samedi 23 mai 2009

Psychose.

Ah, ben voilà !!!
J'ai obtenu quelques commentaires et comme mon blog s'en nourrit...
Ben, aujourd'hui, je fais plaisir à mon Anonyme en lui proposant cette autre vidéo !!!

En même temps, un p'tit "coin" d'oeil à Karo (alias Juliette Binoche), qui est à la piscine, c'taprem.
Pas seule, non... mais avec toute sa famille... d'admirateurs préférés (ses titiots et son Homme).

La meilleure de cette série télévisée est "Le vestiaire"...
Si mon Anonyme a plus de 18 ans, il pourra, d'un p'tit click, apprécier l'allure très féminine de l'une des deux comparses.

3 commentaires:

  1. Ben non pas de piscine pour Juliette, son Homme ayant eu peur des trois gouttes d'eau tombées en début d'après-midi, à défaut de lire son journal, a finalement écrit le sien à la place (pas l'intime, le public, celui qui arrive dans ta boîte aux lettres tous les mois)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ben, BRAVO !!! T'étais "punite" en quelque sorte. Et ça le défrisait de se faire mouiller par ces 3 gouttes, alors que dans la piscine y en a plein !!! J'comprends pas !!! Je plaisaaaaaaaante...

    RépondreSupprimer
  3. Hé bé, tu nous le remets ton blog ou quoi ? ouilé ?

    RépondreSupprimer