dimanche 15 avril 2018

La belle et la frime

Quoi de mieux
pour séduire et épater la galerie
que des spaghettis !!!

65 commentaires:

  1. CA C4EST BIEN TOI ET ton humour très bon spagetti ma belle
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma belle Frankie, ça me ressemble bien !
      Et je peux en faire tout un plat... de nouilles :-)
      GROS BECS !

      Supprimer
  2. Pâtes... à tras !
    Bof
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo !!!
      Et, si on le voulait, on aurait pu ajouter "é-pâtes-ant"...
      GROS BECS mon Tonton Mitch'.

      Supprimer
    2. Ah !Tu m'"é...pâtes" 😱
      Bon dimanche
      Bises

      Supprimer
  3. That was hilarious! Thanks for the chuckle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne jamais se priver de l'occasion de rire Steven...
      Bonne journée.

      Supprimer
  4. ;)
    bonne semaine ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Sous le soleil apparemment :-)
      GROS BISOUS !

      Supprimer
    2. oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  5. cc
    On est loin de la version
    la belle et le clochard..
    https://www.youtube.com/watch?v=AW2LIOyI4QA
    les temps changent....hiiiii
    reste
    les spaguettis..je les adore....
    bisous
    BISOUS
    ma grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma Fourmiguette :-) D'où ce nouveau titre qui y faisait référence.
      BISOUSsssssssssssss...

      Supprimer
  6. Pour le régime c'est une excellente technique je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est radical Guy ! Bon, l'économie de calories sera annulée par le passage au pressing :-)
      Bonne journée !

      Supprimer
  7. Rho....Blonde non ???
    Rires !!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, non, pas vraiment. Juste un peu dérangée :-)
      Bonne journée et GROS BECS Claudine !

      Supprimer
  8. efficace le maquillage spaghetti... mais pour la séduction c'est pas dans la poche
    gros bisous Marité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, c'est cuit... (al dente) et elle peut aller se rhabiller :-)
      GROS BECS m'tiote Josette.

      Supprimer
  9. En voilà un qui est pris à son propre jeu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois, il fera moins le malin. Frimer peut entraîner une surprise déroutante et dégoulinante :-)
      GROS BECS Amartia

      Supprimer
  10. Ce midi des spaghettis au repas , moi mangé normalement avec four-chettes et coup-tôt mais pas sauce tôt-mates...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm, c'est bon des spaghettis avec ou sans sauce :-) Juste un peu de parmesan et la cuiller pour les rouler :-)
      GROS BECS Thérèse !

      Supprimer
  11. C'est ce qu'on appelle faire face au défi!
    Pour dessert....madame prendra une tarte à la crême?

    Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Claire ! Elle y fait face et le réussit pleinement. Je suppose que le dragueur n'insistera pas :-)
      Au dessert pourquoi pas un entartage... et l'effet sera complet !
      GROS BECS sucrés...

      Supprimer
  12. Coucou Marité,
    Waouw ! il fallait oser ce maquiller ainsi hi hi hi !
    Bonne soirée ma douce Marité, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie,
      Cette fille ose tout et j'adore ça !
      Bonne soirée et GROS BISOUS !

      Supprimer
  13. il n'y a pas que l'assiette qui soit copieuse.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est juste mon Bourdon !
      La copieuse se donne à fond pour en faire tout un plat !
      BIZzzzzzzzzzzzzz...

      Supprimer
  14. oh là là !! Je me souviens de cette mini série très drôle avec ces femmes femmes pétillantes et pleine de talent !! Merci Marité et ..bon appétit !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que l'on ne puisse plus en publier à loisir, car franchement l'humour était déjanté !
      Bonne fin de journée Jerry et gros becs !

      Supprimer
    2. Merci Marité et bon mercredi !! Le soleil est là , enfin !!

      Supprimer
    3. Merci Jerry !
      Nous voilà le week-end et le soleil est toujours là !
      Gros Becs

      Supprimer
  15. Liliane16.4.18

    Défi relevé !!! Surprenant et très drôle !
    Bonne soirée à tous. Gros bisous Marité. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Liliane... relevé et tomaté :-)
      Bonne journée sous le soleil et GROS BISOUS !

      Supprimer
  16. Anonyme16.4.18

    MAG

    Je m'étouffe à trop rire. Je garde ton message en réserve pour les jours moroses ; effet radical j'en suis certaine. Merci !
    J'apprécie que la fille ne soit pas trop blonde...

    Bisous nantais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mag, rien de tel qu'une belle plâtrée de spaghettis pour enjoliver le quotidien ! Ne pas oublier la sauce qui va avec, bien évidemment :-)
      Elle n'est pas blonde, juste très joueuse et un tantinet moqueuse...
      GROS BECS ma nantaise.

      Supprimer
  17. Je ne m'attendais pas à cette envolée de spaghettis.
    Je me demande comment j'aurais réagi à la place du jeune homme... sans doute comme lui.
    Bisous et douce journée Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça surprend hein ! Le jeune homme en question a obtenu le juste retour des choses. Il n'a aucune chance face à une concurrente qui lui envoie un message fort :-)
      Belle journée ensoleillée ma Quichottine et GROS BISOUS !

      Supprimer
  18. une histoire de blonde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Bergson, pour moi c'est une façon originale de faire fuir les opportuns :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  19. Coucou Marité.
    La chanson dit:
    Ah c’qu'ils sont bons quand ils sont cuits les Spaghettis...
    Très bonne journée, A +
    (Dans la chanson il et plutôt question de macaronis ..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel,
      Oui, c'est bien de nous rappeler une chanson de carnavaleux :-)
      Bon week-end et À+

      Supprimer
  20. Ma Marité, toujours au top pour découvrir les perles, normale pour une maicresse Bises de Lyon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Nini, heureuse de te lire ici !!!
      GROS BECS ma lyonnaise...

      Supprimer
  21. j'ai une copine qui m'a dit:
    -" Je refuse de manger des spaghettis en public" En voyant ce clip ,je la soupçonne de les manger ainsi !
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'il faut être habile pour que ça ne dégouline pas :-) Et peut-être, qu'effectivement, ta copine se les envoie en l'air !
      GROS BECS Fanfan.

      Supprimer
  22. Manger des spaghettis en public est déjà un défi, mouarf ☺☺☺☺
    gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Cathy, ça demande un peu de doigté :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  23. Bonjour Marité je ne crois pas que ce soit la meilleure idée qu'elle a eu cette dame en lançant ses spaghetti hihi c'est marrant bon week end bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marcel,
      C'est pour épater et dire je peux mieux faire... :-)
      GROS BECS !

      Supprimer
  24. Douce et belle fin de semaine, Marité.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Quichottine.
      Un heureux anniversaire pour toi et plein de bonheur pour les futurs époux !!!
      Je t'embrasse très fort.

      Supprimer

  25. Gros bisous ma Barbara.

    RépondreSupprimer
  26. Rebonjour Marité! Ces femmes ont un humour inclassable. la blonde joue actuellement un petit rôle dans le film "Larguées" avec Miou Miou et Camille Cottin . Bon week end et bon appétit si tu manges des pâtes ce soir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les infos Jerry !
      GROS BECS et bonne journée.

      Supprimer
  27. Réponses
    1. Merci encore de ta fidélité ma Barbara !
      GROS BISOUS

      Supprimer
    2. plus en pensées qu'en acte actuellement pourtant
      désolée

      Supprimer
  28. Anonyme28.4.18

    Des pâtes, des pâtes ... oui mais des Panzani !
    Publicité gratuite (dommage)
    Bon dimanche et bises MaMarité
    Solveig

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les meilleurs ! Enfin, c'est mon avis !
      Bon premier jour de mai m'tiote Solveig et GROS BECS !

      Supprimer
  29. Réponses
    1. Merci ma Barbara, de même pour toi !
      Elle devrait être un peu plus sereine...
      GROS BISOUS

      Supprimer
    2. je te le souhaite
      bisous GROS aussi

      Supprimer
  30. Surprenant réflexe ! le gars a du en rester baba, mais pas de quoi en faire un plat ;-)

    RépondreSupprimer