jeudi 14 février 2019

Câlins Valentin !

À la saint Valentin
Ayons du chien !

69 commentaires:

  1. What an adorable video that is perfect for this day! Happy Valentine's Day!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steven ! Happy Valentine's day too !

      Supprimer
  2. rien de tel qu'un chien pour la Saint Valentin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un chien pas trop cabotin :-)
      Gros becs m'tiote Josette !

      Supprimer
  3. Patience du dresseur et de ses adorables toutous, mon Isis est seule, donc… les câlins c'est avec nous; ;-) merci Marité, bises de tiote jilk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance pour Isis d'être aimée par des deux pattes très câlins :-)
      Gros becs m'tiote Jill

      Supprimer
  4. j'adore merci merci merci et bigs hugs
    ♥♥♥ Marité ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bigs hugs too ma Barbara et des gros bisous ! ♥♥

      Supprimer
  5. Sont tout mignons.
    Juste la musique qui est un peu agaçante ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite mise en scène pour l'occasion... :-)
      Gros becs Pastelle !

      Supprimer
  6. Comme c'est beau !! Merci Marité ! Belle et douce soirée des Amoureux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jerry et douce soirée des Zamoureux aussi :-)
      Gros becs !

      Supprimer
  7. Même des ménages à trois dans la gente canine... quelle moralité !
    Bise Marité
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, économie de loyer oblige :-)
      Gros becs mon Cher Michel !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci ma Barbara ! De même pour toi !
      Gros bisous !

      Supprimer
  9. C'est vraiment adorable, ils sont trop mignons.
    Merci pour ce joli moment de tendresse.
    Bonne fin de semaine, toujours au soleil ! ☼
    Bisoux, ma marité ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si ce moment était un peu encadré... il est quand même attendrissant :-)
      Bonne fin de semaine ensoleillée, ma Chère Dom, et gros becs à vous deux !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Ah oui, je le reconnais bien le cri de l'amoooouuooouuuuuur :-)
      Gros becs Manouche

      Supprimer
  11. J'espère que cette journée spéciale l'aura été aussi pour vous...
    Bien que je pense que la Saint Valentin c'est tous les jours, sans forcément de fleurs ou de bijoux.
    Juste avec l'un de ces câlins qui font du bien.
    Bisous et douce journée Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma Quichottine, pour les câlins qui font du bien c'est tous les jours :-)
      Douce journée et gros bisous !

      Supprimer
  12. Tous le monde aime les câlins même nos 4 pattes et il ne faut surtout pas attendre la 14 février ! lol Merci pour ce joli partage
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien évidemment... et pour les 4 pattes, comme ils n'ont aucune notion de calendrier, ben, ils ne s'en privent pas :-)
      Bon week-end Mitou et gros becs !

      Supprimer
  13. Ils sont mignons les toutous de la Saint Valentin
    Gros bisous, belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nini, on en sourit :-)
      Gros becs et beau week-end !

      Supprimer
  14. Réponses
    1. ☼ Sous le soleil...
      Merci ma Barbara, pour toi également.
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Ils sont mignons ces chiens dans leurs élans improbables ... Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui qui me semble le plus naturel est le câlin de l'ours :-)
      Gros becs et bon week-end Fanfan !

      Supprimer
  16. Ta news arrive juste à l instant ...
    Merci pout cette video trop mignonne ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques jours de retard... trop de news pour le Valentine's day... qui sait ? :-)
      Gros becs Claudine !

      Supprimer
  17. Bonjour Marité
    hé oui la Saint valentin c'est aussi pour nos amis les bêtes en voila deux qui s'aiment bien c'est joli cette vidéo
    bon week end bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marcel,
      J'espère que Calypso a eu tes câlins à profusion :-)
      Gros becs Marcel et bon week-end !

      Supprimer
  18. il faut fermer un oeil pour apprécier... :))))) bises

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignon ! Merci Marité.
    Je n'ai reçu qu'aujourd'hui la NL... Dommage.
    Bon dimanche. Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement un retard dans la publication... Chez Blogger ils sont en train de mettre à jour les modifications concernant Google+, c'en est peut-être la cause ???
      Gros bisous Liliane et bon dimanche !

      Supprimer
    2. aucun soucis chez Blogger de mon côté
      mais pas de compte google + de toute façon

      Supprimer
    3. Google+ va être supprimé d'ici peu. De ce fait, le bouton de partage sur Blogger est déjà supprimé et tous les comptes le seront à terme.
      Bisous ma Barbara.

      Supprimer
    4. oui j'ai reçu un mail pour googgle + mais comme j'ai pas de compte google + donc ?

      blogger continue lui ou? (j'ai pas compris: le site est en anglais)

      Supprimer
    5. si blogger est supprimé là ça m'embêterait :( ?

      Supprimer
    6. Pas de souci côté Blogger, ne te fais pas de mouron :-)
      Gros bisous ma Barbara !

      Supprimer
    7. m'en faisais pas j'avais lu je voulais juste une confirmation de l'anglophile que tu ais

      (bien fait de pas créer de compte google + na!)

      Supprimer
    8. Oh oui, tu as bien fait. En ce qui me concerne je partageais mes publications sur Google+, mais effectivement peu de retour. Par contre, il y avait un forum Blogger qui marchait bien et nous dépatouillait lors de problèmes.

      Supprimer
    9. merci à suivre !
      on s'adaptera de toute façon
      pas le choix
      comme quand picasa supprimé et remplacé par google photo(moins bien)

      Supprimer
    10. Oui, on n'a pas le choix !
      Gros bisous ma Barbara.

      Supprimer
  20. Formidables acteurs ! j'espère que ce n'est pas juste pour la récompense et que le cœur y est aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Tilia, on l'espère aussi... :-) L'animal peut être cabot quand une tite douceur est en vue...
      Bon dimanche et gros becs !

      Supprimer
  21. Bon début de semaine.
    Absente demain : contrôle technique ORL ...
    A mercredi !
    Bisoux, ma marité ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon courage pour tout

      Supprimer
    2. Merci ma Chère Dom !
      Courage pour demain...
      Gros becs à tous les deux !

      Supprimer
  22. Réponses
    1. Roooh, merci, merci beaucoup Guy pour ce cours d'espagnol !!!
      C'est sans modération que je l'accepte...
      Bonne journée !

      Supprimer
  23. Réponses
    1. Merci, merci très, très en retard...
      ♥☼ Bisous ma Barbara !

      Supprimer
  24. Merci Marité, l'amour est un trésor et tu vois avec ma Chérie c'était terminé et c'est reparti et çà fait 3 ans déjà . Le bonheur est plus fort. Je suis interviewé ce soir à 19 h 10 sur une web radio nommée Hexagone FM . j’explique tout sur le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raahh j'ai raté l'interview...
      Plein de bonheur pour vous deux Jerry... et des gros becs bien appuyés :-)

      Supprimer
  25. Un tit coucou pour te souhaiter un bon week end !
    On en profite ☼
    Bisoux, ma marité ♥ ainsi qu'à barbara ♥ et tous ceux qui en veulent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Chère Dom !
      Beau week-end pour vous deux et ☼ et ♥
      Gros becs !!!

      Supprimer
  26. Un ptit coucou aussi... passe un doux weekend ensoleillé.
    Gros bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Quichottine !
      Doux week-end et plein de gros bisous !

      Supprimer
  27. Bientôt la fin du mois...
    Bisous tout plein et bonne nouvelle semaine, Marité.
    Passe une douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Quichottine !
      Un bon début de semaine et des gros bisous.

      Supprimer
  28. J'aime bien ton slogan. Très drôle et puis ça rime.
    Ah ! quand la poésie de te prend !
    Bises.
    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Roger !!!
      L'amour rend poète :-)
      Gros bisous.

      Supprimer