Not' Picasso avait des croquis plus sesques... Là, c'est juste une explication dans la construction d'un dessin... pas banale certes, et pi ché toute. Pas de quoi fouetter un cot !!! Ktrine ch'est à l'capitale chés bêtes, din l'troisième, à s'musée à Picasso. Faut qu'ils l'artrouvent eusse carnet qui vaut "bonbon" !!!
Belle image de titre et beaux compteurs ! D'ailleurs, je vais les capturer pour l'envoyer chez PimJ à counter-addict, parce que là j'ai un double douze et même que c'est mon nombre fétiche !
Une belle photo de la plaine picarde et forcément le temps qui va avec !!! Mais, tu sais, Naternelle, le ciel est magnifique parfois. Quant aux compteurs, des macarons, parce-qu'à Amiens un célèbre pâtissier (renommé en Picardie) confectionne ces délicieuses pâtisseries... Des légos pour me souvenir de la maternouille et faire un "coin d'oeil" à mon Grand titiot... MERCI pour ta capture..."afaitplaisir".
Ah, si Picasso avait su dessiner si vite et si bien .... Dans ma classe (PS-MS) quand on a regardé des oeuvres de Picasso, y a un tchot qui a dit : "Moi je crois que Mr Picasso, il peint avec les yeux fermés !"...
Originaire du Pas de Calais, ça me fait plaisir de voir quelques mots de Cht'i Concernant le vol du Carnet de Picasso, comme on dit chez nous "in peu pas in met' du qui n' a pas" Pour les non initiés.."On ne peut pas en mettre où il n y en a pas " (sous entendu de l intelligence ) .Faut pas être très malin pour voler quelque chose d' invendable et de priver les amateurs d Art de ces irremplaçables croquis. Que c est mesquin de vouloir garder le bonheur pour soi!!!.. La vie, c'est avant tout le partage.. bravo pour votre blog..
Tout à fait d'accord Sélunair... Était-ce un défi, ou un "chiche que t'es cap"? Néanmoins, on peut s'interroger sur la sécurité du Musée ... Quant au partage du bonheur dans la vie, j'en ai plein m'musette !!!
Beaux croquis !
RépondreSupprimerTon blog va être classé X !
il é d'où ch'musée qu'on aille i vir toutes chés bétes lô?
RépondreSupprimerNot' Picasso avait des croquis plus sesques... Là, c'est juste une explication dans la construction d'un dessin... pas banale certes, et pi ché toute.
RépondreSupprimerPas de quoi fouetter un cot !!!
Ktrine ch'est à l'capitale chés bêtes, din l'troisième, à s'musée à Picasso.
Faut qu'ils l'artrouvent eusse carnet qui vaut "bonbon" !!!
Belle image de titre et beaux compteurs ! D'ailleurs, je vais les capturer pour l'envoyer chez PimJ à counter-addict, parce que là j'ai un double douze et même que c'est mon nombre fétiche !
RépondreSupprimerUne belle photo de la plaine picarde et forcément le temps qui va avec !!!
RépondreSupprimerMais, tu sais, Naternelle, le ciel est magnifique parfois.
Quant aux compteurs, des macarons, parce-qu'à Amiens un célèbre pâtissier (renommé en Picardie) confectionne ces délicieuses pâtisseries...
Des légos pour me souvenir de la maternouille et faire un "coin d'oeil" à mon Grand titiot...
MERCI pour ta capture..."afaitplaisir".
Ah, si Picasso avait su dessiner si vite et si bien ....
RépondreSupprimerDans ma classe (PS-MS) quand on a regardé des oeuvres de Picasso, y a un tchot qui a dit : "Moi je crois que Mr Picasso, il peint avec les yeux fermés !"...
Originaire du Pas de Calais, ça me fait plaisir de voir quelques mots de Cht'i
RépondreSupprimerConcernant le vol du Carnet de Picasso, comme on dit chez nous "in peu pas in met' du qui n' a pas" Pour les non initiés.."On ne peut pas en mettre où il n y en a pas " (sous entendu de l intelligence ) .Faut pas être très malin pour voler quelque chose d' invendable et de priver les amateurs d Art de ces irremplaçables croquis.
Que c est mesquin de vouloir garder le bonheur pour soi!!!..
La vie, c'est avant tout le partage..
bravo pour votre blog..
Tout à fait d'accord Sélunair... Était-ce un défi, ou un "chiche que t'es cap"? Néanmoins, on peut s'interroger sur la sécurité du Musée ...
RépondreSupprimerQuant au partage du bonheur dans la vie, j'en ai plein m'musette !!!
Tiens j'étais passé à côté de ces chefs-d’œuvre !!! Freud mon ami Sigmund , au secours Marité est une obsédée .. New-York, va tremblé ...
RépondreSupprimerOn ne se "fréquentait" pas TONTON MITCH' à cette époque !!! Mais non, je ne suis pas obsédée... libérée oui !!!
RépondreSupprimerGROS BECS.