vendredi 17 juin 2011

Jour 1.

Voilà, nous y sommes...




Quelques premiers indices pour deviner la région.

35 commentaires:

  1. Je prendrais bien un p'tit bout de saucisson....C'est encore difficile de définir ton coin de vacances....Peut-être la Corse ??? Bonnes vacances....

    RépondreSupprimer
  2. @ ARMELLE,
    Excellent ce saucisson, mais, nan, nan, ce n'est pas la Corse...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. le Jura ?DU BOIS POUR SE CHAUFFER..... BRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Marité.
    Du bois, su saucisson, le champ...
    Il maque la bouteille de vin...
    c'est dans un endroit où les maisons ont de grandes cheminées...
    Bonnes vacances.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Barbara en passage rapide entre 2 rdvs :
    c'est vert
    y a des z'arbres
    y a des montagnes (euh non du saucisson de montagne )

    le Jura ?(belle région )

    RépondreSupprimer
  6. nan pas de montagne?

    les z'ardennes ? on aime les cochons dans les z'ardennes !

    :o)

    et y a aussi des forêts

    RépondreSupprimer
  7. Avec leurs mains dessus leurs têtes, ils avaient monté des murettes....
    et du saucisson bien sec...
    L'Ardèche???
    P

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas trop mais tout est pour moi je pense.DONC j'arrive
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Tout ça pourrait être chez moi en limousin ... Bon séjour

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme17.6.11

    Moi, j'ai trouvé. C'est à gauche de la nationale!

    RépondreSupprimer
  11. On arrive par le haut ou par le bas ?

    RépondreSupprimer
  12. @MDR Richard et Solveig

    en fait Marité a photographié le saucisson sur la table de la cuisine (en rénovation) et pris en photo le fond de son jardin (à côté de la cabane!)

    RépondreSupprimer
  13. GWENDOLINE, HERBERT, BARBARA, POMME, FRANCE, ARTEMISIA, RICHARD, SOLVEIG, Merci de bien vouloir jouer... Demain d'autres indices pour vous mettre sur la piste...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  14. Morte de rire devant le dernier commentaire de Barbara.

    Ce pourrait être ça... :)

    Mais bon, tu dis qu'il faut jouer.
    Alors... si tu coupes la France en 4, dans le quart nord est ?

    RépondreSupprimer
  15. Oui, Marité, il y a un truc.
    La preuve : Barbara le dit.

    Mais non, Solveig, on y arrive par la cantonale quand on vient de côté.

    Mais oui, tout est pour toi, France.Mais pour y arriver, il faut savoir où c'est...

    >Enfin...Attendons.

    RépondreSupprimer
  16. visiblement dans cette région ils ne confondent pas rondins et saucisson en ce qui concerne la découpe.
    Patientons...
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  17. à demain
    à 2 mains

    aghhh jusqu'à demain ....

    ça va être dur !

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Je vais attendre les autres indices car là c'est trop difficile.
    Mais sinon je veux bien un peu de saucisson.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Moi, j'ai pas le droit de jouer snif!!
    Ca serait pas de jeu, de la triche, nan!!!!
    Je n'en dirais donc pas plus et gros bisous à vous deux et à vos hôtes!
    A très très bientôt!

    RépondreSupprimer
  21. Je peux vous assurer que ce n'est pas la Picardie. Alain, qui est dans la confidence, peut vous confirmer...
    Je ne peux matériellement répondre à chacun(e)... mais j'apprécie vos essais de réponses...
    Et je vais vous régaler d'indices assez cocasses pour faire durer le plaisir.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  22. Ballade dans la campagne, au retour feu de bois et saucisson, ...ça démarre bien ces vacances! J'arrive avec une bonne bouteille!
    Bises à tous.
    Suzy

    RépondreSupprimer
  23. Quand je pense que je vais rater toutça en direct...
    Car je ne serai pas là...
    Enfin.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  24. Dans le Cantal ??? bon un p'tit coin en France !!!
    Bizzzzzzzzzzzz.
    Thérése

    RépondreSupprimer
  25. Chrys, je compte sur toi pour découvrir le lieu.
    Ma Suzy, tu es aussi dans la confidence... Il est prévu un feu dans la cheminée, le temps est humide...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  26. Moi aussi j'attends les autres indices !!! Et comme c'est l'heure de l'apéro ici, je me prends aussi du saucisson et je trinque à tes vacances, à toi et ton épousé !!!
    Bises Marité, profites en bien !

    RépondreSupprimer
  27. A ta tienne Marie !!!
    Les apéros du coin ne manquent pas... Tous à base de plantes...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  28. ktrine18.6.11

    je sais d'où ksé, mais je ndirai rin, jferme mmbouke!!

    RépondreSupprimer
  29. Merki m'Ktrine...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  30. Du bon saucisson lyonnais !

    RépondreSupprimer
  31. heuuuuuuuuuuuuuuuuuu je krois bien que ze suis en retard pour répondre !!
    serait ce le Cantal ???
    tu as le droit de ne pas tenir compte de ma réponse !!!
    Bisous d'ici et pas d'ailleurs ma Topine

    RépondreSupprimer
  32. @ MARTINE 27
    Nan, nan, c'est de la saucisse sèche et pas de Lyon :-)
    Bisous.

    @ Ma tiote TRINITY
    J'te fais une fleur... c'est bien ça... Chui sûre que c'est grâce au tas de bois :-) L'hiver est rude là-bas.
    GROS BECS de près de la cheminée.

    RépondreSupprimer
  33. suis toute chamboulée après avoir lu ta précédente réponse, ciel tu as abusé des champipis ! tu étais dans un état ... est ce un bon exemple pour une maicresse ???
    Heureusement que What Else et l'Antonio sont restés avec moi, je ne suis pas certaines qu'ils auraient supporté de te voir "perchée" ainsi !
    Bon pour cette fois je ne leur répéterai pas, mais gaffe quand même !!
    Bisous descendus sur le plancher des vaches

    RépondreSupprimer
  34. Ma TRINITY,
    Ah, j'me suis emchampignonnée des doses, j'peux te le dire !!! Mais chut !!! Je compte sur toi pour ne rien dévoiler à nos chouchous :-)
    GROS BECS sérieux.

    RépondreSupprimer