dimanche 16 août 2009

Peace and Love.

Bon ! Alors, là ! Sujet inévitable !
Ce sont les 40 ans de Woodstock.

Impossible de passer outre.

Je recommande de voir le film de Mickael Wadleigh
(1970)
qui relate cet évènement.


Sacrée Rêve Party de ma génération...



8 commentaires:

  1. Cela ne nous rajeunit pas!! j'ai vu le reportage à la télé; que de souvenirs! bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Yes, indeed !!!
    Mais la jeunesse est dans la tête et pi ché toute !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce moment de pur bonheur!
    rêve party et percussions, toujours!
    Garde très longtemps la jeunesse de ta tête, Marité

    RépondreSupprimer
  4. Je savais que tu apprécierais ce moment peace and love.
    Tu es un maillon de ma jeunesse... et pas le plus faible.

    RépondreSupprimer
  5. On n'a jamais fait mieux !
    Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je le pense aussi.

    RépondreSupprimer
  7. en plein woodstock toi aussi

    moi je suis marquée à vie, et cela reste un bonheur intact

    merci d'être passée chez moi
    amitiés
    sarah

    RépondreSupprimer
  8. Cool be cool !!!!
    Yesssssssssssssss

    RépondreSupprimer