Bonsoir, Marité. C'est une symphonie merveilleuse... On l'applaudit avant de l'avoir écoutée... C'est normal. Ce devait être Ludvig à la fin de sa vie... A moins que la pluie ne s'égoutte en notes de musique.
RIEN non plus à NIMES mais je pense qu'elle arrive* Je n'ai pas du tout envie de partir avec mon p'tit arrosoir alors je vais attendre la pluie qui ne passera surement pas. Mais enfin je vais en attendant boire un peu d'eau bisou sans gouttes
Ma KARO (et sin KLOD) J'ai pensé qu'à la maternouille tu pourrais en faire autant avec les titiots. Le plus dur serait le claquement de doigts !!! Un pipi de zoziau ce midi... et ce soir, j'ai à nouveau joué de l'arrosoir pour chés légumes !!! GROS BECS.
Ah ben d'accord LIZA !!! Je me moque qu'il n'y ait pas de musique... le potager est au bord de la déshydratation !!! BISOUS.
@ Bonsoir HERBERT, Cette symphonie de la pluie est absolument inédite et assez originale !!! J'aime beaucoup ta phrase: " la pluie ne s'égoutte (ou s'écoute) en notes de musique"... Bonne soirée aussi. Je t'embrasse.
@ ARMELLE Depuis hier de gros nuages noirs traversent régulièrement le ciel... et disparaissent. C'est juste mon potager qui a soif et ma réserve d'eau est terminée !!! Bon week-end BISOUS.
@ ✿ ♥ FRANCE ✿ ✿ Dans le Sud vous êtes habitués à la sécheresse. Chez moi, c'est un fait extraordinaire en cette période. BISOUS pas mouillés du tout.
C'est vraiment bluffant ! Il fallait y penser... Nous aussi attendons la pluie en Normandie. Il y a eu quelques courtes averses hier et c'est bien la première fois que je me réjouissais de voir la pluie et que je me désolais car ça ne tombait pas assez... Pelouses et plantes souffrent... J'espère que ce "Rain orchestra" va réveiller la météo là où la terre en a besoin. Bisous Marité.
C'est fou ce truc là... t'as envie de courir pour aller te mettre à l'abri, génial! impressionnant et beau!!!. I tché point d pleuves par ché nous non pu, ché point dmain qui vo tchère dé curés akvallés chur des boènes soeurs nom dé zos!
J'ai juste eu le temps de me mettre à l'abri sous un porche mais....... Ce n'était qu'illusion, ce matin temps magnifique et superbe ciel bleu! Hier, c'était très chargé mais pas une goutte!!! Gros becs
chez nous hier averses intermittentes une partie de la journée mais sol sec malgré tout le soir. Pauvre Marité, tu n'as pas ouvert ton robinet céleste pour écouter la belle symphonie?
Tu veux que j'te dise ma topine, bah moi j'aime "plus mieux" la pluie en musique que celle du ciel ! Je sais que tout le monde y veut de l'eau, mais moi j'aime trop le soleil et la chaleur pour me plaindre de ce manque de pleuve !!! Ici les "cul terreux" y z'arrêtent pas de se plaindre parce que c'est trop sec ! Quand il pleut y z'arrêtent pas de se plaindre parce que ça drache de trop ! Mais c'est normal y paraît qu'un bon cul terreux doit toujours se plaindre !! Bah comme y fait très beau je pense que je vais passer une bonne partie de la journée à lézarder su'l transat ! Je te fais des gros bisous bien secs ma Topine Trinity
Le jour où la pluie viendra.....lalalala Chez nous au Québec ,c'est tout le contraire cette année:le soleil?Connais pas!Que de la pluie et de graves problêmes d'inondation pour certains.... Ché cha la vie! Bonne fin de semaine!
@ OXYGÈNE, Oui, c'est un comble d'en arriver à souhaiter la pluie... Je me mets à penser à ces pays arides qui ont un besoin vital de pluie pour survivre. Nous n'en sommas pas encore là :-) GROS BECS.
Ma KTRINE Unne tiote pleuve a fait du bien... De là à voir chés boènes soeurs chur chés curés... ou inversement... tu pousses eule gaudriole un tiot peu loin :-) Béto, l'Sant Medar... gran piciar, quant i plut ch'jour-lo, n'in vlo por sis smangnes comme chlo !!! GROS BECS.
@ Oh, Merci LE BOURDON !!! Chés des cordes qui tombent... S'i pluèt à bouilleons, i pluéra cor edmain... BIzzzz... la mouche trempée...
@ Eh bé voilà min tiot ALAIN... parel qu'ché nouzautes... En juillet, ça va dracher tout' eul journée. On va jouer aux cartes (j'sais qu't'aimes (pas) ben :-)) mi non pu :-) GROS BECS
@ NINI, c'est un son très agréable qui sort du bâton de pluie... A la maternouille nous en avons fabriqué lors d'un projet sur l'Afrique. GROS BECS.
@ Mon ISA Tu ne pouvais pas attraper les gouttes avec tes petits bras musclés et me les envoyer juste au-dessus du potager nan ??? Tu n'es pas très solidaire... et pourtant je croyais que tu étais ma Topine :-) GROS BISOUS.
@ M'tiote TRINITY Madame aime le soleil pour pouvoir porter ses zolies tongs, ses tee-shirts très décolletés et ses sarouels multicolores... Mais as-tu pensé à nos récoltes de porions hein ??? Là, chui une cul-terreuse quand je mentionne ce fait !!! Je te fais de GROS BISOUS sans bave :-)
j'espère que les dieux de la pluie vont entendre ce morceau très original;on s'y croirait:il y a même le tonnerre !Super! Pour l'instant nous n'avons pas ce problème ayant eu un avril très pluvieux. Très bon week end ; Bisous
Ici, on n'en manque pas en ce moment, on est en saison fraîche. C'est cela le monde à l'envers !!!!! Je suis bluffée autant par les petiots avec leurs instruments de musique que par cet orchestre de pieds et de mains ! Bravo à tous ces artistes, petits et grands ! Plein de bises à toi Marité et beau dimanche !
Ici dans le Poitou, pas d'eau non plus. Je n'ai jamais vu ça à cette époque de l'année depuis que nous sommes arrivés dans la région, il y a 22 ans. Même en 2003, il avait plu en avril... Bises !
Bonjour ma Marité Encore un partage très original ! Le rendu est super, comme quoi, on a besoin de peu de choses pour faire quelque chose de joli Joyeuse fête des mères et très bon dimanche, bisesssssssssSSSSSSSS, Lyly
@ FANFAN On s'y croirait tu l'as dit. Une prestation qui pourrait t'inspirer ??? En Picardie voilà au moins 3 mois que nous n'avons eu une goutte d'eau... c'est rare !!! BISOUS.
@ Ah oui MARIE, c'est le monde à l'envers. Tu as écouté aussi le lien, une idée à essayer avec les titiots. BISOUS et beau dimanche.
@ LULU, crois-tu que que les Tornados 3000 en sont la cause ? Plus de poussières dans l'atmosphère, plus de nuages gris, plus de pluie... Non, mais franchement, la Picardie réputée pour son temps d'brin n'a jamais connu cela. GROS BECS.
@ BARBARA, Avec les petiots on a imité aussi la musique de la pluie qui tombe, qui s'arrête petit à petit... avec les doigts et les lèvres. Essaie tu verras, c'est chouette. Bon dimanche. BISOUS.
@ Oui, on imagine bien MARTINE27, mais rien ne vient !!! BISOUS.
@ Ma TRINITY Non, non, ce n'est pas "pet joratif" du tout... Je ne les aime pas trop ché toute... Déjà que je montre mes fesses aux tomates pour les faire rougir... Faire pipi sur les porions, ouais, je vais essayer. GROS BECS encore secs...
On s'y croirait ! Il a plu deux gouttes ce midi à Ravenel : juste le début du début du morceau... pas assez pour faire pousser les légumes !!!
RépondreSupprimerIci nous avons plein d'orages ... Vous en voulez un peu ? Mais ce sera sans musique ... Désolée !
RépondreSupprimerBonsoir, Marité.
RépondreSupprimerC'est une symphonie merveilleuse...
On l'applaudit avant de l'avoir écoutée...
C'est normal.
Ce devait être Ludvig à la fin de sa vie...
A moins que la pluie ne s'égoutte en notes de musique.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Je t'embrasse.
Pas de pluie ici non plus et pourtant le temps menaçait...Je m'en vais arroser....mais avant j'écoute ta Zique...Bon week-end...
RépondreSupprimerRIEN non plus à NIMES mais je pense qu'elle arrive* Je n'ai pas du tout envie de partir avec mon p'tit arrosoir alors je vais attendre la pluie qui ne passera surement pas.
RépondreSupprimerMais enfin je vais en attendant boire un peu d'eau
bisou sans gouttes
Ma KARO (et sin KLOD)
RépondreSupprimerJ'ai pensé qu'à la maternouille tu pourrais en faire autant avec les titiots. Le plus dur serait le claquement de doigts !!!
Un pipi de zoziau ce midi... et ce soir, j'ai à nouveau joué de l'arrosoir pour chés légumes !!!
GROS BECS.
Ah ben d'accord LIZA !!! Je me moque qu'il n'y ait pas de musique... le potager est au bord de la déshydratation !!!
BISOUS.
@ Bonsoir HERBERT,
RépondreSupprimerCette symphonie de la pluie est absolument inédite et assez originale !!! J'aime beaucoup ta phrase: " la pluie ne s'égoutte (ou s'écoute) en notes de musique"...
Bonne soirée aussi.
Je t'embrasse.
@ ARMELLE
Depuis hier de gros nuages noirs traversent régulièrement le ciel... et disparaissent. C'est juste mon potager qui a soif et ma réserve d'eau est terminée !!!
Bon week-end BISOUS.
@ ✿ ♥ FRANCE ✿ ✿
Dans le Sud vous êtes habitués à la sécheresse. Chez moi, c'est un fait extraordinaire en cette période.
BISOUS pas mouillés du tout.
C'est vraiment bluffant ! Il fallait y penser...
RépondreSupprimerNous aussi attendons la pluie en Normandie. Il y a eu quelques courtes averses hier et c'est bien la première fois que je me réjouissais de voir la pluie et que je me désolais car ça ne tombait pas assez... Pelouses et plantes souffrent...
J'espère que ce "Rain orchestra" va réveiller la météo là où la terre en a besoin.
Bisous Marité.
C'est fou ce truc là... t'as envie de courir pour aller te mettre à l'abri, génial! impressionnant et beau!!!. I tché point d pleuves par ché nous non pu, ché point dmain qui vo tchère dé curés akvallés chur des boènes soeurs nom dé zos!
RépondreSupprimerc'est ma tournée...
RépondreSupprimerhttp://youtu.be/D1ZYhVpdXbQ
Bzzz...
J'ai juste eu le temps de me mettre à l'abri sous un porche mais.......
RépondreSupprimerCe n'était qu'illusion, ce matin temps magnifique et superbe ciel bleu! Hier, c'était très chargé mais pas une goutte!!!
Gros becs
super, moi j'utilise le baton de pluie dans aucun résultat bon wik
RépondreSupprimerchez nous hier averses intermittentes une partie de la journée mais sol sec malgré tout le soir. Pauvre Marité, tu n'as pas ouvert ton robinet céleste pour écouter la belle symphonie?
RépondreSupprimerTu veux que j'te dise ma topine, bah moi j'aime "plus mieux" la pluie en musique que celle du ciel !
RépondreSupprimerJe sais que tout le monde y veut de l'eau, mais moi j'aime trop le soleil et la chaleur pour me plaindre de ce manque de pleuve !!!
Ici les "cul terreux" y z'arrêtent pas de se plaindre parce que c'est trop sec !
Quand il pleut y z'arrêtent pas de se plaindre parce que ça drache de trop !
Mais c'est normal y paraît qu'un bon cul terreux doit toujours se plaindre !!
Bah comme y fait très beau je pense que je vais passer une bonne partie de la journée à lézarder su'l transat !
Je te fais des gros bisous bien secs ma Topine
Trinity
Le jour où la pluie viendra.....lalalala
RépondreSupprimerChez nous au Québec ,c'est tout le contraire cette année:le soleil?Connais pas!Que de la pluie et de graves problêmes d'inondation pour certains....
Ché cha la vie!
Bonne fin de semaine!
Sur Paris hier il y a eu quelques gouttes. Mais vraiment peu. Je vais vite écouter cette musique qui m'intrigue. Bises.
RépondreSupprimer@ OXYGÈNE,
RépondreSupprimerOui, c'est un comble d'en arriver à souhaiter la pluie... Je me mets à penser à ces pays arides qui ont un besoin vital de pluie pour survivre. Nous n'en sommas pas encore là :-)
GROS BECS.
Ma KTRINE
Unne tiote pleuve a fait du bien... De là à voir chés boènes soeurs chur chés curés... ou inversement... tu pousses eule gaudriole un tiot peu loin :-)
Béto, l'Sant Medar... gran piciar, quant i plut ch'jour-lo, n'in vlo por sis smangnes comme chlo !!!
GROS BECS.
@ Oh, Merci LE BOURDON !!!
RépondreSupprimerChés des cordes qui tombent... S'i pluèt à bouilleons, i pluéra cor edmain...
BIzzzz... la mouche trempée...
@ Eh bé voilà min tiot ALAIN... parel qu'ché nouzautes...
En juillet, ça va dracher tout' eul journée. On va jouer aux cartes (j'sais qu't'aimes (pas) ben :-)) mi non pu :-)
GROS BECS
@ NINI, c'est un son très agréable qui sort du bâton de pluie... A la maternouille nous en avons fabriqué lors d'un projet sur l'Afrique.
RépondreSupprimerGROS BECS.
@ Mon ISA
Tu ne pouvais pas attraper les gouttes avec tes petits bras musclés et me les envoyer juste au-dessus du potager nan ??? Tu n'es pas très solidaire... et pourtant je croyais que tu étais ma Topine :-)
GROS BISOUS.
@ M'tiote TRINITY
Madame aime le soleil pour pouvoir porter ses zolies tongs, ses tee-shirts très décolletés et ses sarouels multicolores... Mais as-tu pensé à nos récoltes de porions hein ??? Là, chui une cul-terreuse quand je mentionne ce fait !!!
Je te fais de GROS BISOUS sans bave :-)
@ CLAIRE FO...
RépondreSupprimerRahhh c'est vraiment injuste !!! Il va falloir pétitionner pour rétablir un équilibre entre nos deux pays :-)
@ Oui, DIMITRI, j'habite à 70 kms de Paris, nous avons eu la même dose parcimonieuse de pluie.
BISOUS.
j'espère que les dieux de la pluie vont entendre ce morceau très original;on s'y croirait:il y a même le tonnerre !Super!
RépondreSupprimerPour l'instant nous n'avons pas ce problème ayant eu un avril très pluvieux.
Très bon week end ; Bisous
Ici, on n'en manque pas en ce moment, on est en saison fraîche. C'est cela le monde à l'envers !!!!!
RépondreSupprimerJe suis bluffée autant par les petiots avec leurs instruments de musique que par cet orchestre de pieds et de mains ! Bravo à tous ces artistes, petits et grands !
Plein de bises à toi Marité et beau dimanche !
Ici dans le Poitou, pas d'eau non plus. Je n'ai jamais vu ça à cette époque de l'année depuis que nous sommes arrivés dans la région, il y a 22 ans. Même en 2003, il avait plu en avril...
RépondreSupprimerBises !
très modestement mes ptits bouts adoraient faire la pluie
RépondreSupprimer1doigt frappant la paume ouverte puis 2
puis 3
puis 4
puis toute la main
gros succès (mais à canaliser ensuite!)
bonne fête aux mamans !♥
RépondreSupprimerBonjour ma Marité
RépondreSupprimerEncore un partage très original !
Le rendu est super, comme quoi, on a besoin de peu de choses pour faire quelque chose de joli
Joyeuse fête des mères et très bon dimanche, bisesssssssssSSSSSSSS, Lyly
@ FANFAN
RépondreSupprimerOn s'y croirait tu l'as dit. Une prestation qui pourrait t'inspirer ???
En Picardie voilà au moins 3 mois que nous n'avons eu une goutte d'eau... c'est rare !!!
BISOUS.
@ Ah oui MARIE, c'est le monde à l'envers.
Tu as écouté aussi le lien, une idée à essayer avec les titiots.
BISOUS et beau dimanche.
@ LULU, crois-tu que que les Tornados 3000 en sont la cause ? Plus de poussières dans l'atmosphère, plus de nuages gris, plus de pluie...
RépondreSupprimerNon, mais franchement, la Picardie réputée pour son temps d'brin n'a jamais connu cela.
GROS BECS.
@ BARBARA,
Avec les petiots on a imité aussi la musique de la pluie qui tombe, qui s'arrête petit à petit... avec les doigts et les lèvres. Essaie tu verras, c'est chouette.
Bon dimanche. BISOUS.
Plus vrai que nature !
RépondreSupprimerhttp://sante-ads.blogspot.com/
RépondreSupprimerCe site vous aide pour votre santé quotidienne (il y'aura un nouvel article chaque jour)
mais Marité je l'ai fait justement
RépondreSupprimeret j'ai plus mes ptits bouts à dispo :o(
cul terreux n'a rien de péjoratif !!!lol !
RépondreSupprimerje te fais confiance pour les porions, puis au besoin tu fais pipi dessus !!!!
bisous ma Topine
@ Oui, on imagine bien MARTINE27, mais rien ne vient !!!
RépondreSupprimerBISOUS.
@ Ma TRINITY
Non, non, ce n'est pas "pet joratif" du tout... Je ne les aime pas trop ché toute...
Déjà que je montre mes fesses aux tomates pour les faire rougir... Faire pipi sur les porions, ouais, je vais essayer.
GROS BECS encore secs...