dimanche 11 mars 2018

Mélodie en carton

Fin de semaine humide !
Pour faire fi de la pluie
écouter une mélodie 
bien à l'abri ! 
 

75 commentaires:

  1. ouiiii, je vais faire comme le chat, me mettre en boite!
    laquelle? :)) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait ! Oui, la boîte adéquate pour faire un carton :-)
      GROS BECS Elfi !

      Supprimer
  2. Les chats sont des sages...
    Je vais faire comme lui pour oublier la pluie... mais dans mon lit !
    miaou miaou Marité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très raisonnable... et surtout c'est beaucoup plus confortable :-)
      Miaou, miaou m'tiote Josette !

      Supprimer
  3. Mary bien que japonais doit avoir des origines corses. La devise de l'île de beauté est:"une bonne sieste et après au lit".
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maru, bien sûr.
      Bzzz...

      Supprimer
    2. Bien, bien ! Tous les chats doivent être corses car niveau "dormage" ils s'y emploient :-)
      BIZzzzzzzzzzzzzzz mon Bourdon !

      Supprimer
    3. @Bourdon :o)

      " tu vas avoir des problèmes" toi
      ;o)

      Supprimer
  4. Trop drôle ! Minimaliste le chat ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le moins que l'on puisse dire... point trop n'en faut :-)
      GROS BISOUS Pastelle !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Voui ! C'est aujourd'hui :-)
      GROS BISOUS ma Barbara !

      Supprimer
  6. Amazing how a cat can find comfort in such small (and hard) spaces!! A cute video. His face evokes such a personality in the close-up, like he's saying "Leave me alone!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonheur est simple pour lui... un carton suffit :-)
      J'ai apprécié le léger battement de queue au rythme de la mélodie.
      Bonne journée Steven !

      Supprimer
  7. Je ferais bien comme lui, mais ce n'est pas le moment ...
    Bon début de semaine dans le vent.
    Je vais être très peu présente sur les blogs mais des articles sont prêts pour vous distraire.
    Je ne sais pas quand je pourrais passer ...
    En plus, pas trop le moral.
    Bisoux et ... à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courage tes rdvs sont nécessaires pour des avancées bises

      Supprimer
    2. Bon courage pour tes rendez-vous Dom !
      On est avec toi par la pensée...
      GROS BECS à tous les deux.

      Supprimer
  8. Comme je tiens pas à me fatiguer :
    https://www.animauxsante.com/pourquoi-les-chats-dorment-ils-beaucoup/

    Et pi c'est tout... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu aurais tort de t'activer mon Tonton Mitch' !
      Bonne journée et GROS BECS !

      Supprimer
  9. Pourquoi sortir en boîte quand on peut faire des étire-amants chez soi....
    C'est aussi MARUtine du week-end...
    J'adore ce chat. Merci Marité et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inégalable Claire !!!
      As-tu déjà songé à publier "all over the world" tes mots extraordinaires ? Franchement tu devrais...
      GROS, GROS BECS !

      Supprimer
  10. C'est bien connu les chats adorent les cartons en tout genre !
    Belle semaine Marité et gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Les sacs de courses aussi sont intéressants.
      Belle semaine m'tiote Brigitte et GROS BECS !

      Supprimer
  11. Liliane12.3.18

    Ce doit être un chef d'orchestre épuisé après un concert ! Bonne journée et excellente semaine à tous. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ! En tout cas, il continue à battre la mesure :-)
      Très belle semaine Liliane et GROS BISOUS.

      Supprimer
  12. C'est la béatitude absolue! Il aime la musique ce chat , c'est évident! Le silence le dérange. Bonne semaine;bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nirvana presque :-) Oui, le silence interrompt son plaisir.
      Bonne semaine et GROS BECS Fanfan.

      Supprimer
  13. Coucou Marité.
    Un métronome en fourrure.
    Quel charivari ce chat là.
    Il marchait d'un pas chaloupé.
    Nous pouvons trouver des variations infinies sur les chats nous pouvons même dire que ce sont des drôles d'oiseaux qui eux n’apportent pas la même inspiration.
    Passe une bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel,
      Exact ! On reste ébahi devant cette scène que l'on aimerait tant adopter :-)
      Bonne semaine et A+

      Supprimer
  14. En voila une mélodie qui inspire au bonheur !! Merci Marité !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Y a pu qu'à... trouver un carton adéquat :-)
      GROS BECS Jerry !

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Et revoilà Liza qui nous nargue avec la Grèce ensoleillée. J'ai vu tes photos elles attestent bien de ce beau temps :-)
      GROS BISOUS

      Supprimer
  16. ..on arriverai presque à espérer la pluie plus souvent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, p'têt pas... mais on a envie de se la couler douce, c'est vrai !
      GROS BECS Gérard.

      Supprimer
  17. Quel artiste ce Maru ! Après toutes les contorsions qu'il nous a montrées, le voilà qui se fait mélomane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a plus d'une corde (frappée) à son arc... C'est un artiste et il le sait :-)
      GROS BECS Amartia !

      Supprimer
  18. Bonjour Marité il est vraiment relax ce chat c'est marrant ils se mettent toujours dans de droles d'endroits bonne journée pluvieuse chez nous encore sniff bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marcel,
      Celui-là est un spécimen rare... il invente des situations plutôt drôles :-)
      Soleil ce mercredi mais vent frais.
      GROS BECS

      Supprimer
    2. ou bien dressé...

      (ou fou au choix !)

      Supprimer
  19. J'ai souvent eu envie d'être chat, mais pas pour me prélasser dans un carton. :)
    Il doit me manquer quelques chromosomes pour faire partie des félins.
    j'aime trop mon lit !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que dans une autre vie tu seras chat :-)
      Je plaisante... En attendant ton lit est bien plus confortable pour te prélasser.
      Douce journée ma Quichottine et GROS BISOUS.

      Supprimer
  20. MDR ! c'est géniale ... j'adore .
    Bizzzzzzzzzzzzzzz.
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a envie de l'imiter hein ?
      GROS BECS Thérèse.

      Supprimer
  21. Fantastique, ce chat qui bouge le bassin en dormant !!

    Les chats ont des ancêtres égyptiens, pas étonnant qu'ils adorent le style Toutankarton (~ˆ◡ˆ~)

    Bonne fin de journée, Marité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bon sang, mais c'est bien sûr... Heureusement que tu es là, Tilia, pour nous donner une explication plausible :-)
      Bonne fin de journée et GROS BISOUS.

      Supprimer
  22. J'en conclus que les footeux ne sont pas des félins : ils détestent les cartons, surtout les rouges !
    Bises MaMarité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'tiote Solveig, c'est une remarque très, très instructive. On comprend mieux les déroutes de certains clubs qui n'ont pas la vitesse optimale pour détourner ces cartons rouges...
      Heureuse de te lire, je te fais des GROS BECS zappuyés !

      Supprimer
  23. Réponses
    1. À appliquer en période de stress :-)
      GROS BECS Swan Li !

      Supprimer
  24. Après une journée éprouvante, hier, enfin une journée à la maison !
    Bon jeudi, avec des bisoux, les filles et merci pour vos gentils passages et mots d'encouragements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'auj sera plus calme repose toi +++ en prévision des jours prochains
      bises et soutien++++

      Supprimer
    2. Je manque d'assiduité en ce moment, mais je pense à toi Dom !
      Nous sommes avec toi...
      GROS BECS à vous deux.

      Supprimer
  25. Aujourd'hui, ostéodensitométrie, pas bien méchant ... mais faut encore y aller ...
    Bon vendredi, en attendant le retour de l'hiver.
    Bisoux, les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà c'est ça ...
      allez demain repos !

      Supprimer
    2. Effectivement, quand on a d'autres soucis de santé c'est toujours pénible...
      GROS BECS à tous les deux !

      Supprimer
  26. Bon week end, avec le froid qui revient ...
    Sans commentaire sur ma santé. Voir sur mon blog.
    Bisoux, les filles
    dom, triste ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu sur ton blog !!! Ne te fais pas de mouron pour ces commentaires inintéressants...
      GROS BECS bien froids oui, et bon week-end !

      Supprimer
  27. bon weekend je repasserai dès que possible
    bises et douceurs en attendant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Barbara.
      Prends d'abord soin de toi !!!
      GROS BISOUS

      Supprimer
  28. Bon dimanche froid dehors mais chaud dans mon coeur.
    Merci et bisoux, les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥c'est gentil
      j'essaierai de repasser là pas possible encore

      Supprimer
    2. La chaleur au coeur est la plus importante Dom, le reste est du pipi de chat :-)
      Bon dimanche à vous deux et des GROS BECS !

      Supprimer
    3. pas pu :o(

      j'espère que tu as pu te reposer @Dom

      bonne semaine à tous et toutes ♥@Marité

      Supprimer
    4. Merci ma Barbara !
      Bonne semaine aussi pour toi ♥
      GROS BISOUS

      Supprimer
  29. Bon début de semaine !
    On sent bien que le printemps, c'est pour demain ... :-(
    Bisoux, les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom !
      Ah oui, sous la neige ici :-)
      GROS BECS à tous les deux et bon début de semaine plus calme je pense...

      Supprimer
  30. Un chat mélomane ! :) Mais quelle tenue tout de même !
    Bisous

    RépondreSupprimer