samedi 3 avril 2010

Halte-Garderie.

Ayé !!! Ce sont les vacances pour les enfants de la zone B. 
Et comme les parents ne sont pas forcément eux aussi en vacances, il faut bien trouver une solution de garde.
Alors, je me suis inscrite à la Halte-Garderie d'OXYGÈNE.

Je lui ai envoyé des photos 
et insisté sur le fait que je voulais être avec ma Topine LYLY.
 
Elle a accepté comprenant que laisser les enfants seuls à la maison c'est s'exposer à de réelles surprises...

34 commentaires:

  1. Ben voui "SIC", ze savais que tu étais zinscrit zaussi.. Alors ze zoulais mieux te connaître et te faire des bizous.
    A pluche... Bô ouikainde.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Marité
    j'adoooore tout !
    Ton inscription, tes photos, la chanson et la vidéo !
    On fera quand même des bêtises, un peu à la halte !
    Je te souhaite de joyeuses Pâques, tout plein de bisousssssssssssssSSSSSSS ma topine

    RépondreSupprimer
  3. ktrine4.4.10

    ben nous v'là bien! laisser la p'tite Ma rité et Lilly les Bêtises ensemble?? pour les vacances de Pâques??? ben ça promet! ah ben oui alors!! Tout plein de bisous de nous!! min tiot lutin i trouve que tu es jolie sur les photos!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma LYLY,
    Joyeuses Pâques en prem's et en deuze, je crains qu'Oxygène doive nous surveiller de très près, car je suis une tite coquine...
    Plein de BISOUSSSSsssss tout mouillés.

    RépondreSupprimer
  5. Ma KTRINE, tu m'connais chui pas la dernière pour faire rire toute la galerie (garderie). D'ailleurs, quand est-ce que tu viens me garder un tiot peu à ma maison avec ton tiot lutin que si j'avais ? d'années de moins on serait des zamoureux...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4.4.10

    Meuh non on ne fera pas de bétises, on fera fondre le chocolat pour en boire des bols bien chaud avec des gâteaux !
    joyeuses Pâques
    Josette

    RépondreSupprimer
  7. MERCI JOSETTE de ta visite.
    Oh ouais... du socolat saud avec des tiots gâteaux qui font du bien à nos zentres et nos tiots coeurs !!!
    Joyeuses Pâques aussi et Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Ze crois qu'elles vont tavoir du travail les madames de la garderie pour vous zurveiller...
    Z'allez faire des bêtises !!
    Attention si trop de bêtises pas de socolat à 4 heures !
    Bizous zibous
    Trinity

    RépondreSupprimer
  9. M'inscrirai bien !
    Mais y a que des filles , je vais faire que d'être ennuyé ......

    RépondreSupprimer
  10. Ah, je crois que oui TRINITY... On n'est pas sazes comme des zimazes tout l'temps.
    Mais on sait aussi faire des gros sourires pour attendrir.
    BIZOUS SOCOLATÉS.

    RépondreSupprimer
  11. MOI,
    a la garderie,
    y voudront pas me prendre,
    ze la ""rouzole"",
    et
    ze mal au ""vente""
    ze suis triste !!!!
    bisoussssssssssssss

    ps :desactivation du moderateur, en place chez moi....

    RépondreSupprimer
  12. Inscris-toi mon PIPO... On va te chouchouter forcément... t'es crop mignon...
    GROS BECS tout barbouillés de socolat.

    RépondreSupprimer
  13. Ben dis donc CLAIRE, t'as la rouzeole ??? T'as plein de boutons alors ??? Non, mais quand tu seras guérite, tu pourras zenir. Mais il faut demander à Oxygène, c'est elle qui décide... Rooh, la,la, quelle fine équipe on va faire !!!
    Pour ton mal de zente c'est le socolat, tu zas zomir, ze le sens !!!
    BISOUSsssssss
    (Je vais voir ton blog...)

    RépondreSupprimer
  14. quand j'ai lu ton titre j'allais te suggérer d'aller à la halte-garderie chez Oxygène!!

    Que tu es mignonne! Toi aussi tu as le petit noeud dans les cheveux!!
    Rigolote Lily!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. FANFAN, je ne pouvais faire autrement... Oxygène est tellement accueillante, et puis j'avais envie de me retrouver parmi des titiots... comme avant, et à leur place !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  16. Moi les bêtises je les ferais bien avec Julien Doré... ;-))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hélène4.4.10

    C'est vrai que les vacances, quand on travaille... Dur, dur!
    La petiote a oublié les "craven A"... Le pire est évité!
    Bisous Marité!

    RépondreSupprimer
  18. Tu plaisantes MARTINE ou quoi ???
    Julian Goldy te fait chavirer... et les zautes que tu nous "fait montrer" le jeudi hein ???
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  19. Rohhh oui HÉLÈNE, elle aurait pu s'en griller quelques-unes et mettre le feu !!! Et l'alcool y as-tu pensé ???
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  20. Bonne bouilles ! J'aime !

    Pour la garderie, je suis au courant... :-)

    Mais j'arrive encore à sourire de leurs bêtises !

    Bisous et bon lundi, Marité.

    RépondreSupprimer
  21. Ma QUICHOTTINE, chui contente de te lire.
    J'avais une sacrée bouille, je l'ai un peu perdue... Les bêtises, j'aime y participer mais sans trop déborder quand même.
    GROS BISOUS et bon lundi à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  22. Ah, l'alcool, quand-même pas!
    Mais bon, une 'tite bêtise de temps à autres...

    RépondreSupprimer
  23. Marité, j'ai tenté de te laisser 2 coms sur l'article pour le pad seni,or, et pour le Johnny qui déménage... Rien à faire!
    Pour le pad junior, je n'ai regardé que le premier lien... Et ça m'a suffi! Un retraité joue au boules et va forcément à son club de bridge, peut échanger des mails avec option "lettre en papier", (pourquoi pas en écrire une vraie"... Et il a l'échantillon de l'écriture de son médecin...

    Moi, j'ai un peu l'impression qu'on met des gens dans des cases, et ça m'énerve...

    Bisous du soir, Marité!

    RépondreSupprimer
  24. Ben oui, une tite bêtise c'est mi-grave...

    HÉLÈNE, l'iPad c'est un poisson d'Avril... n'énerve pas tes nerfs, ça n'en vaut pas la peine.
    Comment se fait-il que tu ne sois pas arrivée à commenter là où tu le souhaitais ??? Blogger buggerait-il ?
    BISOUS de la nuit.

    RépondreSupprimer
  25. Ils prennent les enfants jusqu'à quel âge à la halte garderie d'Oxygène ?
    Par contre pour les bêtises il n'y a pas d'âge ...

    RépondreSupprimer
  26. Il n'y a pas d'âge LIZA...
    Chez certain(e)s l'enfance se prolonge indéfiniment... et les bêtises aussi.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  27. Hélène6.4.10

    Ah, une blague...
    J'ai l'art de monter au cocotier!
    En fait, je n'ai pu t'envoyer des coms que sur cet article, ne sais pas pourquoi!
    Bisous Marité

    RépondreSupprimer
  28. j'ai mangé tous les chocolats, j'ai fumé toute les craven A... j'ai reviendu à ma maison. des bisouxx à tout bientot ma belle et son TGV

    RépondreSupprimer
  29. Non, HÉLÈNE, tu as raison de grimper au cocotier, les branches sont solides... et on peut le secouer parfois aussi, ça ne fait pas de mal !!!
    BISOUS très ensoleillés...

    RépondreSupprimer
  30. NINI, te voilà reviendue, tu n'es pas toute barbouillée ??? Excès de chocolats.
    BISOUXxxxx

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma Topine Marité
    Ben non, vacances à la capitale à l'eau, ma fille s'est blessée au pied et lundi on la plâtre !
    Alors, on a annulé !
    On ira sûrement en août !
    J'avais programmé cet article puis essayé de déprogrammer mais il est quand même paru !
    Gros bisousssssssssss à toi, Lyly

    RépondreSupprimer
  32. Ah ben, mince alors, ma LYLY.
    Dommage, il fait très beau aujourd'hui dans le Nord...
    Pov' tite mère... Des vacances pas terribles pour elle. Il va falloir que tu la dorlotes.
    GROS BISOUSssssssss

    RépondreSupprimer
  33. Oui, t'inquiètes, j'ai déjà commencé !
    C'est dur quand même et pour tous !
    Enfin, on va se reposer et heureusement qu'on a un jardin, on ira quand même balader en voiture aussi, trop dur de rester cloué à la maison !
    BisoussssssssssssssSSSSSSSSS à toi et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer