerpas de mamouth - je ne veux dénoncer personne - mais j'ai vu des éléphants rose chez Mildred ;-)))
bizzzzzzzzzzzz marité
C Allègre en a vus lui ....
SupprimerClaude Allègre EST un mammouth !
Supprimer@ Josette, tu es trop gentille...
SupprimerTu sais qui a fait le coup donc ? On va te faire parler et j'peux te dire que tu ne vas pas rigoler quand on va te chatouiller les pieds !
GROS BECS.
@ Claude Allègre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce lui qui aurait récupéré la graisse du mammouth ?
Je rigole... Cette vidéo est complètement "beurk" et terriblement réaliste... Le parallèle avec la cigarette est vraiment marrant.
RépondreSupprimerQuant aux mammouths de Seine et Marne, on va bien finir par réussir à en cloner un peut-être et toi Marité tu seras là pour le reportage, je n'en doute pas...
Gros bisous à toi et bon week-end.
Chaque épisode aborde un sujet de société contemporain transposé au paléolithique. C'est politiquement incorrect :-)
SupprimerOui, il est question de clonage dans toutes les informations que j'ai glanées ici ou là. Je suis sur le coup (de pied) du mammouth, juste sur un bout quoi !!!
GROS BECS Oxygène et bon week-end aussi.
Caresses à Lulu :-)
Pas de blème, les experts vont arriver, Bones aussi, et ils vont trouver l'assassin... c'est sûr!
RépondreSupprimerTu crois que les Américains seraient sur le coup ? Ils ont d'autres mammouths à fouetter en ce moment :-)
SupprimerGROS BECS José.
Mammouth toujours!
RépondreSupprimerBises pour ti
Jean-Claude si tu reviens lire ici, je ne peux pas laisser de com. sur ton site !!!
SupprimerBien Jean-Claude !!!
SupprimerComme Ö je n'ai pu laisser de commentaires sur ton blog !
Tout va bien ?
GROS BECS à TI.
Petit bonsoir aussi chez toi Marité et merci de ton passage
SupprimerMais en ce moment pas la grande forme
Je t'embrasse
PS oui jean-claude impossible de passer et si tu étais revenue sur mon blog tu aurais pu le lire
BISOU MArité
Les fautes dsl Marité
SupprimerOui,j'ai senti que tu avais un tiot coup d'blues.
SupprimerAllez France, demain il va faire beau...
Jean-Claude a dû modérer les commentaires. J'ignore pourquoi ? J'espère que tout va bien...
Je t'embrasse France.
Quel suspens! Pourvu qu'on sache ce qui est arrivé à ce mammouth!
RépondreSupprimerfaut demander à Hibernatus
SupprimerMets-toi sur le coup Richard. Tu es un fin limier, je compte sur toi :-)
SupprimerBISOUS.
@ Barbara
(Hibernatus avec "Ouidefinesse" disait mon titiot...)
C'est génial cette découverte... A chaque fois cela me passionne... Et le sourire qui va avec aussi ;) Bon week-end.
RépondreSupprimerJe trouve cela énÖrme !
Supprimer(Un sourire de mammouth qui s'est transformé en rictus:-))
Bon week-end et BISOUS Ö.
Et pourtant on sait que" Mamie écrase les prouts"... pardon... "Mammouth écrase les prix". Alors le pauvre Karl aurait du aller chez Leclerc !
RépondreSupprimerBof !Suis un chouïa las !
Bises végétariennes .
Mais non, mais non, il fallait la dire cette contrepèterie, je l'attendais !
SupprimerGROS BECS du soir mon Tonton Mitch'
c'est bien pour cela que j'ai patienté... :)
Supprimerentre deux couches de mammouth...
http://www.rfgenealogie.com/s-informer/infos/1914-18/le-corps-d-un-poilu-retrouve-et-identifie-97-ans-apres
Bzzz...
Incroyable et exceptionnelle cette découverte !!! Devoir de mémoire aujourd'hui pour sa famille.
SupprimerBIZzzzzzzzzz... la mouche silencieuse...
Je pense qu'à cette époque "On bouffait du mammouth" ... Des millénaires plus tard nous avons évolué et n'avons fait que "dégraisser le mammouth" . Beaucoup plus civilisé !
RépondreSupprimerJuste remarque Liza !
SupprimerOn ne craignait pas le cholestérol et la maladie du mammouth fou n'était pas répertoriée dans le vocabulaire médical :-)
BISOUS.
bon dimanche !
RépondreSupprimerici on va penser à construire une arche
déluge.... on va voir les dégats au lever d'aube
Si un mammouth se pointe pour se mettre à l'abri, n'hésite pas, fais-le entrer. On pourra le cuisiner... sur les origines d'Helmut :-)
SupprimerGROS BECS Barbara.
Etonnante, cette histoire de mammouth !
RépondreSupprimerMais je vois que l'enquête avance ... On va tout savoir.
Merci pour la vidéo ! lolll
Bon dimanche
Bisoux Marité
Nous sommes sur des pistes Dom, si tu veux y mettre ton grain de folie, tu es la bienvenue !
SupprimerBonne soirée et BISOUS.
Je ne savais pas qu'il y avait déjà des groupes de paroles à cette époque: on n'a rien inventé! MDR!
RépondreSupprimerUne enquête à suivre!!
Bises
Eh oui Fanfan, nous sommes une pâle copie de ces hommes préhistoriques... As-tu remarqué leur prénom ? Incroyable non !
SupprimerBISOUS
Si l'ex éléphant servait d'apéro, on devrait pouvoir retrouver des bouteilles d'alcool!
RépondreSupprimerEt si les anthropophages s'aimaient autant c'est qu'ils avaient bon goût!
***
BISOUS DOUX ma Marité****
Mais oui, m'tiote Mildred, les bouteilles et les apérhistoriques !!!
SupprimerGROS BECS sucrés ma Zamie.
He he he! Chat alors! Connaissait pas cette pub vu que je regarde rarement la télé!
SupprimerBen...je ne dirais pas que c'est fort de café...parce que pour l'apéro je préfère autre chose, mais tout de même, je suis épatée...de campagne...publicitaire!
***
Gros BISOUS et BON lundi, ma Zamie****
Je ne suis pas très "téloche", et mon épousé zappe dès qu'il y a une pub !!! Mais sur ch'linternet tu trouves de quoi aiguiser ta curiosité...
SupprimerGROS BECS m'tiote Mildred, bonne soirée.
*** Coucou Chère Marité :o) !
RépondreSupprimerJ'aime ce genre de découvertes !!!!
C'est passionnant !!!
Je t'envoie plein de soleil ! :o) GROSSES BISES et passe un agréable dimanche !!!!! ***
Cette annonce est hors du temps et me fait sourire Nancy...
SupprimerMerci pour le soleil qui a légèrement brillé pendant 10 minutes environ...
Bonne soirée et GROS BISOUS.
bonjour Marite j'adore toujours les videos que tu poste bravo pour tes choix bisous
RépondreSupprimerMarcel
Mais de rien Marcel, c'est un plaisir partagé...
SupprimerBISOUS
Morte de rire devant la vidéo... j'adore toujours autant ces transpositions dans une autre époque de nos soucis à nous !!!
RépondreSupprimerMerci, Marité.
Bon, si on continue à découvrir de nouveaux trucs préhistoriques j'espère que ce n'est pas que l'érosion nous fait descendre encore plus bas dans les strates...
Pour le reste, il y aura encore des batailles de chercheurs. :))
Bisous tout doux et belle soirée à toi.
Ah, ma Quichottine...
SupprimerLes restes de mammouths sont plus fréquents dans les régions froides, comme en Sibérie, mais il est clair que le réchauffement climatique libère de plus en plus de fossiles. Si on met toutes les compétences en commun, on peut éviter de batailler et avancer dans l’histoire de l’humanité.
Bonne soirée et GROS BISOUS.
Bon début de semaine
RépondreSupprimerBisoux Marité.
dom
oui plus douce plus calme ♥
SupprimerMERCI à toutes les deux...
SupprimerBonne semaine aussi !
GROS BECS
bonjour Marité,
RépondreSupprimerQuoi?!!!ce mammouth aurait été assassiné!!!!j'espère que l'on va rapidement retrouvé les coupables...
bisou♥
J'aime à le penser... Cela crée des suppositions que l'on essaie de dépatouiller...
SupprimerGROS BISOUS Isabelle.
Je ne sais pas si mon petit message est passé
RépondreSupprimerOui, oui, France il est un peu plus haut.
SupprimerBonne soirée et BISOUS.
Bonsoir Marité,
RépondreSupprimerCe qui montre qu'il ne faut jamais désespérer dans toute enquête policière ou autre..le temps apporte toujours son lot de réponses (et de questions..!?)
Sympa, cette série...si elle est conforme à son modèle "Sex and the City", ça doit être "hot"
Amitiés!
Bonsoir Cassandre,
SupprimerL'enquête dans ce cas n'est pas banale... On peut s'attendre à de longues recherches.
Si tu cliques sur le lien bleuté "Là"(ci-dessus), tu pourras visionner d'autres épisodes.
Bonne soirée et Bisous.
Merci pour ton passage sur mon blog où tu es la bienvenue!
RépondreSupprimerUn bonsoir amical ☺
Merci Cathy de m'accueillir si gentiment...
SupprimerJe te souhaite une bonne journée.
BISOUS
*** Merci Marité pour ta gentille visite sur mon petit blog ! :o)
RépondreSupprimerGROS BISOUS pour toi de Thaïlande ! :o) ***
Merci aussi de venir régulièrement me faire un coucou !
SupprimerGROS BISOUS de Picardie où il pleut ce matin... Étonnant non !!!
Bon mardi
RépondreSupprimerBisoux Marité
Bon mardi Dom et BISOUS mouillés...
SupprimerJe viens célébrer la "Journée de la gentillesse" chez toi, avec de gros gentils bisous et de gentilles pensées ... toute cette gentillesse m'inquiète, je dois couver quelque chose !!! lol.
RépondreSupprimerAllez, gentil mardi MaMarité.
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Merci beaucoup ma tiote Solveig !!!!!!!!!!!
SupprimerJ'y ai pensé à cette journée, mais j'avais des chats à fouetter :-)
On se défoule comme on peut.
A mon avis c'est ton billet Lamartinien qui fait effet...
GROS BECS et couvre-toi bien :-)
oui
Supprimer♥ à tous ceux qui passeront sur ce blog où Marité sait respecter ,inspirer, partager
avec humilité ,gentillesse et humour
où l'esprit mesquin ou dominateur n'habite pas
et zut
zut ce soir je trouve pas mes mots
je passe trop tard trop HS
bon enfin vous m'avez tous compris j'en suis certaine
pensées Marité
désolée de passer trop vite
fin de la semaine mieux j'espère
bises
MERCI, MERCI ma très gentille Barbara !!!
SupprimerZustement ze préparais un petit billet de zentillesse...
Prends-soin de toi...
GROS BECS.
Je t'envoie un magnifique rayon de soleil.
RépondreSupprimerGros Becs.
Merci beaucoup Guy. Je viens tard mais je le mets de côté pour demain. Ici c'était brouillamini toute la journée !!!
SupprimerGROS BECS