dimanche 25 avril 2010

Séjour-filles (4).

Le lieu est à découvrir... grâce aux photos.

 
J'ai piloté dans cette ville le "char d"assaut" d'Hug !!! 
Elle est pas belle la vie ???

19 commentaires:

  1. Bonsoir Marité,
    Ligne 81 : Le Pharo-St Just
    Pas belle la vie
    Les indices étaient faciles : Marseille
    L'an dernier j'y faisais encore de nombreux aller et retour
    Mais le char d'assaut d'Hug, je ne vois pas. Tu expliques ?

    RépondreSupprimer
  2. Allez zou les filles je vous offre un pot au Mistral !!!!
    Bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme26.4.10

    Oh peuchère, ma sacristaine dans un char, je vais écouter les infos

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous trois les Hommes... Il s'agit bien de Marseille.
    Hier, dimanche un monde impressionnant, car apparemment c'était le 1° dimanche où il faisait beau. Beaucoup de monde sur la corniche et en ville. Deux heures pour effectuer 10 kms. Ton pot au Mistral nous aurait fait beaucoup de bien PIPO.
    Et pour te donner des précisions WALDORF, le char d'Hug est une Renault Clio qui date de 1991. Pas de direction assistée, un freinage limite et une courroie qui couine si tu embrayes brutalement. Comme j'ai la réputation d'être calme et cool, les 3 mousquetaires me l'ont confiée pour les véhiculer. Tu sais PHILIPPE, je ne pense pas revenir bronzée(ou juste le bras côté portière) mais je vais gagner en biceps et mollets...
    GROS BECS à vous trois.

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive après la bataille...
    Je serais quand même au Mistral ce soir ! ;-))
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Zut zut zut, ça va être chaud pour être au Mistral ce soir à l'heure de l'apéro ! Alors les filles je compte sur vous pour boire un ti coup à ma santé, mais surtout pas un truc jaune et anisé je détesteeeeeeeeeee !!! un sky on the rocks please !!!
    Bisous bisous
    Trinity

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma Marité

    Eclates-toi bien !
    Oui, ainsi la vie est belle !
    s-tu allée à Cassis ?
    Bisous, Lyly

    RépondreSupprimer
  8. Non, non, MARTINE, c'est bon on t'attend... J'ai dit au serveur du Mistral que tu allais arriver et de garder des glaçons.
    A d'taleur.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  9. TRINITY, ok pas de pastaga. Les Topines prennent des tiots zapéros très locaux, tu auras ton sky, ne t'inquiète pas.
    BISOUS non anisés.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma LYLY,
    La vie est toujours ausi belle... Nous n'aurons pas le temps d'aller à Cassis, voir les Calanques... C'est court une semaine.
    GROS BISOUxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  11. Je vois que tu t'éclates ! Moi aussi j'arrive après la bataille! C'est tout près Marseille ,un saut de ...sanglier! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Eh oui, FANFAN, mais regarde le billet d'aujourd'hui, l'anis est toujours là. Apporte les figues...
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  13. Je lis ton article, les coms et les réponses aux coms... Quelle ambiance ! J'attends des photos de tes mollets et biceps au retour... ;-)
    Dommage que tu ne puisses voir les calanques de Cassis...Cette balade, c'est un de mes rêves...
    Bisous Marité !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Petit complément pour ceux qui seraient tentés de monter en haut de Notre Dame de la Garde : surtout faites-le avec le bus que l'on prend en bas de la Canebière (ligne 60).
    C'est on ne peut plus folklorique ! Le bus passe à fond dans des ruelles où vous n'oseriez pas aller avec votre voiture et il croise des 4x4 qui se jettent sur les trottoirs à son passage. Faut pas être piéton, ni cardiaque !
    Bref : olé-olé !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ouf les premiers de la classe ont déjà trouvé, comme ça je n'aurai pas de mauvaise note !!!
    Bises Marité !

    RépondreSupprimer
  16. bah oui mais aujourd'hui j'ai encore vu de l'anisé sur une photo !!!
    je veux du sky !!!
    bisous on the rocks
    Trinity

    RépondreSupprimer
  17. Bon, Marseille, une Renault, de quoi s'éclater au soleil...

    Pas grave... nananère, j'avais aussi du soleil ici. :-)))

    J'adore, moi !!! C'est extra !

    RépondreSupprimer
  18. Pour les photos des mollets et biceps OXYGÈNE, je verrais ce que je peux faire, en tout cas, ils se sont légèrement colorés.
    BISOUS.

    WALDORF et STATLER, merci pour ce complément d'infos. J'ai pu me rendre compte que des voitures circulaient sur les voies des trams !!! Quand nous sommes rentrées de la balade sur la corniche et que le trafic était intense, j'ai pu "apprécier" la conduite très sportive, défiant toutes les règles du code de la route, des marseillais... C'est "comme tu veux et comme tu le sens.."
    BISOUS.

    Ah, ben, j'te reconnais bien là MARIE-HÉLÈNE, tu aurais même pu ajouter: "J'le savais... " hein ??? :-)))
    BISOUS.

    TRINTIY, chui désolée... y en a plus de "sky"... Il te faudra attendre la prochaine "tournée".
    BISOUS.

    Ben, oui QUICHOTTINE, je crois que le soleil était présent partout... mais dans le Sud il a une autre saveur !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  19. Mais, t'étais chez moi!!!!!!!!!!!!!
    Allez, que la bonne mère te protège!!!!;-)
    C'est beau les calanques, hein?
    Bizzzzzzzzzzzz argentines

    RépondreSupprimer