vendredi 23 avril 2010

Séjour-filles (2).

Aujourd'hui il a plu...
                       nous pensions aller à Hyères...
                                          mais finalement nous irons demain !!!


Dicton provençal du jour:
Quand la cigale détale
La pluie s'installe.

15 commentaires:

  1. Anonyme23.4.10

    Mais quand iras-tu à Caen?
    Car quand les nouilles sont molles
    elles vont dans le bol...


    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il pleut à Hyères
    C'est le monde à l'envers
    En Normandie
    Il n'y a pas de pluie... ;-)

    Bon j'ai commencé à l'envers moi... Il faut que j'aille voir le séjour filles 1
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Vous pourriez allez à quatre à Sète...
    Je vous envoie un grand rayon de soleil picard pour chasser la pluie sudiste et souhaite un très bon séjour aux mousquetaires de l'AGEEM.
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben quand il pleut y a rien de mieux qu'une bonne partie de cartes avec un bon p'tit verre de vin, ça réchauffe en attendant le lendemain !!!
    Bonnes vacances Marité !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben tu vois que cela ne change pas du Nord !!
    LOL
    Bisouxxx ensoleillés

    RépondreSupprimer
  6. alors ca c'est balot, mais les changements se font par paliers, un coup le soleil, un coup la pluie, Bon fin de séjour bises à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Marité

    Profites-bien du Var, une très jolie région ! Les p'tits rosés sont sympathiques !
    Sarah t'a répondu chez moi !
    De gros bisoussssssssssssssssss
    Lyly

    RépondreSupprimer
  8. Joli jeu de mots !
    Navrée pour la pluie... mais je suis sûre que vous en profiterez pour voir des choses intéressantes en intérieur.

    Le soleil va revenir, c'est certain.

    Ici, il brille, et ça fait du bien !

    Gros bisous, Marité... et les filles !

    Passez une bonne journée... la pluie n'empêchera certainement pas les rires !

    RépondreSupprimer
  9. Comment ça il pleut ?????
    tu as apporté des réserves d'eau avec toi ???
    Paske ici ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de pluie, et c'est tant mieux !!
    Donc les 3 mousquetaires vont à Hyères demain, en passant par Sète ???
    OK c'est nul, mais bon je suis en mode RVPV (ralenti va pas vite)tu vois un peu le contraire de TGV !!!
    Profitez bien du soleil !!! heu.......... de la pluie pour nous faire un remake de "singing in the rain"
    Bisous
    Trinity

    RépondreSupprimer
  10. ktrine24.4.10

    Ma zamie i eu, c'est navrant tout ça, pendant ce temps il fait biau din nos poayis, chés pleuves ché pour chés gins du sud!!

    RépondreSupprimer
  11. Hihihi finalement c'est comme dans le nord, il pleut aussi...
    A Paris, soleil magnifique depuis des jours...
    bisous radieux

    RépondreSupprimer
  12. Le même temps que chez moi mais cela s'arrange !
    C'est toi qui fait la gym au soleil?
    bonne continuation; bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou à vous toutes et aux deux garçons. Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de vous répondre individuellement. Je voulais avant tout vous donner des nouvelles du jour. Nous avons failli ne pas revenir... du Castellet. La voiture d'Hug est ancienne et une courroie couine fort. J'ai fini par prendre le volant car les autres conductrices la manipulaient sans douceur... c'est fragile, ces mécaniques d'un autre âge. Tout comme chez une femme !!!
    GROS BISOUS à NANNICK, OXYGENE, MARIE-HELENE, LYLY, QUICHOTTINE, TRINITY, NICOLENINI, KTRINE, MARTINE, FANFAN, PHILIPPE ET PIPO.

    RépondreSupprimer
  14. Je croyais être la seule à faire venir la pluie, quand je descends dans le sud :-))) Maintenant que tu es passée et que la pluie est tombée, j'arrive !! Pour nous ce sera Manosque. Bises ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  15. ODILE, tu peux venir le soleil est bien présent.
    BISOUS très ensoleillés.

    RépondreSupprimer