lundi 1 mai 2017

Pause bonheur

Une petite pause bonheur s'impose...
J'en ai cueilli un gros bouquet rien que pour vous.
Allez-y servez-vous, c'est vraiment de bon coeur.
Bon premier mai à tous !!!

71 commentaires:

  1. Je t'en pique un brin avec plaisir.
    Bon 1er mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux Manouche, c'est fait pour...
      GROS BECS

      Supprimer
  2. superbe
    et à propos! ;o)

    merci pour cette délicate attention
    bonne journée remplie de bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il hume !!!
      Merci ma Barbara, de même pour toi !
      GROS BECS

      Supprimer
  3. “Le premier Mai c'est pas gai, Je trime, a dit le muguet, Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur.”
    Georges Brassens
    Merci... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un extrait du "Discours des fleurs" de Brassens que j'avais publié ​
      Merci mon Tonton Mitch' et GROS BECS

      Supprimer
    2. Ah!oui, les grands esprits sont sur la même ligne.

      Supprimer
    3. Tout à fait mon Cher Michel :-)

      Supprimer
  4. je prends...tout le bouquet, revenant du jardin où je n'en ai pas trouvé un brin !
    Merci Marité
    gros bisous flemmards de la fête su travail où on ne travaille pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai quelques brins au jardin mais celui-ci vient d'un bois pas très loin. Et il y en a plein, plein !!!
      GROS BECS sans déranger ton repos :-)

      Supprimer
    2. ici 0
      0 c'est pas la région
      pas assez humidité

      Supprimer
    3. Tu as raison ma Barbara, le muguet aime la fraîcheur.

      Supprimer
  5. des trèfles à quatre feuilles en passant par le fer à cheval tous les grigris sont bons à prendre en cette période, j'en rajoute UN à la liste.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends ! De quoi ilLUminer la journée bien grise :-)
      BIZzzzzzzzzzz mon Bourdon !

      Supprimer
  6. Bon mois de mai à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle !
      Beau premier du mois !
      GROS BECS

      Supprimer
  7. Merci m'dame Marité, un brin de muguet et marcher dans un autre porte-bonheur, allons-y gaiment !! Bon premier et bon mai tout entier, bises de tiote jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, merci m'tiote Jill ! Et du pied gauche, si possible, pour l'autre porte-bonheur :-)
      Bon premier mai chez toi et GROS BECS !

      Supprimer
  8. A great presentation of this beautiful bouquet of flowers!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fête du Travail est largement célébrée à travers le monde. Et pour ce jour, en France, comme dans d'autres pays, les manifestations du 1er mai voient apparaître dans les rues une fleur: le muguet. Cette fleur serait un porte-bonheur.
      Bon premier mai Steven !

      Supprimer
  9. Un cadeau parfume-mai...voilà qui va chasser la grise-ail de ce jour!

    Plein de bonheurs en ce mois de mai (moi d'aimer)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et son parfum est "en tête han" !!!
      Merci Claire pour tes mots si bien choisis !
      GROS BECS

      Supprimer
  10. Merci Marité pour ce bouquet .... hum ! j'image le parfum .
    Bisous et bon 1er Mai ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Thérèse ! Ça embaume le blog :-)
      GROS BECS et bon 1° mai !

      Supprimer
  11. Coucou Matité.
    Super bouquet..Merci.
    Dans notre jardin il a été trop en avance...
    Joyeux moi de mai , A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel,
      Chez nous il est juste à point pour le jour J !
      Joli mois de mai aussi ! A+

      Supprimer
  12. Ouf ! Je pense que j'arrive à temps !-:)))
    Merci à toi et bonne foin de 1er mai
    Gros bisous Marité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, tu es pile-poil pour en avoir quèques brins !
      Pourquoi bonne foin... ? Tu m'inquiètes là m'tiote Merveille :-)
      GROS BECS !

      Supprimer
    2. C'est mon côté cheval!-:))))

      Supprimer
    3. :-)))) Voire pouliche :-)
      GROS BECS m'tiote Merveille !

      Supprimer
    4. Non, plutôt vieille haridelle sur le retour !-:))))

      Supprimer
    5. Rooh ! Tu me fais rire Mireille et tu as un sacré humour :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  13. Merci et bon premier mai à toi et tous les tiens! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même chez toi Cathy ! Tout en dégustant des tiots biscuits anglais :-)
      GROS BECS

      Supprimer
    2. ah Marité écossais écossais
      tu frôles l'incident diplomatique là!
      bon mardi aussi

      Supprimer
    3. Oh oui !!! Je reviens de Londres, on peut comprendre :-)
      Bon mardi et GROS BECS !

      Supprimer
  14. Magnifique et généreux. Le parfum se respire les yeux fermés, à distance.
    Bonne semaine, Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de préciser à distance... son odeur caractéristique est très pénétrante.
      Bonne semaine Michèle et GROS BISOUS !

      Supprimer
  15. Bonjour Marité
    merci pour ce joli bouquet il viens de ton jardin ?
    chez moi il ne pousse pas sniff me voici de retour j'espère que tu va bien
    gros bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marcel,
      J'en ai un peu au jardin mais celui-ci provient d'un bois pas très loin. Il faut essayer de le planter ailleurs et plutôt dans un endroit mi-ombragé.
      GROS BECS et belle journée !

      Supprimer
  16. Je suis un peu en retard pour le premier mais le deux çà me va aussi le principal c'est le plein de bonheur !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que c'est bon pour tout le mois de mai, comme ça on est tranquille :-)
      GROS BECS Mitou et bonne semaine itou !

      Supprimer
  17. Un bon gros bouquet bien généreux qui nous montre bien ton sens de l'amitié et ta générosité.
    Je te souhaite plein de bonheur bien mérité
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'tiote Annick :-) Je suis partageuse surtout quand il s'agit de bonheur !
      GROS BECS et belle semaine !

      Supprimer
  18. Un bouquet printanier qui annonce le joli moi de mai ; qu'il te porte bonheur à toi aussi! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et du muguet il y en a beaucoup cette année... alors il faut en distribuer généreusement... on peut en avoir besoin :-)
      GROS BECS Fanfan !

      Supprimer
  19. Merci à toi
    Quel beau bouquet ....plein de bonheur pour toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Claudine ! Petits brins de bonheur en partage pour un mois de mai serein...
      GROS BECS

      Supprimer
  20. Quel joli bouquet !
    Merci pour ta pause bonheur.
    Plein de bonheur pour toi aussi.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Quichottine ! Le muguet est aussi précieux qu'il est éphémère et en offrir est pour moi un partage simple et heureux.
      Douce journée et GROS BISOUS.

      Supprimer
  21. Merci pour ce beau bouquet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est avec plaisir Liza... On en a besoin :-)
      GROS BISOUS

      Supprimer
  22. Juste un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas et pour te remercier de ces jolies clochettes porteuses de bonheur.
    Gros bisous Marité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel bonheur de te lire mon Oxy !!! Mais si c'est pas une vraie coïncidence ça... ça y ressemble... Merci beaucoup, moi non plus je ne t'oublie pas.
      GROS BECS

      Supprimer
  23. Ne sois pas étonnée par les commentaires supprimés, mais mon petit coucou s'était multiplié par 3.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'effet triplement :-) Et ça appuie où ça fait du bien...

      Supprimer
  24. je passe vite mais :
    bonne journée
    à plus tard !

    RépondreSupprimer
  25. cc
    hooo merci..
    quel beau bouquet..
    ici neige..
    le muguet est cuit....
    bizz
    bizous ma grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas étonnant même dans le Haut Var!

      Supprimer
    2. Coucou ma Fourmiguette,
      J'ai vu ça oui ! On croyait le printemps arrivé mais il restait un peu d'hiver en soldes :-)
      BISOUSssssss...

      Supprimer
  26. Réponses
    1. Merci ma Barbara ! De même pour toi !
      GROS BECS

      Supprimer
  27. Réponses
    1. Merci ! Itou pour toi !
      GROS BECS ma Barbara.

      Supprimer
  28. ps c'est une photo@ ou ta récolte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une photo de ma cueillette au bois de SAINS MORAINVILLERS​. Tu as tous les détails :-)

      Supprimer
    2. je suis z'épatée!

      Supprimer
    3. ... De campagne bien évidemment :-)))

      Supprimer