mercredi 13 mai 2009

3 millième !!!

Ce soir, le compteur affiche le trois millième visiteur...

And the winner is ....
mon Lenny.

(mon titiot)

Pour le récompenser,
je lui ai demandé de choisir
trois morceaux musicaux.

Difficile de choisir parmi tous ceux qu'il aime !!!





4 commentaires:

  1. ktrine15.5.09

    ben ouais c'est sur c'est Lenny le meilleur, the best quoi!

    RépondreSupprimer
  2. Tu dis vrai Ktrine... Je suis une Môman comblée.
    Toi aussi je crois...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22.5.09

    Ben moi après avoir écouté les trois je préfère Liz Durrett, je trouve que c'est dans l'air du temps et à écouter c'est pour moi un réel plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Elle a une superbe voix et pas de tralala ni de paillettes... c'est comme ça qu'on les aime les Nanas, hein !!!

    RépondreSupprimer