dimanche 16 juin 2019

Remise en jambes

Merci, merci d'être venu(e)s déposer vos commentaires attentionnés pendant cette vacance d'un mois.
Pour se remettre en jambes, après cette pause au poulailler
rien de tel qu'une petite chorégraphie pas rasante du tout...
C'est un dimanche spécial :-)

79 commentaires:

  1. MDR j'adore ce ton décalé
    eh oui on ne se prend pas la tête
    on est fier d'être ce qu'on est
    on est bien dans sa peau
    on assume , on s'amuse ,c'est top !
    bon dimanche à tous et plus particulièrement aux papas !

    bisous bisous Marité

    @bourdon j'attends TA vidéo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, moi aussi ma Barbara :-)
      Un état d'esprit qui prouve que le physique n'a aucune importance et qu'il est bon de bouger "son corps de rêve" :-)
      Gros bisous et bon dimanche.

      Supprimer
    2. j'ai demandé à l'homme de faire pareil mais il a décliné l'invitation :)

      Supprimer
    3. Pourtant je crois qu'il est musicien ton homme... Il doit avoir le rythme dans la peau :-) En tout cas, je lui fais des gros becs.

      Supprimer
    4. merci pour lui

      il est pudique :)

      Supprimer
  2. Bon dimanche ma chère Marité, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Michel !
      Très bon dimanche aussi.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Bises à tous les papas, connus, inconnus et donneurs anonymes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu n'as oublié aucun papa Manouche :-)
      Gros becs !

      Supprimer
  4. Bonne fête à tous les papas présents et passés je leurs souhaite de danser cette MAGNIFIQUE chorégraphie que j'ai adorée !
    gros bisous Marité je suis bien contente de te revoir ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'tiote Josette pour ta présence ici :-)
      Plein de gros becs à partager avec ton homme.

      Supprimer
  5. What a funny contribution for Father's Day! It made me chuckle. Glad to see you're back.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup prendre les choses sous un angle humoristique dès que je le peux. Merci Steven ! Très heureuse de te lire également.
      Bonne journée !

      Supprimer
  6. Bon retour de vacances !!!
    C'est mon cas aussi
    Bises, bel après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini mais je n'étais pas en vacances, juste en vacance de blog :-)
      J'attends ton compte rendu de ton séjour en Corse.
      Gros becs et bonne soirée !

      Supprimer
  7. Coucou Marité.
    J'ai raté la pause poulette, il y avait pourtant de quoi caqueter !
    Je vais faire mon possible pour admirer la danse du ventre ...
    Quoi que le gros bide d'un mec ne m'inspire pas des masses!!! lol
    Bonne fin de journée, A ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel,
      Ah oui, tu aurais pu venir glousser et faire ton coq :-)
      Peu importe le bidon, l'important est de ne pas faire un bide !
      Bonne soirée et A+

      Supprimer
  8. Ah la vie dans les magazines et autres pubs est présentée sous un angle plus beau et musclé messieurs, régime, salle de sport, marques sur le dos, en réalité c'est plus ça… de la rondeur et bonne chair à table, d'autres diront trop de Mac Do, bière et sport au sofa ;-) Allez bonne reprise ici m'dame, bises de tiote jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'tiote Jill !
      Oui, ici on s'affiche tel que l'on est, sans complexes, et ça fait du bien :-)
      Gros becs et bonne journée !

      Supprimer
  9. bon lundi bonne semaine☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Barbara ! De même pour toi !

      Supprimer
  10. Mince c'est un peu court comme chorégraphie j'espérais en voir + 😁
    Gros bisous et bon retour
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !!! Tu aurais aimé que les corps s'échauffent au point de ... je n'en dirai pas plus :-)
      Heureuse de te lire !
      Gros becs Mitou.

      Supprimer
  11. Bonjour ma marité ♥, vraiment contente de te retrouver.
    J'adore, c'est super et ... à bas les complexes !
    Donnons libre court à nos expressions corporelles ... et amusons nous tant que nous le pouvons !!!
    A bas les "Qu'en dira-t-on" !!!

    " Bon début de semaine ensoleillé !
    Envie de partir mais RV ORL cette semaine ...
    On va attendre la semaine prochaine avant l'afflux des vacanciers.
    Gros bisoux ☼ "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chère Dom,
      Moi aussi je suis contente de te retrouver.
      On se fait plaisir, même si on ne correspond pas aux canons de la beauté, c'est l'important !!!
      Bon lundi ensoleillé et des gros becs à vous deux !

      Supprimer
  12. Un retour bien agreable ..riressss
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! :-) Y a pas de mal à s'faire plaisir :-)
      Gros becs Claudine !

      Supprimer
  13. la danse des gras du bide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, tu es envieux Gérard :-)
      Gros becs

      Supprimer
  14. Tu nous mets en "jambes" dès ton retour.C'est très drôle et sans complexe, c'est très bien ainsi . ! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous fallait bien ça pour recommencer sans prise de tête :-)
      Gros becs Fanfan.

      Supprimer
  15. Bonjour Marité, voila c qui se nomme "un comeback fracassant" ! Dis donc , elle est cocasse cette chorégraphie au poil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jerry,
      Ah oui ! Des figures pas trop compliquées, exécutées avec grâce et en accord parfait :-)
      Gros becs

      Supprimer
  16. Sans complexes !!! Allons y ! Il faut de tout pour faire un monde !
    Bonne soirée Marité. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Liliane !!!
      Bon week-end et gros bisous.

      Supprimer
  17. Ah! On devrait le faire tous les matins! Ca nous ferait un bien fou - au moral!
    Merci, bon retour et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Gine ! Allez, on commence dès maintenant et on se tient au courant :-)
      Bonne journée et gros bisous !

      Supprimer
  18. Bonjour Marité ...
    MDR ! la vidéo ... ne pas ce prendre au sérieux c'est génial ... j'adore .
    Merci Marité et douce journée .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse,
      Oui, être sérieux ce n'est pas drôle :-)
      Doux ouikainde Thérèse et gros becs !

      Supprimer
  19. Bonne fin de semaine et gros becs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, de même pour toi !
      Gros becs !

      Supprimer
  20. Bien sympa !
    vivement la même chose pour les femmes ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit que l'on s'y mette Pastelle... Penses-y :-)
      Gros becs et bon week-end !

      Supprimer
  21. Belle fin de semaine, Marité !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma marité ♥, sans oublier ma chère barbara ♥ et ses gentilles visites.

    " Bon week end avant la canicule.
    Pour mon examen, tout est OK.
    Je prépare les bagages : départ la semaine prochaine, on aura moins chaud près de l'océan !
    Gros bisoux ☼

    PS : Je viens d'apprendre le décès de mamiekéké.
    Immense tristesse. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chère Dom,
      Super pour ton examen nickel-chrome :-) N'oublie pas tin capieu d'solé pour tes vacances près de l'océan et profite, profite un maximum.
      Je ne connaissais pas mamie Kéké, toutes mes condoléances à ses proches.
      Gros becs à vous deux !

      Supprimer
    2. merci Dom super nouvelle ces résultats en effet
      profitez bien de vos jours de dépaysement
      idem je ne connais pas non plus cette personne mais pensées pour ton chagrin et sa famille

      Supprimer
  23. Bonjour Marité,

    Petit clip bien stimulant....

    C'est pour faire l'équilibre avec toutes les pubs qui montrent que toutes les femmes sont belles....^^

    Et on pratique la parité car ils le valent bien...-)

    Je te souhaite un très bon week-end,
    ça commence à chauffer ...

    Gros bisous,

    https://almanachdecassandre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cassandre,
      Ah oui, l'équilibre est presque rétabli :-)
      Bonne fin de dimanche et gros bisous.

      Supprimer
  24. Bonjour Marité
    hihi c'est bien ça doit faire maigrir enfin pas pour moi je préfère une bonne marche
    restons bien a l'abri va faire chaud bonne soirée bisous
    marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marcel,
      Par cette chaleur on va brûler des calories, même sans danser:-)
      Gros becs

      Supprimer
  25. ♥ Merci ma Barbara, de même pour toi !
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et au revoir les topines ♥

    " Bon début de semaine et dernier jour de blogosphère pour moi !
    Départ demain matin, en espérant sans canicule pour le voyage ...
    Retour ? Dans une semaine ou plus si affinités.
    Gros bisoux et ... à bientôt ! "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisous
      bon courage pour la route alors
      profitez bien

      Supprimer
    2. A bientôt ma Chère Dom ! Profite au maximum !!!
      Plein de gros becs à vous deux.

      Supprimer
  27. Bonjour Mireille et bon après midi ( sous la chaleur )
    Bisoussssssssssssssssss
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Thérèse !
      Moi, c'est Marité mais ce n'est pas grave :-)
      Bon début de semaine plus frais et gros becs !

      Supprimer
  28. Tsss-tsss ... très bien mais d'où vient le fait que je préfère regarder Georges Clooney même si je ne bois pas de café ? ... C'est grave Docteur Marité ? -:)

    Contente de ton retour, grosses bises MaMarité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, je comprends que tu sois plus attirée par "What else" m'tiote Solveig mais "il faut de tout pour faire un monde" comme disait ma grand-mère qui buvait de la chicorée :-)
      Retour en dents de scie... ça ripe un peu :-)
      Gros becs frais.

      Supprimer
    2. En dents de scie ? ... ça va pas fort alors !
      Double ration de bises qui guérissent :)

      Supprimer
  29. J'ai trouvé à quoi ça me fait penser (toutes proportions gardées ...)
    Le Haka des Neo-Zélandais ! ... :)))))
    bizous sportifs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, effectivement, on pourrait le penser. En moins violent tout de même :-)
      Gros becs m'tiote Solveig et ma Barbara.

      Supprimer
  30. bisous
    à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En juillet... déjà !!!
      Gros bisous ma Barbara ♥

      Supprimer
  31. Je reviens tardivement...
    Bon retour, Marité.
    Bisous et merci pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te fais pas de mouron ma Quichottine, je n'étais pas très assidue en ce moment à cause de la chaleur...
      Gros bisous et douce journée.

      Supprimer
  32. Réponses
    1. On est 3 jours plus tard... Pffff !!!
      Gros bisous ma Barbara.

      Supprimer
  33. un peu de gym ... pour m'encourager ? bisouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, la gym c'est bon pour la santé :-)
      Gros becs Elfi.

      Supprimer
  34. Un petit coucou ! je te souhaite un beau week end,
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini ! J'ai du mal à suivre en ce moment, je vais me reprendre :-)
      Gros becs

      Supprimer