lundi 15 février 2010

Moche et beau à la fois.

Ce n'est pas parce-que l'on ressemble à 
Le charme et la séduction n'opèrent pas forcément grâce à la beauté physique... 
LA PREUVE !!!

29 commentaires:

  1. J'adore ce film,
    Le papillon qui grince me fait penser a quelqu'un d'extremement proche...........
    A qui l'esprit positif, envers et contre tout.......permet de garder foi en la vie...

    C'est vrai que la beauté, ne fait pas tout...
    Mais c'est comme avec l'argent : on fait sans, quand il le faut.... mais, AVEC, la vie est drolement plus douce !!!
    bonne nuit et grosses bises.....

    RépondreSupprimer
  2. Encore moi....
    La petite fille, au dessus de la citation est lumineuse..
    BIZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais Brad Pitt, George Clooney, Jude Law, Sami Frey, Jonnhy Depp et la suite .... Tu crois qu'ils font cet affreux bruit en se déplaçant ???

    RépondreSupprimer
  4. ktrine16.2.10

    c'est beau, émouvant et drôle à la fois, tu fais comment pour trouver des trésors pareils??? je partage entièrement l'avis de Claire, concernant la photo et la phrase de Barthes est tellement vrai...

    RépondreSupprimer
  5. nicole16.2.10

    profitons encore de pouvoir être heureux, moche, et grincant, Bien jolie illustration Bon mardi Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe leçon de vie !
    Merci Marité.
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  7. CLAIRE, les papillons qui grincent sont précieux et c'est tant mieux.
    Cette petite mère, par son geste exprime qu'elle ne sait comment dire... Tout est dit, on comprend !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  8. LIZA, ça m'étonnerait. La chirurgie générale et esthétique leur sont familières... Les cliniques les plus à la pointe leur sont réservées certainement !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais ma KTRINE, je suis une inconditionnelle des "Minuscule(s)"...
    A propos de la phrase de Barthes, je ne sais pas si c'était une bonne idée... je n'ai pas "la frite" aujourd'hui !!! Mais je le dis...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, PIPO, de temps à autre, il est bien de se rappeler que les codes de la beauté (féminine ou masculine) ne sont pas les mêmes pour tous. "La beauté ne se mange pas en salade" !!!
    Belle journée.
    GREOS BECS.

    RépondreSupprimer
  11. Bien dit NICOLE,
    Arno (encore lui) lors d'un concert a dit :"On est moches, mais qu'est-ce qu'on se marre bien !!!"
    BISOUS et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. De toutes façons, la beauté n'est qu'une question de goût !
    ;-))
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'ai fait un bond quand j'ai ouvert la vidéo:je me demandais d'où venait ce bruit étrange (car j'ai des enceintes externes que je pose à mes pieds pour ne pas les renverser chaque fois que je me lève !); il en fait du bruit avant de s'envoler!! très amusante cette vidéo!il en fait des efforts pour séduire les demoiselles papillons!! Les sons sont vraiment étranges!!
    bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  14. Et tous les goûts sont dans la nature MARTINE.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  15. FANFAN, il se débrouille comme il peut ce papillon qui ne ressemble pas aux autres, et pourtant il sera le préféré... NA !!!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma Marité

    Effectivement, une vidéo pleine de charme !
    Bonne fin de journée, bisousssssssSSS

    RépondreSupprimer
  17. Ah je savais bien que l'important c'est la beauté intérieure !!!

    Ca me rappelle Angélique et Joeffrey de Peyrac !!!

    ben oui quoi.. ze suis une romantique !!!

    petit reste de St Valentin...humhum..

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma LYLY,
    Elle est trognonne comme les autres de la série et très réaliste.
    BISOUSssssssss

    RépondreSupprimer
  19. Ah !!! BRIGITTE la Séluné des Montgolfières...
    La patience de Joeffrey pour séduire Angélique. Une belle histoire, que je n'ai jamais regardée, ni lue, (désolée), mais dont j'ai tant entendue parler.
    Ben, ton Valentin a dû éblouir tes noeils ce dimanche... j'te sens toute chose !!!
    BISOUS Séluné...

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, Marité!
    Je ne peux commenter tes vidéos, et ça m'énerve: ton blog est le seul où je ne peux définitivement pas les visionner...
    Je t'ai réservé une petite surprise, chez moi...
    Gros BECS!
    Hélène.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou HÉLÈNE,
    Ah, dommage pour les vidéos. Il doit te manquer des "plugins" !!!
    Sinon, tu cliques au milieu de la vidéo, tu seras direct sur You Tube et tu pourras la voir.
    J'ai vu ta tite surprise... Chui contente, contente.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  22. bonjour ma Marité, alors pas la frite ,hier ? qu'est-ce qui t'a dit ton corps ? tu sais bien que partout partout maintenant il y a des gens qui t'envoient plein de chaleur et d'affection .......
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou mon ISA,
    Mon corps y m'a dit: " Arrête la glace le soir et pi ché toute... Une soupette, un morceau de fromage et c'est bon..."
    Oui, j'ai peut-être cotoyé un(e) messant(e) qui m'a refilé son virus, mais quand même la vanille-praline du soir n'a pas dû arranger.
    C'est mieux aujourd'hui, demain ce sera bon.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  24. c'est vrai que vanille praline par -10° c'est tout à fait déconseillé, tu voulais rêver de l'été, c'est ça ? t'es une sacrée follette ! Et pourquoi pas pistache-mangue pendant que tu y es, là t'es carrément aux Antilles ...
    quant à la messante qui donne les virus, tu me feras le plaisir de ne plus lui parler pendant le carême, c'est Thérèse qui l'a dit !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Puis a chacun ses critères de beauté !
    quand tu cites Jean Luc c'est le plombier ????
    Bisous
    Trinity

    RépondreSupprimer
  26. ISA, pour moi la glace c'est par tous les temps... chui accro... Eh oui, c'est toujours l'été chez moi en Picardie !!!
    Thérèse est de bon conseil, je l'écoute car je veux "gagner mon ciel" !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  27. Tout à fait d'accord avec toi TRINITY.
    Et, je note que tu sais bien lire...
    Il y a "deux intrus" (si l'on peut dire) personne ne m'a fait la remarque sauf toi. Et pourtant je me suis appliquée à mettre un lien photo sous chaque nom !!!
    Tu auras un point vert et pi ché toute.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  28. Extra ces films d'animation !!!
    Mais tu vois je ne serai pas contre Brad Pitt ou Jude Law !!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Ah, ben MARIE-HÉLÈNE, tu es franche au moins... Tu serais même "tout contre" Brad ou Jude... coquine !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer