dimanche 24 mai 2009

Bogue.


Oui, bogue... pas celle de la châtaigne, mais la francisation de "bug".

Naternelle de "La petite école dans la prairie" http://lapetitecole.blogspot.com/ me signale une anomalie à la lecture de mon blog depuis quelques jours.
Serait-ce une histoire de navigateur ?
Avec Firefox il est lisible totalement, mais avec Safari (pour Mac) la partie droite n'apparaît pas !!!

A cela, s'ajoute que je ne suis pas sous Windows mais sous Ubuntu... et ce n'est pas nouveau.
Y aurait-il un lien ???

En tout cas, je la remercie de m'avoir pévenue... cela prouve qu'elle est une abonnée très fidèle.
J'aimerais obtenir d'autres infos de lecteurs fidèles ou occasionnels.

Merci.

(Les roses ont des épines et les pucerons peuvent se nourrir de leurs feuilles... C'est la caractéristique d'un blog, p'têt !!!)

4 commentaires:

  1. je suis windows vista avec internet explorer et je n'ai pas la colonne de gauche. De plus, je ne vois que tes 3 derniers messages. Les autres n'y sont plus.

    RépondreSupprimer
  2. moi no blème, je vois tout, mais en effet aujourd'hui, c'était SUNday ! Voilà pourquoi je ne te lis que quand il fait nuit...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme25.5.09

    Moi, je vois tout !
    BRAVO et BISOUS !

    M.D.

    RépondreSupprimer
  4. moi je n ai que les 3 derniers articles et pas de colonne droite!!! y a un probleme je suis avec internet explorer!!!
    bisous

    RépondreSupprimer