mercredi 28 avril 2010

Séjour-filles (6).

     SEA...
              
               SAND and...

                                  SUN...

De Toulon un bateau-navette nous emmène à LA SEYNE-sur-MER. La traversée dure 15 minutes.
                                          Sur la plage des Sablettes, peu de monde...
                                                        
Richelieu nous épie d'un regard circonspect...

17 commentaires:

  1. Pfffffffffffff t'en as de la chance , moi je viens de ranger la cabane de jardin, je te dis pas le bordel dedans, remplir le coffre avec un brol incroyable pour aller au parc à containers.
    Arrivé là les containers étiquetés te permettent de trier tes déchets et je mes des cartons dans celui dan lequel il y a des tas de papiers.
    Le responsable me crie dessus : les cartons c'est pas dans celui-là !!!!
    Je reprends mes cartons et lui pose la bête question et ..... que faites-vous avec les papiers ?
    Et le gentil Monsieur me répond :ben de la pâte pour faire du carton !!!!!!
    Ahhhhhhhhhh le surréalisme belge, je l'adore !!
    LOL
    Gros bisouxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que vous étiez entre filles...

    Il y avait le sable, le soleil et la mer... comme dans les chansons, finalement.

    Mais l'oiseau vous jetait un sale oeil. Vous l'avez dérangé dans ses rêveries du promeneur solitaire !

    Bisous du soir et bon retour chez toi.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Tant que tu y étais, tu aurais pu pousser jusqu'en Corse avec tes copines!!
    il fait un temps superbe! bronzez bien! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme28.4.10

    Bonsoir Marithé et merci pour ta gentille visite sur mon blog.Je connais bien la sympathique plage des Sablettes où nous avons dégusté de succulentes moules-frites dans un des charmants restaurants sur la promenade dominant la plage.
    Un peu fatigué, ce soir, je remets à demain le plaisir de découvrir ton blog. Connaissant le bon gout de Wizzil je t'ajoutes ce soir sur la liste de mes blogs préférés afin, d'un simple et magique petit clic, de venir te rendre visite.

    l'père Cantoche

    http://percantoch.blog.mongenie.com

    RépondreSupprimer
  5. Euh mais c'est pas ça la chanson Marité !!!

    RépondreSupprimer
  6. roucoucou, vous dégustez à petit coup de langue ce super séjour à tout bientôt Nini

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme29.4.10

    ha zut moi qui espérait quelques sacristaines nudistes, bon je sors mdrrrr

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma Marité

    Non mais toi je te jure !
    Faut que tu trouves un pigeon à la place des mouettes ! MDR
    Bon, j'dis rien pour les paroles de la chanson, ton épousé est resté à la maison sans doute !
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Richelieu ???? Je te trouve bien familière avec ce pigeon.... Avez-vous été présentés ? ;-)))
    Super en tout cas ces vacances apparemment...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Mon PIPO, ton histoire est surréaliste effectivement !!! Très, très drôle !!!
    Le gentil Monsieur connait bien la chaîne du recyclage mais ne l'a pas tout à fait assimilée...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  11. SIC, il était crès zentil le pizeon noir... et zoulait manzer les restes de notre pique-nique...
    BIZOUS.

    QUICHOTIINE, sur la plage, une majorité de filles... et au bar quelques hommes qui les "mataient". Normal !!!
    Le pigeon se promenait à la recherche de nourriture et d'autres aussi d'ailleurs. Mais celui-ci était bien noir et différent.
    BISOUS.

    Oui, FANFAN, des ferries pour la Corse partent de Toulon, je les ai vus... j'ai pensé à toi.
    BISOUS.

    MERCI de ta visite L'PÈRE CANTOCHE et MERCI de m'ajouter à tes liens.
    Ma topine Hug est originaire de la Seyne et nous a fait partager ce souvenir.
    Moules-frites bien évidemment... des parcs à moules sont présents près de cette plage.
    BISOUS.

    Oui, MARIE-HÉLÈNE, ce n'est pas le titre exact !!! Mais, même si entre filles on blague beaucoup, on sait rester sages !!!
    BISOUS.

    Nous avons dégusté et raffolé de ce séjour NINI... c'est déjà fini !!!
    BISOUS.

    PHILIPPE, il faisait beau c'est sûr mais les picardes sont encore frileuses... il en fallait de peu quand même... :-))))
    GROS BECS.

    Coucou ma LYLY,
    Les mouettes volaient au-dessus de la mer... et les pigeons nous épiaient. J'ai transformé le titre pour ne pas créer de malentendus. Mon épousé était en pension chez mon fiston... c'était moins triste que d'être seul.
    BISOUSssssss

    Bah, non, OXYGÈNE, il s'est imposé ce Richelieu comme une éminence grise... c'était p'têt le père Joseph !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  12. Tu as raison, Marité, différent, mais très beau.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Un peu majestueux ce pigeon ou crâneur... je ne connais pas bien le langage gestuel de ces oiseaux... :-)))
    BISOUS QUICHOTTINE.

    RépondreSupprimer
  14. C'est toi que ze trouve adorable pas l'pizon

    RépondreSupprimer
  15. Rooohh, merci SIC, tu es crop zentil...
    BIZOUS.

    RépondreSupprimer
  16. 2 rien snif biz...re-snif ;-)

    RépondreSupprimer