jeudi 22 avril 2010

Séjour-filles (1).

Quelques photos du Sud !!!
Ici, on ne vit pas comme dans le Nord !!!
Le paysage est différent...
La nourriture aussi.

30 commentaires:

  1. Bonjour ma sudiste

    Intéressant le marché, hein !

    Coquine, va !

    Très bon séjour et de gros

    bisousssssssssssSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU,
    MARITE,
    profite bien du sud,
    et du poivre a queue,
    trés certainement introuvable,
    sur les marché picards....
    BISOUSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  3. on s'éclate la rate, on s'amuse muse, profitez faites ce que vous voulez, promenez vous dans les bois, avec le poivre à queue le loup... n'y est pas bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi z'ai vu Marité....elle est drôlement zolie...mais ouloulou qu'est ce qu'elle est grande didon ;-)) Sic

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma LYLY, très intéressant et typique ce marché !!! Avé l'assent !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  6. Alors la p'tite colo, on s'la coule douce on dirait ? La chance, les filles ! C'est sympa de pense à nous quand même. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Poivre à queue... étonnant non !!! Ch'savais même pas que ça existait et à quoi ça pourrait servir !!!
    Chui encore jeune et innocente!!!
    BISOUS CLAIRE.

    RépondreSupprimer
  8. Ouala...NINI, j'sais pas si le loup n'est pas là, c'est le maquis par ici... les cachettes sont nombreuses !!!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. SIC c'est pas moi sur la soto, suis pas aussi grande, mais crès zolie aussi et crès, crès, crès zentille...
    BIZOUS.

    RépondreSupprimer
  10. Une colo de rêve, on est toutes des monos et la thématique est: prendre du bon temps... Vaste programme.
    BISOUS ODILE.

    RépondreSupprimer
  11. ah bah moi z'croyais que c'était toi qui faizait d'la zym...moi z'aime les filles qui sont zentilles presque plus que les filles qui sont zolies pasque les filles qui sont zolies elles sont pas forcément zentilles mais si en plus toi tu es zolie et zentille alors....et tu fais quand même de la zym ?? en plus de tout ça déza

    RépondreSupprimer
  12. ktrine23.4.10

    rhoooooo! les veinardes, profitez en un max les filles! c'est trop bon! bisous à toutes et à toi ma Zamieu!

    RépondreSupprimer
  13. Oui, SIC les silles zolies ne sont pas sorcément zentilles... des sois c'est des crâneuses...
    Z'ai zu que toi aussi tu sesais du sport sur ton blog.
    Auzourd'hui il pleut !!! Zournée zeux du coup.
    BIZOUS.

    RépondreSupprimer
  14. Ma KTRINE !!! I drache depuis cette nuit !!! Si, si, c'est la Picardie !!! Qué temps d'brin !!! Bon, demain ce devrait être meilleur.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  15. Bah sss'est ssssurtout qu'elles ssss'aiment trop...moi z'm'aime bien mais z'en laisse un peu pour les z'autres ;-))

    RépondreSupprimer
  16. Le poivre à queue ou cubèbe
    ne doit pas être confondu avec
    le poivre aqueux ou cumide.

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre ce monde de filles...

    En tout cas, de quoi nous raconter plein de choses à ton retour. Profitez bien de l'instant.

    Bisous tout plein à vous partager.

    (on en fait quoi du poivre à queue ?
    ... OK je vais chercher sur Google. Il ne faudrait pas que je te donne du travail alors que tu es en vacances... non mais !)

    RépondreSupprimer
  18. Oui, SIC, tu as tout compris des silles !!!
    Ze te sais de GROS BIZOUS

    RépondreSupprimer
  19. OLIVIER de VAUX, merci pour ces précisions linguistiques hyper importantes et non dénuées d'intérêt et de sens !!! :-)))
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  20. QUICHOTTINE, cela fait du bien de se retrouver entre Topines de temps à autre.
    Le poivre à queue je ne sais pas à quoi ça sert, c'est le contenant qui m'a interpellée... :-))))
    Merci pour tes BISOUS mes Topines t'en envcient aussi.

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme23.4.10

    coquine va ^^

    RépondreSupprimer
  22. Non, non, PHILIPPE, suis très intéressée par tout ce qui sort de l'ordinaire.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  23. Hi, hi... Il est amusant (et intéressant) ton poivre... ;-)
    Quant aux activités dans le sud... Waouhhh !!! Séance d'abdos le matin... Chapeau !!!
    Bisous Marité ! Profite bien de ton séjour !

    RépondreSupprimer
  24. Mais alors si il faut faire de la gym et manger du poivre, ce n'est plus des vacances dis donc !!!!!

    RépondreSupprimer
  25. ah que ..le poivre !!!

    c'est peut être la potion magique de no't Johnny..


    ah que coucou.. Marité !!!

    bon d'accord ça ne fait rire que moi !!
    mais comme tu le sais ,un rien m'amuse !!

    bisous poivrés...

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que cela change du nord ....
    Euhhh la Madame sur le coussin bleu elle n'a pas de chaises ou elle s'entraine pour s'asseoir quand elle en trouvera une ?
    Du poivre à queue ???
    lol
    Bisouxxx
    Et encore plein de soleil

    RépondreSupprimer
  27. OXYGENE c'est un poivre d'exception...
    Ce n'est pas une séance d'abdos mais de relaxation pour dos endolori !!! D'après ce que j'ai compris !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  28. Tu sais MARIE-HELENE, c'est pas obligatoire... on n'est pas "punite" si on n'obéit pas...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  29. Tu crois BRIGITTE que "Ah que" en prend de ce poivre ? Pour chasser les mouches qui tournent autour de lui peut-être...
    BISOUS et pi ché toute...

    RépondreSupprimer
  30. PIPO, la Madame du coussin bleu aime se faire remarquer... alors on l'a punite... Rester dans cette position pendant 20 minutes pour se faire oublier et ne plus nous casser les pieds.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer