jeudi 1 avril 2010

iPad l'ordinateur du 3° âge.

Mon épousé est en TGV depuis ce matin. 
Il a reçu cette offre intéressante 
de son fournisseur informatique préféré 
Cliquez sur les trois liens, vous en saurez plus...

23 commentaires:

  1. J'espère en plus qu'il y a un clavier pour les gros doigts, des haut-parleurs que l'on peut brancher sur un sonotone,une alarme intégrée et un pense-bête vocal pour remplacer les mémoires défaillantes...

    RépondreSupprimer
  2. Rhôoooo pourquoi tant de haine???!!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzz argentines!

    RépondreSupprimer
  3. Il fait tout LIZA... Pourquoi s'en priver? A l'occasion, je me demande même s'il ne servirait pas de canne :-)
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  4. Non, non MAEDES, c'est juste pour rire... Mon épousé est pro Mac...
    MERCI pour ta visite. Je compte sur toi pour le tango !!!
    Tiots Becs picards.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le com de Lizagrèce et je serais tentée de le reprendre mot pour mot... ;-)
    Bon(nes) TGV à ton épousé et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Liza est une tiote mère qui "percute" bien.
    Tu l'imagines OXYGÈNE à la Halte-Garderie ?
    MERCI pour ton souhait. Bonne soirée aussi.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  7. Atroooooooooooooooce ! J'en veux pas d'un cadeau pareil :-))

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooooooooooooo
    Voilà un marché en pleine extension !
    Je vais me prendre des actions, tiens !!!
    Et Courage à ton épousé à toi car il.... toute la journée à la maison (smiley qui sifflote)
    LOL
    Bisouxxxxx les TGV

    RépondreSupprimer
  9. Euh... pas facile à mettre dans un sac à main !!

    J'adore le chargeur..manivelle...lol


    Bravo pour ce poisson d'avril !!

    bisous

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  10. ya de l'idée,
    c'est a creuser,
    en attendant,
    ce week end c'est ""PAQUES"",
    une bonne occasion, pour abuser des bonnes choses.....
    je t'envoie, en avance....
    Quelques C.......S,
    hummmmmmmm
    bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  11. J'en prendrai un rien que pour voir Derrick en boucle!!hi!hi!hi!
    Et si je me perds dans ma grande maison, je suis tranquille !!
    Comme poisson d'avril c'est génial!!
    Heu ...peut-être en aurons-nous vraiment besoin dans quelques années!!MDR!!

    Je te souhaite un bon week end de Pâques avec ton épousé! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Marité , je te soupçonne d'avoir eu un brin de moquerie envers ses si sympathiques personnes qui se sont aimablement prêtés aux photos, mais tu as raison, ça fait rêver !!!!!! est-on sûr de ressembler à ces si gentilles personnes lorsqu'on achéte un ipad ? parce que sinon moi j'y vais de ce pas, j'ai trop envie de vieillir .....
    gros bisous
    gros bisous ( c'est pour hier, j'avais oublié)

    RépondreSupprimer
  13. Pffffffffffff vachement bien ce truc, mais il propose un contrôle pour les myopes mais pas pour les presbytes, ça m'embête un peu cette défaillance technologique.
    Puis une autre question est ce que ça épile ??? parce qu'en vieillissant on peut avoir des poils qui poussent sur le menton ???
    Ton épousé est vraiment en TGV ??? ou c'est une blague ???
    Bisous chocolatés
    Trinity

    RépondreSupprimer
  14. Mais non ODILE, t'es bien trop d'jeune !!!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  15. PIPO, je ne sais pas si l'idée de prendre des actions est bonne ????
    Dis, mon Pipo, mon épousé me supporte depuis 1981... ben, oui, puisqu'il était travailleur indépendant et son local était dans la maison... smiley qui sifflotte fort !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  16. Ouais, BRIGITTE, il faut un caddy presque tu sais comme celui des courses avec sac intégré écossais...
    C'était effectivement un poisson d'Avril !!!!
    GROS BECS m'tiote.

    RépondreSupprimer
  17. MERCI, MERCI ma cLAIRE pour les CHOCOLATS ED PÂ QUES... HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    BISOUSssssssss

    RépondreSupprimer
  18. FANFAN, déjà il existe des téléphones avec des méga-touches pour seniors.
    C'est mon épousé qui m'a transmis ce poisson, il a le temps de muser maintenant.
    Bon week-end de Pâques aussi. GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  19. Mon ISA. Tu sais que je ne suis pas une moqueuse, non, non... Taquine oui... Et quand on vieillit on se bonifie (comme le vin).
    Eh, dis donc, en plus de ton iPhone tu veux un iPad ??? J'dis quoi moi avec mon iPod ???
    Toujours les mêmes...
    Et tu me copieras 50 fois la règle des démonstratifs et possessifs que tu trouveras dans ton Bled chéri.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  20. C'est sûr TRINITY, je n'avais pas remarqué ce détail aussi important. Pour l'épilation il faut que j'en réfère à Steeve. Ce serait pas mal.
    Comme bavoir aussi, ou appareil à sucrer les fraises ???
    Oui, mon épousé est vraiment en TGV, ce n'est pas un poisson!!!
    BISOUS TRÈS CHOCOLATÉS.

    RépondreSupprimer
  21. Pffffff Antonio n'a pas besoin de ça et puis il a pas le temps...
    ;-))

    RépondreSupprimer
  22. Un iPhone 4G HD aurait été oublié dans un bar en Californie pas trop loin du siège de la firme Apple, camouflé dans une housse d'iPhone. Pas de chance Depuis toujours, chez Apple essaie de cultiver le suspens par le secret autour de ses futurs produits. évidement, tout le monde connaissait déjà l'iPad longtemps avant sa sortie, mais tant pis.

    RépondreSupprimer