Dessin de Martin Vidberg sur ce site http://vidberg.blog.lemonde.fr/
Non, je ne parlerai pas de Mickaël Jackson, je préfère Prince.
Mon "époque" musicale se situe plutôt autour des Beatles, des Stones, des Doors, d'Eric Clapton, des Pink Floyd, de Jimmi Hendrix ... et bien d'autres encore...
Sûr que c'est triste de mourir à 50 ans, sans connaître des TGV bien méritées... (Je plaisante) ... mais combien d'individus lambda ne les connaissent pas ???
Je me souviens que, lorsque John Lennon a été assassiné (en 1980), mon Chéri s'est octroyé une journée de repos pour "digérer" cette nouvelle.
tu es la 4ème en partant de la gauche, au second rang en partant du haut, c'est ça hein???en tout cas malgré le vent tu as un joli sourire et une coiffure impeccable!
RépondreSupprimerouais z'avais trouvé aussi du premier coup !
RépondreSupprimerVous êtes trop, trop FORTES...
RépondreSupprimerQuelle époque !!!
Nous étions 44 et je crois qu'il en manque un.
Du CP au Certificat d'études.
Ben, fallait le faire quand même.
Maintenant l'école est en RPI...
moi j'aurais proposé la troisième en partant de la droite car les mains dans le dos , ça fait bien maîtresse, ça fait sérieux et volontaire, prête à surprendre le futur bonnet d'âne ( utilisé à l'époque , je suppose), alors que toi, tu fais interrogative, cramponnée à ta blouse,on t'imagine disant que va-t-il sortir de cet engin ? je suis curieuse de savoir !
RépondreSupprimerBravo à ton maître qui fait un sourire pas forcé du tout et qui t'a donné le goût de te moquer juste un peu ......
j'ai encore bien ri !!!!!!
je suis fatiguée ce soir, j'ai tout faux pour la droite et la gauche, je voulais dire gauche et j'ai regardé droite, bref tout faux, le mieux c'est que tu te colories en rouge !
RépondreSupprimerNon, Isabelle, je suis bien la titiote du 2° rang en partant du haut, 4° en partant de la gauche.
RépondreSupprimerUne bonne bouille, sans noeud dans les cheveux cette fois... j'avais grandi.
Pas de bonnets d'ânes dans cette école, juste des colères... bien normales devant un tel effectif !!!
De très bons souvenirs de mon instit' qui faisait un travail pédagogique remarquable et des animations extra scolaires sans compter. Il avait la pêche... et me l'a certainement transmise.
j'avais donc faux sur toute la ligne, c'était tout de même compliqué pour quelqu'un qui ne te connaît pas et qui a de trés mauvaises lunettes ( à changer d'ailleurs !).La vocation t'est donc venue avec cet enseignant qui souriait maladroitement,après avoir réussi l'exploit de ranger tout son monde.
RépondreSupprimer