samedi 24 avril 2010

Séjour-filles (3).

Le soleil revenu, les quatre sirènes ont trempé leur queue ...
Et  pour ne pas rester en dehors du trafic...
sont allées admirer des quatre-roues de leur époque...
Et en essayer...

22 commentaires:

  1. trop bien, se tremper, quelle joie. Merci pour les partages c'est tout pareil que si on y était
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. ktrine25.4.10

    hooo les gamines! pas d'excès de vitesse hein, quand même?? bisous ensoleillés!

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà dès que les enfants partent en colo, ils font des bêtises !!!!
    Bisous Marité

    RépondreSupprimer
  4. wahooo !! super!!!
    les autos " gordini" ...toute notre adolescence !!
    as tu emmené tes pantalons "pattes d'éph" ???

    BIZOO

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Marité

    J'avais cru comprendre que tu n'étais pas très grande mais je n'aurais jamais cru à ce point ! ha ha ha

    Très gros bisoussssssssssssssss
    C'est cool d'avoir des nouvelles ainsi !

    RépondreSupprimer
  6. O_o
    Diou de diou !!!!!
    Je m'explique.
    Premièrement: la piscine chez moi ets encore trop fraîche sauf avec un maillot en laine .... Mais bon quand tu en sors c'est pas fort seyant. lol
    Pour la petite voiture à pédale de la petite damoiselle elle est superbe. (elle ferait bien dans mon salon )
    Et pour les deux autres .... et bien je les ai eue à l'époque.

    Pour l'Alpine Berlinette ( la bleue ) après avoir été faire un gros chantier chez quelqu'un, le type me dit : J'ai d'argent !!
    Pas grave lui réponds-je je prends la voiture ou je vous fout un avocat à vos c.....s
    Et hop parti avec cette Berlinette!!
    Un véritable bonheur.
    Me faisant flashé par les pandores ;(
    Le flic me demande : vous la vendez ?
    Et voilà un flic heureux et un contrevenant non puni .
    lol. Comme quoi tout est négociable!!!
    En ce qui concerne la NSU TTs Prinz
    Une petite bombe inconduisible tellement nerveuse.... ben cette p'tite titine à terminer dans le canal à Ronquière (Bel).

    M'est d'avis qu'après avoir été Maîcresse t'es devenue Devineress !!!
    Bisouxxxxx Maritébelle

    RépondreSupprimer
  7. Bravo,
    pour ces jolies vacances,
    tu vas rentrer toute bronzée, genre" pain d'épice",
    il en a de la chance ton épousé...
    BISOUSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  8. Z'êtes heureuses comme des poissons dans l'eau !!!
    c'est cool
    bisous
    Triity

    RépondreSupprimer
  9. Inutile de te cacher sous une casquette rose petite sirène, je t'ai reconnue au volant de ta voiture bleue... ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. NICOLE, chui une grande partageuse et je ne vous oublie pas.
    BECS ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  11. Pas de danger ma KTRINE, le "char d'assaut' d'Hug ne nous le permet pas !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  12. Pour les "baitizes", nous ne sommes pas les dernières, MARIE-HELENE, tu peux nous faire confiance...
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est pas une "Gord'" BRIGITTE, il va falloir que PIPO, te fasse réviser... :-)))
    Pas de pat' d'eph' mais les gambettes à l'air !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou LYLY, cette petite fille s'est prêtée gracieusement à la pose.
    Oui, je ne vous laisse pas "tomber"... je pense à vous.
    BISOUXxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  15. Mon PIPO... Toi aussi tu es un amateur de "belles caisses". Ton histoire de berlinette est trop !!!
    Mon épousé aurait souhaité en avoir une, voire même en restaurer une. Il fût un temps où nous étions fans de courses de côte et de rallyes...
    Les photos que j'ai prises proviennent du tour de France des véhicules anciens. C'était très souvenir, souvenir... J'en ai reconnu pas mal...

    GROS BECS vrombrissants

    RépondreSupprimer
  16. CLAIRE, je ne serai pas "pain d'épice", je surveille mon capital soleil... et santé. Pas d'excès, juste ce qu'il faut.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  17. Des "poissonnes" ma TRINITY...
    Dans le Sud piscine obligatoire, en Picardie c'est très rare !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  18. OXYGENE, pourtant j'avais mis ma tenue de camouflage... :-))
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  19. Oh didooooon ! elle est drôlement grande la "p'tite en rose" qui conduit la voiture bleue !!! (je sais..)

    RépondreSupprimer
  20. Rooohhh ben voui SIC, c'est une grande sille dézà... Elle za zenir nous rezoindre à la Halte Garderie et nous prêtera son auto.
    BIZOUS

    RépondreSupprimer
  21. elle est zigantesque comment elle a fait la voiture pour tenir (i' sont bêtes hein les garçons)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore, moi, la dernière !

    Ze veux la même... en échange tu auras six bisous... ça va ?

    Promis, ze te laisserai la conduire aussi, quand tu m'auras poussée assez longtemps !

    Bisous, Marité, c'est génial !

    RépondreSupprimer