mardi 6 avril 2010

Etonnant non !!!

CHAT ALORS !!!
CH'EST UN OISEAU !!!

36 commentaires:

  1. Il devait être très intéressé par ce qu'il voyait, non ?
    Super d'avoir pu saisir ce moment rare.

    RépondreSupprimer
  2. HA,
    chat, ché, chouette,
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Tout a fait surprenante la posture !!!
    M'est d'avis qu'on lui a interdit l'appui de fenêtre !
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. je connaissais les chiens assis, pas les chats debout, ca doit être un mutant chat marmotte des bises

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est trop mignon!
    Il devait vouloir rejoindre les oiseaux qu'il contemplait...
    Avec les meilleurs intentions du monde!
    Bisous Marité. Mon Rouletabille tient aussi debout, mais pas aussi longtemps...

    RépondreSupprimer
  6. ktrine7.4.10

    ah!!! c'est trop marrant, ils sont parfois étonnants tous chés bétails lô!

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop trop délirant !!!
    Excellente posture !
    je vais montrer ça à mes deux boules de poils afin qu'elles en fassent autant !!!
    Elles arrivent à tenir assises sur leur cucul les deux pattes de devant en l'air, mais pas encore debout !!! va falloir que ça change !!!
    bisous
    Trinity

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Marité
    Ben chat alors quel sens de l'équilibre !
    Il est incroyable ce chat !
    Merci pour le sourire
    Belle journée, bises, Lyly

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    en voici une autre tout aussi ..surprenante..!!

    http://attentionalaterre.blogspot.com/2009/09/eau-robinet-chat-humour-video-insolite.html

    bises ensoleillées..

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  10. MERCI pour ta visite GÉRARD.
    Le chat va-t'il devenir un deux pattes ???
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, OLIVIER de VAUX, il épiait des oiseaux. D'ailleurs, on les entend.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Ché chouette et ché crop fort !!!
    BISOUS CLAIRE.

    RépondreSupprimer
  13. Peut-être bien PIPO...
    Mais, c'est un chat rusé et il s'et adapté. Intelligent le minou.
    BISOUXXXXX

    RépondreSupprimer
  14. Ouais, c'est exactement la posture d'une marmotte NINI, tu as l'oeil.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  15. Je crois HÉLÈNE que ton Rouletabille devrait la regarder cette vidéo.
    Not' Josette savait sauter dans un cerceau... comme les lions. La croquette était de l'autre côté du cerceau... bien sûr.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  16. Oh oui, KTRINE et ctylal l'est particulièrement.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  17. TRINITY, il faut les stimuler tes boules de poils. Et surtout, ne pas les brusquer dans leur apprentissage. Tu leur passes en boucle la vidéo... avant de les nourrir... (rooohhh, c'est dur...)
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma LYLY,
    Oui, sacré équilibre... et sur le dossier du canapé tout mou. Même moi, je ne tiendrais pas aussi longtemps... :-)
    BISOUSsssssssss

    RépondreSupprimer
  19. Je l'avais déjà vu cette vidéo BRIGITTE. Étonnante aussi...
    BISOUS nuageux.

    RépondreSupprimer
  20. rhoooooooooooooooo mes pauv minettes jamais je n'oserai les stimuler comme tu le préconises !!!
    Même que je ne vais pas leur faire lire ta réponse !!!
    Hooooooooo la la
    Bisous
    Trinity

    RépondreSupprimer
  21. Mais bien sûr TRINITY, il ne faut surtout pas leur montrer. Et pourtant dans le dressage c'est comme cela que ça fonctionne... hélas !!!
    Laisse-le Vivre leur vie de belles Minettes et pi ché toute...
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme7.4.10

    chat m'en a l'air d'un chatrmant chat chatmarré qui chatmuse
    (Josette)

    RépondreSupprimer
  23. Alors là...
    Il est debout et moi j'en suis sur le cul !
    ;-))
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tu me fais rire MARTINE !!!
    Ton Apache doit rire aussi !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  25. excellent !!!!!!!
    je suis restée la bouche ouverte à le regarder tellement j'ai halluciné !!!!!!!!
    bisousss bisousss

    RépondreSupprimer
  26. Moi aussi @LEX... Incroyable mais vrai !!!
    Il pourrait être dans le livre des records de station debout prolongée des chats !!!
    BISOUSssss m'tiote.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou JOSETTE,
    Ch'est un chat chavant p'têt???
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  28. Incroyable... je n'y aurais pas cru si je ne l'avais vu 46 secondes comme ça ! On croirait un humain... pour un peu je lui aurais serré la main !

    Merci pour cette découverte...

    (et rire devant le commentaire de Martine. C'est vrai que j'étais déjà assise... heureusement pour moi !)

    Bisous, Marité et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  29. Incroyable c'est le mot QUICHOTTINE.
    A mon avis, il n'en est pas à son coup d'essai ce Minou debout. Peut-être qu'un jour... les 4 pattes... à force d'être en compagnie des 2 pattes...
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  30. Cha étonne hein LIZA !!!
    BICHOUS.

    RépondreSupprimer
  31. hé hé ce sont mes minettes qui me "dressent" et pas l'inverse et j'aime bien cha !!
    pi ché toute
    zibous !!
    Trinity

    RépondreSupprimer
  32. Ch'est bien connu TRINITY, tu habites chez tes Minettes. Un chat, cha ne se dresse pas comme cha... Ch'est pas chi bête que cha !!!
    BICHOUX

    RépondreSupprimer
  33. Il est à toi ce chat ? C'est vraiment très drôle de le voir aussi attentif dans cette position peu courante pour un chat... ;-)
    Bon dimanche Marité.

    RépondreSupprimer
  34. Non, OXYGÈNE ce n'est pas mon chat... J'ai eu une chatte blanche prénommée Josette, qui nous a quittés après nous avoir bien apprivoisés et élevés pendant 16 ans passés... hélas !!!
    Il est trop fort ce chat... presqu'un "chat de cirque" hein ?
    Beau dimanche. BISOUS.

    RépondreSupprimer