lundi 26 avril 2010

Séjour-filles (5).

 
Pour éliminer les gaz d'échappements respirés hier à Marseille, nous avons effectué une balade nature et santé aujourd'hui.
Senteurs diverses et provençales...
          
              Relief  montagneux, un peu accidenté...
          
         Contraste évident entre le mollet picard et varois...
      
      
Convivialité de l'autochtone !!!

23 commentaires:

  1. COUCOU,
    MARITE,
    jolie balade,
    pour les mollets,
    il seront moins blancs,
    a ton retour
    , en attendant,
    attention au coup de soleil..
    Pour l'apéro,
    ""santé"", amour et bonheur....
    ou ""nastrovié""en polonais
    bises
    et excellente continuation... a toutes....

    RépondreSupprimer
  2. voilà le récit d'une colo bien sympa. Bonne semaine des bises et the show must go on Nini

    RépondreSupprimer
  3. Le thym , le romarin , le soleil et le pastis peuchère!!!
    c'est vraiment les vacances !!!

    profites bien et remercie tes hôtes pour le clin d'oeil au blog ..

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah comme je te comprends, après l'effort, le réconfort !!!
    Profite bien Marité !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme27.4.10

    ha le 51, chiffre magique parmi tous.... A ta santé^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma Marité

    Les deux dernières photos sont extras !
    Voilà donc les mollets qui ont fait trembler Marseille !
    A la vôtre, bonne soirée, bisoussssssssssssss, Lyly

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben z'croyais que c'était la même personne didon ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Va falloir faire quelque chose pour colorer le mollet picard !!!
    Sympa le clin d'oeil aux blogopotes !!
    mais t'as pas du sky j'aime pas l'anis !!!
    Bisous et profitez bien les filles
    Trinity

    RépondreSupprimer
  9. A votre santé les filles, mais je préférerais trinquer avec un Ti-punch car je ne suis pas fan d'anis... ;-)
    Quant au mollet picard... Il paraît qu'on fait de bons auto-bronzants maintenant...
    Bisous Marité !

    RépondreSupprimer
  10. CLAIRE, le soleil avec modération... ça donne de vilaines rides !!!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. Yes NINI, the show must go on and will soon finish...
    BYE !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais BRIGITTE, la farigoulette (thym), le romarin poussent partout... L'été c'est la lavande. Les Topines ont bu de la liqueur de thym... J'attends la tisane !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  13. Le séjour s'achève demain matin MARIE-HELENE, j'en ai bien profité.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  14. A ta tienne aussi PHILIPPE. Ce sera avec un apéro fruité certes, mais non anisé. (Normal chez une sacristaine)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma LYLY, mes mollets ont légèrement "déblanchis" mais il faudrait allonger le séjour pour obtenir une couleur miel !!!
    BISOUSssssssssss

    RépondreSupprimer
  16. Didon SIC, tu as gardé tes nunettes de soleil ??? Remarque c'est une solution pour voir bronzé...
    BIZOUS

    RépondreSupprimer
  17. Non, TRINITY, y a pas de sky chez Hug, mais des "tisanes" aux fruits alcoolisées ou non... et pi ché toute.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  18. Oui, oui OXYGENE, un tiot peu de crème teintée et ça va le faire...
    Ti punch, Hug aime aussi, c'est bon... elle t'en met de côté.
    BISOUS à bientôt...

    RépondreSupprimer
  19. Comme aurait dit le vieil agriculteur derrière chez moi : Boudiou de diou ça c'est du jarret et un fumé en plus !!
    Bisouxx zeau filles !

    RépondreSupprimer
  20. Pour un peu, tu serais rentrée à temps pour mon anniv...

    Mais je suis encore moins bronzée que toi !

    Tchin, Marité.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. je vois que tu t'es mise au diapason , pastis et compagnie! Moi qui suis du midi et demi, je suis aussi banche que toi!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Tu sais, il existe des bonnes crèmes pour bronzer sans soleil...
    Et merci pour l'apéro !
    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  23. Rooooohhhhhhhh !!!! Tu me fais rire PIPO... Ce vieil agriculteur ne roule-t'il pas les "R" pour donner du piquant ???
    GROS BECS et les filles aiment les bizoux...

    Ton anniv' QUICHOTTINE ???? Désolée, franchement... A ta santé ma toute belle. J'ai beaucoup pensé à toi, à Marseille, à propos de livres.
    BISOUS ++++ pour ton anniv'.

    Ben, non, FANFAN, je ne bois pas d'alcool... je respire l'odeur d'anis et pi ché toute...
    BISOUS.

    Oui, oui, MARTINE, je sais, mais mon capital soleil est en voie d'épuisement alors, je suis prudente.
    BISOUS de nous quatre.

    RépondreSupprimer