Ca me fait penser au premier rôle d'une amie comédienne... Elle était cadavre dans un piano à queue et sa main dépassait... Le suspect passait tout l'acte à la faire rentrer dans le piano et la main ressortait toujours... Il s'agit tout de même d'un fille qui sortait du cours Simon et qui venait d'obtenir le prix Michèle Morgan!!!
Rooh, quelle histoire !!! Elle est assez drôle... mais pas trop pour la carrière de ton amie !! A moins qu'elle ne soit passée derrière le piano, en queue de pie, pour battre la 5° symphonie !!! Tu vois de quoi je parle Pomme ? :-))))) GROS BECS
Tu sais Barbara, bleu ou vert c'est kif-kif bourricot pour notre héros de cinéma ! Si, en plus, la porte était en verre, teintée en bleu, il a forcément été berné :-))))))
un rôle de cane anglaise euh ! cannes anglaise à Cannes c'est ça qui mérite la palme ! "coin coin" ou "je viens de me tordre la cheville" tu choisis le titre du film ! ;-)) gros gros bisous Marité
Bonjour Marité... Un second rôle très remarqué... que ce porte à porte, lol... Demain aussi chez moi un peu de Cannes, festival oblige... Merciiiiiiii ! Bons baisers de jill eet bon W-E à venir... sous eau ou sous soleil...Je crois pas le choix, soupir !
Les seconds rôles peuvent passer au premier plan parfois, il suffit juste de les remarquer ! Celui-ci est remarquable tout de même :-) GROS BECS Jill... non mouillés pour le moment !
Z'ont fait le festival à Cannes cette année ? ... ben, mazette on ne se refuse rien ! et moi qui croyais que la Cannes de Jeanne était morte au gui l'an neuf ... ça m'apprendra à cancanner ! Une fois de plus, suis pas invitée ... tant pis, resterai derrière la porte . Gros bisous MaMarité.
On sera deux, m'tiote Solveig, derrière la porte, avec nos strass et nos paillettes en toc... mais quel cinéma on s'inventera !!! GROS BECS ma Star :-)
En voilà un qui aime bien être en porte-à-faux! Très porté sur la chose,( enfoncer les portes ouvertes),il se porte comme un charme. Prêt à faire du porte à porte pour qu'on le porte aux nues! Est-ce un Cannes-art?
Il se fait s'tard....alors,bonne fin de semaine Marité...
Bcp de grands acteurs aujourd'hui célèbres ont galéré à leur début..et l'inverse est également vrai : Connaître la gloire et puis tomber dans l'oubli.. Pas encore vraiment de préférence pour ce festival de Cannes..Curieuse de voir le film de François Ozon Jeune et jolie..et aussi le film de Yolande Moreau ..
Tu n'as pas tort Cassandre, on en connaît !!! Ah Yolande... et son "Henri"... C'est son deuxième film je crois après "Quand la mer monte"... Le Nord-Pas de Calais est bien représenté :-) GROS BISOUS !
C'est quoi, le festival de Cannes ??? Moi, j'en ai deux et personne n'en parle à la télé ... Après une nuit sous la pluie et les orages, je te souhaite un bon week-end Bisoux, Marité
Il y en a beaucoup qui restent derrière la porte mis ça leur suffit sans doute pour se sentir importants!! Moi j'ai tourné aussi; je ne suis pas restée derrière la porte, mais c'est tout comme! hi!hi! Bisous
Cà me fait du bien de sourire après une journée qui devait être ensoleillée en Picardie ! je suis donc partie de bon matin, j'ai fais des kms dans la ville pour des photos sans couleur ! snif ! Toujours ces satanés gros nuages nuageux remplissant le ciel de nuages très nuageux ... histoire de continuer la vidéo ... lol ! Gros bécos d'la Picarde Anniclick
Comme on dit chez nous... le soleil n'est pas trop présent en Picardie (fausse rumeur...) mais il est dans le coeur des picards... On sait sourire et rire, rire et sourire, c'est l'essentiel :-) GROS BECS ma Picarde d'Amiens !!!
Et bien tu as tort France ! Non pas qu'il faille se mettre toujours en avant, mais tu mérites d'être à une place de choix et on a beaucoup à apprendre de toi :-) Je t'embrasse et bonne soirée ma timide...
Marité tu es gentille mais depuis que je suis gamine je me place toujours derrière c'est ainsi Mon enfance n'était pas du tout celle que je désirai et mes parents ne cessaient de me dire mais pourquoi nous avons fait un autre enfant alors tu sais à force même petite tu te poses des questions et tu as ce mal de vivre encore et encore donc même en classe j'étais tj derrière et pour moi c'était ma place j'aurai pu m'installer devant mais non j'étais bien derrière je pouvais voir la classe entière Puis les années ont passé et France n'a pas changé je n'aime pas trop me montrer ou bien autre* C'est dans ma tête et je ne changerai jamais Je n'étais pas timide pourtant gamine au contraire dés qu'un enfant arrivait je venais le voir et dés qu'un autre gosse n'avait pas d'amies je venais le voir il était peut être différent des autres on se moquait de lui mais moi j'avais envie d'être son ami France et son grand coeur Puis je me suis aperçue que je devais aussi penser un peu à moi tout simplement J'étais une rebelle et je faisais des betisses pour que mes parents me remarquent et là j'avais tort Mais c'était ma façon de leur dire coucou je suis là aussi il faut aussi me regarder et oublier Marie ( ma soeur) Je n'ai jamais aimé me mettre en avant car pour moi le principal est bien d'être là Tu sais même derrière on me remarque je suis assez grande rire BIEN je vais préparer le repas ils ont envie de souper ici Alors ce soir ce sera des patates comme lundi HIHIHI BISOU Marité
Merci, merci France d'avoir pris le temps de te confier... Il n'est pas évident de s'affirmer quand autour de soi on sent que l'on n'a pas sa place ou qu'elle est déjà prise. Tu es adulte maintenant, tu affirmes tes choix de vie avec Florian et ceux qui te sont chers. Tu t'exprimes par tes émotions, tes besoins, tes limites, tes valeurs etc... Tu es bien là, grande et forte la fois !!! Je t'embrasse (laisse ta gomme où elle est :-))))
OUI je ne trouve plus cette gomme pourtant elle est jaune et je devrais la trouver OUI j'affirmes mes choix oui mais je reste toujours derrirère je ne sais pas pourquoi je ne peux pas me mettre sur la plus haute marche surement car je n'aime pas cela Pourtant lorsque je faisais du sport il fallait que je m'installe sur la première et même la deuxième marche pour recevoir mes médailles Mais là c'était différent pour moi Je t'embrasse
Ca me fait penser au premier rôle d'une amie comédienne... Elle était cadavre dans un piano à queue et sa main dépassait...
RépondreSupprimerLe suspect passait tout l'acte à la faire rentrer dans le piano et la main ressortait toujours...
Il s'agit tout de même d'un fille qui sortait du cours Simon et qui venait d'obtenir le prix Michèle Morgan!!!
Rooh, quelle histoire !!! Elle est assez drôle... mais pas trop pour la carrière de ton amie !! A moins qu'elle ne soit passée derrière le piano, en queue de pie, pour battre la 5° symphonie !!! Tu vois de quoi je parle Pomme ? :-)))))
SupprimerGROS BECS
Ben non... j'vois pas ???
SupprimerJe me suis mal exprimée, mais ce billet tu l'as publié il me semble :-)
SupprimerRe-BECS Pomme
faudra penser à changer le décor derrière ....
RépondreSupprimeraussi !
Tu trouves Barbara ? Ça fait naturel, sans tralalas ni chichis :-)
SupprimerGROS BECS
je parlais par rapport au temps !
SupprimerSorry, je n'avais point compris :-)
SupprimerY en qui qui prennent la porte, ou qui se prennent la porte...
RépondreSupprimerDans les deux cas ça peut claquer :-)
SupprimerGROS BECS José
clic clac merci Kodack
Supprimerprends tes cliques et tes claques ;o)
clap de fin !
Supprimercoupez!
:-) c'est dans la boîte !!!
Supprimeret donner des lunettes à notre héros national : il est bleu le géant dans Avatar
RépondreSupprimerbon à côté de ça ,de" derrière la porte", on voit moyen !
Tu sais Barbara, bleu ou vert c'est kif-kif bourricot pour notre héros de cinéma ! Si, en plus, la porte était en verre, teintée en bleu, il a forcément été berné :-))))))
Supprimerun rôle de cane anglaise euh ! cannes anglaise à Cannes c'est ça qui mérite la palme !
RépondreSupprimer"coin coin" ou "je viens de me tordre la cheville" tu choisis le titre du film !
;-))
gros gros bisous Marité
Aïe, c'est vrai, ce n'est pas un scénario fictif ???
SupprimerMa pov' Josette ! Vite, vite le bouche à bouche :-)
GROS BECS
où est Gédéon
SupprimerLéonardo dit Caprio et Clooney dit Nespresso, que des grands à Cannes!
RépondreSupprimerBien vu Manouche... reine de bons mots :-)
SupprimerBISOUS
je préfère les 2 derniers
Supprimerquitte à choisir what else
Parce-qu'il prépare un bon café le gringo :-)
SupprimerBonjour Marité... Un second rôle très remarqué... que ce porte à porte, lol... Demain aussi chez moi un peu de Cannes, festival oblige... Merciiiiiiii ! Bons baisers de jill eet bon W-E à venir... sous eau ou sous soleil...Je crois pas le choix, soupir !
RépondreSupprimerLes seconds rôles peuvent passer au premier plan parfois, il suffit juste de les remarquer ! Celui-ci est remarquable tout de même :-)
SupprimerGROS BECS Jill... non mouillés pour le moment !
Z'ont fait le festival à Cannes cette année ? ... ben, mazette on ne se refuse rien ! et moi qui croyais que la Cannes de Jeanne était morte au gui l'an neuf ... ça m'apprendra à cancanner !
RépondreSupprimerUne fois de plus, suis pas invitée ... tant pis, resterai derrière la porte .
Gros bisous MaMarité.
On sera deux, m'tiote Solveig, derrière la porte, avec nos strass et nos paillettes en toc... mais quel cinéma on s'inventera !!!
SupprimerGROS BECS ma Star :-)
En voilà un qui aime bien être en porte-à-faux! Très porté sur la chose,( enfoncer les portes ouvertes),il se porte comme un charme. Prêt à faire du porte à porte pour qu'on le porte aux nues! Est-ce un Cannes-art?
RépondreSupprimerIl se fait s'tard....alors,bonne fin de semaine Marité...
A mon avis, vu le charme qu'il se "trimballe", il va devoir se résoudre au porte à porte !
SupprimerBonne fin de semaine Claire et GROS BECS !
Quel rôle mais quel rôle il a le gars !!! Ha ha ha
RépondreSupprimerEt puis le festival de Cannes à Cannes si c'est pas du luxe ça !!!
Bon vikande et bises
Tu crois qu'il un rôle m'tiote Brigitte ? C'est peut-être un accessoiriste et pi ché toute !!!
SupprimerGROS BISOUS et bon ouikainde !!!
Bonjour Marité,
RépondreSupprimerBcp de grands acteurs aujourd'hui célèbres ont galéré à leur début..et l'inverse est également vrai : Connaître la gloire et puis tomber dans l'oubli..
Pas encore vraiment de préférence pour ce festival de Cannes..Curieuse de voir le film de François Ozon Jeune et jolie..et aussi le film de Yolande Moreau ..
Bises!!
Tu n'as pas tort Cassandre, on en connaît !!!
SupprimerAh Yolande... et son "Henri"... C'est son deuxième film je crois après "Quand la mer monte"... Le Nord-Pas de Calais est bien représenté :-)
GROS BISOUS !
Un p'tit coucou et un gros bisou ☺☺
RépondreSupprimerC'est tout gentil Cathy !!!
SupprimerA toi aussi GROS BECS :-)
Cannes... Bon j'avoue, je ne suis pas trop.
RépondreSupprimerMais si tu m'ouvres la petite porte, je veux bien aller voir tous les films!!!
D'accord Chrys, je vais essayer... Surtout n'oublie pas ton appareil photo, je compte sur toi !!!
SupprimerBISOUS
Ici, à La Réunion, c'est tous les jours "festival de canne... à sucre."
RépondreSupprimerBonne soirée.
Bises amicales.
Et l'on n'en fait pas tout un tabac !!! :-)
SupprimerBonne soirée Françoise et BISOUS
C'est quoi, le festival de Cannes ???
RépondreSupprimerMoi, j'en ai deux et personne n'en parle à la télé ...
Après une nuit sous la pluie et les orages, je te souhaite un bon week-end
Bisoux, Marité
Et tu as beaucoup d'humour Dom !!!
SupprimerGROS BECS sous un soleil nuageux... Oui, oui, ça existe ici en Picardie !
Quand on fait ce métier, peu importe d'être derrière la porte, l'important c'est d'être là ...
RépondreSupprimerAbsolument Liza ! Le festival est déjà un scénario à lui tout seul :-)
SupprimerBISOUS
Il y en a beaucoup qui restent derrière la porte mis ça leur suffit sans doute pour se sentir importants!!
RépondreSupprimerMoi j'ai tourné aussi; je ne suis pas restée derrière la porte, mais c'est tout comme! hi!hi!
Bisous
Ah oui Fanfan !!! Dis-nous tout...
SupprimerBISOUS
Morte de rire... mais c'est vrai qu'il faut aussi du monde derrière cette porte !
RépondreSupprimerBisous et douce journée Marité.
Oui ma Quichottine, ne serait-ce que pour les ouvrir ou les enfoncer... selon !
SupprimerGROS BISOUS et douce journée :-)
Cà me fait du bien de sourire après une journée qui devait être ensoleillée en Picardie ! je suis donc partie de bon matin, j'ai fais des kms dans la ville pour des photos sans couleur ! snif !
RépondreSupprimerToujours ces satanés gros nuages nuageux remplissant le ciel de nuages très nuageux ... histoire de continuer la vidéo ... lol !
Gros bécos d'la Picarde
Anniclick
Comme on dit chez nous... le soleil n'est pas trop présent en Picardie (fausse rumeur...) mais il est dans le coeur des picards... On sait sourire et rire, rire et sourire, c'est l'essentiel :-)
SupprimerGROS BECS ma Picarde d'Amiens !!!
Bon dimanche
RépondreSupprimerBisoux
dom et Thierry.
A vous deux également !!!
SupprimerGROS BECS ThiDom
Bonjour et bon matin
RépondreSupprimerje passe par internet explorer pour voir si ça fontionne ???
au cas ou gros bisous
Eh bé, ça fonctionne !!! C'était une histoire de navigateur...
SupprimerBon dimanche Cocci et GROS BECS
coucou...
RépondreSupprimerhihiiiii...
en attendant,
la météo fait toujours des siennes
méme a CANNES...
bizous ma grande...
Oui, oui... Ça drache ici !!!
SupprimerOn a sorti les Kways et les bottes l'Aigle :-)))))
BISOUSssssssssss ma Fourmiguette
Je viens te dire bonsoir Marité
RépondreSupprimeret je reste derrière la porte comme souvent
j'ai tj aimé être derrière les autres alors je ne vais pas changer
bisou
Et bien tu as tort France ! Non pas qu'il faille se mettre toujours en avant, mais tu mérites d'être à une place de choix et on a beaucoup à apprendre de toi :-)
SupprimerJe t'embrasse et bonne soirée ma timide...
Marité tu es gentille mais depuis que je suis gamine je me place toujours derrière
RépondreSupprimerc'est ainsi Mon enfance n'était pas du tout celle que je désirai et mes parents ne cessaient de me dire
mais pourquoi nous avons fait un autre enfant
alors tu sais à force même petite tu te poses des questions et tu as ce mal de vivre encore et encore
donc même en classe j'étais tj derrière et pour moi c'était ma place
j'aurai pu m'installer devant mais non j'étais bien derrière
je pouvais voir la classe entière
Puis les années ont passé et France n'a pas changé
je n'aime pas trop me montrer ou bien autre*
C'est dans ma tête et je ne changerai jamais
Je n'étais pas timide pourtant gamine au contraire
dés qu'un enfant arrivait je venais le voir et dés qu'un autre gosse n'avait pas d'amies je venais le voir
il était peut être différent des autres
on se moquait de lui mais moi j'avais envie d'être son ami
France et son grand coeur
Puis je me suis aperçue que je devais aussi penser un peu à moi tout simplement
J'étais une rebelle et je faisais des betisses pour que mes parents me remarquent et là j'avais tort
Mais c'était ma façon de leur dire
coucou je suis là aussi il faut aussi me regarder et oublier Marie ( ma soeur)
Je n'ai jamais aimé me mettre en avant car pour moi le principal est bien d'être là
Tu sais même derrière on me remarque je suis assez grande rire
BIEN je vais préparer le repas
ils ont envie de souper ici
Alors ce soir ce sera des patates comme lundi HIHIHI
BISOU Marité
ENcre des fautes mais là je ne trouve plus du tout ma gomme
RépondreSupprimerMerci, merci France d'avoir pris le temps de te confier...
SupprimerIl n'est pas évident de s'affirmer quand autour de soi on sent que l'on n'a pas sa place ou qu'elle est déjà prise.
Tu es adulte maintenant, tu affirmes tes choix de vie avec Florian et ceux qui te sont chers. Tu t'exprimes par tes émotions, tes besoins, tes limites, tes valeurs etc... Tu es bien là, grande et forte la fois !!!
Je t'embrasse
(laisse ta gomme où elle est :-))))
OUI je ne trouve plus cette gomme pourtant elle est jaune et je devrais la trouver
RépondreSupprimerOUI j'affirmes mes choix oui mais je reste toujours derrirère
je ne sais pas pourquoi je ne peux pas me mettre sur la plus haute marche
surement car je n'aime pas cela
Pourtant lorsque je faisais du sport il fallait que je m'installe sur la première et même la deuxième marche pour recevoir mes médailles
Mais là c'était différent pour moi
Je t'embrasse
Merci encore Chère France pour tes mots si touchants !
RépondreSupprimerJe t'embrase très fort...
Mwaf mwaf mwaf! Yes, you Cannes!
RépondreSupprimerOups!
Hi hi hi hi hi!
***
Re-GROS BISOUS et à bientôt ma belle Marité****
Yes they Cannes... enfin, ils essaient :-)
SupprimerGROS BECS m'tiote Mildred !!!