samedi 26 novembre 2016

Le bol !

Franchement... 
il y en a qui ont du bol !!!

104 commentaires:

  1. Attention...faudrait pas m'énerver je suis en pleine méditation, je m’entraîne pour un numéro de cirque pour la piste aux étoiles !
    bisous Marité la prochaine bois choisit un saladier la taille au dessus svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, m'tiote Josette la piste aux étoiles existe encore ?
      Non, il vaudrait mieux que tu t'inscrives à un incroyable talent :-) Je ne connais pas l'émission mais il semblerait que ce genre d'exercice devrait coller :-)
      Oui, à la place du bol on choisira un baquet !
      GROS BECS

      Supprimer
  2. Improbable et extra ! J'adore son air et son balancement de queue ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai contorsionniste qui n'en est pas à son premier essai, il semblerait. Le regard est important, oui, oui :-)
      GROS BECS Pastelle.

      Supprimer
  3. il est fou ce Maru !
    ;o)

    @Josette au contraire il a déjà fait bien plus petit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maru stine qui bouche les trous.
      Bzzz...

      Supprimer
    2. On dira aussi qu'il est agité du bocal :-)
      GROS BECS ma Barbara !

      Bravo mon Bourdon !!! Et comme il est japonais, le bol... de riz s'imposait :-)
      BIZzzzzzzzzzzzz...

      Supprimer
    3. Juste un grain, à la manière de ce greffier.

      Supprimer
    4. et même plus qu'un ça c'est certain!

      Supprimer
  4. bisous @Marité et merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma Barbara... miaou pour Maru :-)

      Supprimer
  5. Marité et bien je vais de même pour avoir enfin un peu de bol*
    Superbe cette petite vidéo j'ai adoré*
    Gros bisous et bonne journée 🌷

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir t'entraîner France, mais le jeu en vaut la chandelle :-)
      GROS BISOUS et bonne soirée !

      Supprimer
  6. Extrait du journal de la mi-journée :

    "La crise du logement ne se limite pas aux humains, d'autres catégories de mammifères sont touchées. Il suffit de voir la vidéo que nous vous présentons ci-après pour mesurer l'ampleur du
    problème"

    Serrez-vous les félidés.

    Merci Marité pour cette vidéo et bon vikinge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voir ce chat contorsionniste..après une journée de labeur ... un émerveillement , une bonne rigolade et une détente des zygomatiques !!!! merciiiiii

      Supprimer
    2. Roooh Guy, en voilà une nouvelle de taille !!! Un info à considérer grandement. Surtout quand on sait que les félidés de ce type dorment en moyenne 16 heures sur 24, aucun risque de prêt de logement en cas d'activité extérieure ! La coupe (ou le bol) est pleine, il va falloir manifester :-)
      Bon vikinge aussi et merci pour cet humour chat-virant !

      Supprimer
    3. C'est peu mais c'est beaucoup... d'avoir les zygomatiques qui se lâchent ! L'important est d'avoir ri Elfi !
      GROS BECS

      Supprimer
    4. Bonsoir Marité, il peut chanter la chanson il en faut peu pour être heureux, le nécessaire doit nous satisfaire... le livre de la jungle ! Le tout en toute zénitude comme là-bas... ;-) demain je lui apporte un... coquetier, pour voir !! Bises de tiote jill

      Supprimer
    5. Bonsoir m'tiote Jill !
      Oui, oui, il en faut peu pour être heureux c'est exactement le cas ! C'est le sage ours Baloo qui chantait cette chanson.
      Apporte deux coquetiers (ou trois), après la contorsion il pourrait tenter la jonglerie :-)
      GROS BECS !

      Supprimer
  7. J'ai essayé avec un saladier... un grand... même pas une fesse :-(
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es téméraire mon Tonton Mitch'... Essaie plutôt de mettre ce saladier sur ta tête. Un couvre-chef très pratique, peu commun, tu devrais faire sensation :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci ma Barbara !
      Ce dimanche était très bien :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  9. Mdrrr ! Il est trop beau.
    Maru, quel drôle de nom ...
    Et une posture un peu maru-dimentaire et inconfortable mais il y semble benaise !
    Bon dimanche ...
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très spécial et nippon (ni mauvais) en plus :-)
      Je te dis tout sur son prénom: Maru, en japonais : まる, signifie cercle ou rond. D'où sa capacité à s'enrouler qui sait ?
      Bon dimanche soir (j'étais en famille) et GROS BECS Dom et Thierry !

      Supprimer
  10. Ul est habité par le poisson vivant gobé ce matin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça expliquerait tout :-) Bravo Manouche :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  11. Génial c'est ce qui s'appelle "se faire tout petit" !
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeee
    gros bisous pour un bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, se faire tout petit et poser ou pauser :-)
      GROS BISOUS Mitou. Belle soirée !

      Supprimer
  12. Quel sacré numéro ce chat, il faut dire que c'est un fan inconditionnel de tous les contenants improbables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'a vu s'évertuer à s'introduire dans des endroits inattendus, c'est vrai. Je pense qu'il a atteint une capacité à vouloir surprendre qui dépasse les limites de l'entendement :-)
      GROS BISOUS Martine

      Supprimer
  13. INCROYABLE !!!!
    C'est vraiment top ...
    merci a toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est drôle en plus !
      GROS BECS Claudine

      Supprimer
  14. coucou ma t'chote
    belle démonstration de "chat"sérénité Sârraminagrobis "chat"kir maître Yo"chat",son père était Hindou et son grand-père Un Dur hi hi !!!!
    gros becs
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou m'tchote Marie,
      Ahhhh, tu me fais rire avec ton allusion à Pierre Dac et Francis Blanche... "tu pouvais le dire"... :-)
      GROS BECS et beau lundi sous le soleil... exactement !

      Supprimer
  15. Promis, demain je m'y mets mais je choisis "le bol à oreilles"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors Liza, ça donne quoi ??? L'avantage avec les oreilles c'est le transport :-)
      GROS BISOUS

      Supprimer
  16. C'est SUPERB chère Marité!
    Merci pour cette vidéo!
    Passe un bon dimanche de l'avent!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Geli !
      J'ai vu que tu avais déjà bien commencé tes préparatifs de Noël !!!
      GROS BISOUS et belle journée !

      Supprimer
  17. Quel est le (la) sadique qui a mis un bol s petit pour me tenter ? Mais je vais y arriver,parfaitement !
    Très drôle!Les chats sont d'une souplesse formidable et ils sont têtus ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu souhaites "boller" et buller par la même occasion...
      Chez nous on dit: "Quand il a aine idée dins s'tiête y l'a pas aut' part" !!! :-)
      GROS BECS Fanfan

      Supprimer
  18. Ce chat, je l'adore ! il est unique quand même, tellement rigolo.
    Un chat tout en caoutchouc, enfin, pour la queue, il manque une tite place quand même ...
    Merci pour cette vidéo :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un chat extraordinaire... et fantaisiste.
      Je le suppose un peu du genre "cabot" :-)
      GROS BECS m'tiote Annick !

      Supprimer
  19. Il est génial !!!
    J'ai adoré, mais en le regardant s'installer je me demandais quelle devrait être la taille d'un bol pour que je puisse en faire autant... :)))

    Bisous doux, Marité. Merci pour le rire offert.
    Passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, ma Quichottine, pour la taille du bol c'est toi qui vois :-) Ne le prends pas trop grand tout de même, tu nagerais dedans et on te prendrait pour une sirène :-)
      GROS BISOUS et douce journée !

      Supprimer
  20. Maru.....mettre-queue qui a l'art de se mettre les pieds dans les plats!

    Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Claire, et sans tortiller pour s'exécuter :-)
      GROS BECS !

      Supprimer
  21. bon lundi bonne semaine☼

    RépondreSupprimer
  22. Bon début de semaine, en attendant le froid ...
    Bisoux cools, je me repose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai froid

      ;o)

      repose toi ménage toi encore

      Supprimer
    2. Merci Dom ! Mais il fait frisquet ici, même avec le soleil.
      GROS BECS cools, sans stress, à vous deux !

      Supprimer
  23. Réponses
    1. Oh, si peu !!! Franchement il fait peine à voir :-)
      GROS BECS Gérard !

      Supprimer
  24. Who knew that Maru could contort himself and fit in this mixing bowl and relax so comfortably?? Shows how much they like to be held and cuddled. I love him wagging his tail at the end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Steven, Maru bénéficie de beaucoup d'attentions de la part de sa maîtresse. Il est plutôt l'objet de toutes ses attentions :-)
      Bonne journée !

      Supprimer
  25. Il n'a pas de rhumatisme ... Chat'alors quelle idée .
    Bisoussssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thérèse, c'est l'exercice le plus radical pour éviter les rhumatismes... Qu'on se le tienne pour dit !
      GROS BECS !

      Supprimer
  26. Bon mardi, avec le froid qui est arrivé, accompagné d'un vent glacé.
    -3° à 4 heures et ... ça baisse encore.
    Bisoux, bisoux


    PS : Ekla déconne encore ... grrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !!! Reste au chaud Dom !
      -4° ce matin ici, et du soleil.
      GROS BECS à tous les deux !

      Supprimer
  27. Oh !! C'est tout de même assez hallucinant , Marité !! Non ? Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais même plus... chat-lucinant :-)
      Bonne semaine Jerry et GROS BECS !

      Supprimer
  28. Coucou Marité.
    Un instant j'ai cru qu'il aller faire "Popo".
    Japonais pour sur il a même les yeux bridés !
    Bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, non, Daniel ce chat est très pudique :-)
      Bonne semaine et A+

      Supprimer
  29. Il m'a fait rire ce chat!☺☺
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Réponses
    1. Merci ma Barbara !
      GROS BECS ensoleillés !

      Supprimer
  31. Bon mercredi avec le froid qui s'intensifie ...
    Et Ekla qui a chopé un virus, lui aussi !
    Bisoux, bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que le froid tue tous les microbes... Alors, pour Ekla la guérison est proche :-)
      Bonne journée et GROS BECS Dom et Thierry !

      Supprimer
    2. c'est ce que je disais une fois au pharmacien qui m'a répliqué avec raison qu'on conservait les virus ou autres souches pas sympas dans le froid ....

      Supprimer
    3. C'est exact ma Barbara. Donc, c'est une fausse idée à ne pas laisser germer :-)

      Supprimer
    4. pour les germinations on en reparle le 4décembre...

      n'est ce pas @Mireille ?

      Supprimer
    5. en tout cas ça m'a marqué j'y pense à ch fois qu'il fait froid l'hiver

      comme depuis 2jours

      décembre froid!

      Supprimer
    6. Oui, oui, tu vas semer tes graines de blé à la Ste Barbe :-)

      Supprimer
    7. obligatoire
      (même si cette année j'en ai qu'une minuscule poignée )

      Supprimer
    8. Ah, j'aurais pu t'en envoyer... La Picardie en regorge :-)

      Supprimer
  32. il n'y a plus qu'à mettre sur le feu pour un petit ragout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !!! Ne pas oublier les é-chat-lotes :-)
      GROS BECS Bergson

      Supprimer
    2. Merci ma Tiote, ça s'imposait :-)

      Supprimer
  33. cc
    le chat qui révait de devenir contorsionniste..
    lol
    c 'est beau d avoir un réve..
    bizous ma grande...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ma Fourmiguette est rentrée des Hauts de France...
      Il l'a rêvé et il l'a fait. Tout un chat-pitre :-)
      BISOUSssssssssssssss...

      Supprimer
    2. oui..
      de retour dans les cimes...
      entre la haut et ici mon coeur est toujours en balance..
      bizous bizous ma grande..

      Supprimer
    3. Je te comprends ma Fourmiguette :-)
      BISOUSssssssssssssssss...

      Supprimer
  34. Réponses
    1. Merci ma Barbara !
      Belle première journée de décembre... Pourvu que ça dure !
      GROS BECS

      Supprimer
  35. Bon jeudi, toujours au soleil, mais très, très froid !
    Pour barbara, quand on dit que le froid tue les microbes, ça veut dire toutes les saloperies animales qu'on a dans l'atmosphère, comme les parasites, pour les potagers, les mouches et autres insectes qui nous em-bêtent.

    Bisoux, bisoux



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certes
      ;o)

      mais même là certains résistent
      :o)

      d'ailleurs plein d'insectes ont leur utilité...
      ;o)

      Supprimer
    2. Merci Dom, de même pour vous deux.
      Pour ajouter un tiot clin d'oeil à cette histoire de bébêtes, il y en a qui pullulent en hiver... et ne craignent pas le froid: les poux !!! Et, avec les bonnets, les écharpes qui abondent en maternouille et se retrouvent en promiscuité, c'est la pleine saison pour ces parasites.
      GROS BECS Dom et Thierry !

      Supprimer
    3. Je vais demain en maternouille... sans bonnet :-)

      Supprimer
  36. perso je préfère ☼ et froid que pluies et gris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout moi qui suis dedans!

      Supprimer
    2. Moi aussi, on est bien au sec et c'est lumineux !

      Supprimer
  37. Ici aussi, merveilleux soleil et ciel bleu, mais, bon sang, que ça caille !
    Bonne fin de semaine, toujours enrhumée et avec le froid qui ne "m'arrange" pas ...
    Bisoux, bisoux


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, avec un rhume ça devient plus compliqué par ce froid. Il te faut rester au chaud Dom et pis ché toute !!!
      Pas de soleil en Picardie ce vendredi, un ciel bas et plombé !!!
      GROS BECS à tous les deux !

      Supprimer
  38. Rhooo il y arrive et l'est benaise !!!
    Gros becs et bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, on peut le dire !!!
      GROS BECS et bonne journée m'tiote Brigitte.

      Supprimer
  39. Bonjour Marité c'est un vrai acrobate hihi il a pas mal aux genoux lui
    bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chats sont très, très souples... On peut les jalouser parfois :-)
      GROS BECS Marcel !

      Supprimer