Start "S" de la Verrerie viragede l'Hôtel virage du Camp virage de la Ste Baume ligne droite du Mistral courbe de Signes double droite du Beausset virage du Bendor courbe de Garlaban virage du Pont finish
Tour du Castellet en vespa vulgaris pour la libellule c'est plutôt le motonautisme qui aurait dû la brancher à la manière d'Evinrude dans Bernard & Bianca. BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
Ici dans le trou du cul du monde nous sommes épargnés, pas de pétrolettes assourdissantes pour nous casser les noreilles ! Cela dit en tant que motarde j'aime bien entendre les motos faire vroum vroum ..... Mais pas les pétrolettes hein !!!! Pour la vidéo la libellule elle abuzzzzzzzzzzze un peu sur la poignée d'accélérateur et sa rencontre avec la 4L l'a bien calmée !!!! Bizzzzzzzzoux ma Topine
Mais quelle cacophonie ! Ce blog devrait être interdit pour nuisance sonore. M'en vais de ce clic porter plainte pour non assistance à majeurs assourdis ....
Allez, sans rancune, ma Topine, et bisous quand même !
On se croirait aux 24 heures de Le Mans.Heureusement, il y a la vache impavide et la fin pleine d'espoir. Mais quelle poésie partout. Merci beaucoup. Je t'embrasse.
Je sentais bien venir la chute. L'evinrude de Bernard et Bianca était moins dangereuse. Les jeunes débiles qui boostent leurs motos minables sont d'autant plus stupides que les "vraies" motos ne font quasiment pas de bruit
@ LE BOURDON Merci pour Evinrude... Géniale aussi cette libellule. Je sais que tu aimes la moto et je n'ai absolument rien contre les motos et les hommes qui les montent. (Mon titiot était motard). Ceux dont je me plains, sont des boutonneux qui passent et "rapassent" sur des engins non homologués, voir débridés et font un bruit d'enfer... Rossi se marre... BIZzzzzzzzz... la mouche agacée...
@ Ma TRINITY Sais-tu qu'il y a 15 ans "mon trou du cul du monde" était encore calme. Chui bien d'accord avec toi, le bruit d'une moto n'a rien à voir avec ces pétarades énervantes. Et quand tu es dehors parce-qu'il fait beau, tu aurais presque envie de porter un casque pour t'épargner les désagréments. GROS BECS ma Topine motarde.
@ M'tiote SOLVEIG Rohhh ! Nan, tu ne vas pas me dénoncer quand même... J'essaie d'accomplir une action citoyenne et responsable pour le bien d'autrui et le mien par la même occase :-) GROS BECS ma Topine.
@ Bonjour HERBERT, J'ai assisté à un Grand Prix de France moto au Mans, (aux vingt-quatre heures auto aussi), eh bien, c'est un joli bruit... presque une musique :-) Oui, bien d'accord avec toi, c'est de la pure poésie ces animations. Je dirais même, une approche philosophique de la vie :-) Je t'embrasse.
Vive la "tranquillité" de la campagne. J'en arrive et j'ai encore le bruit des "frappe-à-bords" dans ma tête http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabanidae Bonne semaine!
C'est la fameuse vidéo que l'on oblige à regarder à ceux qui suivent les trois jours de stage pour récuper leurs points ??? Pas mal... Ca permet aux plus couillons de comprendre !
Je vais mettre à fond le son pour les monsieurs qui coupent du carrelage près de mes fenêtres le mation alors que je suis encore dans mon lit, tu crois qu'ils vont comprendre le message ? !!! Sinon à mon retour en métropole, je ferai gaffe avec ma 4L !!! De retour sur le net mais pour peu de temps, je t'embrasse Marité.
coucou, moi, je crois que je vais finir par prendre des cours de tir..... histoire d'estourbir... les bruillands, surtout les nocturnes... surtout, les récidivistes.. enfin, tous ceux qui font 'suer', le monde, dés que je suis au point, je viens faire un éssai chez toi........ ben, oui, quoi, je deviens "belle iqueuse"...hiii (un excés de champignons, surement...) big bizzz, ma grande... claire
@ CLAIRE FO... Ah oui, niveau insectes, surtout ton "frappe-à-bords"(j'adore le terme...), nous sommes "gâtés" à la campagne... GROS BECS.
@ J'adoooooooooooooorrrrre LULU, ta quessssssssstionnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! GROS BECS.
@ OUNTÈS PASSAT Mais c'est une good idea... On dit souvent que faire passer des messages importants en utilisant l'humour c'est payant !!! Pourquoi pas !!! BISOUS.
@ AH !!!!! MARIE, j'me demandais où tu étais !!! Oui, oui, tu sais en métropole on peut rencontrer des hordes de bêtes motorisées... Je t'embrasse aussi ma Topine.
Qui a dit que la campagne était silencieuse!! Voilà ce qui arrive aux inconscients qui aiment le bruit!! C'est une calamité ces engins trafiqués!! Bisous et mets des boules Quiès!
@ FOURMIGUETTE Toi aussi.. Et pourquoi la nuit ? Parce-que tous les chats sont gris... c'est plus facile de pas être identifié !!! Overdose de champignons ??? Partage s'il te plaît :-) GROS BECS.
@ FANFAN Se boucher les oreilles oui, bien sûr, mais ce n'est pas une solution. Par contre je verrais bien une armée de guêpes et d'insectes piqueurs leur chatouiller les fesses :-) BISOUS.
Vive la campagne et son silence!...un luxe...indispensable à mes oreilles...mais pourquoi est - il possible d'acheter dans des magasins ayant pignons sur rue ces satanés kits pour débrider ? ...???=_=
@ Merci le blÖg d'Ötli, l'après-midi fut calme... BISOUS.
@ GWENDOLINE Eh oui, c'est une question que je me pose... Tout est une question d'argent !!! D'ailleurs, je me demande comment font-ils pour nourrir leurs bécanes ??? Enfin, j'ai ma petite idée !!! BISOUS.
oh peuchère y en a 3 qui sont passées enfin z'ont squattées (moteur allumé...) pendant 10min hier soir 23h après un groupe à pieds et pour finir une voiture sono à fond boum boum boite de nuit malgré les fenêtres fermées de l'autre côté du jardin ....
BARBARA J'ai l'impression qu'on est logées à la même enseigne. Hier, c'étaient trails, quads et boum-boum chez moi. Tu vois, de quoi péter les plombs... D'ailleurs, j'en arrive à souhaiter la pluie parfois !!! GROS BECS.
Je connaissais le danger des 24 heures du Mans, mais alors là, les bras m'en tombent...
RépondreSupprimeroh que oui dit la fille dont le "coté jardin " est le long d'une rue en descente toute droite .....
RépondreSupprimerha dis moi pas qui r'cominche chés nazus avec leu ingins du diab'??
RépondreSupprimerStart
RépondreSupprimer"S" de la Verrerie
viragede l'Hôtel
virage du Camp
virage de la Ste Baume
ligne droite du Mistral
courbe de Signes
double droite du Beausset
virage du Bendor
courbe de Garlaban
virage du Pont
finish
Tour du Castellet en vespa vulgaris
pour la libellule c'est plutôt le motonautisme qui aurait dû la brancher à la manière d'Evinrude dans Bernard & Bianca.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
Ch'tiot bonus.
RépondreSupprimerhttp://youtu.be/gJ2nX0Wp5eo
Bzzz...
Ici dans le trou du cul du monde nous sommes épargnés, pas de pétrolettes assourdissantes pour nous casser les noreilles !
RépondreSupprimerCela dit en tant que motarde j'aime bien entendre les motos faire vroum vroum .....
Mais pas les pétrolettes hein !!!!
Pour la vidéo la libellule elle abuzzzzzzzzzzze un peu sur la poignée d'accélérateur et sa rencontre avec la 4L l'a bien calmée !!!!
Bizzzzzzzzoux ma Topine
Mais quelle cacophonie !
RépondreSupprimerCe blog devrait être interdit pour nuisance sonore.
M'en vais de ce clic porter plainte pour non assistance à majeurs assourdis ....
Allez, sans rancune, ma Topine, et bisous quand même !
@ trinity un p'tit coté TNT (trinitrotoluene)
RépondreSupprimerhttp://youtu.be/p0KWyWwVp0E
@Bourdon Masqué !
RépondreSupprimerTNT mais pas trop sinon ce n'est pas seulement le coeur qui fait BOUM !
merci pour le lien qui fait Boum !
Bonjour, Marité.
RépondreSupprimerOn se croirait aux 24 heures de Le Mans.Heureusement, il y a la vache impavide et la fin pleine d'espoir.
Mais quelle poésie partout.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.
Je sentais bien venir la chute. L'evinrude de Bernard et Bianca était moins dangereuse. Les jeunes débiles qui boostent leurs motos minables sont d'autant plus stupides que les "vraies" motos ne font quasiment pas de bruit
RépondreSupprimerTrès bien cette vidéo. Ah le bruit, un des gros problème actuel.
RépondreSupprimerTrès bonne journée.
@ Ne lâche pas ton guidon RICHARD, tu pourrais te fracasser la tête :-)
RépondreSupprimerBISOUS.
@ Ah, BARBARA, tu connais aussi ce genre de désagréments !!!
BISOUS.
@ Ça arrive encore ma KTRINE. Chés nazus mobyletteux y s'reproduisent à une vitesse folle !!!
GROS BECS.
@ LE BOURDON
RépondreSupprimerMerci pour Evinrude... Géniale aussi cette libellule.
Je sais que tu aimes la moto et je n'ai absolument rien contre les motos et les hommes qui les montent. (Mon titiot était motard). Ceux dont je me plains, sont des boutonneux qui passent et "rapassent" sur des engins non homologués, voir débridés et font un bruit d'enfer... Rossi se marre...
BIZzzzzzzzz... la mouche agacée...
@ Ma TRINITY
Sais-tu qu'il y a 15 ans "mon trou du cul du monde" était encore calme.
Chui bien d'accord avec toi, le bruit d'une moto n'a rien à voir avec ces pétarades énervantes.
Et quand tu es dehors parce-qu'il fait beau, tu aurais presque envie de porter un casque pour t'épargner les désagréments.
GROS BECS ma Topine motarde.
@ M'tiote SOLVEIG
RépondreSupprimerRohhh ! Nan, tu ne vas pas me dénoncer quand même... J'essaie d'accomplir une action citoyenne et responsable pour le bien d'autrui et le mien par la même occase :-)
GROS BECS ma Topine.
@ Bonjour HERBERT,
J'ai assisté à un Grand Prix de France moto au Mans, (aux vingt-quatre heures auto aussi), eh bien, c'est un joli bruit... presque une musique :-)
Oui, bien d'accord avec toi, c'est de la pure poésie ces animations. Je dirais même, une approche philosophique de la vie :-)
Je t'embrasse.
Vive la "tranquillité" de la campagne.
RépondreSupprimerJ'en arrive et j'ai encore le bruit des "frappe-à-bords" dans ma tête
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabanidae
Bonne semaine!
kesketudiiiiiiiiiii ????????????
RépondreSupprimerBzzzzzzzzzzzzzzz
C'est la fameuse vidéo que l'on oblige à regarder à ceux qui suivent les trois jours de stage pour récuper leurs points ???
RépondreSupprimerPas mal... Ca permet aux plus couillons de comprendre !
Je vais mettre à fond le son pour les monsieurs qui coupent du carrelage près de mes fenêtres le mation alors que je suis encore dans mon lit, tu crois qu'ils vont comprendre le message ? !!!
RépondreSupprimerSinon à mon retour en métropole, je ferai gaffe avec ma 4L !!!
De retour sur le net mais pour peu de temps, je t'embrasse Marité.
Si il y a bien un bruit que je déteste, c'est bien celui là....Je crois que les 24 heures du Mans, c'est pas pour moi....Bonne journée...
RépondreSupprimercoucou,
RépondreSupprimermoi, je crois que je vais finir par prendre des cours de tir.....
histoire d'estourbir...
les bruillands,
surtout les nocturnes...
surtout, les récidivistes..
enfin,
tous ceux qui font 'suer', le monde,
dés que je suis au point,
je viens faire un éssai chez toi........
ben, oui, quoi,
je deviens "belle iqueuse"...hiii
(un excés de champignons, surement...)
big bizzz, ma grande...
claire
@ CLAIRE FO...
RépondreSupprimerAh oui, niveau insectes, surtout ton "frappe-à-bords"(j'adore le terme...), nous sommes "gâtés" à la campagne...
GROS BECS.
@ J'adoooooooooooooorrrrre LULU, ta quessssssssstionnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
GROS BECS.
@ OUNTÈS PASSAT
Mais c'est une good idea... On dit souvent que faire passer des messages importants en utilisant l'humour c'est payant !!! Pourquoi pas !!!
BISOUS.
@ AH !!!!! MARIE, j'me demandais où tu étais !!!
Oui, oui, tu sais en métropole on peut rencontrer des hordes de bêtes motorisées...
Je t'embrasse aussi ma Topine.
Qui a dit que la campagne était silencieuse!!
RépondreSupprimerVoilà ce qui arrive aux inconscients qui aiment le bruit!!
C'est une calamité ces engins trafiqués!! Bisous et mets des boules Quiès!
@ ARMELLE
RépondreSupprimerNous sommes bien d'accord...
BISOUS.
@ FOURMIGUETTE
Toi aussi.. Et pourquoi la nuit ? Parce-que tous les chats sont gris... c'est plus facile de pas être identifié !!!
Overdose de champignons ??? Partage s'il te plaît :-)
GROS BECS.
@ FANFAN
Se boucher les oreilles oui, bien sûr, mais ce n'est pas une solution. Par contre je verrais bien une armée de guêpes et d'insectes piqueurs leur chatouiller les fesses :-)
BISOUS.
PresqueBzzz tropBzzz gentilBzzzz ;)
RépondreSupprimerJe te souhaite une après-midi calme !
Vive la campagne et son silence!...un luxe...indispensable à mes oreilles...mais pourquoi est - il possible d'acheter dans des magasins ayant pignons sur rue ces satanés kits pour débrider ? ...???=_=
RépondreSupprimer@ Merci le blÖg d'Ötli, l'après-midi fut calme...
RépondreSupprimerBISOUS.
@ GWENDOLINE
Eh oui, c'est une question que je me pose... Tout est une question d'argent !!! D'ailleurs, je me demande comment font-ils pour nourrir leurs bécanes ???
Enfin, j'ai ma petite idée !!!
BISOUS.
oh peuchère y en a 3 qui sont passées enfin z'ont squattées (moteur allumé...) pendant 10min hier soir
RépondreSupprimer23h
après un groupe à pieds
et pour finir une voiture sono à fond boum boum boite de nuit malgré les fenêtres fermées de l'autre côté du jardin ....
pfffffffffff où va ton ma ptite dame
BARBARA
RépondreSupprimerJ'ai l'impression qu'on est logées à la même enseigne. Hier, c'étaient trails, quads et boum-boum chez moi. Tu vois, de quoi péter les plombs... D'ailleurs, j'en arrive à souhaiter la pluie parfois !!!
GROS BECS.