mercredi 26 septembre 2018

La vie en rose...

 Se distinguer...
Ne pas se laisser influencer...
 
Ne rien lâcher...
Et voir la vie en rose !!!

66 commentaires:

  1. bravo les filles !!
    les garçons aussi d'ailleurs
    belle philosophie
    ps @Marité dans quelques jours le mois "octobre rose" pile poil dans le temps en prime comme toujours

    bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bravo à ces "guerrièr(e)s" qui montrent leur volonté de se battre pour en finir avec la "mo-rosité"...
      J'ai pensé effectivement à octobre rose !
      Gros bisous frais !

      Supprimer
  2. flûte encore un mandarom...
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pas du pipeau... :-)
      BIZzzzzzzzzzzzz mon Bourdon !

      Supprimer
  3. A cute video understood in any language!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Steven, peu importe la langue, le message passe :-)
      Bonne journée !

      Supprimer
  4. Cela me rappelle un certain emballement pour une Rose !
    "Le tentateur est plus coupable que le tenté"
    Kisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas tout saisi mon Tonton Mitch'... mais la morale est bonne !!!
      Gros becs

      Supprimer
    2. Il m'arrive, et j'en suis désolé, que mes neurones font des circonvolutions que je suis le seul à comprendre... bon, je vais tenté d'éclaircir le pourquoi de mon analyse.
      Bises ma chère Marité.

      Supprimer
    3. Merci mon Tonton Mitch' !
      Gros becs du week-end :-)

      Supprimer
  5. La vie en vert n'a pas fait de tube… et finalement on voit combien, même les fourmis peuvent être futiles aussi… le rose ne se mangeant point… merci Marité, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fourmis sont très (trop) travailleuses et disciplinées, on ne va pas les accabler si elles montrent un peu de fantaisie :-)
      Gros becs m'tiote Jill !

      Supprimer
  6. Zut, alors, on me dit "désolé, votre navigateur ne peut pas ouvrir cette vidéo", j'ai changé mais toujours pareil : c'est ma vieille bourrique d'ordi qui ne veut pas fonctionner !!!
    Alors, je ne vais pas pouvoir voir la vie en rose ... snif.

    Bon jeudi, toujours au soleil frisquet.
    Mais un "remontage" des températures semble prévu ...
    Ekla en maintenance depuis 5 heures, ce matin ! Grrrr
    Bisoux, les topines ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mise à jour Addobe flash player pdt ton absence

      peut être la cause

      Supprimer
    2. Ah mince alors !
      Ton ordi pédale un peu... et dans la semoule... dommage pour la vie en rose.
      Il a fait très beau ce jeudi, du coup j'étais dehors :-)
      Gros becs Dom et Thierry !

      Supprimer
  7. Coucou Marité.
    Bravo, tu as toujours des idées pour nous distraire!
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel,
      Ça ne fait pas de mal de s'aérer le cerveau de temps à autre :-)
      Très bonne journée et À+

      Supprimer
  8. Je suis désolée de la déception du contremaître siffleur : hi hi hi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien fait pour lui !!! Les cadences sont vraiment inhumaines :-)
      Gros becs Manouche.

      Supprimer
  9. Super ....merci pour ce beau partage , j'adore !!!
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Claudine, le rose est une couleur girly :-)
      Gros becs

      Supprimer
  10. Merci pour ce partage ...qui m'a fait sourire un peu...mais qui pointe un de nos travers ...en rose quand même ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Gwendoline !
      Un travers... ou une qualité selon sa personnalité :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Si seulement pareille déception pouvait arriver au maître siffleur de l'Élysée !..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Ça remettrait un peu les pendules à l'heure :-)
      Gros bisous Tilia !

      Supprimer
  12. Mieux vaut en effet voir la vie en rose que d'en voir de toutes les couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Marité,
    Super cette jolie vidéo pour le rose, c'est vraiment mignon !
    Bonne soirée, gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie,
      Belle fin de semaine pour toi et des gros bisous !

      Supprimer
  14. J'adore c'est trop bien fait et oui un p'tit peu de déco çà change la vie !
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce genre de déco est très "tendance" chez les fourmis ou autres :-)
      Gros bisous et bon week-end Mitou !

      Supprimer
  15. Merci, barbara, mais non, ça ne vient pas de ça.
    Bonne fin de semaine, avec toujours du soleil de prévu !
    Bisoux radieux, les topines ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah zut peut être installer VLC média player alors si pas déjà fait

      Supprimer
    2. via le site officiel
      https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html

      Supprimer
    3. Dom, suis le conseil de Barbara, elle est tip-top sur le sujet :-)
      Gros becs à tous les deux !

      Supprimer
  16. Souhaitons que les choses finissent par s'arranger dans tous les domaines, avec l'ingéniosité des uns et des autres, comme ont su le faire ces fourmis.
    Vive la vie en rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Guy, on le souhaite vraiment...
      Et vive la vie en rose :-)
      Bon dimanche

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Merci ma Barbara, de même pour toi !
      Gros bisous

      Supprimer
  18. @ barbara : pas pensé, je vais essayer. Merci.
    Bon week end !
    Je vais enfin profiter du soleil, pour sortir un peu ...
    Bisoux, les topines ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et très doux week-end Dom ! Il va faire beau encore...
      Gros becs à vous deux !

      Supprimer
  19. Bonjour Marité c'est bien de voir la vie Rose hihi il suffit d'un peu d'imagination je profites d'un peu d'accalmie pour passer chez mes amis et en ce moment je suis souvent a la pêche parfois il faut se changer les idées
    bon week end gros bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marcel,
      J'ai vu que la pêche te faisait voir la vie en rose... Profite de ces moments calmes !
      Gros becs et bon dimanche.

      Supprimer
  20. Problème non résolu : j'abandonne.
    Bon dimanche, toujours au soleil !
    Tant pis pour la fraicheur matinale et soirale ...
    Bisoux ensoleillés, les topines ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plus important Dom, profite du beau temps et pis ché toute :-)
      Bon et doux dimanche à vous deux et gros becs !

      Supprimer
  21. cc
    plein de bzzzz
    en rose
    en couleur
    pleines de chaleur..
    bizous bizous..
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci ma Fourmiguette :-)
      Des gros bisous à foison !!!

      Supprimer
    2. bisous aussi ♥

      Supprimer
  22. bon début de semaine et d'octobre à tous et toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Barbara !
      Ça démarre fort chez toi...
      Gros bisous !

      Supprimer
    2. j'ai fait mieux ensuite
      et demain !???!

      Supprimer
    3. Quelles aventures... la vie en noir presque :-)
      Ça va s'arranger ma Barbara !
      Gros bisous

      Supprimer
  23. Bon début de semaine et de mois. Déjà !
    Que je n'aime pas voir octobre arriver ...
    On va déjà commencer avec les potirons et les sorcières, puis se seront les traineaux et les clochettes qui sonneront à longueur de journée ... Quelle horreur.
    Enfin, tant qu'il fera beau, ça ira mais ça ne va pas durer, hélas.
    Bisoux, les topines ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom !
      Oui, c'est octobre déjà... mais ne sois pas chagrine, la nature va se parer de couleurs qui réchauffent le coeur :-)
      Gros becs à tous les deux !

      Supprimer
  24. Bon mardi, frais mais le soleil est toujours là !
    Bisoux, les topines ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soleil ici mais une tite bruine !
      Bon mardi au soleil Dom et Thierry et gros becs.

      Supprimer
  25. Oh ! Comme tu as raison, Marité !! La vie est belle à qui sait la voir et la peindre en rose ou vert si ça lui chante ! Ce qui compte avant, c'est de vivre pleinement de ses passions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours de bonnes raisons pour assombrir sa vie... mais pourquoi ne pas essayer de la colorer pour mieux l'apprécier. Elle est bien trop courte pour qu'on se la gâche :-)
      Gros becs Jerry !

      Supprimer
  26. Comme c'est mignon ! La fourmi militaire doit se sentir bien seule face à ce retournement de situation . Elles savent s'adapter les fourmis roses! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu d'adversité dans les rangs et "l'édifice" s'écroule... Les fourmis ont tout compris :-)
      Gros becs Fanfan.

      Supprimer
  27. Bon mercredi : le soleil est parti ...
    Et il fait très frais. Brrrr
    Bisoux frileux mais chaleureux pour les amis, hein ! ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a fait 29,9 hier amidi
      mais pas pu sortir (frais le matin 18 mais chauffe ensuite)

      Supprimer
    2. Dom, le soleil était chez nous, 22° après un petit 4° le matin !!!
      Gros becs à tous les deux.

      Pfff, Barbara, c'est incroyable :-)
      Gros becs

      Supprimer
  28. Nous devrions prendre exemple, parfois.
    La vie est bien plus jolie en couleurs... :)
    Gros bisous et douce journée Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les animaux ont des pouvoirs insoupçonnés qui mériteraient d'être considérés ma Quichottine :-)
      Douce journée et gros bisous !

      Supprimer