mercredi 13 mai 2009

Counter-addict.

Mon compteur de visites est juste... mais trop timide...
Lorsque l'on se rend sur mon site, il incrémente les visites une seule fois en 24 heures.
On n'est compté qu'une fois et pi ché toute !!!
Du coup, en désespoir de cause, j'ai souhaité mieux le référencer pour obtenir davantage de visites.
Normal, c'est fait pour ça un blog !!!

Je me suis donc inscrite sur http://www.blog-etoile.fr/recherche-blog.php
Et, dès mon inscription, j'ai joué le jeu de soumettre mon blog à la critique d'un petit robot...
C'était juste après la publication d'hier, "Film d'horreur"...
Voilà ce que cela donne !!!
Trop drôle !!!


Le petit robot critiqueur

"Lisabuzz.com parle de DE TOUT ET DE RIEN... :
Marité enchaîne les coups de maîtres blogosphériques comme d'autres les saucisses de Francfort.
Cette fois-ci, avec DE TOUT ET DE RIEN...,
Marité nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible.
On n'en croit pas ses yeux.
Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur.

Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Marité ! signé http://blog.lisabuzz.com
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire