dimanche 24 février 2019

Interférences...

Le revoilà notre hyper connecté
quelques mois après son passage chez la dentiste...
Ben, ça ne s'est pas arrangé !!!

65 commentaires:

  1. rhooo pas de chance! rejoue encore!!
    Excellent. Bisous ma Marité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a tout pour lui faciliter la vie et ça marche pas...
      Qué brin, mais qué brin... comme on dit chez nouzautes, hein ma Ktrine !!!
      Gros becs ma ZAMIE !

      Supprimer
  2. Ha ha il est pas encore dégoûté lui ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non ! Il persiste... et n'est pas prêt d'obtenir les résultats escomptés avec "ce tout connecté" :-)
      Gros becs Pastelle !

      Supprimer
  3. Moi, j'ai un vélo d'appartement... super... depuis. mes muscles des bras ont grossi à force de le nettoyer ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo mon Tonton Mitch' pour cet humour ! Si tes gambettes n'ont pas la gonflette, tes biceps en ont tiré bénéfice :-)
      Au fait, j'en ai un à vendre de vélo d'appartement... chui trop petite pour grimper dessus :-)
      Gros becs !

      Supprimer
    2. Hé... mange de la soupe... :-)))
      Bises

      Supprimer
  4. Ah la voie de son maître… quand celle de la radio le supplante hein… Est-ce le rêve cette vie hyper connectée, le sourire de la joggeuse en dit long !! Bises de tiote jill sans tout cela !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Point trop n'en faut... si on veut garder raison et maîtriser un minimum :-)
      Le jus de fruit a l'air mauvais en plus. Pourquoi s'infliger un tel supplice sous prétexte que... ?
      Gros becs "nature" m'tiote Jill !

      Supprimer
  5. je l'ai reçue aussi
    :)

    bon lundi bonne semaine ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Bon début de semaine ma Barbara et gros bisous !

      Supprimer
  6. Il peut toujours courir, le pauvre ...
    Pourtant bien équipé, mais rien ne vaut le réel.
    Bon début de semaine !
    Bisoux, ma marité ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh oui, trop équipé... c'est là qu'est le problème :-)
      Bonne journée et gros becs à tous les deux ma Dom ♥!

      Supprimer
  7. Rhooo....riressss
    Bon il lui reste à garder le moral
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! Le moral... jusqu'à l'épuisement :-)
      Gros becs Claudine !

      Supprimer
  8. On a envie de lui hurler : Mais saute ! .... Seulement comme on est pas connecté[e]s on se contente de le regarder en rigolant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut s'interroger sur le degré d'abêtissement que procure le produit. Et comme c'est un perfectionniste, il ira jusqu'au bout :-)
      Gros bisous Liza !

      Supprimer
  9. Rien ne vaut le réel, il aurait mieux fait de courir avec la jolie jeune fille. :)
    En tout cas, merci pour ce rire du matin.
    Gros bisous et douce journée Marité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ma Quichottine ! Surtout que courir dans la nature c'est moins triste que sur un tapis et plus convivial si l'on est accompagné.
      Douce soirée et gros bisous.

      Supprimer
  10. courir dans la nature ou bien sur un tapis volant là est la question !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la réponse est virtuelle :-)
      Gros becs m'tiote Josette !

      Supprimer
  11. cc
    J'adore
    bien loin de l 'univers des "minuscules"
    dont le dernier volet est au ciné
    un vrai kifff
    bzzz
    bisous ma grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma Fourmiguette, je préfère ces "minuscules" là :-)
      J'ai raté les séances près de chez moi...
      BISOUSsssssssssssssssss...

      Supprimer
  12. How... Grand couillon... viens faire une pétanque con...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au son, avec l'accent, il va t'entendre Guy, c'est sûr ! :-)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  13. Réponses
    1. C'est court mais bien vu :-)
      Gros becs Cathy !

      Supprimer
  14. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
    Bonne soirée Marité et à tous.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !!! Le progrès est sans limites :-)
      Gros bisous Liliane !

      Supprimer
  15. solveig25.2.19

    ... cours, Forrest, cours !!!
    Bises MaMarité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Forrest est un stoïcien. Il faut apprendre à distinguer ce qui dépend de soi et ce qui ne dépend pas de soi. C'est très important, pour ne pas se sentir débordé, oppressé, dans la vie quotidienne. Ici, notre Martin se laisse porter par le courant, il ne maîtrise pas tout, mais ça ne l'empêche pas d'être "heureux", d'avoir une vie bien remplie et pleine de surprises :-)
      (heureuse de te lire...)
      Gros becs m'tiote Solveig !

      Supprimer
    2. solveig1.3.19

      Ah vu comme ça ... je voyais un réflexe pavlovien, induit par un conditionnement (mais qui mène peut-être au stoïcisme) ... Rhoooo, on est bien sérieuses dis donc ... grosses bises, MaMarité.

      Supprimer
    3. Rooh oui, on est bien trop sérieuses... Va falloir lâcher du lest et retrouver un brin de légèreté !
      Des gros becs m'tiote Solveig !

      Supprimer
  16. C'est de la folie moi je le laisse courir
    Toujours plus vite et toujours plus haut !
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison Mitou de ne pas l'imiter... tu serais mal en point :-)
      Gros becs et bonne journée !

      Supprimer
  17. Une belle fille qui passe ... monsieur continue un peu ridicule sur son engin ..
    Bisous Mireille et douce journée .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est plus séduit par la technologie mais il va vite déchanter... :-)
      Gros becs Thérèse !

      Supprimer
  18. je passe en TGV !
    mais bon mercredi à tous et toutes bisous Marité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui TGV... et je t'ai laissé filé... on est déjà vendredi !!!
      Gros bisous ma Barbara !

      Supprimer
  19. Coucou Marité.
    Je ne m’abonnerais pas à sa chaine...
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel,
      Bé oui... au risque d'être enchaîné :-)
      Bonne journée aussi et A+ !

      Supprimer
  20. What a cute video!! I vow to never have a house that will be that well integrated with smart technology. It would be too easy to hack and create problems. Already heard that with the Nest thermostats and electronic key locks.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La technologie peut offrir des avantages mais aussi des inconvénients, on en a la preuve ici et tu as des exemples... Être prudent serait une bonne chose :-)
      Bonne journée Steven !

      Supprimer
  21. Oh Oh !! Il ramène sa fraise chez le dentiste, on dirait qu'il aime çà !! Bien vu Marité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu la fraise et le dentiste :-))))
      Gros becs Jerry !

      Supprimer
  22. Prêt à risquer la crise cardiaque pour écouter la machine ...
    Le pire c''est qu'il doit y en avoir comme lui!
    Je préfère me promener au soleil.. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Fanfan ! Rien de mieux qu'une balade dans la nature :-)
      Gros becs !

      Supprimer
  23. à choisir je préfère aller courir avec la voisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la voisine ne serait pas contre, je pense :-)
      Gros becs Gérard !

      Supprimer
  24. Bonjour Marité
    a ce tarif la il va maigrir notre hyper connecté hihi
    et dire que peu a peu on y arrive a tous ces trucs il faut suivre
    passe un bon week end bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marcel,
      Euh... maigrir ou s'évanouir :-)
      Merci et bon week-end aussi.
      Gros becs

      Supprimer
  25. très très bon dimanche à tous et toutes ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Barbara !
      J'espère que le tien fut bon !
      Pas de soleil ici mais du vent et un ciel bien gris...
      Gros bisous

      Supprimer
  26. bon lundi et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! De même pour toi ! Déjà ton lundi est fort "occupé"...
      Gros bisous ma Barbara !

      Supprimer
  27. Bon début de semaine, qui va être chargée ...
    Ce matin, PDS et absente demain.
    Alors, ... à mercredi !
    Il fait un vent d'enfer, les tuiles vont encore voler.
    Bisoux, ma marité ♥ ainsi qu'à barbara ♥ ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage ma Chère Dom !
      Le vent c'était cette nuit chez nous, aujourd'hui c'est plus calme !
      Gros becs à tous les deux ♥ !

      Supprimer
  28. bon mardi aussi ♥ ;)

    RépondreSupprimer