mardi 14 avril 2009

All around the world.

Ma grande copine brune aux yeux verts m'a envoyé cette vidéo.
J'apprécie cette gentille attention pleine de sens...

* Le mouvement "Playing for change" veut faire changer le monde en musique, apporter un peu de paix, que ce soit en fournissant à des musiciens les outils pour exercer leur art ou en ouvrant des écoles à travers le monde. Ils ont eu la bonne idée de faire jouer des morceaux par des groupes à travers le monde, chacun ajoutant sa touche au fur et à mesure.

C'est une superbe reprise de "Stand By Me" qui s’étend de Californie au Congo en passant par la Nouvelle Orléans, Amsterdam, l’Afrique du Sud, Toulouse, Rio, Moscou, Caracas, Pise ou Barcelone.

* Couleur verte, celle de l'espoir


5 commentaires:

  1. Anonyme14.4.09

    Classe…Internationale

    RépondreSupprimer
  2. la musique comme langage universel...
    un beau message que j'ai voulu partager avec toi:)

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait MERVEILLEUX...
    MERCI encore Nannick.

    RépondreSupprimer
  4. A fait plaisir de se lever et de recevoir un message d'espoir porté par ce morceau mythique! Merci à la "longue dame brune" aux yeux verts.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois à qui tu fais allusion... Une grande chanteuse qui n'avait pas les yeux verts de ma copine mais un regard d'aigle !!!

    RépondreSupprimer